Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le poisson d'avril SWU 2005

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Dim 03 Avr 2005 - 15:23   Sujet: Le poisson d'avril SWU 2005

Non, je ne parle pas du forum :D

Alors déjà, qu'avez vous pensé du design V2001 mis pour l'occasion ? http://www.starwars-universe.com/genera ... /index.asp

Sinon, avez vous repéré les actus en forme de carpe et autres poissons clowns ? :x
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Menelrandir » Dim 03 Avr 2005 - 15:48   Sujet: 

Pour la HP 2001, au début j'ai vaguemment penser que l'actuelle avait été perdue suite à l'histoire de hacker du forum mais j'ai compris en voyant le sondage sur AOTC et en lisant l'URL, pour ce qui est des actus j'avoue que je les ai pas lues, n'étant ni spoileux ni collectionneur...
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar DarkSideWalckh » Dim 03 Avr 2005 - 15:56   Sujet: 

Pareil, je pensait que vous aviez eu des problèmes de HP.

les actus en forme de carpe et autres poissons clowns ?
heu ... j'avoue ne pas trop voir de quoi il s'agit là ... :perplexe: :? :D
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Jey » Dim 03 Avr 2005 - 15:59   Sujet: 

Relis les actus de la journée du 1er alors :D ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar darkcorran » Dim 03 Avr 2005 - 16:28   Sujet: 

Moi franchement je croyais que vous aviez changé la présentation du site! Elle était pas mal!
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar TAWAK » Dim 03 Avr 2005 - 16:45   Sujet: 

Ca ma fait chaud au coeur de revoir la version de 2001 !! Même si j'ai le vague souvenir d'une autre encore plus ancienne, c'était vraiment sympa comme idée :lol: !
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkNo » Dim 03 Avr 2005 - 16:49   Sujet: 

Je connaissais pas SWU à l'époque (faute d'ordinateur :D ), mais c'est vrai que c'était pas mal du tout comme déco... :lol:

Mais j'avais tout de suite vu le poisson. :P

Pour la simple et bonne raison que dans la barre d'adresse il était marqué "1avril" ou qqchose du genre... :D
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 03 Avr 2005 - 17:04   Sujet: 

Même si j'ai le vague souvenir d'une autre encore plus ancienne

Oh que oui il y a plus ancien. Mais on garde tout pour bientôt ... ça fait bizarre de voir la V2 en dessous de 0 de SWU ^^

Darkno pourrais tu réduire le nombre de ligne de ta signature stp. Parce que les régles du Forum imposent une limite et ça serait sympa de la respecter ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Saroumane Dooku » Dim 03 Avr 2005 - 23:45   Sujet: 

Un français qui écrit un roman Star wars... :roll:
Pfff...
Après "Episode 3 sera tourné au Mont St-Michel" et "Chewbacca pris pour un bigfoot",voilà la cuvée 2005 alors! Pas mal...

Moi,je voudrais bien revoir le look du site de l'époque "thefrench.force.net" :) (dis donc,je suis un internaute fidèle,moi :lol: )
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Lowie » Lun 04 Avr 2005 - 8:40   Sujet: 

:) Les news en gros emplissaient trop la page de présentation mais je croyais qu'au fond c'était un retour à l'ancienne bien sympa 8) .

Mais je préfère comme c'est maintenant plus détaillé.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 


Retourner vers Le Site


  •    Informations