Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

SWG : Le Projet Francophone - Mos Paris =[

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Koor Oragahn » Ven 16 Mar 2001 - 6:10   Sujet: SWG : Le Projet Francophone - Mos Paris =[

J'ai vu qu'il existe un projet de monter un groupe francophone indépendant qui plus tard devrait pouvoir bâtir sa propre ville : Mos Paris.

Et là ça coince.

Primo parce qu'il se peut fortement que le mot/nom "Paris" ne soit pas accepté par les maîtres du serveur.

Secundo parce que je les ai là qu'on recentre tout le temps tout sur Paris, Paris et encore Paris. Image

Essayez au moins de faire un peu plus diversifié, même si ça n'évoque pas la France ( et je rajoure en edit TOUTE la communauté francophone partout in ze world ) mais au moins que ça ai un nom aussi intéressant que Mos Eisley ou, même si ce n'est pas une ville, Alderaan.

Au pire laissez les futurs membres ou intéressés proposer deux noms par personne puis mettons un certain nombre de ceux-ci sur une liste et organisons un vote pour choisir un nom parmis cette liste par un sondage via SWU.

[Ce message a été modifié par Koor Oragahn (edited 15-03-2001).]
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Anakin Skywalker » Ven 16 Mar 2001 - 8:18   Sujet: Re: SWG : Le Projet Francophone - Mos Paris =[

T'inquiète pas Koor, j'avais été le premier à gueuler contre le nom "Mos Paris".
J'en ai aussi plein le c** de voir Paris partout. En ce moment encore, on ne parle que de ça pour les Municipales. Mais combien y'a d'habitants à Paris intra muros ? 2 Millions à tout casser ?
Il reste donc 58M de Français qui s'en foutent. Bref, qu'on nous lâche la grappe avec Lutece.

Pour en revenir à notre sujet, j'avais plutôt en tête "SWU City".
Anakin Skywalker


Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.

[Ce message a été modifié par Anakin Skywalker (edited 16-03-2001).]
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Darkee » Dim 18 Mar 2001 - 1:19   Sujet: Re: SWG : Le Projet Francophone - Mos Paris =[

pfffffff ça devient lourd à force

ona déjà dit ke c'était juste un nom pour montrer ce ke serait le projet ! Alors kd on lit le début d'un topic, on lit la fin aussi, sinon c'est très lourd.

Darkee, pour la première fois de la semaine vraiment mécontent sur le forum


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Dim 18 Mar 2001 - 2:02   Sujet: Re: SWG : Le Projet Francophone - Mos Paris =[

alors là, moi je dis, que...heu....pourvus que ça finisse pas en mos "moichuis francaisdonccémieuxquetout" ça ira, sur ce point tout le monde est daccord, enfin je crois Image


If there is props there is Arkos!
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Koor Oragahn » Lun 19 Mar 2001 - 5:49   Sujet: Re: SWG : Le Projet Francophone - Mos Paris =[

M'en veux pas mais figure toi que j'ai tout lu, mais le problème c'est que cette notion de Mos Paris m'est restée en travers de la gorge. Enfin bon de toute façon je suis sûr que tout le monde trouvera son compte dans quelque chose de plus... global.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Darkee » Lun 19 Mar 2001 - 5:57   Sujet: Re: SWG : Le Projet Francophone - Mos Paris =[

Désolé si Paris est la capitale francophone, mais je vais en faire plat si vous avez des problèmes pour ça.
Y a aucune autre ville ki peut égaler Paris ds la franphonie je crois...
Désolé ke ce soit une vérité...

En attendant, je rappelel ke c'etais pour démontrer, et nin le nom définitif. Voilà !




Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Darkee » Lun 19 Mar 2001 - 5:57   Sujet: Re: SWG : Le Projet Francophone - Mos Paris =[

Désolé si Paris est la capitale francophone, mais je vais en faire plat si vous avez des problèmes pour ça.
Y a aucune autre ville ki peut égaler Paris ds la franphonie je crois...
Désolé ke ce soit une vérité...

En attendant, je rappelel ke c'etais pour démontrer, et nin le nom définitif. Voilà !




Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Lun 19 Mar 2001 - 6:45   Sujet: Re: SWG : Le Projet Francophone - Mos Paris =[

... Image ? ami ? Image
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Darkee » Lun 19 Mar 2001 - 12:05   Sujet: Re: SWG : Le Projet Francophone - Mos Paris =[

LOL

Je pousse des gueulantes sans détester tu sais LOL

Je ne suis pas un sbire de Palpy Image

Sorry Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Lun 19 Mar 2001 - 13:56   Sujet: Re: SWG : Le Projet Francophone - Mos Paris =[

Fait gaffe au Côté Obscur !
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Kyle » Lun 19 Mar 2001 - 23:12   Sujet: Re: SWG : Le Projet Francophone - Mos Paris =[

Paris capitale de la francophonie ? laisse moi rire...
Je rigole d'autant plus que vous tirez des plans sur la comete, le jeu n'est meme pas sorti...
attendez de voir...
Kyle
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 06 Jan 2001
 

Messagepar little big yoda » Mar 20 Mar 2001 - 0:36   Sujet: Re: SWG : Le Projet Francophone - Mos Paris =[

Paris + la Règion parisienne c'est quand même la plus grande densité de frenchies je crois, de plus quand on parle de du français à l'étranger les gens disent "ah paris" Image mais de toute manière c'est un nom de projet rien d'autre on trouvera un nom qui tue vous verrez Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar MRHA » Mar 20 Mar 2001 - 1:50   Sujet: Re: SWG : Le Projet Francophone - Mos Paris =[

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Kyle:
[B]vous tirez des plans sur la comete, le jeu n'est meme pas sorti...
B]<HR></BLOCKQUOTE>
vi, Image c'est comme ca que l'on fonctionne: tout ce passe ds l'imagination, et l'imagination ca peut etre fantastique.

pour paris, ca me semble un peu abusé tout de meme, menfin là n'est pas le debat, on parle plus de ça oki?



Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Darkee » Mar 20 Mar 2001 - 22:57   Sujet: Re: SWG : Le Projet Francophone - Mos Paris =[

AARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGG
BONG BONG

Darkee ki se tape la tête contre les murs pask'il y a des sourds et muets sur ce forum...

Image

Ah oui sinon, si on n'avait pas tiré les plans sur la comète auparavant, ce site n'existerait pas !! Mais CHUT faut pas le dire hein !! Imaginez si des gens apprenaient que créer prend du temps et que pour être prêt pour Galaxies ds 1 an on est déjà en train de tout prévoir !! alala Image

[Ce message a été modifié par Darkee (edited 20-03-2001).]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Mar 20 Mar 2001 - 23:01   Sujet: Re: SWG : Le Projet Francophone - Mos Paris =[

Bon allez, comme il s'agit d'être bête et méchant, Paris c'est le PSG.
Bon maintenant j'utilise la Force et je me barre en courant...
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Wedge3D » Jeu 22 Mar 2001 - 6:18   Sujet: Re: SWG : Le Projet Francophone - Mos Paris =[

Puisqu'il faut proposer des noms, je peux en sortir sous 6 millions de formes:

-Mos Fromage-qui-puent
-Mos Neuf-Trois
-Mos Paname
-Mos Quito
-Mos Cou
-Mos tsarella
-Mos téopathe
-Mos zolecloune
-Mos SWU-WorldRulersofZeWorld
-Mos zavé-1-ID
-Mos arazé

A choisir parmi ceux là Image
:>ô<: Un Xwing n'est rien comparé au pouvoir de l'anneau.
Wedge3D
Jedi SWU
 
Messages: 1343
Enregistré le: 01 Déc 2000
Localisation: Paris 18e
 

Messagepar little big yoda » Jeu 22 Mar 2001 - 6:23   Sujet: Re: SWG : Le Projet Francophone - Mos Paris =[

tout simplement mort de rire Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Koor Oragahn » Jeu 22 Mar 2001 - 7:46   Sujet: Re: SWG : Le Projet Francophone - Mos Paris =[

Mos moi-les-fesses... ahem...
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Wedge3D » Ven 23 Mar 2001 - 1:22   Sujet: Re: SWG : Le Projet Francophone - Mos Paris =[

J'avais oublié :

-Mos amouale
-Mos obouco

Image
a+
:>ô<: Un Xwing n'est rien comparé au pouvoir de l'anneau.
Wedge3D
Jedi SWU
 
Messages: 1343
Enregistré le: 01 Déc 2000
Localisation: Paris 18e
 

Messagepar Koor Oragahn » Sam 24 Mar 2001 - 8:48   Sujet: Re: SWG : Le Projet Francophone - Mos Paris =[

Mos espapoçibl
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar shadowi » Mer 01 Aoû 2001 - 2:19   Sujet: Re: SWG : Le Projet Francophone - Mos Paris =[

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Wedge3D:
<STRONG>
-Mos Quito
-Mos Cou
-Mos tsarella
-Mos téopathe
-Mos zolecloune
-Mos arazé
-Mos amouale
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Voila mes preferes :)
Mos Amoël a quand meme un preference : merci a celui qui l a trouvé ;)

a+

[ 31-07-2001: Message édité par : shadowi ]
shadowi
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 30 Juil 2001
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 01 Aoû 2001 - 3:59   Sujet: Re: SWG : Le Projet Francophone - Mos Paris =[

Ah bon ? t'es sûr que c'est pas anglais plutôt, pace que chez moi je regarde à corus-ce-que-tu-veux dans le dico, y'a que'd.

Mais bon sinon tu as raison, on peut essayer quelque chose qui sort du patrimoine français.

Sswoo City ça sonnait bien sympa.

SWU.

Ah non c'est pas encore au panthéon... bon alors oui, puisons par exemple dans Jules Verne comme le dit Arkos, mais j'aimerai peut être aussi un peu d'imagination de la part de tt le monde.

Et si on organisait justement un vote. On a jusqu'à une certaine date pour proposer une liste de noms, genre 5 par personne, puis on cloture tout ceci pour une date précise et on passe aux votes.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar MRHA » Mer 01 Aoû 2001 - 4:10   Sujet: Re: SWG : Le Projet Francophone - Mos Paris =[

nan en effet coruscant est un mot francais.
c'est ds une emission de bernard pivot, yavait un invité qui avait employé ce mot et personne le comprenait :)
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Alfred Pink » Mer 01 Aoû 2001 - 4:54   Sujet: Re: SWG : Le Projet Francophone - Mos Paris =[

Pas Bete l'histoire du vote
moi je propose:
-Notilea (merci Jules :D)
-Desirea
-Noctis
-Faune
-Phileas
:D
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Boba7 » Mer 01 Aoû 2001 - 5:18   Sujet: Re: SWG : Le Projet Francophone - Mos Paris =[

Coruscant viens du latin "Corusco, as, are qui signifie miroiter, scintiller, étinceler, briller. D'où les gemmes de Corusca! ;)
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 01 Aoû 2001 - 5:32   Sujet: Re: SWG : Le Projet Francophone - Mos Paris =[

:eek:

Dans le genre inusité tu fais pas mieux. En tout cas en anglais il me semble plus usité.

Enfin bon ça fait plaisir. :)

Alors, pour cette histoire de vote, vous pensez ( le staff ) que ça pourrait se faire ?
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Gwadj » Mer 01 Aoû 2001 - 8:36   Sujet: Re: SWG : Le Projet Francophone - Mos Paris =[

Mos Lutess?
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar MRHA » Mer 01 Aoû 2001 - 9:29   Sujet: Re: SWG : Le Projet Francophone - Mos Paris =[

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Ko'or Oragahn:
<STRONG>Alors, pour cette histoire de vote, vous pensez ( le staff ) que ça pourrait se faire ?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

euh ben....
en fait pour SWG on est encore dans le flou un peu là :D
faudrait déjà qu'on sache précisement ce que l'on veut faire. mais ça se fera de tte façon.
donc vous pouver tjrs balancer des noms, mais essayez des noms plus roplepaying que mos-paris tout de meme :roll:
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 03 Aoû 2001 - 1:23   Sujet: Re: SWG : Le Projet Francophone - Mos Paris =[

Bon puisque apparement ça devrait se faire sur Tatooïne. D'ailleurs ce sera vraiment possible de créer une ville ? Parce que si il s'agit d'une base, il faut s'assurer que la majorité de la communauté soit du même camp sinon ça va faire des étincelles.

Sinon voyons voir des noms "roleplaying":
- Mos Quée (ça colle à Tatooïne,non ?)
- Mos Trogoth (village barbare)
- Mos Obuco (le paradis du veau)
:D
- Avallon (ça sort de mon livre)
- Faranil
- Jorïn
- Maravel
- Aniville
- Bilnora
- Vosqern
- Xanae

Voila pour le moment et tous sort de mon imagination (sauf Avallon qui est un nom présent dans plusieurs ouvrages et légende)


DARKSIDE FOREVER
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 04 Aoû 2001 - 19:45   Sujet: Re: SWG : Le Projet Francophone - Mos Paris =[

Quand j'y pense ma proposition "Aniville", ça regroupe francophonie et Starwars ! Moi je vote pour.


DARKSIDE FOREVER
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations