Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

*** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dalsk » Jeu 01 Jan 2004 - 23:18   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Sinon, je sais que ça fait longtemps que je suis pas venu sur le forum, mais je tenai à vous dire en ce début d'année

Je suis de tout coeur avec vous et j'espère qu'on retrouvera notre site favori sous peu.
J'espère que 2004 sera une grande année pour SWU.
Courage les gars vous en avez besoin ;)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar rogue_team » Ven 02 Jan 2004 - 3:22   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

en cette nouvelle année 2004 , je me jouins a tout les habitués de SWU pour souhaiter au staff tout le courage necessaire mais aussi de la patience pour nous autre , orphelins du site ^^
pour repondre aussi au staff sur le fait qu'il n'y avait pas de reponse rapide sur le forum , je crois que , pour mon experience perso , j'était tellement choqué , estomaqué que je n'ai meme pas pensé a faire un tour au forum ( que je pensais detruit en meme temps que le site soit dit en passant ), ce n'est que quelque jours plus tard que j'ai relut le mot terrible et decouvert ce lien...donc voila !
tu as detruit la vie pour embrasser la loi , j'ai embrassé la vie pour detruire la loi...LA LOIIIIIIIII...
judje rico
rogue_team
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 29 Déc 2003
Localisation: caen
 

Messagepar lebastien » Lun 05 Jan 2004 - 2:44   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

une question trotte dans ma tete depuis quelques jours ....

1/ en recherchant les topics de noel et du 31 de l'an dernier , je me suis apercu qu'il n'y avait pas de topic entre novembre et fevrier .
2/ sur un autre topic j'ai entendu parler d'une epoque ou le forum aurait été victime de hacking

ce qui nous amene a la question :

SWU et son forum ont-ils souvent connus des " blackout " ou divers problemes techniques ? quels etaient ils ? quels conséquences ont ils engendrées ?

tout ceci pour mieux comprendre la situation dans laquelle le site se trouve actuellement
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar MRHA » Lun 05 Jan 2004 - 3:02   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

dans la petite histoire de SWU, il y a eut deux gros hacking : pednant la période que tu cite, ou ça ne concernait que le forum (on a unh forum de secours quand celui-ci lache). et en 2000 ou tout le site a été effacé (y compris les textes, la base de données, tout a donc été refait).
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar JB » Mer 07 Jan 2004 - 1:49   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Salut à tous!

Sa fait bien 2 bon mois que je ne suis pas venu et j'ai été très déçu lorsque j'ai vus que le site était formé pour des problèmes techniques.
Donc je souhaite une bonne chance au staff de SWU pour la reconstruction du site ;)
Que la force soit avec toi
JB
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 31 Mai 2003
Localisation: France
 

Messagepar kevlar » Jeu 08 Jan 2004 - 5:46   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

en tou qe nouveau je souhaite bonne chance aux membre du staff en esperan de tou coeur :love: que le site swu sera vite retablie :dans mon village (800 habitants pour 2000 vaches)on vien de crée une mini communauté star wars (10 personnes ) et il nous tarde de decouvrir se site que l'on ou a decris comme etan au bas mot le must du must en matiere de star wars alors au nom du "star wars official club of Ossase " je vous souhaite un prompt retablissement ....et que la force soit avec vous ...vous allez en avoir besoin!! :langue:
qui dit que la violence ne resout rien n'a pas tapé assez fort.
kevlar
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 04 Jan 2004
Localisation: france
 

Messagepar Jey » Ven 09 Jan 2004 - 22:09   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Excellent Kevlar ! C dans quel coin ton village ? Car à 10 vous pouvez organiser des sorties SWU lol !!! ;)

Allez, pour la peine, je vais vous filer de bonnes news : J'ai à présent un accès ftp et j'ai pu bosser hier soir sur le site :

Il y a pas mal de boulot car on est reparti d'une version assez ancienne, à l'époque où on était encore sur Access (Maintenant on est sur SQL Server) donc il y a pas mal de choses à remodifier pour que ça remarche.

Il faut également que Wedge aie le temps de réinstaller l'admin pour que nous puissions accèder aux textes et commencer à remettre les images : du boulot en perspective !! :eek: :eek:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar kevlar » Ven 09 Jan 2004 - 23:01   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

je ne pense pas que la localisation de mon viage est sa place ici mais bon si tu le demande ... c'est au fond du bearn et sa s'appellle ossage mais pour les sortit ....a part les vaches y a pas grand choses ...
qui dit que la violence ne resout rien n'a pas tapé assez fort.
kevlar
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 04 Jan 2004
Localisation: france
 

Messagepar leila » Sam 10 Jan 2004 - 2:51   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

salut suis nouvelle mais je viens sur SWU depuis pas mal de temps et il a malheureusement fallu que SWU soit ofline pour que je fasse le pas! enfin tout ça pour souhaiter (avec énormement de retard :rougir: )bonne chance au staff pour remettre SWU online car le site me manque beaucoup! :pleurs:
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 10 Jan 2004 - 2:57   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Bonjour Leia14.

Il y a un topic de presentation, vas-y . :)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Jybee » Sam 10 Jan 2004 - 21:01   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Tout mon soutien va au staff de SWU pour la reconstruction du Site :) Que la force du Web soit avec vous ...
Qui Gon Jybee
Jybee
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 10 Jan 2004
Localisation: Aix en Pce
 

Messagepar M-3PO » Mer 14 Jan 2004 - 5:50   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Salut ! Je viens pour apporter une nouvelle fois mon soutien au Staff de SWU et à ses collaborateurs.

Mais je viens aussi prendre des nouvelles auprès de ce même Staff et des Jedi SWU de l'avancement des travaux de restauration du Site.
Alors où en êtes-vous ?

Peut-être que la réponse a déjà été donnée dans le topic. En tout cas je n'y ai pas vu d'infos récente sur cet immense boulot, et je m'excuse d'avance si jamais je vous fait répeter des choses, ce qui pourrait vous paraître très désagréable et aussi ... Oh !!! Vous avez vu ? Je suis un droïde de protocole et mon programme "courtoisie_politesse.exe" s'est emballé, ce qui a donné la phrase précedente. Vous savez, c'est pas facile d'être droïde protocolaire tous les jours !

En attendant bon courage à tout le Staff !
Il n'y a pas de guerre ici, sauf si vous l'apportez avec vous.
M-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 255
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Palais Royal d'Alderaan
 

Messagepar saccagator » Mer 14 Jan 2004 - 6:12   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Ouaiaiaiaiaiaiais, vive le staff !

Que le Staff soit avec SWU.
Que la Force soit avec le Staff.
Que la Force soit avec SWU.

Allez le Staff !

Le staff est Super, longue vie au Staff.

SWU est mort, mais il renaîtra mieux encore !
SWU est mort, vive SWU !
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 

Messagepar Jey » Mer 14 Jan 2004 - 16:08   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Pour info la v light est quasi pret, mais on a un GROS GROS souci : On a perdu une partie de la base de données à priori, contrairement à ce qu'on pensait :(

Bref un nouveau coup dur ! On ne va vraiment pas s'ennuyer dans les prochains mois (ou années...)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dion777 » Mer 14 Jan 2004 - 17:40   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Débat lancé par Jey:
[b] Pour info la v light est quasi pret, mais on a un GROS GROS souci : On a perdu une partie de la base de données à priori, contrairement à ce qu'on pensait :(

Bref un nouveau coup dur ! On ne va vraiment pas s'ennuyer dans les prochains mois (ou années...)
Genre laquelle ? Parce que si ce n'est pas les textes (que vous avez en sauvegardes), c'est quoi ?

Je suppose que vous n'aviez pas les moyens pour un moyen de sauvegarde (bandes magnetiques...:/)
Je deteste les pseudos a numeros et les claviers azerty : c'est vraiment trop injuste :o
Jey : Tyran ! :P
Dion777
Jedi SWU
 
Messages: 279
Enregistré le: 24 Déc 2003
Localisation: 75
 

Messagepar Jey » Mer 14 Jan 2004 - 17:55   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

En gros on a perdu toutes les tables de la BDD qui vont de f à z :(

Et le reste des tables datent d'avril 2003 :(

C'est non seulement incompréhensible mais surtout très embétant :mad: :eek:

En gros, qui a un flingue ? :debile:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar neonesc » Mer 14 Jan 2004 - 19:50   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Débat lancé par Jey:
[b] En gros on a perdu toutes les tables de la BDD qui vont de f à z :(
C'est ce qui s'appelle faire un délestage radical :D :debile: !
Courage !!!! :genial:
Y'en a qui ont essayé... et ils en ont eu des problèmes ! Cela dit il est très rapide...
Régis Laspalès.
neonesc
Jedi SWU
 
Messages: 140
Enregistré le: 27 Mai 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Jey » Mer 14 Jan 2004 - 19:58   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Seul petit réconfort, le site web.archive.org donné par un Jedi SWU dans ce topic permet de récupérer pas mal de choses (notamment les fan films, litté, jv, etc...)

Mais pour les trucs plus récents comme la bdd casting (holonet), les comics ou jdr, on repart de 0 :mad:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dion777 » Jeu 15 Jan 2004 - 0:55   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Débat lancé par Jey:
[b] En gros on a perdu toutes les tables de la BDD qui vont de f à z :(

Et le reste des tables datent d'avril 2003 :(

C'est non seulement incompréhensible mais surtout très embétant :mad: :eek:

En gros, qui a un flingue ? :debile:
Hein ?
C'est quoi ce truc louche ? :|

C'etait quoi comme systeme de bdd ?
Je deteste les pseudos a numeros et les claviers azerty : c'est vraiment trop injuste :o
Jey : Tyran ! :P
Dion777
Jedi SWU
 
Messages: 279
Enregistré le: 24 Déc 2003
Localisation: 75
 

Messagepar Jey » Jeu 15 Jan 2004 - 1:24   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

SQL server. Effectivement c'est louche :(
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dion777 » Jeu 15 Jan 2004 - 2:07   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

[quote]Débat lancé par Jey:
[b] SQL server. Effectivement c'est louche :) )
Je deteste les pseudos a numeros et les claviers azerty : c'est vraiment trop injuste :o
Jey : Tyran ! :P
Dion777
Jedi SWU
 
Messages: 279
Enregistré le: 24 Déc 2003
Localisation: 75
 

Messagepar Jey » Jeu 15 Jan 2004 - 4:14   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Un vraiment bon koi ? :D :confused:

Pour tout ce qui est BDD, c les techniciens aux US qui gèrent, nous on n'y touche pas
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dion777 » Jeu 15 Jan 2004 - 19:56   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Débat lancé par Jey:
[b] Un vraiment bon koi ? :D :confused:

Pour tout ce qui est BDD, c les techniciens aux US qui gèrent, nous on n'y touche pas
expert en restauration de bdd


Ah vi c'est genant effectivement, ca va beaucoup compliquer la tache
Je deteste les pseudos a numeros et les claviers azerty : c'est vraiment trop injuste :o
Jey : Tyran ! :P
Dion777
Jedi SWU
 
Messages: 279
Enregistré le: 24 Déc 2003
Localisation: 75
 

Messagepar Jey » Jeu 15 Jan 2004 - 20:00   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

A mon avis c'est de tout façon grillé :(
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dion777 » Jeu 15 Jan 2004 - 21:38   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Débat lancé par Jey:
[b] A mon avis c'est de tout façon grillé :(
Avec un serveur aux usa vi je trouverais personne pour faire le voyage :D
Je deteste les pseudos a numeros et les claviers azerty : c'est vraiment trop injuste :o
Jey : Tyran ! :P
Dion777
Jedi SWU
 
Messages: 279
Enregistré le: 24 Déc 2003
Localisation: 75
 

Messagepar bgzzz » Mer 21 Jan 2004 - 20:06   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Au risque d'être un peu dûr ... Votre hébergeur, ça ne serait pas un hébergeur de merde ??

Il me semble qu'un hébergeur par capable de faire des backups ne mériterai même pas de survivre ...

Enfin bon c'est mon avis, peut-être que je ne connais pas toute l'histoire ...
bgzzz
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 07 Oct 2003
Localisation: hein ?
 

Messagepar Jey » Jeu 22 Jan 2004 - 16:16   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

bgzzz>Comme disait la troupe du Splendid, "Je n'aime pas dire du mal mais je crois que si :D "

Sinon vous pouvez admirer en HP du site une nouvelle page d'attente, avec plein de lettres, de mots et de phrases, tout ça pour vous expliquer que c'est dur pour nous ( ;)

En théorie, la version Light de SWU avec uniquement les actus devraient pas tarder, mais bon je ne donne pas de date car cela ne dépend plus de moi...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Chasky » Jeu 22 Jan 2004 - 20:12   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Moueuhhhhhhhh c'est quoi ces histoires de données textuelles perdues ?? JE croyais que la base de données était intacte ! :(

Qu'est-ce qui a disparu ?
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5731
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Jey » Jeu 22 Jan 2004 - 20:17   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Bcp trop de choses à mon goût :(

On en a parlé sur ce topic, voir messages précédents ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Mark_Havel » Ven 23 Jan 2004 - 0:08   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Tenez, j'ai une question assez stupide, pourquoi il était aux USA le serveur? Ca m'aurait paru plus logique de l'avoir en France, ne serait-ce que pour que ça soit plus rapide???
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Jey » Ven 23 Jan 2004 - 2:19   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Ahah bonne question :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar vadormir » Ven 23 Jan 2004 - 7:30   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Je tiens a metre un mot pour dire que c'est assez sympatique d'avoir une nouvelle page d'acceuil. Au moins on va que ca bouge un peu même si je n'en doutais pas une seconde...
Je pas trop suivit mais il n'etait pas possible de faire vos propre back-up?

Encore felicitation pour votre courage et puis je suis de tout coeur avec vous. Et si vous avez besoin d'un peu d'aide, il y a pas de pbl même si je sais que vous ne manquer pas de competences.
vadormir
Padawan
 
Messages: 35
Enregistré le: 19 Mar 2003
Localisation: lille
 

Messagepar Jey » Ven 23 Jan 2004 - 16:35   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Pour les backups on va se débrouiller en effet ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Mark_Havel » Sam 24 Jan 2004 - 19:38   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Ouais, mais souvent quand j'allais voir votre site l'année dernière il mettait bien quelques secondes à se décider à charger la page, fut avec de l'ADSL. Enfin bon, personellement, ça m'aurait paru plus logique, mais il y a certainnement une bonne raison.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Jey » Sam 24 Jan 2004 - 19:47   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

A priori la V4 sera plus rapide, car on reprend l'intégralité du code pour l'optimiser :D Enfin, vous verrez :D ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Sam 31 Jan 2004 - 18:01   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Débat lancé par Mark Havel:
[b] Tenez, j'ai une question assez stupide, pourquoi il était aux USA le serveur? Ca m'aurait paru plus logique de l'avoir en France, ne serait-ce que pour que ça soit plus rapide???
Parceque les USA demeurent le pays avec le Japon qui a la meilleur connectivité. Et que les européens ont plus d'affinités avec les USAiens qu'avec les Japonais. Un serveur web aux USA est un exellent placement, par contre un serveur de jeu pour européens aux usa est une connerie.
Et puis aux USA, c souvent moins cher ;)

[Edit: Les serveurs aux usa sont plus rapidement accessible que d'autres qui sont en France]
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar Weet@biX » Mar 03 Fév 2004 - 3:26   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Débat lancé par kevlar:
[b] je ne pense pas que la localisation de mon village est sa place ici mais bon si tu le demandes... c'est au fond du bearn et sa s'appellle ossage mais pour les sorties ....a part les vaches y a pas grand choses ...
Dans le béarn???? :D
Cher Kevlar, j'ai l'Immense plaisir de t'annoncer que j'habite Oloron-Sainte-Marie. ;)
POUR LE STAFF, HIP HIP HIP.... ;)
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar Jey » Mar 03 Fév 2004 - 4:49   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

qq news : on avance :D (rq on peut pas reculer, quoique si le disque dur nous lâche encore :sournois: )
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dion777 » Mar 03 Fév 2004 - 5:50   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

[quote]Débat lancé par Jey:
[b] qq news : on avance :D (rq on peut pas reculer, quoique si le disque dur nous lâche encore :D
Je deteste les pseudos a numeros et les claviers azerty : c'est vraiment trop injuste :o
Jey : Tyran ! :P
Dion777
Jedi SWU
 
Messages: 279
Enregistré le: 24 Déc 2003
Localisation: 75
 

Messagepar DarkNeo » Sam 07 Fév 2004 - 2:02   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

alors vous en etes ou ?
des nouvelles ? reapparition du nouveau site bientot ?
Si je peux aider ? n'hesitez pas ;)
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jey » Sam 07 Fév 2004 - 3:30   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Pour la version avec seulement les actus, elle est prête mais il nous manque encore des bouts de BDD, et ça traine....(car les personnes qui doivent le faire sont très occupées :roll: )

Pour la V4, pas avant qq mois, le boulot étant énorme
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar necronwalker » Sam 07 Fév 2004 - 3:36   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

On a tous confiance en vous donc courage vous y étes presque ;)
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar darkdeesan » Sam 07 Fév 2004 - 3:47   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Nous sommes tous derrière vous. Notre soutien est sans faille.

"Quand on tombe de cheval, il faut remonter", donc un jour, nous retrouverons notre site (qui est surement l'un des meilleurs - que dis-je le meilleur - sites francophones StarWars).

Vive le Staff, vive Starwars-universe.com

"La force est avec nous"
"Ce n'est pas l'intelligence qui nous distingue, mais la bêtise..."
[Bernard Arcand]
darkdeesan
Jedi SWU
 
Messages: 251
Enregistré le: 01 Aoû 2003
Localisation: Arles sur Rhône
 

Messagepar buzuj » Sam 07 Fév 2004 - 3:51   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

un encoragement général pour tout le staff, qui continu ses efforts pour le site tout en s'occupant de nous tous..
un boulot monstre qui mérite une reconnaissance digne de ce nom.
(si vous avez des idées pour leurs faire un monument commémoratifs, des images des vidéo des trucs qq chose! c pour eux! ils sont forts et sympas!) hip hip hip!!!
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar llanis » Sam 07 Fév 2004 - 3:56   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Vive le Staff SWU et le best site francophone sur SW, allez bonne continuation, je suis comme plein de monde pour la réussite du retour de ce super site.
Allez, faites-en une version géniale. (même si l'ancienne était déjà excellente)
Toutes mes pensées de soutient vous arrivent... ;)
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar DarkNeo » Sam 07 Fév 2004 - 4:22   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

aller les gars !!!
on est tous avec vous !!
We are the champion my frends :D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar M-3PO » Sam 14 Fév 2004 - 3:24   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Ce n'est pas mon absence provisoire des Forums qui m'empêche de vérifier presque chaque jour l'adresse SWU.com et d'encourager vivement son Staff dans l'élaboration de la Nouvelle Version :D !

Et oui ! Ma Page de Démarrage, c'est SWU, et ce depuis au moins 2 ans. Et c'est pas prêt de finir, même en ces temps de difficultés pour le Site, qui n'en resortira que meilleur, j'en suis sûr !
Il n'y a pas de guerre ici, sauf si vous l'apportez avec vous.
M-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 255
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Palais Royal d'Alderaan
 

Messagepar Chasky » Dim 15 Fév 2004 - 1:01   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Une seule question me brûle les lèvres... ALORS ? :D :D

Cette version light ?
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5731
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Jey » Dim 15 Fév 2004 - 1:29   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

J'aimerais bien le savoir...

Sache qu'elle est prête, le seul truc qui nous manque c une base de données complète, puisque dans l'actuelle il manque 2/3 des tables !

Le seul à avoir une sauvegarde pas trop vieille, c wedge, et on le tanne depuis 2 mois (oui, 2 mois) pour qu'il retrouve un pauvre cd :roll: Vous comprenez mieux ainsi pkoi certains staffeurs sont "à cranc" contre certaines personnes.

Bon, on a eu chewda au tel hier qui doit le tanner aussi, donc ça devrait bouger de ce coté, enfin on espère.

C'est la misère d'être bloqué pour des co****ies
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Chasky » Lun 16 Fév 2004 - 3:35   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Et si tous, ici, on lançait l'opération "Pourissage de boite aux lettres de Wedge3D" jusqu'à ce qu'il balance ce foutu CD ? :D :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5731
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site


  •    Informations