Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Republic Commando

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Rolyat » Dim 14 Nov 2004 - 0:31   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Pour Mark Havel: un site orienté StarWars n'a pas forcément le même point de vue des jeux vidéos qu'un site de jeux vidéos.
Quand je teste/testais un jeu SW je cherche avant tout à etre dans Star Wars, et aorès si besoin est je compare aux autres.

De plus SWRC est plus proche d'un jeu comme CoD où tu as des équipiers que d'un Doom.
De plus beaucoup de sites et magazines ont des a priori negatifs quand un jeu SW arrive sur le marché sous prétexte que c'est bien de critiquer:
1. une machine à fric
2. Star Wars, parce que pour certains n'ont plus le même regard sur l'hexalogie
3. George Lucas, car 1. et 2.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 15 Nov 2004 - 6:21   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Ca alors, c'est marrant Rolyat (au fait on s'est pas déjà vu sur un forum de fan de SW sur Strasbourg :perplexe: ?) car j'ai écrit exactement la même chose, sans voir ton message à propos de l'anti SW sur les sites de jeux dans le topic sur KoTOR II... Je ne suis donc pas le seul à m'en être rendu compte alors !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Jey » Lun 15 Nov 2004 - 6:23   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Bah si Rolyat a participé à l'organisation d'ADF Strasbourg, tu as donc dû le croiser à cette occasion ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 15 Nov 2004 - 6:34   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Mais est-ce bien le même :pleurs:
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Rolyat » Lun 15 Nov 2004 - 10:05   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Salement abandonné, meuh non, meuh non... rolyat chez (@) starwars-universe.com là tu as mon adresse ;)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 01 Déc 2004 - 20:44   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Et en exclusivité pour les fréquenteurs du forum ( et avant une très prochaine actu) la futur boîte du futur jeu qu'on attend tous... et qu'est ce que c'est beau :
Image
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Jey » Mer 01 Déc 2004 - 21:01   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Wooow magnifique :cool:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mer 01 Déc 2004 - 21:42   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

alors là je dis Bravo !

ça vaut le coup d'acheter le jeu rien que pour la boite lol

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 02 Déc 2004 - 3:43   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

En tout cas c'est sur, avec des pubs comme ça pour les forces républicaines, moi je m'engage tout de suite...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Cesba » Sam 04 Déc 2004 - 3:03   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Pour rebondir à l'actu de l'ami jey ( http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=4243 ), j'ai eu le privilège de l'accompagner lors de la "projo" du jeu.

Etant d'accord en tout point avec Jey, je rajouterai juste que la zique du jeu est grandiose. C'est de l'orchestral, ce qui déroute au déut vu le genre de jeu, mais qui colle parfaitement à l'action, et c'est ca le plus fort.

Je suis pas un gros joueur, mais là, ce FPS il me tente beaucoup, d'autant plus qu'il devrait être moins gourmant que Battlefront.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Sam 04 Déc 2004 - 3:41   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Ach so, je savais bien que j'avais oublié qq chose :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Thr@wn » Sam 04 Déc 2004 - 18:01   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Wow! Superbe! Je passais par là et paf je tombe sur Republic commando(un titre de rêve!).
Après avoir lu PCjeux(avec la une Half-life2),qui lui reproche d'être en retard, ce jeu n'augure que du bon.
En fait y a-t-il vraiment une date officielle?
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Jey » Sam 04 Déc 2004 - 19:00   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Oui, cf dernière actu JV et la rubrique parutions du site ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Sam 11 Déc 2004 - 4:05   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=4270

Thomas, c'est exactement ce que j'ai pu voir lorsque qu'on a été voir Activision/LucasArts la semaine dernière :genial:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 11 Déc 2004 - 4:53   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Et t'as donc pu jouer à ce niveau ???? :D

T'as des précisions sur l'endroit où ca se passe alors ?
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar DarkNeo » Sam 11 Déc 2004 - 5:01   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Bon ben je sens que mon porte monnaie va encore souffrir :D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17822
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jey » Sam 11 Déc 2004 - 5:33   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Oui :D )
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 11 Déc 2004 - 17:28   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Nute Gunray dans episode II : "Ca ne se présente pas bien du tout [...] Il faut renvoyer les sphères de contrôle dans l'espace". :D
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Jey » Sam 11 Déc 2004 - 19:25   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Voilà Voilà :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar C-3PO » Mer 05 Jan 2005 - 3:58   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

De nouvelle images du jeux tant attendus,j'espere qui ils y sont pas :eek: :
image 1
image 2
image 3
image 4

Source:www.r2d2menace.com
Albert Einstein:
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
C-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Mar 2004
Localisation: A deux pas de coruscant
 

Messagepar Jey » Mer 05 Jan 2005 - 15:56   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Elles sont absolument pas nouvelles mais bon :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar C-3PO » Mer 05 Jan 2005 - 21:44   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Elles sont absolument pas nouvelles mais bon
Pour moi oui :)
Albert Einstein:
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
C-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Mar 2004
Localisation: A deux pas de coruscant
 

Messagepar darkcorran » Sam 08 Jan 2005 - 16:22   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

qui a vu le site officiel de RC , il est vraiment tres impressionnant, surtout la video du debut
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar DarkNeo » Sam 08 Jan 2005 - 22:19   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Je sens que ce jeu ca va etre de la Balle :D

[ 08. janvier 2005, 20:47: Message édité par : DarkNeo ]
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17822
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Efrez » Mer 12 Jan 2005 - 20:59   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

va falloir attendre le 4 mars :perplexe: c'est longgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
Star Wars - Le Cycle de Dune - Le Cycle de la Fondation - Babylon 5
CALAR EFREZ (SWG)
Efrez
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 24 Nov 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 13 Jan 2005 - 15:16   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Dis moi Nark Neo, tu serais pas un sacré chanceux toi :D de pouvoir jouer à la démo sur X-Box ? Au fait, c'était quel niveau, t'avais quelles armes à ta disposition ? Quel est le niveau de difficulté et la longueur du niveau ?

Merci d'avance pour tes réponses...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Jey » Jeu 13 Jan 2005 - 15:54   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

A mon avis c'est le même niveau de démo que j'ai vu lorsque je suis allé chez Activision/LucasArts ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 13 Jan 2005 - 19:12   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Je reprends donc : nous avons DEUX chanceux ;)

Il semblerait donc que soit un des tous premiers niveaux, et qu'on ne puisse pas avoir trop d'idée sur l'ensemble des armes, des véhicules, ou de l'histoire de fond (mais oui il y en aura une, je t'entends déjà Mark Havel dire que tous les fps SW sont dénués d'intrigue ;) ;) ;) ). Rien de nouveau pour nous permettre de patienter en fait...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Jey » Jeu 13 Jan 2005 - 19:32   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Je te confirme, le niveau est vers le début du jeu, en tout cas c'est ce que Lucasarts nous a dit
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar DarkNeo » Sam 15 Jan 2005 - 2:45   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Ui c'est un niveau du début.
On se retrouve dans un vaisseau très familier.
J'en dis pas plus :D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17822
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 15 Jan 2005 - 4:13   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Allez, soit pas dégueulasse, partage tes infos :D :D ... Si tu veux pas les poster ici pour éviter les spoilers envoie moi les par MP... S'iiiiiiiiiiiilllllllllll teeeeeeeeeeee plaiiiiiiiiit !!! :pleurs:
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Chasky » Jeu 27 Jan 2005 - 6:35   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Dinowan (pourtant fan de SW) a publié une preview pas très encourageante de RP sur jeuxvideo.com, comme l'a newsé Thomas-Yoda.

Mon pari : Republic Commando sera un de ces jeux ni bons, ni mauvais, dans la moyenne, qui obtiendront entre 13 et 15 sur 20 dans les magazines de jeux... Un jeu éventuellement sympathique, mais pas un hit.

Je le sens comme ça.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5728
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Jey » Jeu 27 Jan 2005 - 6:54   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

En même temps, personne n'a dit que RC allait révolutionner le genre :D C'est comme le fait de dire que c'est bourrin, il suffit de regarder les vidéos pour s'en rendre compte.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar DarkNeo » Ven 28 Jan 2005 - 4:54   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Je constate evidemment que comme par magie, JV nous offre une fois de plus une critique mitigé sur un jeu SW comme par hasard.
Je me demande ce qu'il leur faudrait pour qu'un jeu SW soit bon.
J'y ai joué sur Xbox a la démo et franchement j'ai pas trouvé le quart de ce qu'ils ont dit.
Evidemment si pour eux IA rime avec Metal Gear Solid c'est normal qu'ils trouvent ca laid.
Enfin c'est deja mieux que Counter Strike c'est deja ca. :roll:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17822
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 28 Jan 2005 - 6:19   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Je suis tout à fait d'accord avec toi Dark Neo (comme on en avait déjà discuté sur un autre topic) sur la façon dont on note et apprécie les jeux vidéo SW sur jeuxvideo.com...

De toute façon, notre vision de fan de SW ne peut qu'être très différente. par exemple, dans sa preview il ne parle pas du tout de l'immersion, ni des infos, des nouvelles données sur l'Episode III et l'UE en général...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Chasky » Ven 28 Jan 2005 - 6:33   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Débat lancé par DarkNeo:
[b] Je constate evidemment que comme par magie, JV nous offre une fois de plus une critique mitigé sur un jeu SW comme par hasard.
Je me demande ce qu'il leur faudrait pour qu'un jeu SW soit bon.
Tu tombes un peu dans la paranoia, là...

Moi, ce que je constate sur JV.xom, c'est, entre autres :

Jedi Academy : 17/20
KoTOR : 17/20
Star Wars Racer : 18/20
X-wing alliance : 17/20
Rogue Leader : 18/20

Je ne vois pas quel intéret JV.com aurait à sous-noter les jeux Star Wars. Ils les prennent exactement comme les autres jeux, avec impartialité, et sans cet espèce de voile de fanatisme qui "clouds everything"... comme le côté obscur ! :D C'est parce qu'un jeu est estampillé Star Wars que c'est un hit...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5728
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Jey » Ven 28 Jan 2005 - 6:36   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Je dirais même que Jedi Academy et surtout Racer sont surnoté :D Ok ils sont sympas mais delà mettre 17 ou 18/20....Il y a pas que je ne franchis pas :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Chasky » Ven 28 Jan 2005 - 6:40   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Débat lancé par Jey:
[b] Je dirais même que Jedi Academy et surtout Racer sont surnoté :D Ok ils sont sympas mais delà mettre 17 ou 18/20....Il y a pas que je ne franchis pas :D
Ben j'ai pas osé le dire... Je me serais fait taxer de lèse-Star Wars...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5728
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar DarkNeo » Ven 28 Jan 2005 - 6:56   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

J'avoue que j'ai été un peu vite en besogne c'est vrai.
:)
Le jeu prendra tout son sens en multi
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17822
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Mark_Havel » Ven 28 Jan 2005 - 7:18   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Tiens, comme on pouvait s'y attendre, NoFrag estime que le jeu sera moyen plus et espère que LucasArts aura pris la peine d'améliorer un peu les textures pour le passage sur PC. Je pronostique un 6-7/10 de moyenne dans la presse PC.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Sergorn » Ven 28 Jan 2005 - 8:31   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

C'est des boulets NoFrag :p

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24274
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sergorn » Ven 28 Jan 2005 - 12:51   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Bon bah moi j'ai essayé la démo PC de Republic Commando : C'est de la balle :p

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24274
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Bubu01 » Ven 28 Jan 2005 - 15:19   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Ah, toi aussi tu fais un élevage de mule ? :D

J'espère bien l'essayer ce week-end ou en début de semaine prochaine...
Entre le Roi Arthur qu'est pas capable de dénicher son Graal et la Reine qu'est con comme une chaise !
La tavernier - Kaamelott - Livre II - L'Escorte II
Bubu01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5084
Enregistré le: 09 Avr 2004
Localisation: France
 

Messagepar Jey » Ven 28 Jan 2005 - 15:55   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

[quote]Débat lancé par Sergorn:
[b] Bon bah moi j'ai essayé la démo PC de Republic Commando : C'est de la balle :D Vais essayer ça...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Sergorn » Ven 28 Jan 2005 - 16:06   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Débat lancé par Bubu01:
[b] Ah, toi aussi tu fais un élevage de mule ?
Non c'est trop lent la mule :o

Sinon pour mon impression en bref : c'est du bon :D C'est beau et fluide, trés fun, on est rapidement pris dans l'ambiance et on s'amuse bien. Rien à redire niveua interface, les ordres sont simples mais efficaces, et les coéquipiers trés efficaces avec une bonne IA (au il y a un mode coop ou pas alors ?). L'ambiance sonore est également trés travaillé, et l'immersion est vraiment trés chouette (j'adore quand le sang gigle sur la visiere :D Au niveau reproche je dirais que l'IA des adversaire semble assez basique.... rien d'horrible, mais rien de bien marquant non plus - un peu comme les JK quoi.

En tout cas si la démo est representative du jeu final ce Republic Commando semble tenir ses promesses. Je veux :genial:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24274
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DarkNeo » Sam 29 Jan 2005 - 1:36   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Euh tu peux préciser ta version pas officielle ? :D en pv bien sûr
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17822
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Tigriss » Sam 29 Jan 2005 - 1:58   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Bon, et ben pas mieux que Sergorn ^^
J'ajouterais que les armes sont assez précises, et toutes utiles. Le "truc qui fait de la lumiere" du Dark Trooper de Battlefront est loint, très loint.

J'avais encore des doutes avant, mais maintenant, je suis certain que ce sera un hit ! :D

Spoiler: Afficher
Par contre, c'est pas juste. Un beau headshot au sniper sur la tête de Gégé, et il part comme si de rien n'etait ^^
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar Jey » Sam 29 Jan 2005 - 18:33   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Ayé, je viens de la finir aussi :) Très syampathique je dois dire...Je m'attendais bizaremment à un jeu plus facile ^^

Le niveau est très sympathique, même si g l'impression que la visée est moins précise que dans les FPS classiques, et je trouve les mouvements un peu "lourdeaux". Ok ils ont des armures, mais là g parfois vraiment l'impression de diriger un 5 tonnes :D M'enfin, j'ai hâte de jouer au jeu complet :ange:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar DarkNeo » Sam 29 Jan 2005 - 23:09   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

je veux la démo, je veux la démo, je veux la démo :pleurs:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17822
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkcorran » Sam 29 Jan 2005 - 23:22   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

du calme jeune Jedi. Si tu n'es pas sage, le père Sidious viendra te chercher. Bon ca va j'ai compris, je m'en vais :(
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations