Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Annonce : La Bible du NOJ

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cesba » Sam 31 Jan 2004 - 0:00   Sujet: Annonce : La Bible du NOJ

Sous ce titre surement très exagéré se cache un projet ambitieux que Bono et moi avons depuis quelques mois.

Pardonnez-moi par avance si je ne détaille pas le contenu de ce dossier ici, mais c'est tout simplement car le contenu qu'il proposera via travail qui sera accompli sera assez complet et donc à ne pas laisser entre toutes les mains.

Saluez au passage les quelques membres d'AW qui doivent jeter un oeil à vos posts : Salut.

Donc, voilà le (bref) topo. Avec la collaboration de Bono et celle d'@lternativ ainsi que Jedi Tie pê (lui qui fut en qq sorte l'initiateur du projet) nous comptons faire un dossier assez vaste sur la saga du NOJ, maintenant qu'elle est terminée aux USA et qu'elle entame sa derniere ligne droite en France cette année. UN gros travail de rechrche sera demandé, car les points développées seront très divers.

Aussi, on recherche un 4e acolyte qui :
> dispose d'un minimum de sérieux
> soit bon en nortograf, qu'il sache écrire correctement quoi.
> connait le sujet (Le NOJ donc, mais aussi l'UE en général)
> dispose d'un minimum de culture générale, et d'un maximum de culture historique
> a un peu de temps devant lui dans le smois a venir

Si vous pensez convenir, veuillez mailer bono ET moi sur darkbono@starwars-universe.com et cesba@starwars-universe.com.

Merci par avance, bonne bourre :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar elderith » Dim 01 Fév 2004 - 6:04   Sujet: Re: Annonce : La Bible du NOJ

Ah ! j'attends ca avec impatience
en tout as bonne chance, vous allez avoir un sacré boulot
elderith
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 06 Aoû 2003
 

Messagepar Dark Bono » Lun 02 Fév 2004 - 22:00   Sujet: Re: Annonce : La Bible du NOJ

C'est clair !!!! Ce n'est pas le boulot qui va manquer !

Merci :)
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar @lternativ » Mar 03 Fév 2004 - 3:56   Sujet: Re: Annonce : La Bible du NOJ

Connerie lancée par Cesba:
[b]

Si vous pensez convenir, veuillez mailer bono ET moi sur darkbono@starwars-universe.com et cesba@starwars-universe.com.
Et uniquement eux deux, j'ai assez de spams :)


(humour je précise, vu que y l'air d'avoir des gens à la détente facile ici...)
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar anakinfeet » Lun 23 Fév 2004 - 8:12   Sujet: Re: Annonce : La Bible du NOJ

bonne chance et surtout que la force soit avec vous
bien jedi , maintenant tu vas etre eliminee
anakinfeet
Jedi SWU
 
Messages: 68
Enregistré le: 20 Fév 2004
Localisation: breuillet
 

Messagepar Jedi Tie » Jeu 26 Fév 2004 - 22:47   Sujet: Re: Annonce : La Bible du NOJ

Oops j'avais pas vu le topic, merci anakinfeet de l'avoir fait remonter :)

ainsi que Jedi Tie pê
Normalement oui, enfin faudrait qu'on en reparle.

Ce n'est pas le boulot qui va manquer !
Ah?!??! bon ben finalement, euh, comment dire, en fait y a un raton-laveur... :)
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 


Retourner vers Legends


  •    Informations