Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

"You have been selected..."

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Ven 23 Mai 2003 - 15:27   Sujet: "You have been selected..."

Des mois que je m'occupe guère de SWG, et là PAF tout d'un coup joli mail dans ma boite :D

Par contre 38$ euh merci... :mad:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sergorn » Ven 23 Mai 2003 - 19:01   Sujet: Re: "You have been selected..."

Pfffft c long a télécharger :-P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar phalanger » Sam 24 Mai 2003 - 3:31   Sujet: Re: "You have been selected..."

on peux la télécharger ?
phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 

Messagepar Sergorn » Sam 24 Mai 2003 - 3:40   Sujet: Re: "You have been selected..."

Oui il y a le lien dans le mail envoyé par SOE aprés la commande des CDs. Attention y en a pour plus d'1Go ^^

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar phalanger » Sam 24 Mai 2003 - 4:22   Sujet: Re: "You have been selected..."

j'attendrai les cd alors, j'ai pas encore fini la procédure. J'attends mon nouveau matos demain pour fair dxdiag :)
phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 

Messagepar XanderS07 » Sam 24 Mai 2003 - 6:51   Sujet: Re: "You have been selected..."

J'ai recu aussi ce mail ... mais la page de commande de Cd ne fonctionne pas :/ ca vous l'a fait a vous aussi ?
Ils veulent pas la jouer Soft, je ne suis pas contrariant ! ils veulent la jouer Hard ? on va la jouer Hard !
XanderS07
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Marseille
 

Messagepar Sergorn » Sam 24 Mai 2003 - 7:25   Sujet: Re: "You have been selected..."

Non mais à ce que j'ai cru comprendre c'est trés surchargé en ce moment (ils ont du en envoyer à plein de monde ^^) réassaye plus tard...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar XanderS07 » Sam 24 Mai 2003 - 8:02   Sujet: Re: "You have been selected..."

Ok merci ca me soulage :D
Ils veulent pas la jouer Soft, je ne suis pas contrariant ! ils veulent la jouer Hard ? on va la jouer Hard !
XanderS07
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Marseille
 

Messagepar XanderS07 » Sam 24 Mai 2003 - 8:08   Sujet: Re: "You have been selected..."

ca a marcher mais il dise qu on recoit les cd en cb de temp j ai pas trop compris la O_o
Ils veulent pas la jouer Soft, je ne suis pas contrariant ! ils veulent la jouer Hard ? on va la jouer Hard !
XanderS07
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Marseille
 

Messagepar XanderS07 » Sam 24 Mai 2003 - 8:23   Sujet: Re: "You have been selected..."

mais loooool 5.95 pour acheter le jeu mais pour le recevoir c'est + 32€ :eek: c'est clair ca casse m'enfin je vais quand meme le commander
Ils veulent pas la jouer Soft, je ne suis pas contrariant ! ils veulent la jouer Hard ? on va la jouer Hard !
XanderS07
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Marseille
 

Messagepar Sergorn » Sam 24 Mai 2003 - 8:56   Sujet: Re: "You have been selected..."

Le plus frustrant c'est que tu peux télécharger le jeu mais qu'ils ne te donnent ta clef qu'une fois que tu l'as commandé :roll:

Ca aurait été plus pratique pour les beta testeurs en dehors des states que la livraison UPS ><

Enfin bon ils offre une deuxieme clef avec c'est déjà bien ^^

-Sergorn

PS: La livraison par UPS est entre 4 et 6 jours a priori
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar XanderS07 » Sam 24 Mai 2003 - 16:07   Sujet: Re: "You have been selected..."

ouai mais c'est marquer 4 or 6 weeks mdr ca m'a fait peur mais heureusement qu'on^peut le DL oufouf sinon toi tu as deja commencer a jouer ?
Ils veulent pas la jouer Soft, je ne suis pas contrariant ! ils veulent la jouer Hard ? on va la jouer Hard !
XanderS07
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Marseille
 

Messagepar XanderS07 » Sam 24 Mai 2003 - 16:32   Sujet: Re: "You have been selected..."

le truc cool c'est qu'on se retrouve dans le jeu au niveau des serveur je sais pas encore mais faudrai que tu me dise dans lekel tu va pour que je te rejoigne car moi je pourrai pas encore DL le jeu, que dimanche et puis le temp de le dl aussi ^^!
alors a ++ IG :)
Ils veulent pas la jouer Soft, je ne suis pas contrariant ! ils veulent la jouer Hard ? on va la jouer Hard !
XanderS07
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Marseille
 

Messagepar Zik » Sam 24 Mai 2003 - 17:59   Sujet: Re: "You have been selected..."

Juste quelques questions:

- Vous participez aux forums officiels ?

- Quelle est votre configuration ?
Zik
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 09 Mar 2003
Localisation: Corellia
 

Messagepar XanderS07 » Sam 24 Mai 2003 - 19:21   Sujet: Re: "You have been selected..."

je participe pas vraiment au forum mais j'ai poster qqfois sinon faut dire que je me suis inscrit y a trestres longtemp donc ca peut joué aussi, je me rapelle queles inscription venez a peine d'ouvrir.

sinon j ai Athlon 1G3,GF4,512DD,Sound blaster 5.1

voila pour le plus important
Ils veulent pas la jouer Soft, je ne suis pas contrariant ! ils veulent la jouer Hard ? on va la jouer Hard !
XanderS07
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Marseille
 

Messagepar Sergorn » Dim 25 Mai 2003 - 3:54   Sujet: Re: "You have been selected..."

Ben mon perso s'appelle "Sergorn Daline" je suis sur Bria (ou un truc du genre) le serveur principal si y a d'autres testeurs dans le coin.

Débat lancé par Zik Val'Tyr:
[b] Juste quelques questions:

- Vous participez aux forums officiels ?

- Quelle est votre configuration ?
Non je participe pas aux forums officiels (trop surchargés pour mon gout :D Moi aussi je m'étais inscrit dés les débuts à la beta alors ca y fait peut-etre...

Pour ma config c'est un Atlhon 1800+ XP, 640 Mo de Ram, GeForce 4 Ti4200 128Mo; SBLive 5.1, Windows XP

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Rigea -X- » Dim 25 Mai 2003 - 5:30   Sujet: Re: "You have been selected..."

XanderS07 : les CD arrivent en une semaine maxi.
Ici et Maintenant !
Vivante et Libre !

Rigea -X-
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Toujours en mouvement !
 

Messagepar Zik » Dim 25 Mai 2003 - 18:26   Sujet: Re: "You have been selected..."

Rah moi j'ai un Athlon 1Ghz, Gforce 3 16Mo, 392Mo de Ram... et ils me prennent même pas...


Zik, dégouté de la vie :o (au tiens une fenêtre, ça fait mal quand on saute ?)
Zik
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 09 Mar 2003
Localisation: Corellia
 

Messagepar XanderS07 » Dim 25 Mai 2003 - 20:12   Sujet: Re: "You have been selected..."

Ok la je suis en train de DL le jeu donc me faut 10 heures a DL :)
alors ptete a ce soir Sergorn je serai surement sous le nom de Ashenda !
Ils veulent pas la jouer Soft, je ne suis pas contrariant ! ils veulent la jouer Hard ? on va la jouer Hard !
XanderS07
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Marseille
 

Messagepar phalanger » Lun 26 Mai 2003 - 16:58   Sujet: Re: "You have been selected..."

J'ai dowloadé, j'ai peu joué, je peux pas en parler ... mais j'ai pris une claque :)
phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 

Messagepar Zethoun » Mar 27 Mai 2003 - 5:13   Sujet: Re: "You have been selected..."

dites, y'a un moyen de savoir si on a reçut le mail dans le cas où il a ete effacé par erreur ou un truc comme ça?
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Barjack » Ven 30 Mai 2003 - 20:10   Sujet: Re: "You have been selected..."

je prefere largement atendre :p car bon ..... 1go c largement fesable en 1 jour mais c chiant
============================
*>Barjack-chasseur-de-primes<*
===========================
Barjack
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 30 Mai 2003
Localisation: corelia
 

Messagepar stampil » Ven 30 Mai 2003 - 20:19   Sujet: Re: "You have been selected..."

pour pas payer les frais d'envoie:
mettez que vous habité en amerique, et apres
telecharger le sur le net
( gros debit fortement conseilé)
mais bon, y en a qui prefere acheté les CD collector ;)
stampil
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 30 Mai 2003
Localisation: MARSEILLE
 

Messagepar Barjack » Ven 30 Mai 2003 - 20:35   Sujet: Re: "You have been selected..."

soyez un peut patient lol :p
============================
*>Barjack-chasseur-de-primes<*
===========================
Barjack
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 30 Mai 2003
Localisation: corelia
 

Messagepar Valorum » Dim 01 Juin 2003 - 2:01   Sujet: Re: "You have been selected..."

Débat lancé par stampil:
[b] pour pas payer les frais d'envoie:
mettez que vous habité en amerique, et apres
telecharger le sur le net
( gros debit fortement conseilé)
mais bon, y en a qui prefere acheté les CD collector ;)
Toutes façon quand on télécharge il y a pas besoin de frais d'envois...
"Le but de la Guerre n'est pas de mourrir pour son pays, mais de faire en sorte que le salopard d'en face meurt pour le sien." G. S. Patton
Valorum
Jedi SWU
 
Messages: 190
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Limoges
 

Messagepar Sergorn » Dim 01 Juin 2003 - 2:33   Sujet: Re: "You have been selected..."

Si, vu que tu ne peux pas télécharger tant que tu n'as pas commandé tes CDs ^^

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Valorum » Lun 02 Juin 2003 - 1:07   Sujet: Re: "You have been selected..."

ah ??? c zarbi leur truc. ça veut dire que meme si tu télécharge tu paye les CD ? mais à ce moment là ça sert a rien de télécharger :roll:
"Le but de la Guerre n'est pas de mourrir pour son pays, mais de faire en sorte que le salopard d'en face meurt pour le sien." G. S. Patton
Valorum
Jedi SWU
 
Messages: 190
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Limoges
 

Messagepar XanderS07 » Lun 02 Juin 2003 - 3:03   Sujet: Re: "You have been selected..."

Bah si !
On te dit tu es selectionner tu a tout pour jouer !
ne me dit pas que tu sera content de joue quelque heures apres au lieu de une semaine ? rahhh moi je pourrai meme pas encore y joué :/
Ils veulent pas la jouer Soft, je ne suis pas contrariant ! ils veulent la jouer Hard ? on va la jouer Hard !
XanderS07
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Marseille
 

Messagepar Barjack » Mar 03 Juin 2003 - 20:27   Sujet: Re: "You have been selected..."

pourquoi vous les voulez deja ? le serv fr est deja pas fait je crois
============================
*>Barjack-chasseur-de-primes<*
===========================
Barjack
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 30 Mai 2003
Localisation: corelia
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations