StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Kanan Arvor
 
Padawan
  • Inscription 18/06/2023 - 12:07
  • Dernière visite 06/04/2024 - 20:30
  • Localisation En train de plonger sur Da Soocha / Mon Calamari / Kamino ou toute autre planète océanique
Profil de Jedi SWU
 

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Prénom Jo
  • Code postal 29200
  • Ville Brest
  • Pays France
  • Sexe Homme
  • Date de naissance 27/10/1999 (24 ans)

Présentation

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Kanan Arvor.
Breton jusqu'au bout de mes doigts, j'apprécie la plongée sous-marine et la galaxie de Star Wars depuis bientôt une bonne douzaine d'années.

Centres d’intérêt

Star Wars (UE Canon et Légendes, romans, jeux vidéo, séries en live et en animation), plongée sous-marine, littérature SF et Fantasy, pieuvres

Niveau de fanatisme Star Wars

Plutôt élevé

Nombre de visions de chaque film

Alors la Prélogie une bonne vingtaine de fois et RO : 10 - 15 fois
Trilogie Originale : 10 - 15 fois
Postlogie : 2 - 4 fois

Comment ai-je découvert Star Wars ?

J'étais au collège quand un de mes amis me montra sa première collection de Lego. Curieux, je me suis alors mis à regarder les séries animées et les films. Depuis, la galaxie Star Wars qu'elle soit Légendes ou Canon ne m'a jamais quitté.

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

La notion d'équilibre et les nombreuses leçons philosophiques que la saga et les romans peuvent poser (il n'y a pas que le manichéisme bien / mal). Les combats également et les vaisseaux

Quelle partie du site je préfère ?

Tout