Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

SWG Space Expansion : Jump to Lightspeed

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Jeu 22 Avr 2004 - 2:59   Sujet: SWG Space Expansion : Jump to Lightspeed

ça se passe ici ;) : http://www.starwars-universe.com/commun/vlight/fiche_actu2.php?ac_id=3415

Alors, impatients d'y jouer ? ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Breje Olale » Jeu 22 Avr 2004 - 3:38   Sujet: Re: SWG Space Expansion : Jump to Lightspeed

Bah j'ai de plus en plus envie mais bon 8Mo de vidéo pour ca, c'est un peu lèger au niveau du contenu. Bon en tout cas si c'est reélement comme ça, je serai heureux. :)
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 22 Avr 2004 - 8:40   Sujet: Re: SWG Space Expansion : Jump to Lightspeed

Elle est nulle cette vidéo...c'est pro-rebelle :D Ca m'a l'air fort sympathique cette petite friandise ;)
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar holo'cron-zhan » Jeu 22 Avr 2004 - 9:54   Sujet: Re: SWG Space Expansion : Jump to Lightspeed

alala ca fait une bonne paye que je l'attent celle la sa va bien me defouler de pouvoir demolir des DSI et cela va me changé de mes stim pack et autre buff :D
pour les imperiaux les tie on pas de bouclier resulta:ca va etre dure la vie pour eux :genial:
?les atst vous ne pourai plus rien en faire la, si des pice detaché pour les tie lol ? :sournois:
sinon moi je trouve la video tres a mon gout

que la force vous guide
docteur en medcine de guerre sur lok a catyr
le devoir dun soldat n'est pas de mourire pour sa cause mais de fair en sorte que le salopart d'en face meure pour la seinne gnr paton .
holo'cron-zhan
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 22 Avr 2004
Localisation: montmorency
 

Messagepar Zethoun » Jeu 22 Avr 2004 - 17:06   Sujet: Re: SWG Space Expansion : Jump to Lightspeed

en tout cas elle a l'air belle cette SE, par contre y'a juste un petit truc qui me fait "peur":

on peut voir, sur plusieurs screenshots, le TIE Advanced X1 qui est normalement un exemplaire UNIQUE (prototype) piloté par Vador, les Advanced de "série" arrivant que bien plus tard normalement. Donc j'espere qu'il sera pas pilotable IG...

sinon ça à l'air que du bon tout ça

*prie pour etre dans la Beta de la SE*

PS: Bienvenue Holo'cron-zahn, n'hesite pas à passer dire bonjours aux Swoo quand tu passe sur Corellia ;) (ou si t'en croise durant les raids PvP souvent organise par les FAY ^^)

[ 22. avril 2004, 12:23: Message édité par : Zethoun ]
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar holo'cron-zhan » Ven 23 Avr 2004 - 8:21   Sujet: Re: SWG Space Expansion : Jump to Lightspeed

si mes souvenir sont bon sienar fleet systems a tout de meme reusie a "refourgué" qulque squad
experimentaux a l'empire que l'on peut appersevoir dans le tres bon x-wing allience
mais normalement il sont vite reduit a l etas de grava stelaire :p "rigolé pas dans le fond c le contribuable imperiale paye^^toujour ca de moin dans leurs poches :roll: "
ps:les fay sont toujour heureux de pouvoir aceuilir des rebele mautivé et disipliné pour nous aider dans notre tache on peut aussi venir a votre rescousse en cas de prob :ange: .
docteur en medcine de guerre sur lok a catyr
le devoir dun soldat n'est pas de mourire pour sa cause mais de fair en sorte que le salopart d'en face meure pour la seinne gnr paton .
holo'cron-zhan
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 22 Avr 2004
Localisation: montmorency
 

Messagepar Zethoun » Ven 23 Avr 2004 - 21:25   Sujet: Re: SWG Space Expansion : Jump to Lightspeed

je sais, je sais, j'ai deja eu plusieur fois affaire à Willl ;)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Lloyd » Sam 24 Avr 2004 - 0:05   Sujet: Re: SWG Space Expansion : Jump to Lightspeed

Sait-on enfin si on pourra se deplacer à bord des vaisseaux d'une certaine taille? Je parle pas des destroyer, mais des simple YT par exemple (un vaisseau qu'un joueur a une chance de pouvoir se payer...), un peu comme dans KoTOR quoi.
Depuis que j'entend parler de la SE c'est la question que je me pose, malheureusement tout semble indiquer que la réponse est non :(
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Messagepar Zethoun » Sam 24 Avr 2004 - 0:22   Sujet: Re: SWG Space Expansion : Jump to Lightspeed

Les vaisseaux de transport similaire au très connu Faucon Millennium seront aussi ajouter au jeu, permettant au joueur de s'aventurer dasn l'espace avec des amis a bords.
et dans une autre annonce ils le disent plus clairement mais je remet plus la main dessus, mais en tout cas, oui, ce sera possible
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 24 Avr 2004 - 1:11   Sujet: Re: SWG Space Expansion : Jump to Lightspeed

tiré des FAQ

6. Pourrai-je piloter le Faucon Millenium?
Nous prévoyons d'avoir des vaisseaux multi-places à la sortie de Jump to Lightpseed, dont le vaisseau de transport YT-1300 similaire au Faucon Millenium de Han Solo.
Je pense que le mot "multi-places" peut répondre à la question ;)
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Adarkai » Sam 24 Avr 2004 - 2:31   Sujet: Re: SWG Space Expansion : Jump to Lightspeed

/dosh Arf
/basic je sens que l'on va bien se marrer au commande de ses vaiseaux, par contre au niveau des combats (oui je sais je suis TK donc je pense qu'à me battre mais c po ma faute je suis trandoshan) est-ce que ce sera en temps reel comme dans le vieux X-wing ou est-ce que se sera le meme systeme de combat au sol ; cad des macros comme faire des loopings, tirer au canon à ion...?

Et ou est ce qu'on garera notre vaisseau sur le toit de la barraque?
Adarkai
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 05 Avr 2004
Localisation: Kauri / Corellia / Laecka'Starn
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 24 Avr 2004 - 2:40   Sujet: Re: SWG Space Expansion : Jump to Lightspeed

le vaisseau sera gentiment ds ton datapad et tu pourras le sortir que dans les Starports ;)
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Breje Olale » Sam 24 Avr 2004 - 19:55   Sujet: Re: SWG Space Expansion : Jump to Lightspeed

Débat lancé par Dolarn Sarkan:
[b] Elle est nulle cette vidéo...c'est pro-rebelle :mad:

Palpy, Palpy, lamma sabacthani !!


J'en connais un qui va etre content !

Vidéo de la SE Impérial !

Et au passage quelques nouveaux screenshots : http://www.starwars-universe.com/commun/vlight/fiche_actu2.php?ac_id=3424
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar DarkNeo » Sam 24 Avr 2004 - 21:05   Sujet: Re: SWG Space Expansion : Jump to Lightspeed

J'ai vu le video rebelle
Je trouve que la Faucon est mal fait pas vous ?
Les proportions du vaisseau sont mal respectees :(
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 24 Avr 2004 - 22:27   Sujet: Re: SWG Space Expansion : Jump to Lightspeed

la vidéo SE Impériale veut pas se loadé (enfin, la page plus exactement :D

Et le verdict... 1er abord ;)
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar VION Adrien » Sam 24 Avr 2004 - 23:07   Sujet: Re: SWG Space Expansion : Jump to Lightspeed

oula galaxie commence a m'interresser serieusement.
alor comme ça on peut maintenant piloter au combats.
je me demande si on peut personaliser son vaisseau ( a la boba fett ) et surtout si on peut marcher dans les couloir pendant le temps de vol (genre entrainement au sabre laser dans l'episode 4)
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Breje Olale » Sam 24 Avr 2004 - 23:44   Sujet: Re: SWG Space Expansion : Jump to Lightspeed

Heu d'une la Space Expansion est pas encore sortie donc faudra attendre l'automne (vraisemblablement) pour pouvoir y jouer.

De deux, devenir un Jedi dans SWG n'est pas d'une facilité extrème pour le moment.

Pour ce qui est de la personnalisation des vaisseaux, j'espère aussi. J'aimerais carrèment pouvoir donner mon propore design au vaisseau, créer mon propre vaisseau. :)

Ah les reves... :roll:
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 24 Avr 2004 - 23:51   Sujet: Re: SWG Space Expansion : Jump to Lightspeed

Il me semble qu'on pourra personnaliser les vaisseaux par la modification de certaines pièces (moteur par ex.) et cela aura des conséquences sur l'aspect extérieur.


voilou ;)
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar VION Adrien » Dim 25 Avr 2004 - 3:18   Sujet: Re: SWG Space Expansion : Jump to Lightspeed

merci dolarn

debat lancé par Breje Olale De deux, devenir un Jedi dans SWG n'est pas d'une facilité extrème pour le moment.
ça vien faire quoi ici la conversation sur les jedis

pour la forme exterieur ce qui minteresserai aussi c'est de choisir le vaisseau et surtout de lui rajouter des armements.
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar yodamaster » Dim 25 Avr 2004 - 3:28   Sujet: Re: SWG Space Expansion : Jump to Lightspeed

A mon avis scorpiojedi je crois que ce jeu n'as pas encore fini de nous montrer ses faces cachés!

Je pense que dans Star wars galaxies les possiblités sont nombreuses et il faudra du temps pour déceler tous les secrets du jeu!! C'est mon avis du moins! ;)
Les jedi ressentent la force qui coule dans leurs veines...
yodamaster
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 08 Avr 2004
Localisation: FRANCE
 

Messagepar Zethoun » Lun 26 Avr 2004 - 17:19   Sujet: Re: SWG Space Expansion : Jump to Lightspeed

Débat lancé par Adarkai:
[b] /dosh Arf
/basic je sens que l'on va bien se marrer au commande de ses vaiseaux, par contre au niveau des combats (oui je sais je suis TK donc je pense qu'à me battre mais c po ma faute je suis trandoshan) est-ce que ce sera en temps reel comme dans le vieux X-wing ou est-ce que se sera le meme systeme de combat au sol ; cad des macros comme faire des loopings, tirer au canon à ion...?

Et ou est ce qu'on garera notre vaisseau sur le toit de la barraque?
Oui, il a ete precise que ce serais un systeme de pilotage temps réel (mais on sait pas encore si ce sera pilotage souris ou joystick).

il y aura quand meme un systeme de skill qui influencera les combats, mais pas plus d'indication dessus.

Débat lancé par scorpiojedi: [b]oula galaxie commence a m'interresser serieusement.
alor comme ça on peut maintenant piloter au combats.
je me demande si on peut personaliser son vaisseau ( a la boba fett ) et surtout si on peut marcher dans les couloir pendant le temps de vol (genre entrainement au sabre laser dans l'episode 4)
concernant la personnalisation du vaisseau, Dolarn a tres bien repondu: oui, possibilite de modifier des elements du vaisseau pour le rendre plus performant, et ceci aura un impact sur son aspect exterieur.

concernant le fait de pouvoir marcher dans les couloirs, relis plus haut et tu aura la reponse ;)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Breje Olale » Jeu 13 Mai 2004 - 5:22   Sujet: Re: SWG Space Expansion : Jump to Lightspeed

Une nouvelle actu concernantcette superbe expansion !

http://www.starwars-universe.com/commun/vlight/fiche_actu2.php?ac_id=3512

Enjoy ! :D :genial:
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Lloyd » Dim 16 Mai 2004 - 7:35   Sujet: Re: SWG Space Expansion : Jump to Lightspeed

[quote]Débat lancé par Zethoun:
[b] concernant le fait de pouvoir marcher dans les couloirs, relis plus haut et tu aura la reponse :( C'est justement la question que j'ai posé plus haut, et je n'ai pour l'instant vu aucun element de reponse definitif (meme si le "non" semble à priori le plus probable)
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Dim 16 Mai 2004 - 23:08   Sujet: Re: SWG Space Expansion : Jump to Lightspeed

Débat lancé par Lloyd:
Je dois etre un peu fatigué mais je vois pas ou se trouve cette fameuse reponse moi :( C'est justement la question que j'ai posé plus haut, et je n'ai pour l'instant vu aucun element de reponse definitif (meme si le "non" semble à priori le plus probable)
:genial:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Lloyd » Dim 16 Mai 2004 - 23:27   Sujet: Re: SWG Space Expansion : Jump to Lightspeed

[quote]Débat lancé par Zethoun:
[b] concernant le fait de pouvoir marcher dans les couloirs, *relis* plus haut et tu aura la reponse :D : elle vient d'ou cette image?
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 17 Mai 2004 - 1:12   Sujet: Re: SWG Space Expansion : Jump to Lightspeed

La photo a été prise sur le stand LucasArt au salon E3. Elle est dispo sur SWG-fr qui l'a relayé depuis ce site .


Voilou..


Dolarn Sarkan a.k.a The-crow, futur Shipwright :D
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Lloyd » Lun 17 Mai 2004 - 1:55   Sujet: Re: SWG Space Expansion : Jump to Lightspeed

arg, voila qui va peut-etre me decider à me remettre à SWG... les captures ou on voit le cockpit, avec un perso aux commandes et un perso assis derriere dans le cocpit de ce qui semble etre un YT... pi la vidéo du wookiee qui se balade dans les couloirs avant de monter dans la tourelle :)
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Messagepar holo'cron-zhan » Mar 18 Mai 2004 - 21:20   Sujet: Re: SWG Space Expansion : Jump to Lightspeed

vive lE3 2004 mais ya un truc qui me chagrine
on a pas vu de screen destroyer
mais on c'est y qui sont passé les dsi ?
les tie c bien en annuse bouche il faut plus gros pour les affamé de destruction
2eme question
vais je dvoire surende mon template doc cm pour devenir la peur secréte de tout les commendent de destroyer de la galaxie?
docteur en medcine de guerre sur lok a catyr
le devoir dun soldat n'est pas de mourire pour sa cause mais de fair en sorte que le salopart d'en face meure pour la seinne gnr paton .
holo'cron-zhan
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 22 Avr 2004
Localisation: montmorency
 

Messagepar Zethoun » Mar 18 Mai 2004 - 22:46   Sujet: Re: SWG Space Expansion : Jump to Lightspeed

regarde bien tous les screen, tu y verra un destroyer ;)

pour les skill point, aux dernieres nouvelles ils sont encore en discution de savoir s'il rajoutent des sp à la jauge actuelle, s'ils font rien ou s'ils crée une barre de sp special JtL (suremment cette derniere solution qui sera retenue, amha)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar TAWAK » Jeu 10 Juin 2004 - 1:57   Sujet: Re: SWG Space Expansion : Jump to Lightspeed

Des idées/paris/nouvelles concernant les quelques nouvelles espèces dispos avec l'expansion ?
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Zethoun » Jeu 10 Juin 2004 - 16:36   Sujet: Re: SWG Space Expansion : Jump to Lightspeed

perso je parierais bien sur au moins les Sulustéens, apres pourquoi pas les Ithorien, mais là j'y crois pas du tout.
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar TAWAK » Jeu 10 Juin 2004 - 16:54   Sujet: Re: SWG Space Expansion : Jump to Lightspeed

Y quoi comme races de PNJ en dehors des 8 habituels ?
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Zethoun » Ven 11 Juin 2004 - 16:19   Sujet: Re: SWG Space Expansion : Jump to Lightspeed

je pense pouvoir dire que toutes les races que l'on peut voir a l'ecran dans les films (trilo et prelo) sont presente en tant que NPC
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Breje Olale » Lun 14 Juin 2004 - 21:29   Sujet: Re: SWG Space Expansion : Jump to Lightspeed

Heu t'as vu des toydariens et des Neimoidiens ? Moi j'en ai pas vu perso enfin j'ai pas ton palmarès au niveau des voyages... :D
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Zethoun » Mar 15 Juin 2004 - 9:21   Sujet: Re: SWG Space Expansion : Jump to Lightspeed

neimodien je suis pas sur, en effet, mais je crois qu'il y a un Toydariens.

j'ai pense, Devanorien ça pourrais le faire aussi comme race jouable non ;)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar TAWAK » Mar 15 Juin 2004 - 9:32   Sujet: Re: SWG Space Expansion : Jump to Lightspeed

C'est vrai que les Dévaroniens
offriraient pas mal de possibilités interessantes vu leurs spécificités ....
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar rogue_null » Jeu 17 Juin 2004 - 12:44   Sujet: Re: SWG Space Expansion : Jump to Lightspeed

Question bête, ça sort quand?

Parce que mon abonnement SWG est actuellement suspendu pour une bête question de carte bleue, et j'hésitais à continuer ...

Andrew
Tech depuis 97
rogue_null
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 20 Déc 2003
Localisation: paris
 

Messagepar Zethoun » Ven 18 Juin 2004 - 11:36   Sujet: Re: SWG Space Expansion : Jump to Lightspeed

sortie prevu vers octobre au derniere nouvelles.

PS: ravi de savoir que ton abscence n'est du qu'a un "simple" pb de carte bleue ;)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar rogue_null » Sam 19 Juin 2004 - 15:56   Sujet: Re: SWG Space Expansion : Jump to Lightspeed

et oui, et ça m'embête beaucoup, vu que je n'ai aucune idée de l'état dans lequel je vais retrouver mon personnage, ma maison et mes biens :/

Est-ce que la maintenance de ma maison continue même quand mon compte est freezé ?
Tech depuis 97
rogue_null
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 20 Déc 2003
Localisation: paris
 

Messagepar Breje Olale » Sam 19 Juin 2004 - 18:05   Sujet: Re: SWG Space Expansion : Jump to Lightspeed

J'espère pour toi que non parce que c'est très douloureux de voir de l'herbe à la place d'une maison qu'on s'est embété à décorer de fort bien belle manière et dans lauqelle on a placé tout ses objets de valeurs... :pleurs:

Je parle en connaissance de cause... :pleurs:
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Ol_Hammer » Dim 20 Juin 2004 - 20:33   Sujet: Re: SWG Space Expansion : Jump to Lightspeed

As tu mis, avec un peu de chance, qqun d'autre dans ta list admin? parce qu'on peut tres bien s'occuper de la maintenance....
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar Dj'ny » Jeu 15 Juil 2004 - 20:29   Sujet: Re: SWG Space Expansion : Jump to Lightspeed

les Ithoriens! Voila la première des 2 nouvelles espèces de Jump to Lightspeed.

Image Image

Image Image
anciennement Musi.
Pilote de chasse de l'escade swoo :)
Dj'ny
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 23 Mai 2004
Localisation: Shiloh sur Corellia
 

Messagepar lomaar » Mar 17 Aoû 2004 - 19:55   Sujet: Re: SWG Space Expansion : Jump to Lightspeed

y a-t'il une date de sortie en France de la SE ?

j'ai vu le 28/10/04 pour la version importer chez GrosBill mais il disent que c'est surment pas compatible avec la version sortie en France.

Faudra pas payer un abo en plus de celui qui existe deja? (chez GrosBill ils s'exprime mal)
lomaar et mage
lomaar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 17 Aoû 2004
Localisation: Shiloh, corellia
 

Messagepar Zethoun » Mer 18 Aoû 2004 - 9:38   Sujet: Re: SWG Space Expansion : Jump to Lightspeed

sortie "mondiale", et tu pourra dire a GrosBill qu'il n'y a aucune difference entre le jeu vendu au USA et celui vendu en Europe (la preuve: tu joue sur le meme serveur avec ta version Euro que moi avec ma version US).

et non, pas d'abonnement supplementaire, juste a acheter la boite. (au passage, une boite= une clé, et il faut une clé differente pour chaque compte).

PS: c'est vraiment des branque ces GB :roll:
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar TAWAK » Mer 18 Aoû 2004 - 17:34   Sujet: Re: SWG Space Expansion : Jump to Lightspeed

ahaha ! Des Ithoriens :) ... mouais pourquoi pas ?! Comment elle a réagit la communauté des joueurs de SWG ?
Est-ce que la deuxième race a été dévoilé ? (je crois pas mais bon on sait jamais :) ) !
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Zethoun » Mer 18 Aoû 2004 - 20:01   Sujet: Re: SWG Space Expansion : Jump to Lightspeed

plutot bon accueil, mais un truc a mechament fait tiquer les puristes:

les ithoriens auront aussi droits a leur 3 set different d'armure, ce qui est assez bizarre vu que theoriquement y'a pas plus pacifique qu'un Ithorien :roll:
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Ol_Hammer » Mer 18 Aoû 2004 - 20:09   Sujet: Re: SWG Space Expansion : Jump to Lightspeed

Et non, la 2e race n'a pas encore été dévoilée.... Mais comme la beta n'a pas encore commencé, JTL n'est pas pret de sortir, il faut donc que les devs nous gardent quelques trucs a dévoilé juste avant la sortie, pour appater le client :) .
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar Jared Nomack » Dim 29 Aoû 2004 - 19:19   Sujet: Re: SWG Space Expansion : Jump to Lightspeed

excusez moi mais je voulais vous poser une question:on pourra aller sur les planetes avec notre vaisceau dans cette expansion ? genre on passe de l'espace a l'atmosphere ou un truc comme ca!! :confused:
Ensemble nous régnerons sur la GALAXIE !!!
Jared Nomack
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 13 Déc 2003
Localisation: Richebourg
 

Messagepar lomaar » Dim 29 Aoû 2004 - 19:32   Sujet: Re: SWG Space Expansion : Jump to Lightspeed

Je crois pas et c domage :( je me voyait deja faire des raze-motte dans les canyone de tatooine ou de dathormir :D
lomaar et mage
lomaar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 17 Aoû 2004
Localisation: Shiloh, corellia
 

Messagepar Zethoun » Lun 30 Aoû 2004 - 1:33   Sujet: Re: SWG Space Expansion : Jump to Lightspeed

je confirme: pas de vol atmospherique pour le moment (mais ça reste une idée pour bien plus tard).

ça demande trop de travail encore et de ressource.

donc pour le moment il y aura simplement un terminal dans les starport du jeu qui permettra d'appeler son vaisseau pour se retrouver en suite directement en orbite de la planete
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations