Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars en DVD

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Sam 16 Sep 2006 - 17:36   Sujet: 

D'ailleurs Boba Fett dans ANH est un ajout, puisqu'il n'existait dans la scène originale de Jabba.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar thx1138 » Dim 17 Sep 2006 - 17:09   Sujet: 

Et d'ailleurs cette scene n'existait pas.
-Ne vous inquiétez pas vous l'aurez votre fric mais vous n'aurez aucune gaterie !
-J'm'en fout j'ai chewie pour ça.
thx1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 20 Juin 2006
Localisation: Vallet, près de Nantes
 

Messagepar The real Dark Vador » Mer 20 Sep 2006 - 20:49   Sujet: 

Erreur, jeune Padawan..cette scene existait, mais ne faisais pas parti du film...mais Jabba etait un acteur en manteau de fourrure (il est vrai que Fett and co ont été des ajouts.....

Bon, tu avais peut être mal formulé ta phrase....mais cette scene existe depuis l'origine...c'etait une scene coupée...
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 21 Sep 2006 - 22:24   Sujet: 

Finalement, l'incrustation de Dooku dans TPM ne serait pas une tres bonne idée vu qu'il est censé rencontrer Obi-Wan pour la premiere fois dans AOTC (il dit "Cela fait lontemps que je désirais vous rencontrer", un truc du genre).

:evil: :P
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Gimli » Ven 22 Sep 2006 - 9:42   Sujet: 

Il est quand même assez difficilement imaginable que Obi-Wan, durant sa formation, n'ait jamais croisé Dooku au Temple (il était encore un Jedi à ce moment-là, non?) surtout que c'est le maitre de Qui-Gon!
Ils se rencontrent sûrement dans l'UE d'ailleurs, non?

C
Gimli
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 07 Mar 2006
 

Messagepar Ares » Ven 22 Sep 2006 - 13:10   Sujet: 

non

Et d'ailleurs ont peut imaginer plein de truc à ce sujet. Si Dooku dis ne pas l'avoir rencontré avant, c'est que c'est ça. Ou alors il l'a vue quand il été trés jeune padawan. Mais y'a rien dans l'UE.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Alcatel » Ven 22 Sep 2006 - 23:28   Sujet: 

Ils sont des milliers, les Jedi, et ils sont tout le temps expédiés aux quatre coins de la Galaxie, alors bon pour trouver le temps de se parler cinq minutes au Temple, vous repasserez...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar yoyo2 » Sam 23 Sep 2006 - 9:57   Sujet: 

Et puis, croiser quelqu'un ne signifie pas expressément le rencontrer.

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Ares » Dim 24 Sep 2006 - 12:15   Sujet: 

Maintenant, y'a un truc auxquel il faudrait penser sérieusement. Refaire la voix de Vader dans les nouvelles scène pour la vf. Elle ne colle pas du tout avec le reste du film. Et on sait que c'est possible puisqu'il ont retrouvé le doubleur pour ROTS.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Anakin Skywalker08 » Dim 24 Sep 2006 - 13:55   Sujet: 

Sa voix dans l'Épisode IV est affreuse !! Je suis bien d'accord qu'il faudrait la changer !!
If you're not with me, then you're my enemy. - Anakin Skywalker

The Republic will be reorganized into the first Galactic Empire ! - Palpatine
Anakin Skywalker08
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 03 Aoû 2006
Localisation: Québec (Canada)
 

Messagepar Ares » Dim 24 Sep 2006 - 14:02   Sujet: 

Mais non, pas celle de l'ép IV, celle des scène rajoutté sur TESB.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Hoddy Evalb » Dim 24 Sep 2006 - 15:03   Sujet: 

Moi j'aime bien la voix de François Chaumette dans ANH, même si c'est vrai qu'elle ressemble moins à la VO. D'ailleurs, je crois que Lucas avait demandé à James E. Jones de prendre une intonation un peu différente pour ESB.

Par contre c'est vrai qu'il faudrait refaire la voix des nouvelles scènes sur ESB. Quand à avoir George Aminel (VF dans ESB, ROTJ et ROTS donc), ça me paraît peu probable. Pour ROTS c'était plus important et la demande était très forte, mais je crois qu'il a définitivement pris sa retraite.
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar Anakin Skywalker08 » Dim 24 Sep 2006 - 15:53   Sujet: 

Ares a écrit:Mais non, pas celle de l'ép IV, celle des scène rajoutté sur TESB.


Bah, ici, la voix de Vader dans les scènes rajoutés de TESB n'est pas si pire, elle est même pareil que dans le reste du film. Par contre, sa voix dans ANH est affreuse ! Surtout que dans ROTS, la voix est bonne et on tombe avec la voix ANH après. Je crois que sa voix devrait être refaite dans ép. IV.
If you're not with me, then you're my enemy. - Anakin Skywalker

The Republic will be reorganized into the first Galactic Empire ! - Palpatine
Anakin Skywalker08
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 03 Aoû 2006
Localisation: Québec (Canada)
 

Messagepar Ares » Dim 24 Sep 2006 - 16:01   Sujet: 

Pas du tout, la voix de ANH passe bien car c'est uniforme durant tous le film, alors que dans TESB, c'est vraiment moche.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Anakin Skywalker08 » Dim 24 Sep 2006 - 16:06   Sujet: 

Pas au Québec en tout cas.
If you're not with me, then you're my enemy. - Anakin Skywalker

The Republic will be reorganized into the first Galactic Empire ! - Palpatine
Anakin Skywalker08
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 03 Aoû 2006
Localisation: Québec (Canada)
 

Messagepar Ares » Dim 24 Sep 2006 - 16:08   Sujet: 

En fait, c'est limite si je préfére pas sa voie dans ANH au reste de la trilogie à l'ecception que sa respiration est vraiment mauvaise. D'ailleurs, ce serais pas du luxe de la refaire.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Anakin Skywalker08 » Dim 24 Sep 2006 - 16:19   Sujet: 

Ça, je te l'accorde, sa respiration dans ANH est vraiment... ha ! Je ne trouve pas le mot pour la décrire, en tout cas, elle fait dûre.
If you're not with me, then you're my enemy. - Anakin Skywalker

The Republic will be reorganized into the first Galactic Empire ! - Palpatine
Anakin Skywalker08
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 03 Aoû 2006
Localisation: Québec (Canada)
 

Messagepar Dark Devaster » Dim 24 Sep 2006 - 16:29   Sujet: 

Franchement moi je m'en tappe de la voix qu'il ait Vador. Comprenezn par là que tant qu'elle ressemble à la VO et que c'est la même TOUTE la saga, ça me va. Les nouvelles scènes de TESB sont à changer moué, mais ANH prioritaire pour moi :o
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Ares » Dim 24 Sep 2006 - 16:36   Sujet: 

Je ne crois pas, quand tu vois les discordances dans la vf ca fais pitiè. Quand Vader s'adresse a l'empereur, je trouve sa voie totalement nullissime, on dirait qu'il étouffe. Ca me donne presque envie de regarder le film qu'en vo.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dark Devaster » Dim 24 Sep 2006 - 16:43   Sujet: 

En général c'est ce que je fais :wink:
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Sergorn » Dim 24 Sep 2006 - 18:05   Sujet: 

Hoddy Evalb a écrit:Moi j'aime bien la voix de François Chaumette dans ANH, même si c'est vrai qu'elle ressemble moins à la VO. D'ailleurs, je crois que Lucas avait demandé à James E. Jones de prendre une intonation un peu différente pour ESB.


La voix de François Chaumette dans ANH est très proche de la voix originale de James Earl Jones tant pour les intonations, que le jeu. La différence principale tient surtout du fait qu'elle est moins grave.

Pour la VO, la voix de Vador a aussi une différence marqué dans ANH - elle est bien moins profonde, moins métallique, manque d'ampleur, et surtout James Earl Jones joue nettement moins bien. Je serais pas contre que James Earl Jones réenregistre le texte d'ailleurs.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Yaonix » Dim 24 Sep 2006 - 18:08   Sujet: 

Ares a écrit: Quand Vader s'adresse a l'empereur, je trouve sa voie totalement nullissime, on dirait qu'il étouffe.


MDR!!! :D C'est vrai mais ça ne me dérange pas .

Par contre je sais que plus jeune ça me gênais la voix d'ANH en VF mais maintenant je l'aime vraiment beaucoup et je trouve qu'elle va bien à ANH mais par contre j'irais pas jusqu'a dire que toute la Trilo soit changée avec cette voix. Les voix actuelles de Vador sont bien d'après moi il ne faut rien changé ( ou a la limite le rajout d'ESB). :wink:
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar yoyo2 » Dim 24 Sep 2006 - 21:13   Sujet: 

J'aime bien la voix d'ANH, même si elle contribue à isoler l'épisode du reste de la saga.

Perso, je n'aime pas regarder l'OT en VO, principalement à cause d'Aminel : je trouve sa voix tout simplement géniale pour Vador, la réplique culte de ESB c'est en français que je la préfère:p .

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 25 Sep 2006 - 19:04   Sujet: 

Star Wars en VF... Je sais meme plus a quoi ça ressemble :shock: Pas envie de me souvenir, VO overroxx :lol: :lol: :lol:

Sinon, il faudrait revoir l'effet spécial de la scene ou Han décongèle... C'est un des pires de la saga :shock:

Ca serait bien aussi qu'on clarifie cette histoire avec Qui-Gon et l'immortalité... Soit en intégrant le dialogue avec Yoda dans ROTS, ou alors en ajoutant une scene dans la TO (pourquoi pas une scene dans ANH avec Yoda :o )... ou les deux.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Yaonix » Lun 25 Sep 2006 - 20:57   Sujet: 

PiccoloJr a écrit:Sinon, il faudrait revoir l'effet spécial de la scene ou Han décongèle... C'est un des pires de la saga :shock:

Ca ne me choque pas moi ... je ne le trouve pas si mauvais que ça.
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Hoddy Evalb » Mar 26 Sep 2006 - 23:13   Sujet: 

Moi je trouve surtout bizarre les couleurs de Han quand il se décongèle, il y'a une luminosité qui fait un peu technicolor des années 40, je sais pas... c'est peut-être moi, ou alors c'est une question de contraste avec l'arrière-plan, il n'empêche qu'à chaque fois je le remarque.

Non, je ne consomme pas de substances hallucinogènes avant de regarder SW. :)
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar Anakin Skywalker08 » Mer 27 Sep 2006 - 1:43   Sujet: 

Personnellement, ça ne me dérange pas trop, j'y suis habitué et c'est bien comme ça. Car, si Lucas change trop de détails sur la trilogie, elle ne sera plus la trilogie.
If you're not with me, then you're my enemy. - Anakin Skywalker

The Republic will be reorganized into the first Galactic Empire ! - Palpatine
Anakin Skywalker08
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 03 Aoû 2006
Localisation: Québec (Canada)
 

Messagepar Dark Devaster » Mer 27 Sep 2006 - 7:02   Sujet: 

Ben maintenant qu'on a plusieurs versions intermédiaires ET la version d'origine, je pense qu'il pourrait se permettre de passer un nouveau coup de pinceau sur tout ça pour la rajeunir la TO. C'est vrai que Han en train de décongeler ben... comme l'a dit Ani on y est habitué mais ça fait moche quoi... Ma petite soeur n'a pas été choqué par le duel Obi/Vader mais ça par contre elle a trouvé ça lamentable comme trucage :P
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Mara Jade Skywalker » Mer 27 Sep 2006 - 8:29   Sujet: 

La seule chose que j'aimerai bien qui soit refaite, ce sont les doublages...pour les scènes rajoutées!!! :lol: Dark Vador, ok, mais aussi Han pour la scène avec Jabba dans ANH...c'est vrai que la voix se rapproche...mais quitte à refaire des modifications, autant qu'il y ait une vraie cohérence au niveau des dialogues :D ... parce que même si c'est ressemblant, ça chose un peu!!! :oops: :oops:
Niark!!!^^
Mara Jade Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 17 Mai 2006
Localisation: dans une galaxie far far away ... ... (oui, bon, c'est vrai, c'est po très original...^^)
 

Messagepar Alcatel » Ven 29 Sep 2006 - 20:22   Sujet: 

Sergorn a écrit:
Hoddy Evalb a écrit:Moi j'aime bien la voix de François Chaumette dans ANH, même si c'est vrai qu'elle ressemble moins à la VO. D'ailleurs, je crois que Lucas avait demandé à James E. Jones de prendre une intonation un peu différente pour ESB.


La voix de François Chaumette dans ANH est très proche de la voix originale de James Earl Jones tant pour les intonations, que le jeu. La différence principale tient surtout du fait qu'elle est moins grave.

Pour la VO, la voix de Vador a aussi une différence marqué dans ANH - elle est bien moins profonde, moins métallique, manque d'ampleur, et surtout James Earl Jones joue nettement moins bien. Je serais pas contre que James Earl Jones réenregistre le texte d'ailleurs.

-Sergorn

La VO d'ANH ayant été légèrement modifiée numériquement, ne peut-on envisager de faire la même chose avec la voix de Chaumette ?
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Ares » Ven 29 Sep 2006 - 23:46   Sujet: 

Pffffffffff, non mais vraiment. :roll: Des souhaits comme ceux ci sont vraiment choquant. :o
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dark Devaster » Sam 30 Sep 2006 - 9:31   Sujet: 

Je vois vraiment pas en quoi :roll: . Si t'apprécies la version d'origine c'est ton droit mais tant qu'à faire si maintenant pour la dernière version remasterisée ils veulent corriger les incohérences c'est mieux
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Ares » Sam 30 Sep 2006 - 9:47   Sujet: 

Saches que j'aprécie autant la voie de Chaumette que le Yoda en marionette et que des modifications comme cela n'ont pas lieux d'être pour moi.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Yaonix » Sam 30 Sep 2006 - 10:31   Sujet: 

Pareil pour moi mais bon moi je n'irais pas dire que vos souhaits sont choquants, c'est vos idées c'est tout.(enfin tant que ne reparle pas du Yoda ESB ROTJ... :D ) :wink:
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Darkee » Sam 30 Sep 2006 - 12:11   Sujet: 

Mais ouais Ares, on a le droit de fantasmer sur les modifications qu'on veut, tant que y a la version d'origine à côté (bien que la qualité...effectivement...).

En tout cas, revoir ces films (un an et demi après l'ES) m'a fait prendre conscience d'une chose : j'aime les SW d'origine, les modifs sont pour moi des bonus DVD, comme la Version longue de LOTR (que j'adore). Ce ne sont absolument pas les modifs qui font la qualité des films...pour moi (je précise, pour pas recommencer un débat).

Donc j'ai hate qu'ils proposent enfin une V origine de BONNE qualité, avec en bonus une édition rererererespéciale :lol: (et pleins de docs)
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Halpheus » Sam 30 Sep 2006 - 12:48   Sujet: 

Le problème n'est pas tant d'apprécier la voix de Chaumette ou non, c'est surtout de savoir si l'on souhaite avoir ou non une même voix pour Vador sur l'ensemble des quatre films où il est présent. A ce titre, ce souhait n'a rien d'illégitime... Quelle que soit la voix choisie d'ailleurs.

Halph
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Ares » Sam 30 Sep 2006 - 12:51   Sujet: 

C'est vrai, dans ce cas là on devrait numériser celle de chaumette pour TESB et ROTJ, lol. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Alcatel » Sam 30 Sep 2006 - 18:53   Sujet: 

Et hop, on brandit le mot-tabou "numérique" et c'est tout de suite "Vade retro Satanas" sans même savoir de quoi il s'agit. :o

Je me suis mal exprimé. Je proposais de ramener la voix de Chaumette davantage dans les graves, de la rendre plus profonde, comme Lucas l'a fait pour la VO de ANH pour l'édition DVD.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Chadax » Mer 21 Mar 2007 - 0:25   Sujet: 

Fnac.com

C'est quoi ces DVD IV, V, VI "à paraitre", "inclus goodies" ? Quelqu'un est au courant ? :?
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dark Devaster » Mer 21 Mar 2007 - 8:23   Sujet: 

C'est étrange cette histoire... Peut-être juste un repackaging légèrement modifié de la dernière version de la TC ( genre les versions individuelles sorties auparavant mais avec des bonus au lieu de la version originale ). Ou alors ils se seraient peut-être décidés à sortir une nouvelle version pour sortir quelque chose pour les 30 ans de la saga malgré le retard annoncé pour le coffret ultime ( espoir quand tu nous tiens... ).

Ou alors la fnac délire ^^
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Uttini » Mer 21 Mar 2007 - 18:16   Sujet: 

Bigre ! Encore une version DVD ? Laquelle ce sera ? La version 77, 97, 2006 ou encore une nouvelle ? Et les goodies ? Des goodies Star Wars, bon sang qu'est-ce que ça peut bien être ? Une fois j'ai reçu un paquet de popcorns avec un coffret Stargate...
Non, sans rire, y'en a marre de se faire tirer son pognon comme ça.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22660
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar NDV » Mer 21 Mar 2007 - 21:35   Sujet: 

Je me suis renseigné, et pour l'instant, les vendeurs de la fnac ne sont au courant de rien ; mais vu que c'est annoncé pour dans 3 mois, c'est pas très étonnant.
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Uttini » Jeu 22 Mar 2007 - 0:07   Sujet: 

J'le crois pas ! Sur Alapage, ils annoncent pour le mois de juin: STAR WARS : LA GUERRE DES ÉTOILES (UN NOUVEL ESPOIR) (+ 3 CHAUSSETTES MP3) !
J'étais pas loin avec mes popcorns... Mais c'est annoncé moins cher qu'à la FNAC.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22660
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Jeu 22 Mar 2007 - 0:14   Sujet: 

Uttini a écrit:J'le crois pas ! Sur Alapage, ils annoncent pour le mois de juin: STAR WARS : LA GUERRE DES ÉTOILES (UN NOUVEL ESPOIR) (+ 3 CHAUSSETTES MP3) !
J'étais pas loin avec mes popcorns... Mais c'est annoncé moins cher qu'à la FNAC.

Formidable ! Il me les faudra absolument ! 8)



:roll: :lol:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 22 Mar 2007 - 0:33   Sujet: 

au risque de passer pour un inculte mais, c'est quoi des "chaussettes MP3" :?
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Uttini » Jeu 22 Mar 2007 - 0:37   Sujet: 

Si je le savais... Peut-être ces trucs à la mode pour fourrer son I-Pod dedans. On s'en sert aussi pour les portables. Je veux une chaussette Dark Vador !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22660
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Jeu 22 Mar 2007 - 0:52   Sujet: 

Uttini a écrit:Peut-être ces trucs à la mode pour fourrer son I-Pod dedans. On s'en sert aussi pour les portables.

Oui tout à fait. Un must pour tout fan qui se respecte quoi. :roll: :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Yaonix » Jeu 22 Mar 2007 - 17:03   Sujet: 

Honteux...
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Darkee » Jeu 29 Mar 2007 - 12:18   Sujet: 

J'ai contacté l'équipe qui publie les DVD SW en France...


Pour les Star Wars de juin c’est une remise en avant des dvd existants organisée par les magasins et qui ne vient pas de nous…


Donc voilà, écartez vous de ces choses, malheureux !! Attendez le coffret ! :D
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar baron_tagge » Jeu 05 Avr 2007 - 7:01   Sujet: 

Darkee a écrit: Attendez le coffret ! :D


moi j'attends toujours le coffret reunissant les episodes 1, 2 et 3.
Je n'ai jamais voulu les acheter separement, car j'etais sur que pour Noel 2005, on allait nous lacher ce coffret, dont le design aurait ete tres similaire au coffret de l'OT.
L'avantage c'est que ces deux machins assortis n'auraient pas depareille dans une DVDetheque, et en plus c'aurait relance le vente du coffret de l'OT sorti en 2004

alors que faire, dois-je acheter individuellement les episodes de la prelogie et me laisser tenter par le "grand fleuve de la vente en ligne" ?
ou bien dois'je esperer que le marchand de journaux du coin en recoive encore un stock a prix casse?

ou bien dois-je carrement balancer aux orties mes DVD de l'OT et attendre cet hypothetique coffret 6 DVD qui commence a se prendre pour le messie?

help! :x
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations