Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkfunifuteur » Mer 30 Déc 2009 - 1:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

pas tout à fait : TFU pose juste la date de la naissance de l'Alliance
la fédération des groupes vient après
TFU change la chronologie
faut s'attendre à avoir le fin mot de l'histoire à coup de retcon par la suite :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar thedeathstar815 » Mer 30 Déc 2009 - 23:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Palpy s'est surement abstenu d'arrêter ces sénateurs toutes ces années pour éviter que cela déclenche rapidement une organisation capable de faire face à l'empire naissant. Il aurait donc attendu que l'empire soit à son apogée pour pouvoir faire face à cette éventuelle menace.
"Il en faut toujours un pour manger l'autre" Qui Gon Jinn
thedeathstar815
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 15 Aoû 2007
Localisation: 500 Republica Coruscant
 

Messagepar Darkchap » Mer 30 Déc 2009 - 23:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

thedeathstar815 a écrit:Palpy s'est surement abstenu d'arrêter ces sénateurs toutes ces années pour éviter que cela déclenche rapidement une organisation capable de faire face à l'empire naissant. Il aurait donc attendu que l'empire soit à son apogée pour pouvoir faire face à cette éventuelle menace.
Ce que tu dis pourrait très bien se comprendre si le plan de Palpatine dans TFU ne se terminait pas justement parce qu'il aurait du faire depuis le début, c'est-à-dire une arrestation de sénateurs, ce à quoi nous assistons bien dans TFU.
Si la réaction du Sénat l'inquiétait tant, et en effet c'est la thèse des 15 premières minutes de ANH, Palpatine n'aurait pas joué ainsi avec le feu pour qu'Organa cherche justement des soutiens en son sein.

Une surveillance rapprochée des Sénateurs signataires suffisait bien amplement. En aucun cas, on ne laisse ses ennemis se développer mais bien au contraire il convient de les tuer au berceau si on est assez bon pour les trouver. Qu'on prenne comme référence Oedipe, le Christ ou Elora Danan, on tente de tuer les menaces naissantes si on est capable de les percevoir.

Que Palpatine ne se débarrasse pas de l'Elu parce qu'en tant que Sith, il méprise les Jedi et leurs Prophéties, soit. Cependant, si Palpatine connaît quelque chose, c'est la politique or il est absolument impensable qu'un habile tacticien de la sorte soit à l'origine de la Rébellion contre son propre régime.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 30 Déc 2009 - 23:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

sauf si l'existence de cette rébellion sert ces intérêts :diable:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Lord Draay » Jeu 31 Déc 2009 - 11:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

L'araignée s'est prise dans les filets de sa toile
the future is on the move, lord Sion

Cinq padawans au compteur, peut mieux faire!
Lord Draay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 03 Nov 2009
 

Messagepar sirius » Jeu 31 Déc 2009 - 12:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

darkfunifuteur a écrit:sauf si l'existence de cette rébellion sert ces intérêts :diable:


Mais justement !! A aucun moment palpy ou un autre ne nous dit "la rebellion, c'et bien parce que..." ou "la guerre, c'est bien parce que les gens ont peur donc ils obéïssent.. bla bla".

Ca aurait justement fait tres sith de volontairement déclencher une guerre pour renforcer son propre pouvoir mais ce n'est pas présenté comme ça.

Non, TFU nous dit que l'Alliance est une erreur, en cela l'histoire que propose TFU est bidon (pour rester poli). :evil:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 31 Déc 2009 - 12:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

je sais
je fais aussi parti de ceux qui trouvent cette histoire bidon du début jusqu'à la fin

l'Empire doit quand même justifier un appareil militaire lourd
et pour pouvoir faire mumuse avec tout ses DSI, c'est quand même mieuxx d'avoir des adversaires digne de ce nom
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sergorn » Jeu 31 Déc 2009 - 13:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Ce serait bien d'arrêter de polluer le sujet de TFU2 sur un énième débat sur le scénario du premier, sachant que tous les arguments ont déjà été dit et redits il y a un an et que là c'est pas le sujet. :jap:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 31 Déc 2009 - 15:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

bah c'est légitime : vu le scénario du premier on peut craindre le pire pour le second :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jujulacelte » Jeu 31 Déc 2009 - 18:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

De toute façon quoi qu'on dise ou quoi qu'on fasse, il y aura toujours des mécontents. :o LucasArts essai de continuer à nous faire rêver en sortant de nouveaux jeux, mais les fans deviennent trop exigents selon moi...Pour une poignée de satisfaits, il y aura une armée de déçus. :neutre:
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Darkchap » Jeu 31 Déc 2009 - 19:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

jujulacelte a écrit:De toute façon quoi qu'on dise ou quoi qu'on fasse, il y aura toujours des mécontents. :o LucasArts essai de continuer à nous faire rêver en sortant de nouveaux jeux, mais les fans deviennent trop exigents selon moi...Pour une poignée de satisfaits, il y aura une armée de déçus. :neutre:
Trop exigeants? Ce n'est que mon point de vue mais il me semble que LucasArts s'est trop souvent contenté de l'acceptable ou du médiocre sous couvert de la licence Star Wars qui lui permettrait de vendre son jeu malgré tout.
C'est en comparaison de la concurrence qu'il convient de juger un jeu or si dans l'absolu, TFU est loin d'être un mauvais jeu, en pratique, il est un Beat Them All somme toute assez moyen.
Autre exemple, comment affirmer que les fans sont déraisonnablement exigeants quand LucasArts nous pond un Republic Heroes, monumentale blague s'il en est.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Tyra » Jeu 31 Déc 2009 - 21:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

jujulacelte a écrit:Trop exigeants? Ce n'est que mon point de vue mais il me semble que LucasArts s'est trop souvent contenté de l'acceptable ou du médiocre sous couvert de la licence Star Wars qui lui permettrait de vendre son jeu malgré tout.
C'est en comparaison de la concurrence qu'il convient de juger un jeu or si dans l'absolu, TFU est loin d'être un mauvais jeu, en pratique, il est un Beat Them All somme toute assez moyen.
Autre exemple, comment affirmer que les fans sont déraisonnablement exigeants quand LucasArts nous pond un Republic Heroes, monumentale blague s'il en est.


En tout point d'accord avec DarkChap. KoTOR est l'un des seul jeu qui a pu satisfaire tout le monde, qu'il s'agisse de fans ou pas. Mais pour revenir sur TFU, il est clair que le jeu en lui-même est bon du point de vue gameplay et graphisme, mais étant moi-même bon public et quand même assez souple sur certaines choses, il arrive un moment où il ne faut pas pousser, TFU pour moi prend les chemins de la facilité pour un résultat médiocre au niveau de l'histoire. Le 2 avec cette résurection miracle va encore renforcer le phénomène et comme il y aura des gens pour adorer ça, Lucasart continuera sans aucune remise en question! et les forces unleashed sortiront à la chaîne. A moins qu'ils ne vendent rien car seul compte la loi des chiffres :siffle:
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Lord Draay » Ven 01 Jan 2010 - 19:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Sans oublier l'ultimate sith edition qui est du pur infinities (non non, je reste au dehors du débat :transpire: )... j'espère que les scénaristes se fenderont un peu pour nous ressortir une explication viable, mais on peut d'ores et déjà en douter :paf:
the future is on the move, lord Sion

Cinq padawans au compteur, peut mieux faire!
Lord Draay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 03 Nov 2009
 

Messagepar luke starslider » Dim 10 Jan 2010 - 0:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

et bien, il s'en ai dit depuis ma dernière venue ^^
Moi je vais être simple et un chaland facile
J'ai aimé le scénario du premier, je crois qu'on s'attendait tous à pleins d'incohérences et force est de constaté que le nombre en est limité si ce n'est nul, personne ne connait mieux le sujet qu'un certain Georges L aprés tout, si ce dernier a bien lu et accepté le script des scénari de LA, c'est que ca décrochais pas trop de l'histoire ^^

Moi j'ai hate des premières news qui seront surtout révélatrice de l'histoire je pense, vivement!
The Force is with you! young Skywalker, but you're not a jedi yet!
luke starslider
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 14 Déc 2009
 

Messagepar sirius » Dim 10 Jan 2010 - 10:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Hein !?

Et le fait que Palpy connaissent les leaders de la Rebellion 2 ans avant l'Ep IV, tu trouve ça cohérent ?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Jey » Dim 10 Jan 2010 - 10:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

personne ne connait mieux le sujet qu'un certain Georges L aprés tout


Tu crois vraiment que G.Lucas se soucie des scénarios de l'UE, au point de pouvoir y détecter des éventuelles incohérences ? :D
Il doit juste donner qq consignes générales et c'est tout ? ;) Par contre, il a des employés qui sont censés vérifier l'absence d'incohérences
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar luke starslider » Lun 11 Jan 2010 - 2:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

sirius a écrit:Hein !?

Et le fait que Palpy connaissent les leaders de la Rébellion 2 ans avant l'Ep IV, tu trouve ça cohérent ?


Comment sait tu que ca se passe 2 ans avant?

Jey a écrit:
personne ne connait mieux le sujet qu'un certain Georges L aprés tout


Tu crois vraiment que G.Lucas se soucie des scénarios de l'UE, au point de pouvoir y détecter des éventuelles incohérences ? :D
Il doit juste donner qq consignes générales et c'est tout ? ;) Par contre, il a des employés qui sont censés vérifier l'absence d'incohérences


S'il ne se soucie pas tjr des scénarios de l'UE, il s'en est interessé pour ce jeu, il y avait une interview de lui et du producteur avant la sortie du jeu il me semble ^^, c'etait le gros point fort, un scénario qui tient la route, il n'est pas parfait, certes, mais il s'accorde avec les trilogies je trouve
The Force is with you! young Skywalker, but you're not a jedi yet!
luke starslider
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 14 Déc 2009
 

Messagepar Darkchap » Lun 11 Jan 2010 - 3:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

luke starslider a écrit:Comment sait tu que ca se passe 2 ans avant?
Les chrono officielles ne mentent jamais (et TCW en est un parfait...contre-exemple :D )

S'il ne se soucie pas tjr des scénarios de l'UE, il s'en est interessé pour ce jeu, il y avait une interview de lui et du producteur avant la sortie du jeu il me semble ^^, c'etait le gros point fort, un scénario qui tient la route, il n'est pas parfait, certes, mais il s'accorde avec les trilogies je trouve
En réalité Lucas a semble t’il eu une influence très minime sur le scénario qu'on peut résumer en deux phrases "Pas de jeu-vidéo sur un Wookie!" et "Utilisez l'Empereur!" ainsi qu'un speech d'une demi-heure sur Vader en tant qu'apprenti devant les scénaristes et les producteurs du jeu. Ces trois interventions furent tellement exceptionnelles à leurs yeux et symboles d'un intérêt si gigantesque qu'ils les l’ont répétées à peu près partout.
Seulement voilà, c'est tout ce qu'ils ont dit avoir entendu de la part de Lucas et connaissant le personnage et son désintérêt général pour l'EU, on peut tout à fait imaginer que c'est tout ce qu'il leur a dit.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar luke starslider » Lun 11 Jan 2010 - 15:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

pourtant, il me semblait avoir lu que le studio annoncé fièrement que le scénario a été validé par Lucas himself, m'enfin la n'est plus le problème, moi je suis ravi de voir un autre épisode débarqué, en dehors de clone wars et la série TV, on aura droit à plus rien d'autre malheureusement, au moins, avec ce jeu, on reste dans notre univers, alors certains l'aiment, d'autres pas mais on est servis entre visites de nouveaux mondes, nouvelles espèces, cinématiques exceptionnelles...

Pour en revenir au jeu en lui même, sur les fofo de lucasart, certains avancent que Galen se retrouve sur des planètes non contrôlé par l'empire et que ce dernier est à la recherche de Yoda ou alors il souhaite terminé sa formation de jedi peut être, certains disent même qu'il va le rencontré.
C'est vrai que quand on écoute le trailer, les phrases de Yoda sont des conseils d'une formation, comme d'une rencontre passé... Yoda aura un rôle important je pense.
Imaginez une seule seconde... Visiter Dagobah!!!! oulalala,nn je rêve trop là ^^
The Force is with you! young Skywalker, but you're not a jedi yet!
luke starslider
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 14 Déc 2009
 

Messagepar sirius » Lun 11 Jan 2010 - 17:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

luke starslider a écrit:moi je suis ravi de voir un autre épisode débarqué, en dehors de clone wars et la série TV, on aura droit à plus rien d'autre malheureusement, au moins, avec ce jeu, on reste dans notre univers, alors certains l'aiment, d'autres pas mais on est servis entre visites de nouveaux mondes, nouvelles espèces, cinématiques exceptionnelles...


Si tu veux absolument rester dans la période saga alors je t'accorde que TFU II est un gros évenement à court terme.

Mais si tu veux t'évader un peu plus, sache qu'il y a un gros MMO qui s'appelle TOR (The Old Republic) et qui est tout autant grand public et servira bien plus de mondes, especes, cinématiques, immersions qu'un Beat'em all qu'on fini en 20H.
(Plus d'info dans l'autre topic en post-it :wink: )

Mais c'est vrai que ce n'est pas le même investissement et que ça ne vise pas le même public.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 11 Jan 2010 - 17:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

la série dark force/jedi knight se défend bien aussi niveau ambiance même si elle date un peu :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar sirius » Lun 11 Jan 2010 - 17:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Je les ai pris sur steam et faut dire que le premier dark force fait graphiquement un peu peur quand on a commencé le JV plus recemment.

Quant à l'ambiance, no comment puisque le passage de console à ordi me fait galerer et pas vraiment apprécier le truc. :neutre:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar luke starslider » Lun 11 Jan 2010 - 19:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

bah l'ennui avec TOR, c'est que j'ai un pc portable, le jeu la dessus va ramé, ensuite j'aime pas joué sur PC et puis le chara design est space je trouve, aprés, on me le donne jle prends direct :p
Donc je me "rabat" sur le seul jeu star wars sur console next gen... :( (moi qui avait acheté la xbox 360 en pensant qu'il y en aurait plein lol )
The Force is with you! young Skywalker, but you're not a jedi yet!
luke starslider
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 14 Déc 2009
 

Messagepar sirius » Mar 12 Jan 2010 - 0:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

[Mode je me la raconte : on]
Bon d'accord tu as de bonnes raisons de ne pas jouer à TOR, nous te pardonnons.
[Mode je me la raconte : off]
:D :x

Bref, revenons à TFU.

Tu disais penser que Yoda y serait pour former galen par exemple.
J'ai quand même du mal à l'imaginer du coté lumineux, ça correspond pas au coté "bourrin" de son utilisation de la Force.
Après, revoir yoda pourait être sympa même si j'ai quelques craintes sur l'utilisation d'une telle rencontre.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar luke starslider » Mar 12 Jan 2010 - 1:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

tu penses pas?
avec tout ce qu'il dit dans le trailer?
C'est quand même son premier maître qu'on entends et la voix de Yoda pour ne pas le voir au final. hum, ca m'étonnerai, et pis justement, c'est ce côté déséquilibré qui rends Galen unique, c'est vraiment le même perso que Anakin, il est torturé par ses actes et avec Yoda, peut être qu'il va trouvé enfin sa voie.
Je reste persuadé qu'ils vont se rencontrés et les phrases qu'il dictent, j'en ai presque l'impression qu'il parle à Luke, ca me fait réellement pensé à la formation de Luke.
Maintenant, ca reste mon idée hein? ^^

J'espère qu'on aura des infos trés prochainement, je me torture les méninges à essayer de comprendre ^^
The Force is with you! young Skywalker, but you're not a jedi yet!
luke starslider
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 14 Déc 2009
 

Messagepar sirius » Mar 12 Jan 2010 - 16:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

luke starslider a écrit:tu penses pas?
avec tout ce qu'il dit dans le trailer?


Je pense que ce n'esr qu'un trailer. :transpire:
Disons que ça ne m'étonnerait pas de ne voir Yoda que dans une simple cinématique où il lui ferait un ptit cours sur la redemption sans pour autant devenir son maître. :neutre:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar As I Lay Dying » Mar 12 Jan 2010 - 16:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Pour le moment nous n'avons aucune info sur le scénario du 2ème opus. Je verais bien un scénario Infinities avec pour point de départ "Et si Galen n'était pas mort ?"

Ils ont bien fait des scénarios Infinities pour le 1er opus, certes qui sont discutables, mais peut-être qu'ils ont envie de continuer la dessus.

Pour ma part, le scénario je m'en contrefiche un peu. Si le gameplay est plus poussé que le 1er avec une durée de vie plus conséquente ça me va. Je rejoins l'avis qu'avait donné Chasky la dessus.
Ah, merde, on a perdu la seule pièce neuve qu'ils venaient d'installer. Mais bon, tant pis on doit pouvoir continuer sans...
- Han Solo
As I Lay Dying
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 215
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: Orléans
 

Messagepar jujulacelte » Mar 12 Jan 2010 - 18:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Perso ça me semble logique que Yoda fasse une apparition, pour plusieurs raisons :
- D'une on entend sa voix dans le trailer, et durant cette bande annonce ce sont bien les pensées de Galen que l'on entends...Donc, comment pourrait-il entendre Maitre Yoda sans jamais l'avoir vu ? :neutre:
- Et de deux...le jeu s'intitule " Le Pouvoir de la Force "... (non sans blague ?! :D ) ...Donc ce serait un peu indispensable d'avoir une petite démo de l'étendu des pouvoirs de Yoda... :roll:
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar sirius » Mar 12 Jan 2010 - 20:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Indispensable ?
Pourquoi ?
Après les ep II et III, j'ai pas l'impression qu'il y ait encore beaucoup de choses à découvrir sur la maitrise de la Force de Yoda au combat. :neutre:

Et puis "le pouvoir de la Force" n'est pas une traduction littérale de The Force Unleshead qui veut plutôt dire 'la Force déchainée" et je vois mal yoda se déchainer. :transpire:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 12 Jan 2010 - 21:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

c'est mal le connaitre :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jujulacelte » Mer 13 Jan 2010 - 18:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Ba on avait aussi vu l'étendue des pouvoirs de Vador tout au long de la trilo et il l'ont tout de même utilisé pour le jeu...et d'ailleurs on peut remarquer que ses capacités sont nettement plus développées que dans les films...
Alors pourquoi pas un Yoda déchainé ? :D
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar L'Antiquaire » Mer 13 Jan 2010 - 18:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Alors pourquoi pas un Yoda déchainé ?


Ah non, pas un bis repetita de l'horreur numérique vue dans AOTC...

Au fait, dans TFU 1, comment Palpatine parvient-il à garder l'Etoile Noire secrète pendant trois ans, alors qu'il y a "invité" les sénateurs rebelles? Une explication (foireuse) dans TFU 2?
"Luke, tu découvriras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue".
L'Antiquaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 309
Enregistré le: 26 Fév 2008
Localisation: Dans les Bas-fonds de Coruscant, sous le joug Impérial
 

Messagepar Ulrickin » Mer 13 Jan 2010 - 19:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Est-ce que quelqu'un a su traduire le trailer? Si oui pourriez vous me dire ce que dit Yoda et Vador?
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar sirius » Jeu 14 Jan 2010 - 13:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

jujulacelte a écrit:Ba on avait aussi vu l'étendue des pouvoirs de Vador tout au long de la trilo et il l'ont tout de même utilisé pour le jeu...et d'ailleurs on peut remarquer que ses capacités sont nettement plus développées que dans les films...


Ouais mais avec cette logique autant tout de suite prévoir un TFU III avec obi-wan et un TFU IV avec luke avec qui il deviendrait grand copain et reconstruirait l'ordre, histoire de détruire l'UE pour faire d'une mode la méthode TCW. :D :x

Oui, j'exagère mais c'est juste parce que l'idée de mettre Yoda dans le II juste parce qu'on avait Vador dans le I me parait tiré par les cheveux.
Le prend pas mal, hein, c'est que mon avis, je prétend pas avoir la vérité absolue. :wink:

darkfunifuteur a écrit:c'est mal le connaitre :roll:

jujulacelte a écrit:Alors pourquoi pas un Yoda déchainé ? :D


Nan mais se "déchainer" dans TFU I ça voulait juste dire coté obscur chargé à bloc, ce qui correspond pas trop à Yoda. :neutre:

L'Antiquaire a écrit:
Alors pourquoi pas un Yoda déchainé ?


Ah non, pas un bis repetita de l'horreur numérique vue dans AOTC...

Au fait, dans TFU 1, comment Palpatine parvient-il à garder l'Etoile Noire secrète pendant trois ans, alors qu'il y a "invité" les sénateurs rebelles? Une explication (foireuse) dans TFU 2?


Boh, il est bien Yoda dans AOTC. :P

Sinon, ils vont peut-être nous dire que c'est justement parce qu'ils connaissent l'Etoile Noire qu'ils vont chercher à en dérober les plans. Après ils vont ptète trouver un truc bidon pour leur faire garder le secret.

Tiens, je verrai bien justement Galen être chargé de trouver ces plans, comme si les developpeurs croyaient que rien n'avait été fait la-dessus avant eux. :roll:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar L'Antiquaire » Jeu 14 Jan 2010 - 19:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Yoda dans TFU 2?... Galen sur Dagobah? Pour s'entraîner? Si oui, Sky Kaarde n'a plus qu'à refaire de nouveaux strips :D

A moins bien sûr, qu'à l'instar de Obi-Wan, censé s'encroûter pendant 20 ans dans le désert, on lui fasse faire une petite ballade de santé également. :grrr:

Pour l'Etoile Noire, elle est construite en secret, non? Si trois ans avant sa mise en service des sénateurs rebelles parviennent à s'en échapper, ils ne risquent pas d'aller en parler à... bof, disons, toute la galaxie? :cute: Sans compter Galen lui-même...

Et puis, à l'origine comment la princesse Léia en vient à découvrir the first Death Star? Je ne me rappelle pas.
"Luke, tu découvriras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue".
L'Antiquaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 309
Enregistré le: 26 Fév 2008
Localisation: Dans les Bas-fonds de Coruscant, sous le joug Impérial
 

Messagepar Darkpiouki » Sam 16 Jan 2010 - 22:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Tout d'abord bonjour à tous,
chui un nouveau padawan :D

Je tiens à exprimer mon desaccord avec certains d'entre vous ...

Lucasarts n'a pas toujours l'optique d'utiliser la license star wars "seulement" pour faire du profil, quitte à massacrer la license ...
D'ailleurs, vous pouvez critiquer Mr Lucas, mais c'est l'un des premier à avoir cru au jeu video "à grande échelle", en tant que produit de marque, et en tant que loisir de qualité, et qui à cru en l'avenir de l'animation ...
Et oui, Pixar, c'est bien au départ Lucas ...

De plus, Les Monkey Island, les Days of Tentacles et autres Sam and Max, ça vient de Lucasarts ...
Quand aux jeux "starwars", il y a juste les XWING, les Rebel Assault, les rogue squadron les dark forces/jediknight... :jap:
merci de m'avoir lu
Darkpiouki
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 16 Jan 2010
 

Messagepar luke starslider » Sam 16 Jan 2010 - 23:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

L'Antiquaire a écrit:Yoda dans TFU 2?... Galen sur Dagobah? Pour s'entraîner? Si oui, Sky Kaarde n'a plus qu'à refaire de nouveaux strips :D

A moins bien sûr, qu'à l'instar de Obi-Wan, censé s'encroûter pendant 20 ans dans le désert, on lui fasse faire une petite ballade de santé également. :grrr:

Pour l'Etoile Noire, elle est construite en secret, non? Si trois ans avant sa mise en service des sénateurs rebelles parviennent à s'en échapper, ils ne risquent pas d'aller en parler à... bof, disons, toute la galaxie? :cute: Sans compter Galen lui-même...

Et puis, à l'origine comment la princesse Léia en vient à découvrir the first Death Star? Je ne me rappelle pas.


il me semble que R2D2 embarque les plans de l'etoile noire dans l'épisode IV, c'est même Leia qui demande à ben kenobi de les aidés.
On va dire que pdt leur fuite de l'étoile noire, ils ont puent volé des plans.
Je dis ca, car si mes souvenirs sont exact, dans un nouvel espoir, elle connait l'existance de cette derniere, toutefois, elle ne l'a pas visité en effet ^^
me trompe je?
The Force is with you! young Skywalker, but you're not a jedi yet!
luke starslider
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 14 Déc 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 17 Jan 2010 - 0:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

De plus, Les Monkey Island, les Days of Tentacles et autres Sam and Max, ça vient de Lucasarts ...
Quand aux jeux "starwars", il y a juste les XWING, les Rebel Assault, les rogue squadron les dark forces/jediknight... :jap:
merci de m'avoir lu

stoi le merci de m'avoir lu
y a eu pleins d'autres jeux après dont certains sont assez médiocre coté scénarios

il me semble que R2D2 embarque les plans de l'etoile noire dans l'épisode IV, c'est même Leia qui demande à ben kenobi de les aidés.
On va dire que pdt leur fuite de l'étoile noire, ils ont puent volé des plans.
Je dis ca, car si mes souvenirs sont exact, dans un nouvel espoir, elle connait l'existance de cette derniere, toutefois, elle ne l'a pas visité en effet ^^
me trompe je?

va jouer a dark force ^^
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar L'Antiquaire » Dim 17 Jan 2010 - 13:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Je dis ca, car si mes souvenirs sont exact, dans un nouvel espoir, elle connait l'existance de cette derniere, toutefois, elle ne l'a pas visité en effet ^^


Avant ANH je parle. TFU 1 se passe 3 ans avant. Rahm Kota et compagnie s'échappent de l'Etoile Noire. Après, pendant ces trois ans, ils font quoi? Ils vont bien répandre la nouvelle de son existence, non?

Donc on confie à Léia le soin de ramasser les plans fournis par Katarn (niveau 1 de Dark Forces), qui n'est d'ailleurs qu'une partie des plans (l'autre étant récupérée par Bréa, l'ex-copine de Han Solo, voir la Trilogie de Han Solo, par Crispin)

Mais comment, avant TFU, apprenait-elle l'existence de la station impériale? Quelle histoire de l'UE donne cette ancienne version?
"Luke, tu découvriras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue".
L'Antiquaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 309
Enregistré le: 26 Fév 2008
Localisation: Dans les Bas-fonds de Coruscant, sous le joug Impérial
 

Messagepar Onimi » Dim 17 Jan 2010 - 13:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

T'a oublié pour ceux qui ont récupéré les plans de la Deathstar la twi'lek héroïne de Lethal Alliance :x
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar L'Antiquaire » Dim 17 Jan 2010 - 15:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Ça j'ignorais. Je n'ai jamais joué au jeu (j'ai pas la console)

Mais ils étaient en combien de parties ces plans? :?
"Luke, tu découvriras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue".
L'Antiquaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 309
Enregistré le: 26 Fév 2008
Localisation: Dans les Bas-fonds de Coruscant, sous le joug Impérial
 

Messagepar luke starslider » Dim 17 Jan 2010 - 16:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

ha d'accord, autant pour moi, mais je ne connais pas du tout Dark forces, donc j'ai des lacunes sur tout ce qui entoure cette partie de l'histoire, je me base sur les films ^^
mais c'est vrai que c'est curieux qu'ils ne se passent rien en 3 ans en effet, peut être pensent il qu'elle est détruite... et peut être que Lucasart va nous trouvé une bonne excuse (lol nn je rêve) mais j'ai hate, on pourra dire ce qu'on veut du jeu, j'ai hâte d'en savoir plus! :)
The Force is with you! young Skywalker, but you're not a jedi yet!
luke starslider
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 14 Déc 2009
 

Messagepar sirius » Dim 17 Jan 2010 - 16:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Et on oublie aussi les prisonniers évadés de la death star qui enbarquèrent eux aussi une partie des plans dans Battlefront II. :pfff:

La question n'est plus vraiment de savoir en combien de partie étaient ces plans mais plutôt est-ce que les futurs romans ou jeux videos ou tout autre média vont un jour arrêter de croire qu'ils viennent d'avoir l'idée lumineuse de faire découvrir qui donne les plans à leia avant le début le l'ep IV sans vérifier ou considérer que ça été fait avant ? :roll:

A croire qu'on ne peut rien montrer d'autre quand il s'agit de parler de l'Etoile noire. :grrr:

C'est pour ça que ça m'étonnerait pas qu'on nous sorte que c'est Galen qui vole les plans, et puis cette fois c'est sûr, hein, jusqu'au prochain changement. :o

L'Antiquaire a écrit:Mais comment, avant TFU, apprenait-elle l'existence de la station impériale? Quelle histoire de l'UE donne cette ancienne version?


En cherchant j'ai trouvé ça sur le wookie :

la fiche death star plans a écrit:Solo undertook a mission to infiltrate the Imperial shipping facilities in the Vergesso Asteroids, planting a tracking device and EMP emitter in a cargo container bound for an Imperial research station in Corulag. The EMP successfully disabled the station's defenses long enough for Rebel search teams to raid the station. The data they acquired "confirmed" the existence of the Death Star I and gave the Rebels an idea of the scale of its destructive capabilities, but failed to provide any technical information with which a weakness could be identified. Even Ackbar, Tarkin's personal slave rescued during the raid, knew little about the plot.

et
la fiche corulag a écrit:Corulag boasted orbital research stations over its surface on which important work on the Death Star project was done. Rebel forces first confirmed the project's existence after a successful raid on these stations.


J'avoue que je connaissais pas et le wookie ne précise pas de laquelle des sources des fiche ça vient. :neutre:


Pour finir, pourquoi les rebels ne révélent pas l'existence de la construction de l'Etoile Noire ?

Ptète parce que c'est pas dans leur intérêt, ptète que personne ne les croiraient, et ptète que ceux qui les croiraient serait d'autant plus frileux à risquer de se faire péter une planête dans la figure. :neutre:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar L'Antiquaire » Dim 17 Jan 2010 - 17:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

The data they acquired "confirmed" the existence of the Death Star I and gave the Rebels an idea of the scale of its destructive capabilities


Donc, si je comprends bien (mon Anglais n'est pas parfait), Kota et compagnie, qui viennent de créer l'Alliance Rebelle s'enfuient de la Death Star. Plus tard, Solo permet que soient récupérées des données confirmant son existence pour donner ensuite aux rebelles une idée de ses capacités? :x Ils pensaient que c'était quoi les rebelles de TFU? Une station balnéaire?

Et on oublie aussi les prisonniers évadés de la death star qui enbarquèrent eux aussi une partie des plans dans Battlefront II


Ceux mentionnés au début du roman "L'Etoile Noire"? Si oui, ils ne sont pas censés être morts?

est-ce que les futurs romans ou jeux videos ou tout autre média vont un jour arrêter de croire qu'ils viennent d'avoir l'idée lumineuse de faire découvrir qui donne les plans à leia avant le début le l'ep IV sans vérifier ou considérer que ça été fait avant ?


Et bientôt, un 5e fragment des plans a été trouvé par un habitant de Coruscant lorsque celui-ci est allé vider sa poubelle... :transpire:

Ça devient vraiment n'importe quoi ce massacre de la chrono... Plus une once de crédibilité. :grrr: Encore une entorse de ce genre et je passe chez les Trekkistes :paf:
Modifié en dernier par L'Antiquaire le Dim 17 Jan 2010 - 18:08, modifié 2 fois.
"Luke, tu découvriras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue".
L'Antiquaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 309
Enregistré le: 26 Fév 2008
Localisation: Dans les Bas-fonds de Coruscant, sous le joug Impérial
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 17 Jan 2010 - 17:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

y a aussi un beau bazar sur l'histoire de sa conception :o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar sirius » Lun 18 Jan 2010 - 18:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

L'Antiquaire a écrit:Donc, si je comprends bien (mon Anglais n'est pas parfait), Kota et compagnie, qui viennent de créer l'Alliance Rebelle s'enfuient de la Death Star. Plus tard, Solo permet que soient récupérées des données confirmant son existence pour donner ensuite aux rebelles une idée de ses capacités? Ils pensaient que c'était quoi les rebelles de TFU? Une station balnéaire?


Si tu veux absolument mettre en rapport les deux oeuvres alors oui c'est ça. :transpire:

L'Antiquaire a écrit:Ça devient vraiment n'importe quoi ce massacre de la chrono... Plus une once de crédibilité.


Perso, faut mieux tenter de faire une chrono précise que lorsque c'est possible. :neutre:

Si ça ne l'est pas faut mieux suivre une logique très terre-à-terre :
-L'univers de Sar wars est globalement cohérent.
-Mais ce principe souffrent de nombreuses exceptions.

Et tout ce qui se rapportent à l'Etoile Noire fait surtout partie des exceptions. :(

L'Antiquaire a écrit:Ceux mentionnés au début du roman "L'Etoile Noire"? Si oui, ils ne sont pas censés être morts?


Non, dans le romans ce sont des prisonniers de droit commun qui sont detenue sur la planête Despayre. Dans BF II, ce sont des prisonniers de l'Alliance Rebelle (donc plutôt carrément au niveau d'ennemi de l'Empire) qui sont emprisonnés sur l'Etoile Noire puis se révoltent et parviennent à quitter la station.

darkfunifuteur a écrit:y a aussi un beau bazar sur l'histoire de sa conception :o


Apparement, la mise au point toute pourrie torchée en 20 lignes dans le roman n'a pas due te satisfaire, non ? :transpire:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 18 Jan 2010 - 19:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

la mise au point toute pourrie torchée en 20 lignes dans le roman n'a pas due te satisfaire

quel roman?
j'en connais 3 ou les origines de l'étoile noire sont abordés

y a tellement d'avatar : c'est pire qu'une histoire de la mythologie grecque :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar sirius » Lun 18 Jan 2010 - 19:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Bah le roman "L'Etoile Noire".
Ce roman hyperchiant qui nous raconte la passionnante vie quotidienne de quelques habitants de la station, dont un des docteurs des Medstar.

Vers le début, y a un paragraphe qui fait mine de raconter la différente implication de chacun.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar L'Antiquaire » Lun 18 Jan 2010 - 20:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Perso, faut mieux tenter de faire une chrono précise que lorsque c'est possible. :neutre:


C'était possible avant qu'on vienne la ré-écrire... Combien de fois va-t-on encore le faire? On se croirait dans "1984" à force de toujours repasser sur les versions officielles pour en donner de nouvelles.

-Mais ce principe souffrent de nombreuses exceptions.


Toutes ces exceptions trahissent la règle en vigueur dans le Star Wars d'aujourd'hui, qui est: "allez-y, massacrez allégrement la chrono sous prétexte de caser un gros personnage dans une grosse série d'histoires bien bourrin".

S'il y avait jadis des personnes garantes d'une certaine rigueur dans la continuité chronologique, ce ou ces personnes ont dû être virées aujourd'hui, non? Puisque plus d'utilité...

Donc, pour TFU 2, sommes-nous sûrs qu'il y aura ne serait-ce qu'un rapport avec le précédent, surtout étant donné la direction ouvertement prise de l'"Infinities" (appliqué pour la première fois au jeu vidéo) par son prédecesseur? Fera-t-on de Galen le Nouvel Empereur par exemple?
"Luke, tu découvriras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue".
L'Antiquaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 309
Enregistré le: 26 Fév 2008
Localisation: Dans les Bas-fonds de Coruscant, sous le joug Impérial
 

Messagepar sirius » Mar 19 Jan 2010 - 16:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

L'Antiquaire a écrit:C'était possible avant qu'on vienne la ré-écrire... Combien de fois va-t-on encore le faire?


Tant que faire du grand public sera ma meilleure méthode pour faire vendre.
C'est triste mais c'est comme ça.

L'Antiquaire a écrit:Toutes ces exceptions trahissent la règle en vigueur dans le Star Wars d'aujourd'hui, qui est: "allez-y, massacrez allégrement la chrono sous prétexte de caser un gros personnage dans une grosse série d'histoires bien bourrin".


Autant je suis d'accord avec cela pour ce qui concerne TFU et TCW ( :pfff: ), autant ça ne s'applique pas à un evenement comme TOR qui n'est pas moins d'actualité pour le Star Wars d'aujourd'hui comme pour le monde des Jeux Vidéos donc ne généralisons pas. :neutre:

L'Antiquaire a écrit:Donc, pour TFU 2, sommes-nous sûrs qu'il y aura ne serait-ce qu'un rapport avec le précédent, surtout étant donné la direction ouvertement prise de l'"Infinities" (appliqué pour la première fois au jeu vidéo) par son prédecesseur? Fera-t-on de Galen le Nouvel Empereur par exemple?


Ah si TFU 1 était vraiment de l'infinities. :love:
Au moins si le II était déclaré infinities, ça changerait rien à la chrono et ça serait bien mieux comme ça. :D
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations
cron