Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Trilogie "Super Star Wars" de retour sur Wii

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar korok » Mar 11 Aoû 2009 - 11:49   Sujet: Trilogie "Super Star Wars" de retour sur Wii

La trilogie Super Star Wars, sortis sur la Super Nintendo au début des années 90, arrivera prochainement en Europe sur la Console Virtuelle de la Wii (le premier est déjà dispo aux USA). :D
Le prix est de 800 points chacuns, soit 8 euros.

Les 3 jeux sont donc :

Image
Super Star Wars

Image
Super Star Wars : The Empire Strikes Back

Image
Super Star Wars : Return of the Jedi

J'y ai jamais joué donc très bonne nouvelle en ce qui me concerne :)


Source : JV.com
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar superbuy » Mar 11 Aoû 2009 - 12:15   Sujet: Re: Trilogie "Super Star Wars" de retour sur Wii

trop bien on peux jouer avec des ewoks...

EDIT Chasky : pas d'incitation au tipiakage merci ;)
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Chasky » Mar 11 Aoû 2009 - 12:56   Sujet: Re: Trilogie "Super Star Wars" de retour sur Wii

J'aurais déjà fait une news mais le virus m'en empêche :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar korok » Mer 21 Oct 2009 - 16:18   Sujet: Re: Trilogie "Super Star Wars" de retour sur Wii

Je me suis téléchargé les 2 premiers :)

Bon hum... Les musiques sont vraiment très bien et les graphismes restes sympa, mais la difficulté est un peut exagérée non ? :transpire: J'arrive pas à battre le tout premier boss, il perd très peut de vie mais en enlève pas mal en revanche :shock: J'espère que les 3 jeux ne sont pas toujours comme ça !
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar Uttini » Mer 02 Déc 2009 - 13:06   Sujet: Re: Trilogie "Super Star Wars" de retour sur Wii

Ils sont pires !
SNES Power !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sergorn » Mer 02 Déc 2009 - 14:32   Sujet: Re: Trilogie "Super Star Wars" de retour sur Wii

Non seulement la difficulté craint, mais elle s'accroit exponentiellement à chaque épisode. Super Return of the Jedi étant de loin le plus frustrant de la série :o

Ceci dit la série des Super Star Wars était une petite perle dans le genre, j'ai toujours regretté que nous n'ayons jamais eu droit à des titres similaires pour la Prélogie :(

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Chasky » Mar 08 Déc 2009 - 19:29   Sujet: Re: Trilogie "Super Star Wars" de retour sur Wii

Sergorn a écrit:j'ai toujours regretté que nous n'ayons jamais eu droit à des titres similaires pour la Prélogie :(

Tu veux dire de qualité similaire, ou dans le gameplay ? Parce que bon, en 1999, la plate-forme 2D en scrolling horizontal, ça aurait été très fraichement accueilli...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Sergorn » Mer 09 Déc 2009 - 13:34   Sujet: Re: Trilogie "Super Star Wars" de retour sur Wii

Chasky a écrit:
Sergorn a écrit:j'ai toujours regretté que nous n'ayons jamais eu droit à des titres similaires pour la Prélogie :(

Tu veux dire de qualité similaire, ou dans le gameplay ? Parce que bon, en 1999, la plate-forme 2D en scrolling horizontal, ça aurait été très fraichement accueilli...


Les deux. Evidement sur console de salon ou PC, un jeu en 2D n'aurait pas eu sa place (d'ailleurs le jeu TPM s'inscrit clairement dans la lignée des Super Star Wars... mais en raté :D), mais ils auraient très bien pu faire des titres de ce genre sur Gameboy Advance avance (d'ailleurs ils avaient bien fait le sympathique Apprentice of the Force, même s'il narrivait pas à la cheville d'un Super Star Wars)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Chasky » Mer 09 Déc 2009 - 15:24   Sujet: Re: Trilogie "Super Star Wars" de retour sur Wii

Sergorn a écrit:(d'ailleurs le jeu TPM s'inscrit clairement dans la lignée des Super Star Wars... mais en raté :D)

J'en ai pas un si mauvais souvenir moi. En tout cas, s'il était mauvais, il l'était pas suffisamment pour que j'abandonne avant le clap de fin. Mais bon, on parle de souvenirs qui ont 10 ans...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Sergorn » Mer 09 Déc 2009 - 16:07   Sujet: Re: Trilogie "Super Star Wars" de retour sur Wii

Chasky a écrit:J'en ai pas un si mauvais souvenir moi. En tout cas, s'il était mauvais, il l'était pas suffisamment pour que j'abandonne avant le clap de fin. Mais bon, on parle de souvenirs qui ont 10 ans...


Ben j'avais fait la démo à l'époque (qui incluent juste le début dans le vaisseau de la Fédération) et j'avais trouvé ça sympa... puis je n'ai finalement eu le jeu complet que quelques années plus tard (après AOTC je crois) et là par contre j'avais trouvé ça catastrophique et injouable. J'ai pas dépassé les marais de Naboo :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Neow » Mer 23 Déc 2009 - 19:46   Sujet: Re: Trilogie "Super Star Wars" de retour sur Wii

Super Star Wars était super dur ! Comment j'avais lutté pour finir le jeu ! Je crois même ne l'avoir fini qu'une seule fois. Quant aux deux suites, j'avoue, je n'ai jamais réussi sans tricher. Enfin, à l'époque, la durée de vie d'un jeu ne reposait que sur sa seule difficulté... Et ceux-là en plus étaient longs ! Longs, durs et pas de sauvegarde. Fallait s'accrocher. Pas comme dans TFU :D
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Uttini » Mer 26 Mai 2010 - 18:04   Sujet: Re: Trilogie "Super Star Wars" de retour sur Wii

Idem pour moi. J'ai utilisé des codes pour choisir mon niveau et pour avoir des vies infinies, sans quoi pas moyen d'en finir avec ce Super-ROTJ... Je crois même que la version Game Boy était encore pire...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar SAYAN » Lun 31 Mai 2010 - 0:22   Sujet: Re: Trilogie "Super Star Wars" de retour sur Wii

Je me demande si les codes valables sur la console à l'époque fonctionnent sur celui-ci.
Pour finir ESB, j'y avais eu recours.
Si toi aussi tu aimes les jeux SW, passes voir me voir ;)!
SAYAN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 20 Aoû 2007
Localisation: sud de perpignan
 

Messagepar Ningi » Dim 27 Juin 2010 - 15:45   Sujet: Re: Trilogie "Super Star Wars" de retour sur Wii

Ca a l'air cool(pour l'époque)je téléchargerait quand j'aurais les points.
Le jedi mercenaire venue de Mustafar avec une main en moins.
Ningi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 27 Juin 2010
Localisation: Très loin de toute civilisation.
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations