Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars Jedi Survivor

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Manuwaza » Lun 18 Sep 2023 - 6:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Il va peut-être s'avérer plus simple d'attendre d'avoir une PS5^^
Manuwaza
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar Dantesk » Lun 18 Sep 2023 - 8:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

C'est pas dit. Il y a même un petit risque que, vu le temps supplémentaire de développement qu'il a nécessité, il soit mieux optimisé que sur ps5.
Ce serait rigolo, comme tout les jeux ps4 tournent sur ps5, que la version ps4 ait un framerate plus stable et des meilleurs temps de chargement que la version ps5 si on la lit sur ps5 :transpire:
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1426
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Manuwaza » Lun 18 Sep 2023 - 10:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

J'imagine qu'ils auront au moins la bonne idée de faire profiter les joueurs PS5 des améliorations via une MAJ. Enfin vu le n'importe quoi qu'on voit souvent dans le JV en ce moment, ce n'est effectivement pas certain :D
Manuwaza
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 18 Sep 2023 - 10:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Dantesk a écrit:C'est pas dit. Il y a même un petit risque que, vu le temps supplémentaire de développement qu'il a nécessité, il soit mieux optimisé que sur ps5.
Ce serait rigolo, comme tout les jeux ps4 tournent sur ps5, que la version ps4 ait un framerate plus stable et des meilleurs temps de chargement que la version ps5 si on la lit sur ps5 :transpire:



*tousse* Elden Ring *tousse* :chut:

Je n'ai pas pu aller vérifier pour le frame rate enfin stable parce que mon jeu est chez un ami depuis que je l'ai fini :transpire:

Et quand au départ de Stig, oui, ça ne veut plus dire grand chose au jour d'aujourd'hui donc je ne pense pas que ça aura une incidence sur le devenir d'un 3e opus !

Concernant la question d'une PS5 upgrade pour la version PS4, trois possibilités :

- Ce sera le cas et ce sera disponible gratuitement (comme FF7 Remake, Horizon Forbidden West ou Street 6 pour ne citer qu'eux)
- Ce sera le cas MAIS il faudra payer pour avoir l'upgrade (comme Tony Hawk 1+2 qui facture le patch nextgen)
- Ce ne sera pas le cas mais ça ne veut pas dire pour autant que le jeu ne tournera pas un peu mieux que sur une PS4 (le SSD pour les temps de chargement par exemple) :neutre:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Manuwaza » Lun 18 Sep 2023 - 10:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Sachant qu'on ne sait pas réellement à quoi ressemblera cette version PS4. On a eu plusieurs exemples de jeux sortis de manière un peu forcée sur old gen et qui ont été catastrophiques (Cyberpunk 2077, L'Ombre du Mordor dont l'itération PS3 était calamiteuse...). Je ne sais pas trop où placer ce Jedi Survivor, visuellement rien ne laisse supposer qu'il ne tournera pas correctement sur PS4 car il n'y a rien de véritablement next gen dedans, de ce que j'ai pu voir, mais bon...
Manuwaza
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 18 Sep 2023 - 11:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Manuwaza a écrit: L'Ombre du Mordor dont l'itération PS3 était calamiteuse...


Voilà qui ravive de bien mauvais souvenirs de la version 360 de Dragon Age Inquisition :paf: Dans le même genre, Assassin's Creed Valhalla était catastrophique sur Xbox One mais tournait comme un charme sur One X et Series, il n'est malheureusement pas à exclure que pour en profiter dignement sur la vieille garde il vaille mieux y jouer sur les consoles "pro" voire même sur next gen avec la rétro-compatibilité :neutre:

Mais oui comme tu le dis on ne peut que spéculer pour le moment, attendons donc d'en savoir plus de la part d'EA !
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Dantesk » Lun 18 Sep 2023 - 12:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Ouais enfin la vous remontez à l'ère ps3 il y a bientôt 10 ans pour trouver de si mauvais portages, et Cyberpunk est un cas particulier, un jeu purement pc que l'on a voulu faire passer aux forceps dans des machines trop vieilles. Il n'y a d'ailleurs toujours pas de version ps5 du jeu.

Aux dernières nouvelles un jeu comme Hogwarts Legacy s'en sort bien mieux.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1426
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Manuwaza » Lun 18 Sep 2023 - 13:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Je ne suis pas certain que l'évolution aille dans le sens de faire les choses mieux (dans le sens : à l'avantage des consommateurs), surtout quand il s'agit de jeu vidéo. Et si j'étais taquin, j'ajouterais : surtout quand il s'agit d'EA (même si jusqu'à présent ils ont plutôt bien traité la saga Star Wars dans l'ensemble) :sournois:

Voir une adaptation old-gen débarquer a posteriori peut légitimement déclencher quelques craintes.
Manuwaza
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar Sergorn » Lun 18 Sep 2023 - 18:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Après il arrive parfois qu'on voit des portages tardif sur des machines moins puissante qui n'en reste pas moins réussie. The Witcher 3 sur Switch ne tenait pas la comparaison aux versions PS4/ONE mais restait tout à fait impressionnante pour de la Switch et plus qu'acceptable pour un public sans autre console.

Après pour Survivor moi aussi je ne vois pas grand chose en soit qui empêcherait le jeu de tourner sur PS4/ONE. On peut pas vraiment dire que le bon graphique soit énorme entre les deux jeux, donc logiquement ça devrait tout à fait faisable avec de petits downgrades, on est pas dans une situation Cyberpunk.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Anthony11 » Lun 18 Sep 2023 - 19:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Dantesk a écrit:Ouais enfin la vous remontez à l'ère ps3 il y a bientôt 10 ans pour trouver de si mauvais portages, et Cyberpunk est un cas particulier, un jeu purement pc que l'on a voulu faire passer aux forceps dans des machines trop vieilles. Il n'y a d'ailleurs toujours pas de version ps5 du jeu.

Aux dernières nouvelles un jeu comme Hogwarts Legacy s'en sort bien mieux.


Impossible que Cyberpunk ait été pensé seulement comme un jeu PC quand on voit l'investissement qu'il a nécessité. Et il dispose bien d'une version PS5 depuis début 2022.

Dark Reemus a écrit:Assassin's Creed Valhalla était catastrophique


Je suis content de voir que tu me rejoins Reemus :whistle:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3129
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 18 Sep 2023 - 19:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

J'en déduis que ce n'était guère mieux sur PS4, merci pour la précision :wink:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 19 Sep 2023 - 13:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

En tout cas le DLSS ça va du tout chez moi, j'ai des chutes de FPS énormes à certains endroits comme les Force Tears par exemple.
Du coup je reste sur le truc d'AMD alors que j'ai une 4090 RTX :transpire:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Neow » Dim 24 Sep 2023 - 8:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Cameron Monaghan a confirmé être en train de travailler sur le troisième opus !
https://twitter.com/Daily_SWGames/statu ... HLzGA&s=19
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Forothangail » Dim 24 Sep 2023 - 9:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

C'est peut-être juste pour rassurer les investisseurs/actionnaires, c'est peut-être vraiment vrai (surtout vu la fin du 2, ce serait nul de finir sur un tel build up).

En tous cas je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé, mais le réal' qui disait depuis un moment vouloir faire 3 jeux, un départ à la surprise générale, c'est bizarre. Lourds différents créatifs, affaires internes douteuses, problèmes de négociations de revenu, épuisement...allez savoir mais il y a truc chelou dessous.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Dantesk » Dim 24 Sep 2023 - 10:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Anthony11 a écrit:
Dantesk a écrit:Ouais enfin la vous remontez à l'ère ps3 il y a bientôt 10 ans pour trouver de si mauvais portages, et Cyberpunk est un cas particulier, un jeu purement pc que l'on a voulu faire passer aux forceps dans des machines trop vieilles. Il n'y a d'ailleurs toujours pas de version ps5 du jeu.

Aux dernières nouvelles un jeu comme Hogwarts Legacy s'en sort bien mieux.


Impossible que Cyberpunk ait été pensé seulement comme un jeu PC quand on voit l'investissement qu'il a nécessité. Et il dispose bien d'une version PS5 depuis début 2022.


C'est juste que la version pc est vraiment la version de base du jeu, comme un Witcher, ou même comme un Starfields ou Fallout c'est les mods qui finiront le jeu. Je savais pas pour la version ps5 mais visiblement ils ne se sont pas senti de la sortir en physique en grande pompe.


Forothangail a écrit:C'est peut-être juste pour rassurer les investisseurs/actionnaires, c'est peut-être vraiment vrai (surtout vu la fin du 2, ce serait nul de finir sur un tel build up).

En tous cas je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé, mais le réal' qui disait depuis un moment vouloir faire 3 jeux, un départ à la surprise générale, c'est bizarre. Lourds différents créatifs, affaires internes douteuses, problèmes de négociations de revenu, épuisement...allez savoir mais il y a truc chelou dessous.


Comme d'hab ça peut être tout et n'importe quoi, il a même pu être débauché ailleurs dans une meilleure entreprise mais ça n'a rien de chelou, c'est même très courant dans le milieu. Pour moi ça ne devrait presque rien changer.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1426
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar ShamanWhills » Dim 22 Oct 2023 - 20:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Quelqu'un a-t-il de nouvelles informations sur la sortie du jeu sur PS4/Xbox One?
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Dantesk » Dim 22 Oct 2023 - 21:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Rien du tout.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1426
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 26 Oct 2023 - 12:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

J'ai installé la 7.5 hier avant que ma sœur ne commence sa partie et elle a déjà eu 3 crashs sur Koboh alors que moi j'en avais pas, super la maj qui casse encore plus le jeu.... :pfff:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar ShamanWhills » Jeu 26 Oct 2023 - 15:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

le dieu jedi a écrit:J'ai installé la 7.5 hier avant que ma sœur ne commence sa partie et elle a déjà eu 3 crashs sur Koboh alors que moi j'en avais pas, super la maj qui casse encore plus le jeu.... :pfff:


C'est vraiment dommage que le jeu soit toujours aussi mal optimisé. Je me demande si dans le cas où il sortirait sur PS4/Xbox One, ce sera meilleur parce que console d'ancienne génération :think:
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Darth Marakiel » Mar 07 Nov 2023 - 8:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

le dieu jedi a écrit:J'ai installé la 7.5 hier avant que ma sœur ne commence sa partie et elle a déjà eu 3 crashs sur Koboh alors que moi j'en avais pas, super la maj qui casse encore plus le jeu.... :pfff:


C'est la seule raison qui fait que je n'ai pas encore acheté le jeu. Il a l'air d'être très très mal optimisé. Et si même les mises à jour n'arrangent rien... Dommage, j'avais vraiment bien aimé Jedi Fallen Order.
Je vais donc prendre mon mal en patience et attendre une version avec moins de bug. :transpire:
Darth Marakiel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 06 Nov 2023
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 07 Nov 2023 - 14:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Ben si tu es prête à sacrifier le ray tracing normalement tu ne devrais pas avoir de problème.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Darth Marakiel » Mar 07 Nov 2023 - 20:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Mh, bon à savoir. Je me l'achèterai sûrement bientôt. :cute: Merci !
Darth Marakiel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 06 Nov 2023
 

Messagepar anakine31 » Mar 07 Nov 2023 - 21:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Je sais pas si on parle PC, mais moi j'ai une config assez bonne (mais quand même très loin très loin de toutes les dernières nouveautés technologiques) et j'ai absolument tous qui est au max dans mes paramètres ! Et les seuls moments où j'ai eu une baisse assez sévère de framerate étaient lorsque je devais passer les défis des cristaux de force où il faut battre de nombreux ennemis en même temps.
Et le raytracing était activé.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Darth Marakiel » Mer 08 Nov 2023 - 6:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Personnellement, je joue sur Xbox Series X. :cute: Mais je vais tenter l'achat. Il y a visiblement eu pas mal de mise à jour qui ont corrigé les bugs initialement présents.
Darth Marakiel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 06 Nov 2023
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 10 Nov 2023 - 23:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

anakine31 a écrit:Je sais pas si on parle PC, mais moi j'ai une config assez bonne (mais quand même très loin très loin de toutes les dernières nouveautés technologiques) et j'ai absolument tous qui est au max dans mes paramètres ! Et les seuls moments où j'ai eu une baisse assez sévère de framerate étaient lorsque je devais passer les défis des cristaux de force où il faut battre de nombreux ennemis en même temps.
Et le raytracing était activé.


Tu joue avec le Nvidia DLSS ou le AMD FidelityFX activé ?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Warp » Lun 13 Nov 2023 - 22:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Star Wars Jedi : Survivor est nommé dans la catégorie "Meilleur jeu d'action / aventure" aux Game Awards.

https://thegameawards.com/nominees/best ... -adventure

Cameron Monaghan est quand à lui nommé dans la catégorie "Meilleure performance" pour son interprétation de Cal Kestis :)

https://thegameawards.com/nominees/best-performance
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar Dantesk » Mar 14 Nov 2023 - 10:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Bon bah je lui souhaite bonne défaite. Aucune chance qu'il gagne avec le Zelda et même le RE4 dans la même catégorie :(
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1426
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Cobb Vanth » Ven 01 Déc 2023 - 15:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Je viens de finir l'histoire principale de jeu. J'attends de compléter les maps à 100% avant de donner ma review mais quelle merveille encore. J'ai moins aimé que Jedi: Fallen Order, surement parce que la surprise du premier est dure à égaler, mais un régal.

Andor et ces deux jeux. C'est ce que je retiens de l'ère Disney
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 655
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Cobb Vanth » Mar 02 Jan 2024 - 16:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

J'ai terminé ce magnifique Jedi Survivor ! En voici ma critique:

----------------------------

Jedi: Survivor était un jeu très attendu, étant la suite de Jedi: Fallen Order, le meilleur jeu Star Wars depuis 2005. Parvient-il à égaler voire dépasser son ainé ?

Les +:

- Cal Kestis, le héros du jeu qui est une merveille de personnage. Attachant, amusant, émouvant. L'acting est sublime.
- L'évolution de la dynamique entre Cal et Merrin, qui va vers ce que j'attendais clairement dans Jedi Fallen Order
- Des graphismes sublimes
- Un gameplay de grande qualité. J'avais trouvé ridicule Force Unleashed où le héros est overpowered et balance des Rancors et des AT-ST dans le décor, alors qu'ici une simple bestiole peut te faire suer. C'est beaucoup plus proche de ma vision de Star Wars
- Cere Junda en retrait, ce personnage m'avait soulé dans le premier opus
- On ressent clairement l'ambiance pesante des Dark Times.
- Le plot twist sur l'antagoniste du jeu que je n'avais pas vu venir

Les -:

- Un antagoniste principal qui est moins charismatique et moins bien exploité que Trilla de Fallen Order.
- Cere Junda trop forte par rapport à Vador. Ca m'a rappelé l'horrible Force Unleashed où ton personnage random peut balayer Vador et Sidious à la chaine sans forcer.
- Beaucoup beaucoup trop de collectibles à trouver dans la map. C'est usant et ça dillue le rythme du jeu
- Les liens avec la Haute République sont sympathiques mais je trouve ça dommage de ne pas avoir utilisé des personnages des romans

Conclusion:
95%. Le jeu m'a moins marqué que Jedi: Fallen Order, surement car Fallen Order a apporté une vraie fraicheur après 15 ans de jeux Star Wars moyens (en étant gentil). Mais cette suite reste grandiose, on prend un plaisir monstre à incarner Cal Kestis et à faire son chemin durant les Dark Times. La série des jeux Jedi se place, avec Andor, tout en haut de ce que Star Wars a fait sous Disney. Une Masterclass, tout simplement.
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 655
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 18 Jan 2024 - 16:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

SWU aussi a une critique du jeu à vous proposer ! :cute:

Et surtout, n'hésitez pas à faire comme Cobb et à poster votre avis sur la fiche du jeu ! :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23621
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 18 Jan 2024 - 16:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Bon j'ai lu qu'ils ne lâchent pas le jeu et plusieurs maj sont encore prévues.
C'est cool même si un peu trop tard...
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Neow » Jeu 18 Jan 2024 - 16:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Il y a eu une MAJ récemment, beaucoup de choses concernant l'accessibilité. Pas de nouvelles à ma connaissance sur les versions One et PS4. Je n'aurais pas été contre un petit DLC plutôt.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dantesk » Jeu 18 Jan 2024 - 17:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Ca fait plaisir de voir de telles notes pour un jeu qui est passé relativement inaperçu pour ce qu'il est, c'est une très bonne chose que le jeu soit découvert à rebours par certains, c'est pour ça qu'il faut que la version old gen sorte, pour que je puisse me le reprendre moi aussi :D

Neow a écrit:Il y a eu une MAJ récemment, beaucoup de choses concernant l'accessibilité. Pas de nouvelles à ma connaissance sur les versions One et PS4. Je n'aurais pas été contre un petit DLC plutôt.


Les dlc c'est ce qu'il manque sur ces deux jeux, A est paralysé par ce qui s'est passé sur BF2 et désormais à part sur leurs jeux de sport ils ne sortent plus rien en cosmétiques ou en vrai bon gros dlc. Dommage.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1426
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Forothangail » Jeu 18 Jan 2024 - 19:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Perso je suis contre de mettre systématiquement un DLC pour continuer l'histoire, mettre des quêtes annexes etc. J'avais justement apprécié que Fallen Order en soit dépourvu, et doublement que Survivor suive le mouvement.

Bon, il se trouve que mon exemplaire du jeu est arrivé hier au point de livraison^^ J'aimerais changer la télé avant de le faire mais elle est toujours pas en solde :evil: .
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Aymerix » Jeu 18 Jan 2024 - 20:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Je ne l'ai pas du tout terminé mais je le trouve très bien. Peut être un peu trop de collectibles comme dit plus haut mais on voit qu'ils ont bien développé le principe du 1 et qu'ils sont allés plus loin sur pas mal de choses. Je joue sur XBOX et je le trouve vraiment très beau.

Seul bémol pour moi, le fait que l'on ne joue encore que dans des espaces désolés ou très vaste ... Et rien de réellement urbain avec de la vie. Je viens d'arriver sur Jedha par exemple et j'aurai aimé que l'on évolue dans la ville (un peu à la assassin's creed premier du nom, avec la population, de grands bâtiments etc.) et pas dans le désert quoi ...

Mais sinon pour le moment je le trouve très bien. Bonne idée également de sortir l'ancienne république de son carcan littéraire très médiocre.

EDIT : Par contre y a quelques bugs encore des fois ...
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations