Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les phrases à double-sens dans la Saga.

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Nazgûl » Mar 08 Avr 2008 - 17:00   Sujet: 

Surtout à un gamin ! :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Wan » Mar 08 Avr 2008 - 17:22   Sujet: 

Oui, genre, si t'es pas sage je vais découper ta mère et le gungan juste devant toi... alors lâche moi je suis pas un Jedi ! ^^mdr :lol:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Calimero » Mar 08 Avr 2008 - 18:21   Sujet: 

N'empêche que Ani qui répond qu'il es impossible de les tuer et celui qui en aura exterminer le plus grand nombre ^^ et qu'on aura appeler le tueur de jedi :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar lowbacca » Mar 08 Avr 2008 - 21:19   Sujet: 

Je tente:
quand C3PO au début du IV dit , "de ce cotès il y a trop de rocher, de ce cotès c'est plus facile" n'y a t'il pas une parabole sur le cotès facile du cotès obscur, et le cotès difficile mais plus sûr du cotè lumineux ??????

PS : D'un autre cotès il finisse à mener au même endroit, autre parabole ???

:x
lowbacca
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 144
Enregistré le: 07 Avr 2008
 

Messagepar Wan » Mar 08 Avr 2008 - 21:26   Sujet: 

:shock: Eh ben... c'est recherché... lol.

Je sais pas trop si c'est une parabole... l'idée est intéressante... mais aurait eu une vraie signification si c'était Luke et non R2D2... enfin, c'est mon avis... voyons ce qu'on vont dire les autres...lol :D

Y'a pas de mal à tenter t'inquiètes...^^
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 09 Avr 2008 - 21:24   Sujet: 

Y en a une mais je sais vraiment pas si c'est fait exprès : au début de l'Episode III, quand Palpatine presse Anakin et lui demande d'abandonner Obi-Wan inconscient, Anakin répond : "Son destin sera le nôtre".
Ils mourront tous les trois dans une Etoile de la Mort.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Wan » Mer 09 Avr 2008 - 21:32   Sujet: 

"Son destin ne sera pas différent du nôtre."

Je ne sais pas si c'est une phrase à double-sens... c'est vrai que ça y ressemble un peu...

Le fait est que cette phrase montre surtout le côté tragique, la fatalité de cette histoire : Anakin sauve celui qui fera de lui un mi-homme, mi-machine... etc etc.
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Calimero » Jeu 10 Avr 2008 - 12:18   Sujet: 

PiccoloJr a écrit:Y en a une mais je sais vraiment pas si c'est fait exprès : au début de l'Episode III, quand Palpatine presse Anakin et lui demande d'abandonner Obi-Wan inconscient, Anakin répond : "Son destin sera le nôtre".
Ils mourront tous les trois dans une Etoile de la Mort.


J'avais juste pris sa comme une scène faite pour montrer que Anakin n'était pas encore totalement basculé ( après avoir décapité dooku ), qu'il es encore un jedi a ce moment et qu'il ne laissera pas mourir son maitre.
MAis c'est vrais que c'est marrant cette phrase parce que leur destins a tous était de mourir dans une étoile noir :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Précédente

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations
cron