Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Il n'y aura jamais d'épisodes 7, 8 et 9

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jediguy83 » Mar 28 Juin 2005 - 13:00   Sujet: 

Menelrandir a écrit:Il n'y en aura pas pour la simple raison que du point de vue de Lucas, ROTJ est le fin de l'Histoire (avec un grand H), la prophétie est accompli, l'équilibre a été rétabli dans la Force et il n'y a plus de Sith, plus de Côté Obscur, et même si l'Empire continue le combat, sa fin est innéluctable, donc, je sais que ça fait assez happy end, mais après ROTJ, il ne peut rien se passer d'interressant. Celà dit, ce n'est que ce que je pense être le point de vue de GL, le seul qui compte pour SW au cinéma, après il y a l'UE, mais une adaptation de romans de l'UE en films par un autre réalisateur, je pense que ça casserais totalement l'unité de la Saga, donc non seulement je pense, mais j'espère que cela n'arrivera pas.


Ah non, il n'y a pas intérêt qu'il y aie une adaptation de l'UE au ciné !!! L'UE est et doit resté sous forme de roman ou BD. Je suis triste que SW soit fini au ciné mais il faut bien que ça s'arrête un jour, et faire d'autres épisodes tirés de l'UE détruirais tout le mythe qui a été crée. Les gens se diraient que ce seraient une opération marketing et ils auraient bien raison. Il faut savoir s'arrêter à temps, et je pense (je suis même sûr) que notre petit GL a l'intelligence de dire "stop". D'ailleurs il l'a déjà fait concernat les épisodes 7, 8 et 9.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Proxa Mucor » Mar 04 Oct 2005 - 22:16   Sujet: 

eh moi et des copain on vas créer star wars ep.7 et si ca marche bien on fera la suite :D
bon bye bye :cry:
Proxa Mucor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 02 Oct 2005
Localisation: Temple Sith
 

Messagepar Dark Méga » Ven 07 Oct 2005 - 18:41   Sujet: 

George Lucas a annoncé qu'il ne ferait pas les épisodes 7, 8 et 9.
C'est absurde. :evil:
Dark Méga
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 28 Sep 2005
Localisation: Débris de l'Etoile Noire, recherchant Palpatine pour le remercier de m'avoir fait tant rire lol
 

Messagepar Chadax » Sam 08 Oct 2005 - 0:15   Sujet: 

Dark Méga a écrit:George Lucas a annoncé qu'il ne ferait pas les épisodes 7, 8 et 9.
C'est absurde. :evil:

Tu pourrais peut-être expliquer pourquoi tu trouves ça absurde...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Anakin Gon » Sam 08 Oct 2005 - 12:16   Sujet: 

chadax a écrit:
Dark Méga a écrit:George Lucas a annoncé qu'il ne ferait pas les épisodes 7, 8 et 9.
C'est absurde. :evil:

Tu pourrais peut-être expliquer pourquoi tu trouves ça absurde...

Un avis perso:
Deja cela poserait pas mal de problemes pour les acteurs, cela passait pour la prelogie car c'etait avant, mais la on serait obligé de revoir leia, luke, solo, etc juste apres, mais probleme: ils ont maintenant 22ans de plus!
Enfin c'est vrai qu'il faudrait tirer un trait, ROTJ se presente vraiment comme la fin de la saga.
Le mieux reste finalement les episodes télé se deroulant entre ROTS ET ANH, des histoires un peu a l'ecart de ce qu'on a deja vu pour ne pas denaturer et lasser la saga mais suffisament dedans pour eveiller l'interet, de plus avec les moyens actuels il y a la possibilité de faire une super serie télé.
Ce qu'il y a de sur, c'est qu'on va tous maigrir un grand coup !
Anakin Gon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 14 Juil 2005
Localisation: naboo
 

Messagepar setovegeta » Sam 15 Oct 2005 - 20:34   Sujet: 

Il est clair que Lucas ne fera pas de 7,8,9: Tous les scénarii des films ont étaient écris par GL,hors, si il faisait une suite, il devrait faire une histoire se déroulant entre ROTJ et l'UE le plus proche et je crois pas qu'il y est beaucoup de possiblités et,même s'il y en avait, l'interrêt ne serait pas grand.
Autant qu'on se le dise, Lucas ne fera pas de suite pour la bonne raison qu'il n'a aucune possibilité de scénario.Et puis, il est fatigué après tant d'années passées sur SW,il est tant qu'il passe à autre chose.
"Je tirerais d'eux une grande vengeance, je leur ferais subir un châtiment furieux, alors ils connaîtront que je suis le Seigneur quand je me vengerais d'eux" Ezechiel (25, 17)
setovegeta
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 14 Oct 2005
Localisation: Arras, 62
 

Messagepar General Antilles » Sam 31 Déc 2005 - 19:57   Sujet: 

eh moi et des copain on vas créer star wars ep.7 et si ca marche bien on fera la suite


tu compte choisir quoi pour faire la suite inventer ou prendre dans les romans
parceque je pense que inventer serait debile etant donner que si on mais les persos principeaux ils sont bien occupe dans l'UE
et tirer l'histoire d'un roman serai dur lesquel choisir la croisade noir du jedi fou serait la plus apropriee mais sa serait hyper dur
en tout cas
bonne chance
Ainsi va la vie ainsi va Force.
General Antilles
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 61
Enregistré le: 30 Déc 2005
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine
 

Messagepar Chadax » Sam 31 Déc 2005 - 20:08   Sujet: 

Par pitié, fais un effort d'orthographe, c'est pas surhumain vu que la très grande majorité des posteurs ici y arrivent. :wink:

Autre chose : pour citer quelqu'un : balise Quote. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darkee » Ven 05 Mai 2006 - 13:18   Sujet: 

Faisons passer ce topic en 2006...

Je tiens à préciser que l'article de DVDrama sur l'Episode 7 est encore une erreur doublée d'une incompréhension : http://www.dvdrama.com/news.php?15215

McCallum a dit qu'il aimerait faire un nouveau film. De là, à tirer des plans sur la comète... :ange:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Sergorn » Ven 05 Mai 2006 - 14:25   Sujet: 

L'interview originale de McCallum se trouve ici d'ailleurs

http://iesb.net/videointerviews/saturn0 ... callum.php

Bonjour la déformation journalistique. Enfin de la part de DVD Rama c'est pas étonnant :roll:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darkee » Ven 05 Mai 2006 - 14:46   Sujet: 

Merci !!
C'est pas la prmeière fois qu'ils font ça ces derniers temps. J'ai beau le sprévenir : pas de réponse, pas de modifications... :roll:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Caribou » Ven 19 Mai 2006 - 18:54   Sujet: 

Pourtant je maintiens que ce serait vraiment sympa une ultime trilogie...

Ou alors, GL pourrait refaire la fin comme prévue à l'origine : retourner 4 5 et 6 et conclure avec 7 8 9 ???

Je sais :cry: que je vais me faire lyncher de proposer ça mais n'empêche qu'on pourra dire ce que l'on veut sur la cohérence de l'histoire, la qualité de la prélo, les critiques intarissables des fans jamais contents qui de toute façon se plaindront toujours etc blah blah blah... Qui parmi nous ne serait pas hyper excité à l'idée de repartir pour une nouvelle aventure ? Juste pour se dire que les films ne sont pas finis ? :wink: Juste pour continuer de rêver et ne pas se sentir orphelin.

GL l'a bien compris car avec sa série, c'est comme repartir pour une nouvelle trilogie... :P
"Ce blocus est parfaitement légal, Ma Dame!"
- Ouais, c'est ça... Tu es adepte de la méthode Kwé peut-être ?
Caribou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 19 Juil 2005
 

Messagepar Ares » Ven 19 Mai 2006 - 19:28   Sujet: 

Comme tu viens de le dire, la série arrive et c'est amplement suffisant. Pour l'amour de .... (la force :x ) oh non, jamais d'autres trilogie. tant que l'univers étendu se dévellopera, nous ne serons jamais orphelins.
Tiens, ce serait presque spirituel. :lol:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar stansfield » Dim 21 Mai 2006 - 22:00   Sujet: 

Je crois aussi qu'une serie est plus facile a gerer pour GL qu'une nouvelle trilogie. Dans le tournage d'une serie il peut se permettre de deleguer plus facilement, et une nouvelle trilogie il faut avouer que ca demande plus de boulot et surtout plus de risques "cinematographiquement " parlant.. enfin je pense, y'a qu'a voir deja comment les fans sont divisés!!!
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer"
stansfield
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 20 Fév 2006
Localisation: Corse
 

Messagepar FantomX » Lun 22 Mai 2006 - 22:13   Sujet: 

Pour moi StarWars c'est l'histoire de Anakin/Vador. Donc la saga se finit avec la mort de Vador dans l'épisode 6. Maintenant, je verrai bien des films à la Jedi Knight. En particulier, JK2 car je trouve le sénario intéressant et plein de rebondissements.

@+

Greg
FantomX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 11 Déc 2005
 

Messagepar Ares » Lun 22 Mai 2006 - 22:30   Sujet: 

G Lucas à tout à perdre de faire une nouvelle trilo, parcequ'elle aura encore une ambience différente de ce que nous connaissons. Non, je suis d'avis de rester sur cette série tv qui pourrait ce révéler excelentissime. J'ai également l'espoir, si la série marche, de voir un jour des épisodes se déroulant avant TPM. J'imagine assez bien quelques bonnes intrigues entres sénateurs. :x
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Darkee » Lun 22 Mai 2006 - 23:04   Sujet: 

Lucas a dit lui-même qu'un série, par exemple, dans l'univers KoTOR serait ultérieument possible si la série live marche. Donc, dans l'avenir, tout est possible :lol:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 22 Mai 2006 - 23:44   Sujet: 

Pourquoi ce topic est encore debout... ?

On croirait un vestige du mur de Berlin narguant la société moderne... :roll:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Weet@biX » Lun 19 Juin 2006 - 14:47   Sujet: 

Mais rien n'empêche d'écrire ou de faire notre propre suite à SW ou pas, sans forcément inclure l'histoire Skywalker dans cette suite.
Enfin, cela ne m'empêche en rien de raconter une histoire plus générale, se passant dans une galaxie lointaine... :wink:
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar Hoddy Evalb » Mar 20 Juin 2006 - 21:26   Sujet: 

wé, mé moa dabor g lu sur 1 sit ke yallé avoar dé nouvo film star wars, mem ke se sera sur yoda, alor je me disé ke sur se sit vou ete tous dé gro mito, é dailleur je vé plu posté. non je dékon lol, je vou eme bi1 qd mem mé vou ete pa bi1 1formé.

Bon, désolé pour cet accès de newbisme SMS que j'abhorre tout autant que vous chers staffeurs, mais j'ai pas pu m'empêcher. C'était juste pour dire que les infos bidons sur SW et en particulier sur une 3ème trilogie ne manquent pas sur le web...

Je peux donc prédire que tout ou tard une âme bien pensante mais naïve, et éventuellement nulle en ortographe et ignorante de la charte des forums, finira par redonner vie à ce topic. C'est comme MSN qui devient payant ou un assistant de Saddam Hussein qui propose 50 % du pactole qu'il a caché avant la guerre d'Irak, c'est bidon et tout le monde le sait, mais ça ressurgit périodiquement.

A suivre, donc... :wink:
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar Dark Maul877 » Mer 21 Juin 2006 - 13:14   Sujet: 

Dolarn Sarkan a écrit:Pourquoi ce topic est encore debout... ?

On croirait un vestige du mur de Berlin narguant la société moderne... :roll:


Tout à fait d'accord, au temps fermer le topic et surtout après ce que viens de dire Hoddy Evalb qui est très pertinent et vrai. :)

Mais rien n'empêche d'écrire ou de faire notre propre suite à SW ou pas, sans forcément inclure l'histoire Skywalker dans cette suite.
Enfin, cela ne m'empêche en rien de raconter une histoire plus générale, se passant dans une galaxie lointaine... Clin d'oeil


Ben autant créer un autre topic que celui-ci pour faire ça :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Darkee » Mer 21 Juin 2006 - 13:22   Sujet: 

Des suites à SW, y en a en fan fictions et en fan films, c'est pas ce qui manque :ange:

Et je ne pense pas que ce topic doit fermer, car faudra effectivement redirigé ici tous les jeunots qui vont d"couvrir SW avec les séries dans les prochaines années :D
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 21 Juin 2006 - 13:27   Sujet: 

Renommons ce topic "Il n'y aura JAMAIS de 3eme trilogie Star Wars" pour mettre les choses au clair :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar NDV » Mer 21 Juin 2006 - 13:43   Sujet: 

D'un autre côté, ce n'est pas comme si Lucas ne changeait jamais d'avis, et ne revenait jamais sur ses déclarations. :sournois:

Il n'est donc pas totalement impossible qu'on voit finalement un jour débarquer les épisodes 7/8/9, après une sortie dvd du Holiday Special, et un Howard the Duck 2 ;)
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Darkee » Mer 21 Juin 2006 - 14:26   Sujet: 

Je n'osais pas le dire :D
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Hoddy Evalb » Mer 21 Juin 2006 - 15:54   Sujet: 

NDV a écrit:Il n'est donc pas totalement impossible qu'on voit finalement un jour débarquer les épisodes 7/8/9, après une sortie dvd du Holiday Special, et un Howard the Duck 2 ;)
Nooon ! Pas le Holiday Speciaaal !!! :cry: :cry: :cry:
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 21 Juin 2006 - 22:27   Sujet: 

Un peu de sérieux svp. A moins de ne pas avoir compris grand chose à la saga, une troisieme trilogie est inconcevable ;)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Hoddy Evalb » Jeu 22 Juin 2006 - 11:33   Sujet: 

Evidemment, mais... va expliquer ça à un newbie qui veut à tout prix revoir ses héros préférés repartir à l'aventure contre les vilains méchants Sith tous pas beaux...
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 22 Juin 2006 - 11:43   Sujet: 

C'est pour ça qu'il faut renommer le topic :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar NDV » Jeu 22 Juin 2006 - 14:25   Sujet: 

Bon d'accord, renommage + post it pour ce sujet, même si je pense qu'il ne faut jamais dire jamais avec George Lucas ;)

Cela dit, même si une troisième trilogie reste quelque chose de hautement improbable, il n'est pas exclu que l'on voit un jour un autre film Star Wars à l'affiche.
Certes ça demeure encore une pure spéculation de ma part, mais faisons preuve d'un optimisme forcené, et imaginons un instant que la série TV soit une réussite sur tous les plans : les portes seraient alors grandes ouvertes pour un long-métrage. Le cas s'est déjà produit par le passé (X-Files), et il y a toujours régulièrement des rumeurs sur les spin-off cinéma pour les séries à succès du moment (SG-1)...
Evidemment, vu l'époque de la série, ça serait probablement plus un épisode 3.5 qu'un 7 ;)
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Tsé Val-II-Gouarbe » Lun 03 Juil 2006 - 21:28   Sujet: 

Bon finalement, c'est vrai cette histoire comme quoi GL va faire les épisodes 7, 8 et 9 ou pas ?

ça va, ça va, c'est pas drole. :o :P
Tsé Val-II-Gouarbe
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 27 Jan 2006
Localisation: Constellation Nissarte
 

Messagepar Ares » Lun 03 Juil 2006 - 22:33   Sujet: 

Pfffffffffffffff :o Est ce que ça vaut vraiment le cout de répondre à ça. :o

C'est faux, finish, pas d'épisode suplémentaire, je crois que Tonton et Rick ont toujours étaient réglo et nous le disant. :roll:

Y'as d'autres projets, d'autres facette à explorer, pas besoin de faire trois nouveaux film. Depuis le départs ils ont dit qu'il n'y aurait jamais d'épisode 7 8 9, alors pourquoi on reviens toujours là dessus. :roll: :o
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Hoddy Evalb » Lun 03 Juil 2006 - 23:49   Sujet: 

Ares a écrit:C'est faux, finish, pas d'épisode suplémentaire, je crois que Tonton et Rick ont toujours étaient réglo et nous le disant. :roll:
Ah bon, Mitterand a dit ça ? :D

Pas taper, je sors !
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar Ares » Lun 03 Juil 2006 - 23:51   Sujet: 

Hoddy, ca suffit, on t'aime bien mais là franchement t'exagére. :lol:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar NDV » Mar 04 Juil 2006 - 0:36   Sujet: 

Ares a écrit: Depuis le départs ils ont dit qu'il n'y aurait jamais d'épisode 7 8 9, alors pourquoi on reviens toujours là dessus. :roll: :o

Pas tout à fait depuis le départ, justement : comme toutes les bonnes rumeurs récurrentes, celle-ci plonge ses racines dans une source officielle. En l'occurence, des déclarations de George Lucas dans les années 79-80 :
"STAR WARS is really three trilogies, nine films. The first trilogy covers the fall of the Republic and the rise of the Empire, the middle trilogy the fall of the Empire, and the last trilogy involves the rebuilding of the Republic. It won't be finished for probably another 20 years."
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Darkee » Mar 04 Juil 2006 - 1:14   Sujet: 

Et dans mes recherches actuelles, je suis tombé sur un des premiers Lucasmag où Lucas dit qu'il verrait après la prélo s'il fera les 7/8/9 (ça date de 1996 lol). :D
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Yaonix » Mar 04 Juil 2006 - 8:16   Sujet: 

Maintenant il a été clair il n'y aura pas de 7,8,9 Donc pas la peine de se monter la tête.

De toute façon même si il ne l'avait pas dit clairement il y aurait pleins de soucis comme par exemple:

_ le manque de maneuvre de Georges qui serait obligé de suivre des livres . Alors les fans deviendraient vachement exigent et il y aurait des commentaire du genre " Il a pas respecté ceci...celà..." enfin bon ça ne plairait pas a Tonton.

_ La vieillesse des acteurs mais bon ca a déjà été évoqué. Bien sur on pourrait penser tout en virtuel mais avec les techniques de notre époque ça enlèverait du mythe le fait que ça ne soit pas réaliste.

_ Son âge car il a déjà une soixantaine d'années et beaucoups de projets en attentes ou en production donc le temps de tout faire cela prendrait bien 10 ans alors en plus si il faut rajouter une autre Trilogie qui lui mettrait encore 10 ans ben il a pas fini de faire des insomnies!

Bref donc voila si un jour il y a un truc dévoellopé après l'Episode VI ce sera sur le petit écran. Enfin c'est ce que je pense a part si dès sa mort les enfants à Georges décides de faire la suite mais là qui dit que ce sera pareil ?
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Dark Devaster » Mar 04 Juil 2006 - 8:22   Sujet: 

une autre idée serait de faire une trilo sur la descendance ( ben, jaina jacen ) comme ça une génération par trilo :D

Mais faut le dire ça ferait un sacré écart par arpport à l'épisode VI alors ceux qui ne voyent que les films pour eux il faudrait faire un de ces textes défilants :shock:
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 04 Juil 2006 - 9:21   Sujet: 

Les Episodes VII, VIII et IX ont été condensés dans l'Episode VI. Cette trilogie devait etre centrée sur la soeur de Luke, qui à la base n'était pas Leia.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Hoddy Evalb » Mar 04 Juil 2006 - 13:14   Sujet: 

De toutes façpns, je ne vois pas vraiment ce qu'on pourrait mettre dans une hypothétique nouvelle trilogie. Une adaptation de l'UE ? Oui, mais quoi ? Le NOJ ? Legacy ?

Enfin, je vois pas pourquoi je m'em****e à trouver des réponses, puisque ces films ne verront probablement jamais le jour.

Quand à une éventuelle reprise après la mort de George, il me semble qu'il a pris toutes sortes de précautions pour que ça n'arrive pas.
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar guibzzz » Dim 16 Juil 2006 - 19:14   Sujet: 

moi je dit qu'il n'y aura pas d'autre film et tant mieu, il y a déjà une saga de 6 episodes, ca suffit non ? en plus l'UE construit apres ROTJ est parfait, digne de suivre la saga, il ne faudrai pas que le gros rick le vieu lucas casse tout ça. La prélogie fut une idée géniale, seulement ca s'est passé à peu pres 20ans apres la trilogie, c'était LE retour de SW au ciné, c'était génial, faudrai pas que ca devienne lassant, le mieu est de laisser les films à présent tel qu'ils sont, c'est une oeuvre achevé, de nouveaux épisodes seraient comme repeindre par dessu la joconde (en plus ca rime presque :D ).
L'univers starwars est à présent entre les main de nombreux artistes qui viendront le compléter et le faire durer au fil des générations (du moin pour ceux qui voient au delà des films)
"Buy'ce gal, buy'ce tal
Vebor'ad ures aliit
Mhi draar baat'i meg'parjii'se
guibzzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 06 Juil 2006
Localisation: auriol, le berceau de l'humanité
 

Messagepar Anakin Skywalker08 » Ven 25 Aoû 2006 - 3:12   Sujet: 

Ce topic est vieux, je le sais bien, mais je voulais dire mon opinion là dessus.

Je suis d'accord avec touc ceux qui disent qu'il n'y aura jamais d'Épisodes VII, VIII et IX. L'histoire de la saga, est la vie d'Anakin Skywalker, l'Élu qui passe du Côté Obscur puis qui accomplit sa destinée. Ça fini là. J'aime bien l'UE mais je préfère les films. Des films avec les générations (Ben, Jaina, Jacen et Anakin) seraient idiot. Pourquoi ? Les gens qui ne connaissent que les films seraient perdu en regardant ces films. Puis, la saga raconte l'histoire d'Anakin, il est décédé dans l'Épisode VI, la saga se termine là. Il n'y a pas d'histoires de films avec le Nouvel Ordre Jedi, Nouvelle République, etc...

Si Lucas donnait les droits d'auteurs à quelqu'un d'autre (ce qui ne fera pas), Star Wars sans George, ce n'est tout simplement pas Star Wars. Il a fini la saga en 28 ans (1977 - 2005). Environ 10 ans chaque trilogie. Il veut sûrement passer à autres choses. Il a aimé faire cela mais c'est terminé. La Saga est clos avec VI Épisodes. La fin de Return of the Jedi est clair, l'Élu a accompli sa destinée, l'Empire est détruit et le Côté Clair de la force l'a emporté. Anakin a détruit Darth Vader, ainsi que Darth Sidious. L'apprenti et le maître sont mort. Les Sith sont détruit, la prophétie est réalisée.

Je suis peut-être dans le champs, mais ceci reste mon opinion et rien ne pourra me faire changer d'avis. (À moins que George Lucas annonce qu'il fera les Épisodes VII, VIII et IX.)
If you're not with me, then you're my enemy. - Anakin Skywalker

The Republic will be reorganized into the first Galactic Empire ! - Palpatine
Anakin Skywalker08
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 03 Aoû 2006
Localisation: Québec (Canada)
 

Messagepar Ares » Dim 03 Sep 2006 - 1:06   Sujet: 

http://www.dvdrama.com/news.php?15215

:perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe:

Franchement, ils fument chez dvdrama, Rick à jamais dit ca. :perplexe:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Sergorn » Dim 03 Sep 2006 - 1:20   Sujet: 

DVD Rama est expert dans l'art de racontrer n'importe quoi, de répandre des fausses rumeurs, voire d'en créer de toute pièce.

Pour l'histoire en question, Rick avait juste répondu à une question de fan qui lui demandait s'il serait partant pour produire un autre Star Wars, ce à quoi Rick a bien entendu répondu "Oui".

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darkee » Dim 03 Sep 2006 - 1:49   Sujet: 

Je confirme, c'est pas du journalisme ça...
Pourtant, bonne poire, je les préviens à chaque fois :D
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Ares » Dim 03 Sep 2006 - 1:50   Sujet: 

Kid, l'homme le plus détesté chez dvdrama. :lol: :lol: :lol:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Sergorn » Dim 03 Sep 2006 - 1:53   Sujet: 

Darkee a écrit:Je confirme, c'est pas du journalisme ça...


Tout façon quand on sait que maintenant ils vont piocher leurs news chez Morandini....

"DVD Rama, le Voici du DVD :o "

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Anakin Skywalker08 » Dim 03 Sep 2006 - 16:31   Sujet: 

Je ne trouves pas que cela fait très crédible... :o
If you're not with me, then you're my enemy. - Anakin Skywalker

The Republic will be reorganized into the first Galactic Empire ! - Palpatine
Anakin Skywalker08
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 03 Aoû 2006
Localisation: Québec (Canada)
 

Messagepar Alcatel » Lun 04 Sep 2006 - 0:40   Sujet: 

Lisez Ecran Large :D
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Dark Méga » Dim 29 Oct 2006 - 21:40   Sujet: 

Chadax a dit:
Tu pourrais peut-être expliquer pourquoi tu trouves ça absurde...

Je trouve ça absurde car si George Lucas a dit qu'il n'y aurait pas d'ep 7,8 et 9, c'est qu'il n'y en aura pas!!! :evil:
Je ne vois vraiment pas pourquoi on essaye de trouver des raisons puisque c'est comme ça :evil:
Du moins, c'est mon point de vue... :sournois:
Dark Méga, fidèle au poste :wink:
Dark Méga, le sith à l'humeur colèrique et foudroyante...
Dark Méga, le MEGALO-SITH :D
Dark Méga
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 28 Sep 2005
Localisation: Débris de l'Etoile Noire, recherchant Palpatine pour le remercier de m'avoir fait tant rire lol
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations