Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Tournoi JKII

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Eddy » Sam 19 Avr 2003 - 13:50   Sujet: Tournoi JKII

salut je suis nouveau dans votre communaute mais ca fait longtemps ke jenvisage de lintegree et je me posait des questions deja pour quand est prevu le prochain tournois de JKII et quel sont les skins a avoir ?! merci de me repondre pis surtout jespere etre le bienvenu

ne me prener pas pour un newbie ou je sais pas quel autre qualificatif je suis fan de starwars depuis mes 8 ans et jen ai 16 aujourdhui donc si mon post est aussi "gamin" ou "gaga" cest pour pas vous donner une mauvaise image de moi ca ca viendra apres ^^
Nom de Zeus... Ah oui ! c'est pas l'pied ! ©-BTTF-Part-01
Eddy
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 19 Avr 2003
Localisation: ferrieres
 

Messagepar Eddy » Sam 19 Avr 2003 - 14:24   Sujet: Re: Tournoi JKII

me conseillez vous dinstaller tous les skins disponibles a cette adresse et tous les mods aussi ?

http://www.inflictions.com/bin/files/center/skins.html
Nom de Zeus... Ah oui ! c'est pas l'pied ! ©-BTTF-Part-01
Eddy
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 19 Avr 2003
Localisation: ferrieres
 

Messagepar Zethoun » Sam 19 Avr 2003 - 15:19   Sujet: Re: Tournoi JKII

Salut Eddy, et bienvenu parmis nous :)

je suis desolé de te dire ça, mais je pense que tu viens de louper premier post en ne le mettant pas au bon endroit: pour tout ce qui conscerne JKII et les tournois assoscié, il vaut mieux poster dans la partie Jeux Video :D ;) :p
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Jey » Sam 19 Avr 2003 - 18:10   Sujet: Re: Tournoi JKII

je déplace ;)

ps : bienvenue Eddy !!
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar qui-rom » Sam 19 Avr 2003 - 19:07   Sujet: Re: Tournoi JKII

Bienvenue [Eddy], encore un gars pour tripper a faire des plongeons direct dans le Sarlacc avec Marty Mc FLY et le groupe Kiss ! :D :D
(lien pour kiss: http://www.jk2files.com/file.info?ID=3505 et pour mc fly http://www.jk2files.com/file.info?ID=7274)
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Eddy » Sam 19 Avr 2003 - 19:21   Sujet: Re: Tournoi JKII

bande de banthas ! jtrouvais plus mon topic jai cru etre tomber sur des hypocrite supprimeur de topic ^^ menfin merci pour laccueil ! et jvais mempresser de trouver un skin mais ce sera sans doute mon perso preferer obi-wan(pas ben meme si jaime bien huhuhu<= la faut se rememorer limitation americaine du rire de yoda presente dans pleins de fans films surtout dans p.a wars ou dailleur je connaissait les auteurs veridike ! foie de mwa-©)
Nom de Zeus... Ah oui ! c'est pas l'pied ! ©-BTTF-Part-01
Eddy
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 19 Avr 2003
Localisation: ferrieres
 

Messagepar BigCheesius75 » Lun 21 Avr 2003 - 4:37   Sujet: Re: Tournoi JKII

Si tu veux en faire un on peux aller sur un serveur meme n'ayant pas le monopole du serveur on fera notre mini tournoi. Comme tu veux.
"Et leurs pensées
Se Croisent dans la nuit, divins oiseaux du coeur."
Victor HUGO
BigCheesius75
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 26 Nov 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar Rudy lahair » Lun 21 Avr 2003 - 4:46   Sujet: Re: Tournoi JKII

Si tu veux un bon site de skins, map et mod, en français va sur www.starwarsconnection.net

c'est des bons gars!! :D
You are alone,
maybe I can hep you,
I am Boba Fett
Rudy lahair
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 14 Mar 2003
Localisation: Lok la journée....Saint-Mort la nuit
 

Messagepar Karasu » Lun 21 Avr 2003 - 5:40   Sujet: Re: Tournoi JKII

Qui-Rom, c'est vrai que que plonger dans le Sarlacc du haut de la toile de la barque nous a bien occupé la soirée! D'ailleurs si quelqu'un connait le moyen d'en sortir... nous on l'a pas trouvé (sauf le radical /kill).
Karasu
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 07 Fév 2003
Localisation: Grenoble
 

Messagepar Ol_Hammer » Lun 21 Avr 2003 - 20:25   Sujet: Re: Tournoi JKII

J'ai une solution : vous utilisez l'omnimod, et usez du grappin ou du Jet Pack.
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations