Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic unique] SWG : Trials of Obi-Wan

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar @lternativ » Sam 20 Aoû 2005 - 4:12   Sujet: [Topic unique] SWG : Trials of Obi-Wan

Eh bien, le 1er Novembre sortira la 3ème extension de SWG.

Après Jump To LightSpeed et Rage Of The Wookies, voici Trials Of Obi-Wan :


http://www.lucasarts.com/games/swgalaxies_trials/

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Jey » Sam 20 Aoû 2005 - 6:15   Sujet: 

Hmmm décidément niveau cohérence c'est plutôt bizarre de rajouter Mustafar ^^ Et le 1er screenshot me laisse songeur lol....
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Zethoun » Sam 20 Aoû 2005 - 12:46   Sujet: 

Alterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!

il a retrouve le chemin de la maison :D
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar @lternativ » Sam 20 Aoû 2005 - 16:12   Sujet: 

Vi, i'm "back" :D
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Ol_Hammer » Sam 20 Aoû 2005 - 18:38   Sujet: 

Lol le altern des forum SWG-fr?? J'étais sur que ton pseudo me disait qqchose quand je t'es vu sur SWG-fr...

Donc extension full jedi si je comprend bien... Je ne suis pas toute l'actu SWG, mais ou en est le revamp de la guerre civile galactique?
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar @lternativ » Sam 20 Aoû 2005 - 23:22   Sujet: 

Ol_Hammer a écrit:Lol le altern des forum SWG-fr?? J'étais sur que ton pseudo me disait qqchose quand je t'es vu sur SWG-fr...

Donc extension full jedi si je comprend bien... Je ne suis pas toute l'actu SWG, mais ou en est le revamp de la guerre civile galactique?


Vi, le même et l'unique mais bon à l'origine "j'appartiens" à SWU depuis bien avant la sortie de SWG :p

Revamp GCW ? Prévu tout en haut des trucs à venir normalement, probablement la prochaine expansion d'après moi, vu qu'elles ont tendance à se succéder sur le même modèle depuis ROTW, je crois qu'ils vont pas s'arrêter en si bon chemin.

Je paris sur Hoth (planète PvP)/Revamp GCW pour mai 2006. Allez :)
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Ol_Hammer » Dim 21 Aoû 2005 - 21:50   Sujet: 

Moui, hoth, planete full Pvp, rumeur qui existe depuis un bout de temps (et envie des joueurs sur les forums officiels si mes souvenirs sont bons...)

Biensur, au niveau continuité, hoth n'a rien a faire la dedans, mais bon au point où SWG en est :). Ceci dit, si leur revamp est bien fait, ca me referai surement revenir dans SWG, car pour le moment, leur chemin franchement tourné vers les jedi ne m'intéresse pas du tout. C'était justement pour pouvoir incarner un perso (plus ou moins) lambda de l'univers SW que je me suis mis a SWG :). Mais la, trop de jedi !

Quoiqu'il en soit, je vais garder un oeil sur les news :)
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar Mark_Havel » Ven 26 Aoû 2005 - 0:40   Sujet: 

On dirait que SOE tient à sa réputation pour ce qui est de pondre une tétrachiée d'addons pour chacun de ses MMO. Bon j'arrête de médire, si ça peut relancer l'intérêt pour l'un des trop rares MMO à ne pas faire dans le sempiternel trip héroïc fantasy...
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Ol_Hammer » Dim 28 Aoû 2005 - 1:22   Sujet: 

Up ! et oui, lucas art viens de mettre en ligne 25 nouveaux screensshot pour l'extension TOW... -->> http://www.lucasarts.com/games/swgalaxies_trials/

On y vois beaucoup de laves et de vilaine bestioles, avec des troopers leur tirant dessus. Les décor n'ont rien de neuf par rapport aux précédents screens (c'est noir et rouge en fait :) ), mais une chose a retenu mon attention : Image

Je trouve que ce vaisseau écrasé ressemble énormément aux vaisseau de l'ancienne république au temps de KoTOR :) !
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 28 Aoû 2005 - 10:06   Sujet: 

Je me suis fais exactement la même remarque... Sympa comme idée je trouve, même s'il est étrange qu'après 3000 ans un vaisseau soit en si bon état surtout sur une planète volcanique :shock: Enfin, SWG est réputé pour ne pas faire très attention aux anachronismes :roll:

Par contre, les bestioles semblent tout droit tirées de HL... Ils ont un peu manqué d'imagination sur ce coup là je trouve...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Zethoun » Dim 28 Aoû 2005 - 16:46   Sujet: 

SOE manquer d'imagination?! noooooon!!! jamais de la vie voyons :roll: :x
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Mark_Havel » Dim 28 Aoû 2005 - 22:31   Sujet: 

Il suffit de regarder la neuvième capture d'écran, on voit qu'ils se sont déchirés pour la texture du sol...
Sinon, aucun doute, c'est bien un bout de vaisseau de la République du temps de KoTOR. D'ailleurs, SWG-FR nous dit que c'est normal et qu'on y trouvera même HK-47 dedans. Je sais pas trop comment il a fait pour survivre lui et son vaisseau pendant environ 4000 ans, mais bon, ça peut toujours être drôle. Du coup, je vais devoir torturer un copain qui a SWG pour savoir le fin mot de cette histoire.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 28 Aoû 2005 - 22:50   Sujet: 

HK-47, c'est un peu n'importe quoi, surtout qu'il est censé mourir sur Malachor V :shock: :shock: Après torture, partage tes infos :D
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Mark_Havel » Dim 28 Aoû 2005 - 22:59   Sujet: 

C'était sous entendu "à compter du premier novembre, date de sortie de l'addon"... Et il me semble que HK-47 ne meurt pas forcément à la fin du jeu.
De toutes façons, la fin de KoTOR II est tellement bâclée et incohérente qu'on peut faire n'importe quelle interprétation quand à la survie des PNJ accompagnant le joueur.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Mer 28 Sep 2005 - 18:52   Sujet: 

Ahlala thomas yoda a fait une foted'ortografe!

Je veux allez sur Mustafar
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 14 Sep 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 28 Sep 2005 - 19:23   Sujet: 

Petite coquille corrigée... En même temps, t'as vu l'heure qu'il était, et fallait que je parte en cours ;) Comment ça c'est une fausse excuse ;)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Jeu 13 Oct 2005 - 21:04   Sujet: 

C'est un peu rougeatre leur jeu :lol: peut etre que sa va lassé certains joueurs,de la lave,de la fumée,...Comment sa de la pluie???!! :x
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 14 Sep 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 13 Oct 2005 - 22:39   Sujet: 

Et puis toutes ces créatures en forme d'araignées étranges, c'est peu ragoutant...
De toute façon la planète est "réservée" à ceux qui auront atteint un niveau d'expérience assez élevé !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar XanderS07 » Sam 10 Déc 2005 - 16:17   Sujet: 

Ca me fait de beau flashback Nostalgique tout ca, SWG et meme KoTOR, SOE on voulu montrer qu'il connaissait bien l'univers etendu soit disant :D
merci de leur graaaand effort, mais comme le dit Ol_Hammer SWG me reverra pas tant que la guerre civile ne sera pas retablie, c'est quand meme un point noir de devoir se taper pendant 30min sans avoir perdu 3pv :perplexe: .
Enfin je me pose une question les Jedi pousse vite dans ce jeu maintenant avec tous les addons tournés vers eux ?
XanderS07
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Marseille
 

Messagepar Enki » Sam 10 Déc 2005 - 20:18   Sujet: 

Ils poussent d'autant plus vite que c'est devenu une prof de base depuis le NGE =\
RIP SWG
sur TOR HR:
-Enki (jedi ombre)/Luern (Malfrat)
Enki
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Encore et toujours dans une cantina ...arsouille va!
 

Messagepar XanderS07 » Dim 11 Déc 2005 - 3:09   Sujet: 

Ne me dit pas que c'est pas vrai, enfin fallai s'y attendre tous les joueurs qui joue rien que pour devenir Jedi surpasse les autres donc, economiquement parlant, ca va dans le bon sens.

Personnelement, lorsque le jeu est sortie je voulai m'y mettre et devenir Jedi, soit je n'ai commencé a jouer que un ptit moment apres la sortie et je n'avais pas vraiment trouver de metier qui me plaisais, j'en ai fait pas mal, mais je tiens a rendre Hommage a Ol_Hammer avec qui j'avais vraiment l'impression d'etre imergé dans l'univers SW quand j'aller chercher quelques pikouz chez lui, et comme j'etais un, ou Une plutot, habituée alors j'avais droit a quelques caisses gratuites :D

Sinon dans ta sugnature il y a marquer lvl 80 ??? c'est nouveau ca ? ou c'est un trip ^^
XanderS07
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Marseille
 

Messagepar Ol_Hammer » Dim 11 Déc 2005 - 15:11   Sujet: 

Lol ca me touche !!

Et non ce n'est pas un trip, ils ont instauré des niveaux de combat à l'occasion de combat revamp.... :p Mais j'ai pas eut l'honneur d'en profiter, j'avais arrété juste avant.
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar Enki » Dim 11 Déc 2005 - 20:50   Sujet: 

@xander
Donc il y a eu d'abord le combat upgrade qui a vu venir les level et une refonte du combat en général ......

Puis très recement il y a eu le NGE(on aime ou on aime pas ....il y a un sujet qui en parle sur ce fofo va y faire un tour :wink: )
où toute les profs ont été revues ....il en reste 9 dont Jedi en prof de base ....et non le Jedi est plus uber (normal il me semble si il deviens une prof de base mais bon ) donc je pense que les "roxor attitude" choisiront très vite BH ou comando plus avantagé je trouve .

Voilà :D
RIP SWG
sur TOR HR:
-Enki (jedi ombre)/Luern (Malfrat)
Enki
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Encore et toujours dans une cantina ...arsouille va!
 

Messagepar Zethoun » Dim 11 Déc 2005 - 23:20   Sujet: 

Enki a écrit:Puis très recement il y a eu le NGE(on aime ou on aime pas ....


moi ça à ete rapide: 1 semaine apres j'ai cancel mes 4 comptes apres avoir delete tous mes perso qui se trouvaient dessus et ensuite j'ai desinstallé (pour la premiere fois depuis Juillet 2003) SWG de mon PC
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar XanderS07 » Lun 12 Déc 2005 - 1:48   Sujet: 

ah oui c'est Radical
XanderS07
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Marseille
 

Messagepar Enki » Lun 12 Déc 2005 - 2:37   Sujet: 

Zethoun a écrit:
Enki a écrit:Puis très recement il y a eu le NGE(on aime ou on aime pas ....


moi ça à ete rapide: 1 semaine apres j'ai cancel mes 4 comptes apres avoir delete tous mes perso qui se trouvaient dessus et ensuite j'ai desinstallé (pour la premiere fois depuis Juillet 2003) SWG de mon PC


Erf adieu donc=\
SOE fait des miracles tout de même ...au moins là c'est sans appel .....toi qui partais, revennais .....te voilà plus indecis :wink:
RIP SWG
sur TOR HR:
-Enki (jedi ombre)/Luern (Malfrat)
Enki
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Encore et toujours dans une cantina ...arsouille va!
 

Messagepar Silvart Davion » Mer 14 Déc 2005 - 16:35   Sujet: 

Salut, quelqu un aurait la liste de tous les endroit, quetes et objects speciaux qu il est possible d avoir sur mustafaar ?
Chacun a ca force mais tout le monde ne le sait pas. Si tu veux etre gagnant alors arranges toi pour que ton adversaire le soit aussi.
Silvart Davion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 18 Nov 2005
Localisation: Quelque part en europe ou bien ds l espace
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 14 Déc 2005 - 18:05   Sujet: 

J'ai vu à la fnac qu'il existait un guide/atlas pour WoW, mais je sais pas si ça existe pour SWG... :?
Par contre pour la liste des objets spéciaux, tu l'as sur la ficher du jeu SWU.
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations