Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars Galaxies

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar JLX-1138 » Mar 06 Mar 2007 - 2:28   Sujet: 

J'ai créé mon perso sur farstar.

Impressions à chaud, alors que je viens de quitter la station tutoriale.

J'adore. Y a sans doute des défauts, c'était peut-être mieux avant, mais c'est la première fois dans un jeu video que je ressens un feeling starwars aussi puissant. Je suis loin d'avoir tout appréhendé, je vais essayer de trouver des docs histoire de mieux piger ce qui se passe, mais franchement, waoooo.

Et il me tarde de me plonger dans l'aspect mmorpg avec les guildes et tout, y a plus qu'à trouver comment ça marche.

:D
JLX-1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 10 Juin 2006
Localisation: Perpignan
 

Messagepar blue_shaman » Mar 06 Mar 2007 - 10:58   Sujet: 

Les réponses aux questions de Thomas et de Dark Reemus peuvent se trouver là :

http://yridium.forumzen.com/La-Legende- ... IS-t56.htm
(lequel a été suivi narrativement par deux Events que vous trouverez dans la même section La Légende d'Yridium : "La Bataille de Destiny" et "A la rescousse d'Okih")

http://yridium.forumzen.com/La-Legende- ... 08.htm#208

http://yridium.forumzen.com/La-Legende- ... te-t52.htm

Je précise que nous avons organisé ces mariages avec scénars très RP justement pour casser l'habituelle monotonie des cérémonies...
et que le film de "Un mariage mouvementé (comme celui de "la Bataille de Destiny" et de "A la rescousse d'Okih") a été réalisé par Omega38.

(EDIT : il se finit étrangement sur un tournoi mais c'est parce que nous avions besoin de départager les gagnants de la bataille pour la remise des prix)

Sinon, sur Kauri, il y a nos très talentueux amis de La Fondation Gratia :

http://www.gtr-online.com/tenloss/forum ... m.php?f=23
http://yridium.forumzen.com/Amities-Int ... rs-f13.htm

Toutes adresses qui seront aussi utiles à JLX-1138 :D

Vala vala :)
::: Something is happening. I'm not the Jedi I should be... I want more! :::
blue_shaman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 05 Juin 2005
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 06 Mar 2007 - 18:44   Sujet: 

En fait, ca n'a pas répondu à ma petite question sur les chasseurs de primes, à savoirs'il y a possibilité de contrats sur tête de PJ ^^'
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3714
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar JLX-1138 » Mer 07 Mar 2007 - 2:00   Sujet: 

Je continue mes folles aventures, avec quelques observations:

- pour le moment je monte assez vite en niveau je trouve (12 en 2 soirées), ça doit sans doute ralentir au fur et à mesure.

- pareil pour l'argent, je connais pas "le prix de la vie" dans la galaxie lointaine très lointaine, mais entre le loot et les récompenses de quête, j'ai l'impression de gagner pas mal de sousous. Bon après si le moindre objet coûte 25000 crédits ça calmera mes ardeurs.

- apparemment un mec a essayé de m'arnaquer en voulant m'acheter mon AT RT 250 000 crédits + un droïde, un swoop... De toutes façons, je voulais pas le vendre et en plus on m'a prévenu que ça valait bien plus, genre dans les 30 millions. Je sais pas qui dit vrai, mais je garde ma fidèle monture pour le moment, quelque soit le prix (à part pour 2 sabrelasers et 3 twi'leks un peu chaudes, je veux bien négocier)

- qu'est-ce que c'est dur de décrocher...


Je me suis inscrit sur le forum d'Yridium, je ferai ma présentation quand j'aurais assez de temps pour faire autre chose que "kikoo lol chui un noob aidez-moi et aimez-moi"
JLX-1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 10 Juin 2006
Localisation: Perpignan
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 07 Mar 2007 - 3:16   Sujet: 

De mon côté, çà monte bien aussi ;) J'ai terminé cette aprem Legacy... pour me rendre compte qu'il y avait une suite... et même deux ! Toutes aussi longues apparemment.
J'avais prévu d'aller faire un tour sur Mustafar, mais après avoir vu le niveau des quêtes, je me suis dit que j'allais peut-être éviter :D Pareil pour Dathomir : entre les soeurs de la nuit, les rancors et les imp', difficile de survivre quand on est que niveau 34 ou 35 !

Sinon, j'ai enfin trouvé comment réparer dans les garages. En fait, il faut appeler le véhicule puis amener le menu circulaire comme dans les maisons (avec ²).

Pour répondre à une de tes questions JLX-1138, les niveaux continuent de monter aussi rapidement à condition de suivre les grosses quêtes qui rapportent beaucoup d'XP. En gros, si tu fais Legacy, tu vas suivre ton niveau et tu auras donc à tuer des ennemis de ta puissance ce qui, sans être trop difficile te rapportera un max de points !
Là où c'est lent par contre, c'est dans l'espace... Je me traine avec mon Z65 tout pourri, et j'attends avec impatience d'enfin pouvoir piloter une aile X !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar blue_shaman » Mer 07 Mar 2007 - 14:35   Sujet: 

JLX-1138 a écrit:Je continue mes folles aventures, avec quelques observations:

- pour le moment je monte assez vite en niveau je trouve (12 en 2 soirées), ça doit sans doute ralentir au fur et à mesure.


Hello

Oui, il faut bien 3 à 6 mois (en jouant de "énormément" à "beaucoup") pour faire un lvl 90.

JLX-1138 a écrit:- pareil pour l'argent, je connais pas "le prix de la vie" dans la galaxie lointaine très lointaine, mais entre le loot et les récompenses de quête, j'ai l'impression de gagner pas mal de sousous. Bon après si le moindre objet coûte 25000 crédits ça calmera mes ardeurs.

- apparemment un mec a essayé de m'arnaquer en voulant m'acheter mon AT RT 250 000 crédits + un droïde, un swoop... De toutes façons, je voulais pas le vendre et en plus on m'a prévenu que ça valait bien plus, genre dans les 30 millions. Je sais pas qui dit vrai, mais je garde ma fidèle monture pour le moment, quelque soit le prix (à part pour 2 sabrelasers et 3 twi'leks un peu chaudes, je veux bien négocier)


Eh bé, heureusement que tu étais renseigné ! Effectivement, c'était un "escroc aux newbies". Un AT-RT peut valoir jusqu'à 70 millions, vu qu'il n'y a que ceux qui ont acheté le dernier pack qui en ont. Un droide... tu en trouves à tous les prix (à partir de 10K selon le modèle), un swoop à partir de 5K (c'est un objet qui donne beaucoup d'xp craft, donc il y a assez souvent en qui se vendent quasiment à perte)

... à signaler : tes deux premiers sabre laser, tu les auras gratuitement avec des quêtes (ensuite, tu apprendras à les fabriquer - mais ça ne se vend pas, c'est no trade, tu ne peux ni les transférer à qqn d'autre ni les mettre dans un vendeur - et surtout n'achète pas les deux ou trois buggés tradables qui traînent depuis 3 ans dans un vendeur de Tatooine, ce n'est qu'une curiosité)

Sinon, aucun objet de base n'est vraiment cher. Ce sont les objets rares et puissants qui le sont (mais tu en auras aussi un jour ou l'autre en plus de ton AT-RT, en particulier des rewards de temps d'abonnement, de quête, etc)

JLX-1138 a écrit:- qu'est-ce que c'est dur de décrocher...
Je me suis inscrit sur le forum d'Yridium, je ferai ma présentation quand j'aurais assez de temps pour faire autre chose que "kikoo lol chui un noob aidez-moi et aimez-moi"


Oui, c'est pas un jeu "casual" SWG, il y a trop à découvrir, trop à faire :)
En tout cas, bienvenue sur Yridium... :wink:
Perso je dis toujours que les nouveaux joueurs sont une richesse pour le jeu, donc il ne me viendrait pas à l'esprit d'utiliser le terme "noob" (limite insultant)... :)

EDIT

Thomas-Yoda a écrit:Pour répondre à une de tes questions JLX-1138, les niveaux continuent de monter aussi rapidement à condition de suivre les grosses quêtes qui rapportent beaucoup d'XP. En gros, si tu fais Legacy, tu vas suivre ton niveau et tu auras donc à tuer des ennemis de ta puissance ce qui, sans être trop difficile te rapportera un max de points !


Il y a quelque chose qui rapporte aussi beaucoup d'xp, jusqu'à 2000 par shot, c'est de tuer de grosses méchantes créatures d'un niveau beaucoup plus élevé que le tien, des Graul Mauler par exemple, à partir de ton lvl 40... bien sûr, il faut être tacticien et un brin intrépide... pour connaître les astuces, demandez à Oméga qui reste célèbre pour avoir tué, avec un wookie déjanté comme compagnon, un LvL 500 Boss :D :D :D alors qu'il étaient lvl 82 et 75 (déjà les lvl 500 simples peu de gens s'y risquent - là on sait pas comment ils ont fait :shock:)

Mo'
::: Something is happening. I'm not the Jedi I should be... I want more! :::
blue_shaman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 05 Juin 2005
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 07 Mar 2007 - 17:40   Sujet: 

Tiens, à propos du X-wing, on peut en avoir un peut importe la classe?

Parce que je me ferais bien cette merveille de vaisseau avec mon futur chasseur de prime!

D'ailleurs, tiens, voilà ce que je jouerais bien comme perso :

Chasseur de prime, wookiee ou humain,
Contrebandier, humain,
Jedi, twilek femelle.

Mais m'est avis que je commencerai par le chasseur de prime et que je le jouerai humain... Vivement vendredi et je m'inscrirai également sur le forum une fois in game ;-)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3714
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar blue_shaman » Mer 07 Mar 2007 - 18:37   Sujet: 

Dark Reemus a écrit:En fait, ca n'a pas répondu à ma petite question sur les chasseurs de primes, à savoir s'il y a possibilité de contrats sur tête de PJ ^^'


PJ = joueurs ?

Alors c'est oui... si un joueur te tue en PvP, il s'ouvre une fenêtre, qui te permet de mettre une prime sur sa tête. Et il apparaîtra alors sur les terminaux de BH (mais bon, ce genre de sport se pratique plutôt à haut LvL, d'ailleurs je crois que tu n'as pas la possibilité de chasser autre chose que des NPC en début de carrière, à vérifier)
Sinon, le PvP se pratique sous des statuts bien précis : tu es impérial et tu te mets "overt" par exemple, les joueurs rebelles pourront te tirer dessus où qu'ils te rencontrent et vice versa.
Il se pratique aussi dans des zones bien précises (les ruines de Restuss et les stratic bases de Naboo, Corellia, Talus) où tu passes automatiquement overt.
Ces systèmes permettent à chacun de PvP dans toute la galaxie... tout en s'assurant que ceux qui ne veulent pas n'y soient pas forcés.

A signaler : il faut être factionné pour pouvoir jouer comme ça, sinon tu n'as que le mode "duel".

Tiens, à propos du X-wing, on peut en avoir un peut importe la classe?


Pour piloter un X-wing, il faut être rebelle -c'est tout- et à peu près à la moitié de son mastering pilote (la moitié de la "roue").
Sur la manière d'équiper son vaisseau : voir LA


:)
Modifié en dernier par blue_shaman le Mer 07 Mar 2007 - 23:34, modifié 1 fois.
::: Something is happening. I'm not the Jedi I should be... I want more! :::
blue_shaman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 05 Juin 2005
 

Messagepar JLX-1138 » Mer 07 Mar 2007 - 21:52   Sujet: 

Merci pour les infos et les liens Mo' :)

Beaucoup à apprendre il me reste! C'est extrêmement motivant.

Ca y est je me suis présenté sur Yridium.

Sur ce, je retourne sur Tatooine!
JLX-1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 10 Juin 2006
Localisation: Perpignan
 

Messagepar Omega 38 » Jeu 08 Mar 2007 - 19:12   Sujet: 

Salut à tous !

Et bienvenue à ceux qui ont décidé de nous rejoindre dans une galaxie lointaine, très lointaine :) .

SWG est vraiment fantastique et maintenant que ça fait quasiment un an que je suis dessus, je peux dire qu'il y a encore plein de choses à découvrir... en plus avec tout ce qui va venir (apparemment, ça parle d'extension).

Pour le reste Mo' a tout dit je crois :wink: . Les events, tous mémorables, sont organisés d'une main de maître par Blue_Shaman... avec toujours des surprises RP. On ne s'ennuie pas ! Sinon à part les events, il y a du "RP improvisé" :D . Du genre une twi'lek complètement dingue qui croit que les Wookies veulent conquérir la galaxie, un wookie rose poursuivit par les impériaux dans les rues de Mos Eisley, des vaisseaux qui s'écrasent sur la paisible ville de Destiny (une enquête s'ensuit !), des hommes de Jabba décidés à enlever une twi'lek, des interrogatoires menés par les impériaux, et j'en passe. Hier on a même débattu sur un éventuel trône de Palpatine multifonctions :lol: .

pour connaître les astuces, demandez à Oméga qui reste célèbre pour avoir tué, avec un wookie déjanté comme compagnon, un LvL 500 Boss

Essayez les Graul Maulers, qui ne sont pas très... vivaces :D . Tirez dans votre dos en courant et en restant à distance (ça me rappelle les expéditions dans le désert avec Mo' pour grinder des bêtes :) ).

Pour les levels 500, ben c'est pareil. Quelqu'un prend l'aggro du deuxième pendant que l'autre joueur s'occupe du premier lvl 500... puis force cloak pour disparaître et pouvoir s'occuper d'un seul à la fois (ça suffit !). Le pauvre croit alors qu'il a pris trop de bâtons de la mort et retourne chez lui pour réfléchir à son avenir :o . Après avoir cloné (oui, ça arrive au moins une dizaine de fois) il faut se dépêcher de parcourir 3 ou 4 km aussi vite que le permet un speeder pour que le dark Jedi ne regagne pas trop de vie.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 09 Mar 2007 - 18:58   Sujet: 

C'est en cours d'installation, je vous retrouve sur Farstar ;-)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3714
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 09 Mar 2007 - 21:34   Sujet: 

Voilà, mon perso s'appelle Jereem et est pour le moment à Mos Eysley... Ba franchement c'est génial! Je me ballade avec mon walker, je discute avec des joueurs à peine intéressés par mon dit AT-RT avec plus ou moins de role play de qualité, je tue des tuskens... J'adore! M'est avis que je regretterai pas du tout de payer... A bientôt?

Je m'inscris sous peu sur le forum Yridium!
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3714
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar JLX-1138 » Sam 10 Mar 2007 - 0:05   Sujet: 

Bienvenue!


Tain moi mon AT RT il s'est fait détruire, faut que je trouve comment le réparer :(

Je suis du même avis que toi. Aucun regret.

A bientôt sur Tatooine, j'y suis encore, faudrait se débrouiller pour se croiser. (mon perso s'intitule Chaann Andler)
JLX-1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 10 Juin 2006
Localisation: Perpignan
 

Messagepar Dark Reemus » Sam 10 Mar 2007 - 2:18   Sujet: 

Faudra bel et bien s'arranger ouaip ;-)

J'ai tapé la discute avec un mandalorien et y'avait un peu de role play, c'est chouette... Sarou si tu passes par là, j'ai même passé quelques minutes à observer la langoureuse danse d'une twitwi =)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3714
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar JLX-1138 » Sam 10 Mar 2007 - 16:55   Sujet: 

C'est complètement addictif ce jeu! Y a tellement à faire et à voir.

En tant que fan de StarWars, c'est dur de rester insensible, déjà rien que pendant le tutorial avec les interventions de Solo et puis sur Tatooine, se ballader dans Mos Eisley, grimper sur son swoop pour traquer des méchants, voir les ruines de la maison des Lars...
JLX-1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 10 Juin 2006
Localisation: Perpignan
 

Messagepar blue_shaman » Sam 10 Mar 2007 - 17:42   Sujet: 

JLX-1138 a écrit:Bienvenue!


Tain moi mon AT RT il s'est fait détruire, faut que je trouve comment le réparer :(



C'est expliqué avec tous les détails quelques messages plus haut... :D
::: Something is happening. I'm not the Jedi I should be... I want more! :::
blue_shaman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 05 Juin 2005
 

Messagepar JLX-1138 » Sam 10 Mar 2007 - 18:11   Sujet: 

Oui, j'ai vu, j'aurais dû écrire "faut que je trouve la motivation pour tout lire sur le forum et ensuite celle de m'en occuper dans le jeu. :P
JLX-1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 10 Juin 2006
Localisation: Perpignan
 

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 12 Mar 2007 - 20:30   Sujet: 

De nouvelles rumeurs circulent comme quoi un nouveau jeu SW online (sorte de SWG 2 donc) serait en préparation, et certains évoquent même le nom de Bioware !
Pour le moment, l'info n'est pas confirmée, mais il semblerait qu'il en ait été question au GDC qui vient de se terminer ! Un nouveau MMORPG pour faire office de KoTOR III ??? Toutes les suppositions les plus folles sont permises, et on aura sans doute plus d'infos d'ici le prochain E3 (ou autre salon, vu que ce dernier va être parait-il moins imposant cette année).

Voilà, c'était juste pour relayer l'info. A prendre avec beaucoup de précautions bien entendu !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 12 Mar 2007 - 20:44   Sujet: 

A non j'espère que KoTOR III ne sera pas un MMORPG sinon le fait de sortir un autre MMORPG Star Wars risque pas de faire couler SW Galaxie ?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 12 Mar 2007 - 21:37   Sujet: 

Je parlais de KoTOR III en rigolant :D
C'est sûr par contre que si c'est vrai, c'en est fini des maj de SWG 1...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 12 Mar 2007 - 21:51   Sujet: 

Ouf tu me rassure la :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar JLX-1138 » Lun 12 Mar 2007 - 21:57   Sujet: 

Par contre une hypothèse plus envisageable serait un MMORPG pendant la période de KoTOR.
JLX-1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 10 Juin 2006
Localisation: Perpignan
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 12 Mar 2007 - 22:19   Sujet: 

Ce qu'ils devraient faire, c'est comme pour d'autres jeux Bioware, citons Baldur's Gate et Neverwinter Night, une campagne solo comme base du jeu, mais des possibilités intéressantes de jeu en ligne, sans pour autant devenir du MMO...


EDIT : J'oubliais, la quête Legacy quand il faut explorer les caches des Darklighter, il faut faire quoi exactement? J'ai rien pigé à ce machin, y'a pas d'item à identifier ni rien...

Et pour le premier contrat de chasseur de prime que l'on obtient au niveau 14, il faut visiblement donner une fleur à un PNJ... Seulement, j'ai pas trouvé comment qu'on la donne, cette dite fleur...
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3714
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar JLX-1138 » Lun 12 Mar 2007 - 22:26   Sujet: 

Uép, plus Neverwinter style alors, avec la possibilité de créer des scénars et des modules, parce que bon, même si Baldur c'est ma référence niveau RPG solo, le multi était pas terrible et on perdait pas mal des aspects les plus sympas du jeu (les PNJ notamment). Donc vraiment séparer les deux aspects.
JLX-1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 10 Juin 2006
Localisation: Perpignan
 

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 12 Mar 2007 - 22:55   Sujet: 

Dark Reemus : pour Legacy (et pour pas mal d'autres choses aussi), Allakhazam est ton ami :
http://swg.allakhazam.com/db/guides.html?guide=495
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar blue_shaman » Mar 13 Mar 2007 - 10:42   Sujet: 

Dark Reemus a écrit:Et pour le premier contrat de chasseur de prime que l'on obtient au niveau 14, il faut visiblement donner une fleur à un PNJ... Seulement, j'ai pas trouvé comment qu'on la donne, cette dite fleur...


Hello

Généralement, quand il faut donner quelque chose à quelqu'un, tu le glisses sur lui depuis ton inventaire.

Mo'
::: Something is happening. I'm not the Jedi I should be... I want more! :::
blue_shaman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 05 Juin 2005
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 13 Mar 2007 - 17:48   Sujet: 

Merci! Là ca fait raller y'a Farstar qui va pas comme serveur... -_-
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3714
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar blue_shaman » Mer 14 Mar 2007 - 15:11   Sujet: 

Comment ça "qui va pas comme serveur" ?
Si c'est à l'entrée "serveur recommandé" ça n'a aucune importance. Ils essayent toujours de te diriger vers les serveurs les moins peuplés mais au final, ça n'a aucune influence...
::: Something is happening. I'm not the Jedi I should be... I want more! :::
blue_shaman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 05 Juin 2005
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 14 Mar 2007 - 17:22   Sujet: 

Nan, ce que je voulais dire, c'est qu'au moment où j'ai posté le message, le serveur n'allait pas, il était fermé... Comme mes deux persos sont sur Farstar, j'ai du reroll sur un autre ^^'
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3714
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Vana » Mer 14 Mar 2007 - 17:40   Sujet: 

Je n'ai pas encore testé SW Galaxies, j'ai le CD de test de 14 jours qui était avec le pack des jeux PC SW, mais je l'ai pas encore installé. C'est vraiment bien?


Eh, il paraît qu'il y aurait un perso nommé "Mort", genre mec encapuchonné à moitié cyborg, ancien commando clone abandonné sur Kashyyyk... o_O serait-ce Sev (07) de Republic commando? :shock:
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 14 Mar 2007 - 17:46   Sujet: 

Franchement, c'est génial, à condition d'aimer les RPG et les MMO (l'un peut aller sans l'autre, j'ai remarqué...)

Par moment ca flirte avec le KoTOR, par d'autres, tu prends les commandes de ton vaisseau et direction l'espace, ou tu discutes simplement avec d'autres joueurs, tu les provoques en duel... Tu peux tout faire!

Par contre pour Sev impossible de répondre, je n'ai pas encore posé le pied sur Kashyyyk ^^'
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3714
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar JLX-1138 » Mer 14 Mar 2007 - 17:46   Sujet: 

Je te conseille de le tester en effet. Si tu remontes un peu ce topic, tu verras les impressions de 2 nouveaux joueurs, (Dark Reemus et moi), qui ont été véritablement conquis.

Pour le Mort en question, jamais entendu parler, mais je vais enquêter. Ca serait cool que ça soit ça, j'avais adoré Republic Commando.

Edit: grillé par Dar Reemus :D
JLX-1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 10 Juin 2006
Localisation: Perpignan
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 14 Mar 2007 - 17:52   Sujet: 

Hey oui, grillé mon petit! Par contre tu me dois toujours une course sur l'ancien circuit de Mos Espa :D

D'ailleurs, si les autres joueurs Farstar-ien présent sur ce forum le souhaitent, ba let's go, on se fait ca! Contactez Jereem ;-)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3714
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 14 Mar 2007 - 17:58   Sujet: 

Dark Reemus a écrit:Franchement, c'est génial, à condition d'aimer les RPG et les MMO (l'un peut aller sans l'autre, j'ai remarqué...)

Par forcément... J'aime le RPG, mais pas vraiment le MMO, et si j'ai adoré (voir mes messages plus haut) pendant 15 jours, là, çà me gonfle franchement... Mine de rien, c'est super répétitif, et le vrai problème c'est que l'histoire tu te l'as crée toi même. Les quêtes sont assez inintéresantes une fois qu'on a rencontré les personnages connus... En gros, ne t'attends pas du tout à avoir un KoTOR où le scénario est vraiment prenant... sauf si tu joues en roleplay dans une communauté !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 14 Mar 2007 - 18:07   Sujet: 

Thomyo, j'ai dit que l'un pouvait très bien aller sans l'autre!

Puis maintenant, ta situation, je l'ai connue dans Guild Wars, c'est parce que tu joues (sans doute)seul! Essaye de trouver du monde avec qui jouer ;-)

Pourquoi ne pas nous rejoindre sur Farstar? :lol:

Les quêtes, mine de rien, ca reste de la quête de MMO donc bon... Faut pas trop en demander non plus! Et pour ce qui est de KoTOR, c'est ce que j'avais en tête quand je découvrais la station-tutorial...
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3714
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar JLX-1138 » Mer 14 Mar 2007 - 18:09   Sujet: 

Dark Reemus a écrit:Hey oui, grillé mon petit! Par contre tu me dois toujours une course sur l'ancien circuit de Mos Espa :D

D'ailleurs, si les autres joueurs Farstar-ien présent sur ce forum le souhaitent, ba let's go, on se fait ca! Contactez Jereem ;-)


Je n'ai pas oublié, faut qu'on synchronise nos montres à l'occasion.
JLX-1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 10 Juin 2006
Localisation: Perpignan
 

Messagepar Omega 38 » Mer 14 Mar 2007 - 18:25   Sujet: 

C'est vrai que les quêtes ne sont pas forcément très passionantes... du moins celles de la série Legacy où il faut souvent tourner en rond dans des bunkers ou des caves :D . Mais pratique pour gagner de l'xp. Et là ce n'est juste un aspect de ce jeu extraordinaire :) .
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 14 Mar 2007 - 21:45   Sujet: 

Dark Reemus a écrit:Thomyo, j'ai dit que l'un pouvait très bien aller sans l'autre!

J'ai compris ;) Et moi je te dis que si l'on aime seulement le MMO çà doit plaire, mais si on aime seulement le RPG, c'est pas dit :)


Dark Reemus a écrit:Puis maintenant, ta situation, je l'ai connue dans Guild Wars, c'est parce que tu joues (sans doute)seul! Essaye de trouver du monde avec qui jouer ;-)
Pourquoi ne pas nous rejoindre sur Farstar? :lol:

Et oui, je joue seul, et je sais que ce n'est pas le meilleur pour un MMO... Ceci dit, je déteste jouer à plusieurs, c'est comme çà, même dans d'autres jeux (je ne joue quasiment jamais en multi), certainement parce que je suis un très gros joueur et un très gros mauvais perdant :D Je comprends bien que du coup je ne suis pas à même de juger objectivement un MMO, mais bon, je ne donnais que mon avis :)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar JLX-1138 » Jeu 15 Mar 2007 - 0:15   Sujet: 

Pour le moment chui assez timide alors je parle pas trop aux autres joueurs, mais je vois que dès qu'il y a qui sont venus me filer un coup de main pour des quêtes, ou même former un groupe vite fait, de suite ça prend une autre dimension. Quand je vois que j'ai rien fait niveau PVE, guildes, PVP, events, je me dis qu'il me reste largement de quoi m'amuser.
JLX-1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 10 Juin 2006
Localisation: Perpignan
 

Messagepar Vana » Jeu 15 Mar 2007 - 8:08   Sujet: 

Ma connexion internet ici déconne donc je testerai peut-être dans plusieurs mois, une fois revenue en France... c'est que des gens qui parlent anglais ou c'est sur un serveur Français?


Et pour Mort, il serait aussi appelé ainsi en anglais (donc pas Death mais Mort à la française ^^) et je ne pense pas qu'on le trouve sur Kashyyyk, il dit juste qu'il est un ancien clone commando abandonné sur Kashyyyk jadis. Galaxies est sensé se dérouler quand? parce que il doit être super vieux le Sev si c'est lui, et si ça se déroule du temps de Luke skywalker adulte...

Rien ne dit que c'est Sev, car bon tant que Traviss et les développeurs de l'hypothétique RC2 n'ont pas encore décidé de son destin, tout n'est que supositions :wink:

Regardez, un mec dit ça sur un forum, mais bon je doute qu'ils disent noir sur blanc dans le jeu que c'est bien SEV, car même Traviss dit qu'on ne sait pas ce qu'il lui arrive:

At the end of the game, you lose contact with Sev, and he supposedly dies. But he doesn't, he survives the attack, and lives for a month in the forests of Kashyyk. After having his left arm bitten off by a creature, he is saved by a team of scientists. The scientists take him to Correlia, where they perform experiments on him. He manages to escape, and kills the head scientist, Mort, and takes Mort's identity to stop the Empire from tracking Sev down.

Sev, now called Mort, sneakes onto a cargo ship heading for Talus. He steals some clothes, money, and a Cybernetic arm. Once on Talus, he goes to the cantina to drown his misery with alchohol. (END SPOILERS)


De plus ça m'étonnerait fort que Sev se noit dans l'alcool, étant donné qu'on voit bien que les clones n'aiment pas l'alcool et sont pas du genre à en boire.

Pour ceux nuls en anglais, le texte ci-dessus dit que dans SW Galaxies on verrait Sev, qu'il n'est pas mort à Kashyyyk, il y a perdu un bras contre des bêtes féroces et des scientifiques l'ont récupéré, emmené sur Correlia, fait des expériences sur lui, puis Sev aurait tué le chef des scientifiques nommé Mort et a usurpé son identité pour s'enfuir, puis s'est trouvé un bras cybernétique dans un vaisseau en partance pour Talus, et finit dans une cantina.

CEPENDANT sur Wikipédia, ils disent bien que rien ne confirme que c'est Sev, c'est juste des fans qui le pensent. Extrait:

Due to Mort having been left behind on Kashyyyk toward the end of the Clone Wars, some fans believe that he was the MIA Delta Squad member Sev.

De plus, sur cette page:
http://starwars.wikia.com/wiki/Mort
Ils expliquent bien que Mort a été abandonné ainsi que toute son équipe sur Kashyyyk, et qu'il a vu ses compagnons mourir alors qu'ils étaient tous abandonnés, bref, il ne peut définitivement pas s'agir de Sev, vu que le reste de son escouade s'en est sorti vivant.
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar JLX-1138 » Jeu 15 Mar 2007 - 11:41   Sujet: 

Pour les langues, c'est mélangé en fait, ça dépend sur qui tu tombes.
JLX-1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 10 Juin 2006
Localisation: Perpignan
 

Messagepar Mark_Havel » Jeu 15 Mar 2007 - 16:17   Sujet: 

Thomas-Yoda a écrit:De nouvelles rumeurs circulent comme quoi un nouveau jeu SW online (sorte de SWG 2 donc) serait en préparation, et certains évoquent même le nom de Bioware !
Pour le moment, l'info n'est pas confirmée, mais il semblerait qu'il en ait été question au GDC qui vient de se terminer ! Un nouveau MMORPG pour faire office de KoTOR III ??? Toutes les suppositions les plus folles sont permises, et on aura sans doute plus d'infos d'ici le prochain E3 (ou autre salon, vu que ce dernier va être parait-il moins imposant cette année).

Voilà, c'était juste pour relayer l'info. A prendre avec beaucoup de précautions bien entendu !


C'est tout à fait possible puisque BioWare a ouvert à Austin un studio pour faire un MMO. C'est tout à fait possible que non puisque BioWare a décidé de se concentrer sur ses propres licences en délégant les autres à Obsidian.
En tous cas, en termes d'équilibrage du jeu, je suppose que Bioware ne pourra pas faire moins bien que SOE et que de toutes façons, mettre le jeu dans une période où les gens maîtrisant la Force sont plus nombreux ne sera pas une mauvaise idée non plus.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Dark Reemus » Sam 17 Mar 2007 - 16:13   Sujet: 

J'aurais besoin d'aide pour la Darklighter Cave sur le serveur Farstar, faudrait une fois s'arranger avec ceux qui seraient chaud ;)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3714
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar JLX-1138 » Sam 17 Mar 2007 - 20:00   Sujet: 

Si on se capte d'ici dimanche soir, y aura moyen.
JLX-1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 10 Juin 2006
Localisation: Perpignan
 

Messagepar XanderS07 » Mar 20 Mar 2007 - 13:20   Sujet: 

Qqun pourrai t'il me dire si il y a un moyen d'avoir un trial avec un compte deja existant de SWG, simplement pour voir ce qu'est devenu le NGE ?
Ils veulent pas la jouer Soft, je ne suis pas contrariant ! ils veulent la jouer Hard ? on va la jouer Hard !
XanderS07
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Marseille
 

Messagepar Vana » Ven 23 Mar 2007 - 21:01   Sujet: 

Il parait qu'avant le système d'économie et de craft était bien, mais qu'ils ont tout changé pour que ça soit plus "grand public", et que du coup le jeu a perdu tout son intérêt et que plein de monde l'a quitté?
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar XanderS07 » Sam 24 Mar 2007 - 0:14   Sujet: 

moi je connais que le Avant donc je ne peux te dire ^^ mais je trouver le systeme de craft passionnant avec les different materiaux de differente qualitée =)
Ils veulent pas la jouer Soft, je ne suis pas contrariant ! ils veulent la jouer Hard ? on va la jouer Hard !
XanderS07
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Marseille
 

Messagepar Omega 38 » Sam 24 Mar 2007 - 18:19   Sujet: 

Vana a écrit:Il parait qu'avant le système d'économie et de craft était bien, mais qu'ils ont tout changé pour que ça soit plus "grand public", et que du coup le jeu a perdu tout son intérêt et que plein de monde l'a quitté?

Ca c'est depuis le NGE, mais le jeu est excellent. Je ne peux pas comparer puisque je joue depuis peu de temps. Mais beaucoup ont râlé pour pas grand-chose. Les specialistes pourront mieux t'expliquer :wink: .
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Sam 24 Mar 2007 - 23:46   Sujet: 

Moi je connaissais encore un peu le pré-NGE... pas longtemps, mais je peut tout de même dire que le système de job était de loin meilleur à celui d'aujourd'hui, du moins à mon avis...
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar blue_shaman » Dim 25 Mar 2007 - 17:55   Sujet: 

Vana a écrit:Il parait qu'avant le système d'économie et de craft était bien, mais qu'ils ont tout changé pour que ça soit plus "grand public", et que du coup le jeu a perdu tout son intérêt et que plein de monde l'a quitté?


Disons que le changement a été imposé trop rapidement, parce que sur ordre de Lucas Himself (clash où SOE a risqué de perdre la licence : les joueurs n'y ont rien pigé parce qu'il n'est pas permis de leur dire, quand ça barde, par accord de confidentialité) ...mais qu'au final, plus d'un an après :

- SWG reste le jeu qui a le plus de professions et de classes, avec des expertises permettant une personnalisation - et où le craft trouve un grand nombre de débouchés grâce au housing époustouflant. L'équilibrage n'est pas toujours parfait, mais les nouveaux patchs vont toujours dans la bonne direction.

- qu'il n'est plus nécessaire d'être no-life pour monter un Jedi

- qu'il faut acquérir des techniques de combat pour monter en lvl et apprendre à utiliser ses skills (ce qui était inutile avant, il suffisait de grouper et de tirer/frapper avec son coup de base)

- que la fuite continuelle des nouveaux qui ne pigeaient rien aux différent types d'xp (ou qui restaient coincés à lvl 15 pendant des mois faute d'avoir des copains pour les grouper) est finie. Il y a une suite de quêtes de base qui permettent à n'importe qui de dépasser le lvl 10 de manière simple (avant il n'y avait pas d'xp sur les quêtes, donc les gens préféraient taper du mob)

- que la sur-personnalisation pré-NGE, en disparaissant, a emporté le lag avec elle parce qu'elle demandait d'énormes temps de chargement - et que c'est bien agréable un jeu "qui glisse"

bref, le traumatisme est resté dans certains esprits - mais le jeu, lui, va bien... d'autant qu'il intéresse désormais beaucoup plus les fans de SW et RP'ers que les power-levellers

Mo'
::: Something is happening. I'm not the Jedi I should be... I want more! :::
blue_shaman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 05 Juin 2005
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations