Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars Galaxies

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar blue_shaman » Ven 21 Avr 2006 - 12:49   Sujet: 

Coucou

Oh que oui, je garde un oeil sur le topic, voir s'il s'y passe quelque chose (SWU reste mon site SW préféré de toutes façons)... et on a crée une communauté française très active et sympa sur Farstar :
notre forum est à http://www.yridium.org
(y'a même un trombinoscope pour ceux qui veulent voir la tête de vrais de vrais joueurs de SWG :D - et une vidéothèque regroupant divers moments de notre vie ingame)

Au départ c'était purement RP mais de fait, comme on a pas mal fédéré la communauté française, on fonctionne sur les deux modes, selon les moments, les envies et les besoins (on ne fait pas HK en RP par exemple, ce serait un peu risqué :))

la base de notre "réussite" et du fait qu'on attire de plus en plus en plus de monde -d'autant que les grands anciens reviennent, là- tient sans doute tout entier dans cet article de la Charte :
- Afin de laisser à chacun le plaisir de découvrir Starwars Galaxies comme il le souhaite, les pleurnicheries et coups de gueule intempestifs ne sont pas les bienvenus. Le "whinnage" sera assimilé à du trollisme (et traité en conséquence), dans la mesure où il envahit l'espace des autres utilisateurs avec des considérations négatives obsessionnelles, souvent contradictoires et toujours inutiles. Nous demandons aux membres d'Yridium de faire preuve d'un esprit souple, adaptable et positif (dans la mesure où il est impossible, dans l'état actuel des connaissances informatiques, qu'un jeu aussi ambitieux que SWG soit techniquement parfait). Un grand nombre de forums acceptent ce genre d'interventions, et il ne sera fait reproche à aucun de nos membres de s'y reporter en cas de "besoin" :) ...mais nous souhaitons que l'esprit d'Yridium ne soit pas pollué par ce type d'interventions qui ne relèvent en rien du RP, notre vocation première.

Il faut dire aussi que le NGE est loin et qu'avec une bonne configuration du clavier (options/keymap/starwars galaxie classic pour commencer), il est redevenu bien jouable...

Et j'en profite pour dire un petit coucou à mon Padawan que j'ai rencontré ici, il y a très très longtemps... et qui révèle chaque jour un peu plus ses talents exceptionnels (ben oui, suis Master Jedi maintenant... la classe est quand même la plus belle à jouer... alors quand on a visité toutes les autres hein :P )

Bibise !

Mo'
::: Something is happening. I'm not the Jedi I should be... I want more! :::
blue_shaman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 05 Juin 2005
 

Messagepar Omega 38 » Ven 21 Avr 2006 - 19:27   Sujet: 

Eh oui, même de nouveaux joueurs :D .
Tu es encore dessus Zethoun ?

Mais ! Tiens ... Blue Shaman, ça faisait un petit bout de temps ... :wink: :wink: .

Petite question, tant que j'y pense, à propos de cette fameuse config du clavier. Qu'est-ce que change "Star Wars Galaxies Classic" par rapport à l'autre-config-dont-je-ne-me-souviens-plus-du-nom ? Merci.

Et puis, j'en profite aussi pour saluer mon très cher Maître qui m'apprend beaucoup de choses depuis pas mal de temps maintenant, et qui est aussi une amie exceptionnelle :) .

@ bientôt (sur SWG peut-être pour ceux qui y jouent toujours)
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 21 Avr 2006 - 19:51   Sujet: 

Tu t'es mis à SWG finalement Omega38 ? Ca fait longtemps que tu es dessus ? Tu en penses quoi du coup ?
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Zethoun » Ven 21 Avr 2006 - 21:48   Sujet: 

Omega 38 a écrit:Eh oui, même de nouveaux joueurs :D .
Tu es encore dessus Zethoun ?


j'ai delete/cancel tous mes perso/compte peu apres le NGE.

je viens de reprendre un mois, histoire de voir, mais je suis toujours autant deçus par ce que le jeu est devenu et surtout ecoeuré par la façon qu'a SOE de le gerer.... :(
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar blue_shaman » Sam 22 Avr 2006 - 3:21   Sujet: 

Omega 38 a écrit:
Petite question, tant que j'y pense, à propos de cette fameuse config du clavier. Qu'est-ce que change "Star Wars Galaxies Classic" par rapport à l'autre-config-dont-je-ne-me-souviens-plus-du-nom ? Merci.



Coucou

L'autre c'est une galère... c'est ce qu'on a eu juste après le NGE... en gros, tu ne peux pas te servir des spéciaux sans changer de mode pour cliquer dessus, ce qui les mets sur le bouton droit de la souris... essaye de l'utiliser pendant un combat un peu tendu, c'est simple, tu ne peux rien faire :perplexe:

Avec les boss + 85 par exemple, tu as besoin d'alterner rapidement coup, snare+heal+stim.. voire force cloak si ça se gâte... ou area quand tu as plusieurs méchants mobs qui t'attaquent... ou saber block si c'est des ranged (faudra que je te montre ça une fois sans attaquer moi-même... dans ce cas, l'animation est très jolie : tu renvoies les balles avec ton sabre comme dans les films... )
Bref, tu peux pas switcher toutes les 2 secondes, c'est pas gérable...

Avec le clavier SWG Classic, tu reviens au système d'avant le NGE, tu tapes le No de la case où tu as mis le spécial, et il part... je dois dire que quand ils ont réimplémenté ça au patch 27, ça a été un GROS soulagement :)

Bibise, cher Padawan... tu m'as bluffée hier... l'épreuve que je te proposais, c'était assez terrifiant... ils étaient vraiment dangereux pour toi... je pensais pas qu'au bout de 3 minutes tu aurais pigé comment les avoir tranquille (généralement, c'est la peur qui empêche de s'en tirer dans ces cas-là)... et que tu les ferais à la chaîne comme ça :)

Tu l'as pas volé, ton lvl up :) ! wow !

Un grand Jedi tu seras, je le sens dans la Force :D

Mo'
::: Something is happening. I'm not the Jedi I should be... I want more! :::
blue_shaman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 05 Juin 2005
 

Messagepar Omega 38 » Sam 22 Avr 2006 - 19:16   Sujet: 

>> Blue Shaman : merciiiiiiiii Mo' :) . Mais tu sais, j'ai un très bon maître :wink: .

>> Thomas-Yoda : Oui, ça y est je m'y suis mis :) ... grâce à Blue Shaman. Depuis le 7 avril. Et je dois dire que ce jeu est formidable. Je trouve que c'est le meilleur jeu SW. Tu découvres des tas de trucs tous les jours. C'est très complet, et tu n'imagines même pas tout ce qui est possible de faire (d'ailleurs je ne l'imagine toujours pas, moi non plus :wink: ). C'est une vie dans SW. Bon, pour le moment je n'ai pas tellement eu l'occasion de jouer RP, augmentation de lvl oblige, mais c'est ... bluffant !
Sincèrement, je n'arrive pas à lui trouver de défauts. Je pense que les nouveaux débarquant seuls dans la Galaxie se retrouveraient submergé et perdu.
Il faut dire que je suis bien encadré depuis le début et forcément, ça aide.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 22 Avr 2006 - 19:39   Sujet: 

Et tu y passes combien de temps par semaine (jour ;)) ?
Au fait, on entend de ci de là qu'il y a de moins en moins de joueurs... Vous confirmez ?
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar blue_shaman » Sam 22 Avr 2006 - 22:23   Sujet: 

Coucou

Heu non, pas du tout :)
On voit de nouveau de gros events avec des tas de joueurs... L'ambiance générale est devenue beaucoup plus rp (plus de discussions de matheux-levellers sur la place du SP à mos Eisley)

Il y a du monde un peu partout... et beaucoup plus de bas et medium lvl qu'avant, donc de nouveaux joueurs pour la plupart (quand je suis arrivée, j'avais l'impression que tout le monde ou presque était 80)
Des anciens que je connaissais qui sont partis au NGE, 90% sont revenus, d'ailleurs...

Mais je ne sais pas, les joueurs qui se sont lassés de ce jeu, ou qui ont eu du mal à supporter les changements, voudraient absolument qu'il meure... et ils ont des forums entiers où ils fantasment là-dessus alors que la majorité est même pas ingame pour voir ce qui se passe... pas très fair-play je trouve :)

Question levelling, c'est largement mieux, maintenant, avec les missions à xp + l'xp max. sur les mobs quand tu chasses seul.. Avant c'était l'horreur : camper des heures à Mining Outpost pour se faire inviter dans un gros groupe... et rarement y arriver parce que trop bas lvl, bref méprisé... tu pouvais en passer du temps, de lvl 15 à 50 :perplexe:

Ils ont annoncé qu'il n'y aurait pas d'extension cette année parce qu'ils allaient se consacrer entièrement à fixer les bugs... ce qu'un grand nombre de gens demandaient...

Bref, pour moi y'a pas de lézard :)... plus ça va, mieux ça va...

Mo'
::: Something is happening. I'm not the Jedi I should be... I want more! :::
blue_shaman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 05 Juin 2005
 

Messagepar Zethoun » Dim 23 Avr 2006 - 3:39   Sujet: 

blue_shaman a écrit:Mais je ne sais pas, les joueurs qui se sont lassés de ce jeu, ou qui ont eu du mal à supporter les changements, voudraient absolument qu'il meure... et ils ont des forums entiers où ils fantasment là-dessus alors que la majorité est même pas ingame pour voir ce qui se passe... pas très fair-play je trouve :)


loin de moi l'idée de vouloir que SWG meure à tout prix, mais pour moi-même, le SWG que j'ai connu et tout le bonheur que j'ai pu y trouver est helas bien mort :( .
j'ai continué a suivre l'actuallité du jeu, comme je l'ai dit plus haut, je viens meme de reprendre un petit mois pour voir comment ça a evolué de visu, et bien j'avoue que ça ne me fait pas changé d'avis.
c'est sur, vouloir que le jeu meure c'est un peu egoiste, mais honnetement, sincerement, quand on voit le potentiel qu'avais SWG avant et au moment du lancement et là où il en est actuellement, tout ça parce que SOE l'a géré comme une merde, sans aucune ligne directrice, y'a de quoi etre degouté et de vouloir que SOE se prenne un retour de baton dans les dents, quand même (et bordel, si au moins SOE avait ANNONCE le NGE avant de balancer comme ça sur le Live apres seulement 1 semaine de test sur le TC une refonte radicale du jeu totalement buggé et à moitié pensée!!)
pose donc la question, sincérement, à tous les anciens qui reviennent, pour leur demander pourquoi ils reviennent, je suis pres a parier 1 mois d'abonement que pour 75% des cas c'est parce que c'est le seul MMO Star Wars, tout autre jeu qui aurait eu la même gestion que SWG se serait casé la gueule depuis longtemps, j'en suis sur.

Question levelling, c'est largement mieux, maintenant, avec les missions à xp + l'xp max. sur les mobs quand tu chasses seul.. Avant c'était l'horreur : camper des heures à Mining Outpost pour se faire inviter dans un gros groupe... et rarement y arriver parce que trop bas lvl, bref méprisé... tu pouvais en passer du temps, de lvl 15 à 50 :perplexe:


marrant, perso je trouve ça idiots que n'importe qui puisse faire toutes les quetes de Legacy (en tout cas au moins jusqu'a celle de Naboo, j'ai pas encore depassé ce point) en solo sans aucun soucis et assez vite. j'ai "repris" depuis quoi, 2 semaines, je suis déjà level 25 (en jouant peu souvent) et j'ai croisé que 4 personnes, sur les lieux des quêtes, et jamais un quelconque echange de parole, rien, limite ça aurait ete des NPC que ça aurait ete pareil. donc en gros si c'est pour croiser vraiment du monde que dans les villes, autant aller jouer a Guild Wars...

je dis pas que le systeme pre-NGE (qui etait la resultante directe de la connerie du grind d'XP à la con pour devenir Jedi), où effectivement tu pouvais galérer des semaines à bas level parce que tu ne trouvait pas de groupe, etait mieux, mais au moins il avait le merite de te faire jouer avec des gens, de te permettre de faire un peu plus de connaissance que maintenant.

juste pour finir avec ce post trés negatif sur SWG (mais putain ce qu'il me manque quand même ce jeu), je trouve qu'il est devenu un jeu d'assisté, de feignant. sincerement, même si j'avoue que je suis loin d'avoir tout (re)vu avec mon level 25, mais y'a plus aucune difficulté, les combats je les trouvent encore plus simple et monotone que pre ou post CU! actuellement j'ai juste à me mettre à 64m de ma cible et de betement rester appuyer sur le bouton gauche de ma souris et le plus souvent elle meure avant de m'atteindre (tiens, l'IA est d'ailleure toujours aussi bête a vouloir venir au contact alors qu'elle utilise un blaster....) j'ai même pas besoin d'utiliser les spéciaux, si je le fait c'est juste pour tuer un peu plus vite... et le pire c'est que je peux enchainer 3/4 mobs à la suite avant d'avoir besoin de faire une petite pause de 5s le temps que ma vie revienne full :perplexe:
ah si, là où ça doit etre galére, c'est pour les tailor et autre consommateur de ressources animale, parce que vu le nouveau systéme pour en récupérer, ça doit pas etre si facile de trouver des beaux stack de ressources....

voila, je vais m'arreter là, SWG j'y ai cru, j'y ai cru longtemps, dur comme fer, j'ai eu longtemp la foi dans l'equipe de Dev, mais là c'est mort de chez mort pour moi et j'avoue vouloir croire de tout mon coeur la rumeur recente selon laquelle LA ne renouvellerait pas la license SW à SOE et serait en contact avec une autre boite de Dev pour un "SWG II" (Bioware ou NCSoft reviennent le plus, les 2 m'enchanterais, le premier pour la coherence quasi certaine du jeu, le second pour la qualité du produit et du suivi)

mais à vous qui continué à vous amuser sur SWG je n'ai qu'une chose à dire: CONTINUEZ! profitez-en un maximum, car honnetement je vous envie!

SWG est mort, vive SWG!
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar blue_shaman » Dim 23 Avr 2006 - 15:33   Sujet: 

Hello

Oui, là je crois que tu as parlé honnêtement du fond du problème : vous avez adoré ce jeu (et il y a de quoi... esthétiquement, il est toujours aussi beau... et puis c'est notre monde, celui de StarWars !)...

...et au final comme beaucoup d'autres, tu t'es senti dépossédé par une gestion hasardeuse du gameplay, sûrement le reflet de graves problèmes internes (cela ne peut être que ça)...

...donc tristresse, comme un exilé qui retrouverai son pays "défiguré"...
(cela dit, si tu es sur Kauri, c'est un des serveurs les plus "déprimants"... l'ambiance est quand même bien meilleure sur Farstar ou sur Bria par exemple)

... bon je vais pas répondre point par point, mais juste un truc : oui, Legacy c'est facile... pour d'anciens joueurs qui remontent un perso...

...mais combien de nouveaux ai-je rencontré qui ont encore des difficultés à savoir comment faire du level ? donc... ce n'est pas si facile que ça...

... et pour la suite... attends d'être sur le Webweaver Path à lvl 60, sur Kashyyyk ... ou de te taper un run de 30 droides elites et boss complètement fous, dans l'Old Droid Factory de Mustafar, dont tu auras préalablement dû comprendre la structure labyrhintique + la manière d'ouvrir les portes des différentes salles...
Attends d'affronter HK... il en faut de la méthode et de la compétence de groupe pour en sortir vivant, je t'assure... Nous, disons que 2 fois sur 3, ça colle, ça glisse... mais c'est parce que je fais ces instances avec des vieux de la vieille, des Jedis sur-expérimentés... et n'empêche que de temps en temps, ça tourne mal, et très vite...

Bon, je crois aussi que le ratage dans la manière d'introduire le NGE a été une bonne leçon autant pour SOE que pour Lucas Art... Il y a actuellement, de leur part, une vraie volonté d'évoluer ensemble dans le bon sens (et il ont publié un démenti sur la rumeur Bioware, mais peut-être est-ce les prémisses d'une collaboration, puisque Bioware s'est rapproché géographiquement de SOE ?)... peut-être y arriveront-ils, peut-être non... la licence Star Wars est un très gros morceau, l'univers est énorme... très très diversifié... l'ambition du truc est monstrueuse quand on y pense... Existe-t-il, en 2006, dans le monde, une seule équipe de développeurs capable de recréer cet univers au niveau d'excellence qu'il mérite ? J'en doute...

La seule chose dont je suis sûre, c'est qu'il existera toujours un jeu Online StarWars, le contraire n'est même pas envisageable... et qu'il y aura toujours assez de gens fous passionnés de SW pour le développer du mieux qu'il peuvent ... et de fans pour y vivre :)

Donc, eh bien, gardons espoir et... Que la Force soit avec nous !

Mo' :)
Modifié en dernier par blue_shaman le Sam 29 Avr 2006 - 14:55, modifié 2 fois.
::: Something is happening. I'm not the Jedi I should be... I want more! :::
blue_shaman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 05 Juin 2005
 

Messagepar Omega 38 » Lun 24 Avr 2006 - 15:25   Sujet: 

Thomas-Yoda a écrit:Et tu y passes combien de temps par semaine (jour ;)) ?
Au fait, on entend de ci de là qu'il y a de moins en moins de joueurs... Vous confirmez ?


Non, non, je n'y passe pas non plus ma vie :D :wink: . Quelques petites heures par-ci par-là. Blue Shaman peut confirmer :) .
Et puis pour le nombre de joueurs, j'ai l'impression qu'il y a du monde, mais comme je ne sais pas à quoi ressemblait le jeu avant le NGE ...
Mo' a répondu.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar blue_shaman » Lun 24 Avr 2006 - 21:27   Sujet: 

Zethoun a écrit:
juste pour finir avec ce post trés negatif sur SWG (mais putain ce qu'il me manque quand même ce jeu), je trouve qu'il est devenu un jeu d'assisté, de feignant. sincerement, même si j'avoue que je suis loin d'avoir tout (re)vu avec mon level 25, mais y'a plus aucune difficulté, les combats je les trouvent encore plus simple et monotone que pre ou post CU! actuellement j'ai juste à me mettre à 64m de ma cible et de betement rester appuyer sur le bouton gauche de ma souris et le plus souvent elle meure avant de m'atteindre (tiens, l'IA est d'ailleure toujours aussi bête a vouloir venir au contact alors qu'elle utilise un blaster....)



Hello

Hier soir, j'ai pensé à toi :)
J'étais en train de chasser des Black Sun sur Yavin4, des elites 86 à 89 ranged, généralement à deux... qui courent partout, qui se cachent dans les buissons et derrière les arbres pour te tirer dessus et qui appellent les copains dès qu'il y en a un dans le coin... J'étais saoûlée et je me disais "oh bon sang mais il pourraient pas se comporter comme un bon vieux razorback !!" :D

Bibise

Mo'
::: Something is happening. I'm not the Jedi I should be... I want more! :::
blue_shaman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 05 Juin 2005
 

Messagepar Enki » Dim 14 Mai 2006 - 20:33   Sujet: 

Salut Zeth :D .

Je joue encore sur SWG, sans doute parsque c'est du SW mais pas seulement ...Pour moi SWG reste un jeu riche malgrès l'appauvrissement aux niveaux des proféssions ( il m'ont enlevé ma prof les c@*# :evil: )....
ça reste le seul MMO ou tu peux avoir une prof non combattante , jeu sol , jeu espace , personnage entierement modifiable presonnalisable , maison , deco , ville de joueur , beau grafisme , une jolie varieté de lieu , quelque rare quetes prenantes ....

Alors oui moi aussi , je suis déçu de la gestion de ce jeu exelent à la base :
-l'ensemble de prof reduite à neuf,sous un faux prétexte bidon: l'equilibrage des classes (laissez moi rire , z'ont qu'à en mettre qu'une pour de l'équilibré ce serra equilibré)
-la dificulté casi inexistante hormis quelques exceptions (au passage le legacy actuelle est clairement orienté pour les personnages bas lvl , y en faut aussi , il vont implementer la suite pour lvl superieur) solotage de DWB et de BS à la chaine ...j'arrive même à soloter des Krayt ancien (à mon sens c'est en groupe qu'on devrait pouvoir se les faire)
-des promesses non tenues
-le craft dont l'interêt s'éfrite dangereusement alors que c'était un des points forts de ce jeu.
-le rôle des entertainers reduit.

y a un truc pas mal je trouve à la NGE, le jedi en prof de base ,à la place de cet affreux grind , pour le devenir ...(le nombre de fois où j'ai entendu :sortie de guilde ? je peux pas je grind mon Jedi :D )

Bref même si je lui trouve encore des qualités , je crois que je n'y serrai plus où alors vraiment en pointillé (je crois surtout en pointillé en fait ) si je n'avait pas trouvé ma guilde actuelle (ma gigne niveau guilde semble ne plus être :wink: )

Tchuss

Enki
Modifié en dernier par Enki le Lun 15 Mai 2006 - 19:11, modifié 1 fois.
RIP SWG
sur TOR HR:
-Enki (jedi ombre)/Luern (Malfrat)
Enki
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Encore et toujours dans une cantina ...arsouille va!
 

Messagepar Zethoun » Lun 15 Mai 2006 - 5:33   Sujet: 

Enki a écrit:Bref même si je lui trouve encore des qualités , je crois que je n'y serrai plus où alors vraiment en pointillé (je crois surtout en pointillé en fait ) si je n'avait pas trouvé ma guilde actuelle (ma gigne niveau guilde semble ne être :wink: )


hey oh, ça c'est pas si mal passé que ça quand même, les Swoo, on a tenu presque 2 ans quoi :p
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Enki » Lun 15 Mai 2006 - 7:32   Sujet: 

Hey oh , j'ai jamais dit ça hein lol...mais moi je suis arrivé à la fin de la guilde , j'ai du jouer en temps que Swoo quoi deux-troix mois.

Bref rassure toi je ne faisais aucune reproche à la guilde Swoo, ni même aux autres que j'ai integré pour une courte periode :D
RIP SWG
sur TOR HR:
-Enki (jedi ombre)/Luern (Malfrat)
Enki
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Encore et toujours dans une cantina ...arsouille va!
 

Messagepar Zethoun » Lun 15 Mai 2006 - 17:16   Sujet: 

ah oui, c'est vrai, je sais pas pouquoi mais j'oublie toujours que t'es arrive sur la "fin"... peut etre parce que t'etais deja Swoo depuis JKII ^^

ben dans ce cas, encore toutes mes excuses pour les tristes evenements que tu a vecu sans avoir vraiment profité avant :'(
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Enki » Lun 15 Mai 2006 - 19:06   Sujet: 

rooh y a eu quand même quelque bonnes soirées ....mais si peu , t'inquiete j'en ai pas un mauvais souvenir (juste un regret en effet de pas avoir connu l'époque fast) ....je dis Gigne parsque j'ai integré 4 guiildes qui ont fini par se dissoudre assez rapidement :D .

PS : Dj'ny a repris pour essayer voir ce que ça donne ^^
RIP SWG
sur TOR HR:
-Enki (jedi ombre)/Luern (Malfrat)
Enki
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Encore et toujours dans une cantina ...arsouille va!
 

Messagepar Zethoun » Lun 15 Mai 2006 - 20:18   Sujet: 

vi, j'ai vu ça vite fait pour Musi, sur son nick MSN.

la gigne c'est pas toi, c'est juste que t'es arrivé au mauvais moment du jeu en fait...
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar blue_shaman » Sam 20 Mai 2006 - 13:03   Sujet: 

Enki a écrit:-la dificulté casi inexistante hormis quelques exceptions (au passage le legacy actuelle est clairement orienté pour les personnages bas lvl , y en faut aussi , il vont implementer la suite pour lvl superieur) solotage de DWB et de BS à la chaine ...j'arrive même à soloter des Krayt ancien (à mon sens c'est en groupe qu'on devrait pouvoir se les faire)


Hello... mais ça c'est typique des vétérans qui peinent à se rendre compte que le jeu n'est pas fait que pour eux... loin de là... et peut-être même moins que pour les autres, puisqu'ils sont de toutes façons ceux qui sont les plus proches de la lassitude (laquelle est inévitable, dans tous les jeux) et du départ.

Et en fait, se plaindre de ça, c'est contradictoire avec ce que la masse de joueurs recherche tout le temps : voir son perso devenir de plus en plus fort... Et quand ils y arrivent, au top, c'est aussitôt la râlerie inverse.

Alors oui, le solotage de DWB est acquis depuis un bon bout de temps... le solo de krayt, y compris ancients, aussi (c'est en prendre deux à la fois maintenant, le nouveau défi, d'autant qu'ils sont moins isolés et un peu plus aggro qu'avant en distance, ce qui a renforcé la difficulté -> on s'en prend régulièrement un second sur le dos quand on en fait un)... Idem pour Sher Kar et quelques autres gros méchants labellisés. Quand à l'Old Facility, elle porte désormais bien son nom :)... C'est une promenade de santé que d'aller se chercher l'ampoule et le ledger (n'empêche que j'ai vu un Elder se faire massacrer par le Pulverizer, juste devant... j'en suis restée comme deux ronds de flancs... je n'intervenais pas, par courtoisie, afin qu'il ait le loot... jamais j'aurais imaginé qu'il puisse être Elder ET manquer de technique au point d'y passer... donc ce que tu dis plus haut, Enki, c'est pas valable pour tout le monde)

N'a pas été réussi, à ce jour et à ma connaissance : le solo de HK, le second boss (AK-Prime) pose un problème... si quelqu'un est passé, qu'il me le dise avec la technique :D... Idem : le duo a-t'il déjà été complété ???

J'ai entendu parler d'un solo de Droid Army, mais ça n'a pas été confirmé.

Et ne pas croire que ce n'est pas possible : en PvE, l'expérience montre que tout est possible avec la bonne stratégie (à part sans doute Droid Factory -depuis que l'exploit d'unstick a été corrigé- puisqu'il faut être 4 en même temps à 4 endroits différents).

Mon cher Pada (coucou Omega :)) vient d'apprendre à se faire des lvl 86/90 alors qu'il était lvl 24 (je n'ai entendu parler de personne qui l'ait déjà fait, il n'aura pas volé son titre de Jedi :wink: )... et notre petite twilek doc lvl 20 a le badge de HK dans sa bio (et de fait, elle a tenu quasiment jusqu'au bout, mais mon fils de 13 ans, qui la joue... ben c'est probablement l'anti-kévin par excellence, question technique, rapidité et intelligence du jeu)

Mo'
::: Something is happening. I'm not the Jedi I should be... I want more! :::
blue_shaman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 05 Juin 2005
 

Messagepar Zethoun » Sam 20 Mai 2006 - 18:59   Sujet: 

blue_shaman a écrit:Hello... mais ça c'est typique des vétérans qui peinent à se rendre compte que le jeu n'est pas fait que pour eux... loin de là... et peut-être même moins que pour les autres, puisqu'ils sont de toutes façons ceux qui sont les plus proches de la lassitude (laquelle est inévitable, dans tous les jeux) et du départ.


désolé Blue, ça fait 2 fois que tu sors ce truc mais je le comprend toujours pas...

c'est un fait clair et etabli que (certitude pour moi pour au moins les 25 premiers nouveaux) que SWG est devenu d'une facilité deconcertante et viens pas me dire que c'est parce que je suis un veteran et qu'un nouveau venu n'aura pas la meme reflexion.

a la rigueur que j'aille beaucoup plus vite dans mon evolution, là ok, je connais mieux le monde et les "petits trucs" qui aide, mais désolé, les combats ne demande aucune stratégie!

j'ai fait legacy jusqu'a Naboo, que j'ai pas mal avancé, et j'avoue que j'aurais quasi pu faire tous les combats en me contentant de faire du clic gauche et en ne selectionnant jamais de special, les spéciaux, en fait, aidaient juste à faire finir le combat encore plus vite.... :roll: même dans WoW les combats sont plus difficile au debut!!!

alors avec ça, rien d'etonnant qu'il y ai tant de casse sur le "contenu high end" tel que HK et autre truc que j'ai jamais vu, puisque les joueurs n'ont jamais eu a etablir de vrai tactique avant pour reussir leurs quetes...

sincerement, j'en reste toujours à ma pensée que le nouveau mode de combat du NGE n'est clairement pas mieux que l'ancien, la seul difference entre avant et le NGE, c'est qu'avant on mettait 4/5 attaque dans la boucle et on pouvait quitter le PC le temps que ça se finisse (ou carrement faire tourner une macro pour les feignants de classe mondiale) alors qu'avec le NGE ben je m'emmerde a regarder mon perso faire du bruit avec son blaster en me faisant mal a l'index a rester appuyer sur ma souris (quoi que comme j'ai une souris sans fil je pourrais presque aller me cherche un truc durant le combat :x )

sincerement, où est le frisson la-dedans? je m'eclatais bien plus en aout 2003, quand on formait des groupe de chasse de 20 personnes et que malgres tout on faisait d'enorme detour pour eviter certains mobs (genre Rancor), quand on devait faire vraiment attention à comment on attaquait les lairs et les mobs autour pour etre sur de tous taper le meme et pas en attirer d'autre, quand apres avoir fini la premiere vague de pop d'un lair un des scouts/ranger de la team plantait un camp pour qu'on puisse recupérer et que les medic/doc puissent nous soigner. là c'etait vraiment bien, c'etait un vrai MMO, y'avait du contact, on rencontrait plein de monde durant ces chasses, plusieur de mes amis IG je les ai rencontré comme ça. maintenant on a quoi? pour monter jusqu'a niveau 35 au moins tu fais legacy, que tu peux faire solo, donc tu croise personne, sauf de temps en temps un autre gars qui fait legacy, mais qui t'adressera jamais la parole, meme pas un bonjours, meme pas un emote, rien... super le contact, super le social, vive les MMO...

ah, un chose concernant ton histoire avec le Elder qui s'est fait demonte: Elder ne signifie rien d'autre que "j'avais ce titre juste avant que le NGE passe Live", titre qu'ils ont surement du grinder comme des porcs avec des sologroup/areagroup (suivant l'epoque) à grand coup de macro, rajoute à cela que les professions de l'epoque n'ont plus grand chose a voir avec ce qui a ete fait avec la NGE et tu aura l'explication toute conne de comme un "Elder" se fait demonter la tete par le premier durni venu (les seuls Elder pour lesquels j'aurais un reel respect c'est les Elder Entertainer et les Elder Ranger!)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar blue_shaman » Sam 20 Mai 2006 - 20:03   Sujet: 

Ok Zethoun... alors admettons que je suis fan de SWG :) (il en faut, hein)... et comme chacun sait l'amour rend aveugle :D (mais pas au point de ne pas remarquer que questions graphismes, par ex, SWG me convient 100 fois mieux que le look "console" de WoW - mais c'est perso)

Sinon, il devrait y avoir de nouveau bientôt une différenciation/personnalisation des professions... pas autant qu'avant, mais c'est un premier pas...

traduction ici :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=671963

Mo' :)
::: Something is happening. I'm not the Jedi I should be... I want more! :::
blue_shaman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 05 Juin 2005
 

Messagepar Zethoun » Sam 20 Mai 2006 - 20:10   Sujet: 

ah là on est d'accord, SWG, graphiquement, reste pour moi une reference :)

et oui, j'ai vu ce qu'ils annoncent pour les prochains patch, je garde toujours un oeil sur ce qui se passe ^^ (mais là on pourrait rentrer dans un autre debat: les dev qui mettent Live des truc baclé à moitié fait et qui rendent jouable au fur et a mesure des patchs)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar blue_shaman » Dim 21 Mai 2006 - 1:13   Sujet: 

.../...

Ah bin, vas-tu être heureux ? On m'annonce ce soir ingame que les mobs vont redevenir beaucoup plus durs (groupe obligatoire pour beaucoup) et que le saber block va être nerfé (là, pas glop, vu ce que je m'en sers)

C'est en provenance du test center, et le joueur qui m'a donné l'info est sérieux, donc à voir de plus près...

Mo'
::: Something is happening. I'm not the Jedi I should be... I want more! :::
blue_shaman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 05 Juin 2005
 

Messagepar Enki » Dim 21 Mai 2006 - 15:04   Sujet: 

Au sujet de la dificultée je suis loin d'être le seul à m'en plaindre(d'ailleur ce qui est prevu pour le patch 29 le prouve) je suis désolé mais se soloter un ancien dragon krayt je trouve ça pas terrible ...de même que ce soloter une bonne partie du DWB et pourtant je suis loin d'être un roxor ....à deux tu te le fait s'en prob...Autre chose j'ai jamais dit que tout est solotable ....justement je trouve navrant que les seules truc que tu ne peux pas soloté soit sur une extention :wink:

Bref je dis pas que SOE devrait augmenter la dificulté partout , y en faut pour tout le monde , mais faire un ou deux dongeons pour les vets me parait pas deraisonnable , de même que rester un peu cohérant et faire qu'un rancor ou un krayt puisse être tuer en groupe pas en solo ..(je suis même pas exigeant à 2 ou troix histoire de dire qu'on est pas des luke skywalker)

Pour comparer à WoW( jeu que j'ai aprecié même si il y a rien de transcendant ) il y a des dongeons et instances pour casiment tout les niveau ...c'est un des point fort de ce MMO

Sinon pour en revenir aux graphisme de SWG , oui je les trouve magnifiques :D
RIP SWG
sur TOR HR:
-Enki (jedi ombre)/Luern (Malfrat)
Enki
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Encore et toujours dans une cantina ...arsouille va!
 

Messagepar XanderS07 » Lun 22 Mai 2006 - 10:06   Sujet: 

Je me demander ? l'espace c'est tjs d'actualité tu y trouve des chose ou alors c'est un peu un mini jeu integré ?
Ils veulent pas la jouer Soft, je ne suis pas contrariant ! ils veulent la jouer Hard ? on va la jouer Hard !
XanderS07
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Marseille
 

Messagepar Enki » Mar 23 Mai 2006 - 17:21   Sujet: 

Même si certain se plaignent du manque de contenu dans l'espace (il est vrai qu'à part tirer sur des pirates ou des chasseurs T , j'y fais pas grand chose mais je suis pas un fana du pilotage )...on peut quand même pas parler de mini jeux grace à JTL et les quelquues ajout depuis l'extention on peut:

-tout simplement voyager de planete en planete ...rapidement et gratuitement ....
-combattre que ce soit en PVE ou PvP
-avoir une quantité de vaisseaux diferents ...plusieur models personalisables , certain peuvent être decoré meublé comme pour les maisons , avec mon entertaineuse sur chim il m'est arriver de faire des spectacles dans des vaisseaux type Lady luck peuvent être multiplace,...combat depuis les tourelles comme dans le faucon (pas mal pour l'imertion^^)
- on peut recuperer des ressources sur des asteroides etc...
- une petite quantité de quetes non negligeable

Perso je prefere le jeu au sol , mais dire que l'espace n'est qu'un mini jeu serait franchement mentir . :D
RIP SWG
sur TOR HR:
-Enki (jedi ombre)/Luern (Malfrat)
Enki
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Encore et toujours dans une cantina ...arsouille va!
 

Messagepar XanderS07 » Lun 29 Mai 2006 - 8:48   Sujet: 

Merci pour les precisions, sinon serai ce possible de reprendre un compte SWG vieux de 2ans ou meme un peu plus, et retrouver son perso ? car bon mon "Ashenda Daghara" etait pas mal avancée. y'a t'il une conversion des perso preNGE a postNGE ? enfin se ne sera pas pour de suite car je n'ai tjs pas l'ADSL dans mon coin paumer d'ardeche.
Ils veulent pas la jouer Soft, je ne suis pas contrariant ! ils veulent la jouer Hard ? on va la jouer Hard !
XanderS07
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Marseille
 

Messagepar Zethoun » Lun 29 Mai 2006 - 11:11   Sujet: 

tu devrais pouvoir retrouver le même perso intact et quand tu arrivera en jeu tu pourra "respec" dans la profession NGE de ton choix, par contre c'est ta maison et autre structure que eventuellement tu ne retrouvera pas
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar XanderS07 » Lun 29 Mai 2006 - 13:12   Sujet: 

Ok merci, mais pour la maison oui, je sais, j'y etais retourné et elle n'etait plus la, d'ailleurs je crois bien que c'etait toi qui m'avais dit quelle n'etait plus la car je voulai la donner a qqun avec tous ce quelle comporté soit des millions de credits :/
Ils veulent pas la jouer Soft, je ne suis pas contrariant ! ils veulent la jouer Hard ? on va la jouer Hard !
XanderS07
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Marseille
 

Messagepar XanderS07 » Ven 02 Juin 2006 - 13:01   Sujet: 

Tien en regardant des infos Popole, j'ai vu que Mr Brad Pitt et Angelina Jolie ont eu un enfant qu'ils ont nomé : Shiloh Nouvel.
Pour se qui connaisse c'etait une ville où les Swoo ont vecu,si je me rapel bien on etait sur Shiloh uptown, alors apres le passage des imperiaux qui a rendu en cendre shiloh, une Shiloh Nouvel renait :D

enfin je sais pas si Shiloh existe toujours, si quelqu'un pourrai me le dire =)
Ils veulent pas la jouer Soft, je ne suis pas contrariant ! ils veulent la jouer Hard ? on va la jouer Hard !
XanderS07
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Marseille
 

Messagepar Zethoun » Ven 02 Juin 2006 - 14:06   Sujet: 

hélas non, avec le depart de Cornet (qui va se marier et avoir un enfant irl d'ailleur ^^) pour EQII et devant la desinteret des habitants envers la ville :roll: , je l'ai laissé disparaitre de la carte, avec beaucoup de peine d'ailleur :cry:

il me semble que Shiloh c'est aussi un film (ou en rapport avec un film) de Harrison Ford, Ma'ra pourrait confirmer, mais elle passe jamais par ici ^^

d'ailleur c'est bete, j'ai jamais eu le temps de demander à Vexa pourquoi elle avait nommé la ville comme ça :)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Dark Reemus » Sam 10 Juin 2006 - 22:25   Sujet: 

Tiens je viens de DL la version trial du jeu, et je dois dire que j'aime beaucoup! Déjà le principe des quêtes est universel et plaisant, mais en plus j'ai eu la chance de tomber sur un petit groupe qui voulait tout simplement aller tuer du streum en bande, c'était vraiment chouette...

Je réfléchis de plus en plus à essayer de négocier pour payer un abonnement :lol:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar blue_shaman » Dim 11 Juin 2006 - 12:02   Sujet: 

sith-lord-jerem a écrit:Tiens je viens de DL la version trial du jeu, et je dois dire que j'aime beaucoup! Déjà le principe des quêtes est universel et plaisant, mais en plus j'ai eu la chance de tomber sur un petit groupe qui voulait tout simplement aller tuer du streum en bande, c'était vraiment chouette...

Je réfléchis de plus en plus à essayer de négocier pour payer un abonnement :lol:


Coucou

Eh bien j'espère qu'on aura droit à d'autres arrivants en provenance de SWU sur Farstar :), où la communauté française est très différente de celle qui avait investi Kauri : finalement nous sommes plus des fans de Star Wars que des fans de MMORPG... c'est sûr, on râle quelque fois contre des modif ou des bizarreries du gameplay... mais au fond on reste plutôt émerveillés de pouvoir vivre des aventures au quotidien dans notre univers préféré :), magnifiquement reproduit (tu te souviens Omega quand je t'ai fait visiter Naboo, quelques jours après ton arrivée ? :))

On peut te fournir de l'aide pour les quêtes et l'xp, un petit pécule à l'arrivée (je m'en charge -> signalez-moi juste que vous arrivez de SWU :D), t'introduire dans nos guildes -de toutes factions- et répondre à toutes tes questions... tu peux me contacter ingame : mail à mo'akhen, avec copie à nausica'a mon petit doc twilek que je joue beaucoup en ce moment... l'adresse de notre forum est dans ma signature...

Quelques petits films SWG (qui est parfait pour les fan films customisés):

*** un classique, maintenant, splendide - cliquer droit pour enregistrer la cible :
http://www.dkdanse.com/zyans/InBEDwith_final.wmv

*** quelques petits films hilarants (ils datent mais ça ne change rien, sont trop bien) :
http://www.dailymotion.com/xeficson/video/179975
http://www.dailymotion.com/xeficson/video/179664
http://www.dailymotion.com/xeficson/video/180019
http://www.dailymotion.com/xeficson/video/162598

*** ça, c'est nous... le joueur le plus populaire de la communauté française (sur-expérimenté et super patient, donc très très apprécié:)) s'est marié dimanche 4 juin à Theed :
film version haute qualité, 24 Mo, cliquer droit pour enregistrer la cible :
*** ICI ***

le même en téléchargement rapide :
http://www.dailymotion.com/xeficson/video/238471

*** et après le gros publish qu'on vient d'avoir, on attend l'Event associé ingame, la grande bataille de Restuss, voir ici :
http://www.yridium.org/forum/viewtopic.php?t=226

Mo'
::: Something is happening. I'm not the Jedi I should be... I want more! :::
blue_shaman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 05 Juin 2005
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 12 Juin 2006 - 0:26   Sujet: 

Eh bien merci beaucoup pour l'acceuil, là je viens d'achever la trial (enfin, il restait des quêtes, mais en gros j'ai eu droit à un écran disant que j'avais fini...) et l'ai recommencée avec un perso d'une autre classe.

Je vais essayer de bien profiter de ces 10 jours d'essais, le fait de rencontrer Fett, Solo, un jedi rescapé de la purge... M'ont émerveillé j'étais là : Mais j'y suis! C'est pas possible! :shock: Je suppose qu'avec le jeu complet c'est encore mieux ^^

Seulement voilà, malgré mes 20 ans presque accomplis, mes parents sont assez récalcitrants à l'idée de devoir payer pour jouer à un jeu qu'il faut déjà acheter, et une connection internet qui tombe chaque mois, mais comme je suis à la recherche d'un emploi, et en bonne voie pour me faire engager, je pensais négocier pour payer moi même soit l'abonnement, soit internet... J'y gagnerais plus à payer l'abonnement :lol:

Donc pour le moment rien n'est vraiment sur, même si j'en ai franchement très envie car ce jeu permet, après tout, de réaliser virtuellement un vieux rêve : vivre dans notre univers fétiche :P
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Omega 38 » Mer 14 Juin 2006 - 13:21   Sujet: 

Oui, oui tu as raison, le trial n'est pas génial à côté du jeu complet :) ... je ne t'explique même pas le nombre de possibilités que le jeu t'offre, c'est LE jeu SW pour les fans. En plus le gameplay est intuitif (sauf le nouveau système de target :roll: ... quoique, il suffit d'appuyer sur le bouton 3 de la souris (cliquer avec la molette)), et pour l'accueil, tu devrais être servi :wink: . Quand tu es épaulé dès le début, tu ne te sens pas submergé ou perdu au beau milieu de la galaxie. Et puis le tourisme ... oui, je m'en souviens très bien Mo' :) , des souvenirs inoubliables !
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar blue_shaman » Mar 27 Juin 2006 - 12:55   Sujet: La guerre commence cette nuit !

Coucou

C'est parti pour Restuss !!!

Une page avec traduction :

http://www.yridium.org/forum/viewtopic.php?p=3369#3369


Amitiés

Mo'
::: Something is happening. I'm not the Jedi I should be... I want more! :::
blue_shaman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 05 Juin 2005
 

Messagepar Silvart Davion » Mer 02 Aoû 2006 - 6:06   Sujet: 

Zethoun a écrit:
SWG est constamment en expérimentation pour aller vers la création d'un monde virtuel complet... destiné sans doute à des joueurs qui aiment avoir à réfléchir un peu, plus qu'aux "roxxor" de base..


c'est drole, mais justement je trouve qu'avec la NGE, SWG s'eloigne beaucoup de cette creation d'un monde virtuel complet, et accessoirement, je ne pense pas que c'est en simplifiant/copiant a moitié ce qui se fait dans tous les autres MMO qu'ils vont eviter les "roxxor" de base (d'ailleur, le fait que des gros mob lvl500 soit solotable, meme si ça demande de la technique, pour moi c'est pas le genre de truc qui va faire partir ces fameux "roxxor" bien au contraire vu que le "roxxor" veux justement pouvoir tout faire tout seul pour montrer sa "puissance")


Essaie de trouver un groupe pour tenter de faire une mission et une chasse, ca peut etre des plus complique, donc je compte sur ma jugeaute plutot que sur items ou sur une attente de 3 heures pour trouver du monde

++
Chacun a ca force mais tout le monde ne le sait pas. Si tu veux etre gagnant alors arranges toi pour que ton adversaire le soit aussi.
Silvart Davion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 18 Nov 2005
Localisation: Quelque part en europe ou bien ds l espace
 

Messagepar Silvart Davion » Mer 02 Aoû 2006 - 6:24   Sujet: 

Zethoun a écrit:ah, un chose concernant ton histoire avec le Elder qui s'est fait demonte: Elder ne signifie rien d'autre que "j'avais ce titre juste avant que le NGE passe Live", titre qu'ils ont surement du grinder comme des porcs avec des sologroup/areagroup (suivant l'epoque) à grand coup de macro, rajoute à cela que les professions de l'epoque n'ont plus grand chose a voir avec ce qui a ete fait avec la NGE et tu aura l'explication toute conne de comme un "Elder" se fait demonter la tete par le premier durni venu (les seuls Elder pour lesquels j'aurais un reel respect c'est les Elder Entertainer et les Elder Ranger!)



Je suis Elder Entertainer et Elder Ranger, je suis je suis je suis :D
Chacun a ca force mais tout le monde ne le sait pas. Si tu veux etre gagnant alors arranges toi pour que ton adversaire le soit aussi.
Silvart Davion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 18 Nov 2005
Localisation: Quelque part en europe ou bien ds l espace
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Mer 02 Aoû 2006 - 12:48   Sujet: 

Lol pas pour les elder chef? lol :lol:
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar blue_shaman » Mer 02 Aoû 2006 - 13:21   Sujet: 

Silvart Davion a écrit:
Essaie de trouver un groupe pour tenter de faire une mission et une chasse, ca peut etre des plus complique, donc je compte sur ma jugeaute plutot que sur items ou sur une attente de 3 heures pour trouver du monde

++



Coucou Silvart... Depuis Chapter 1, ce n'est plus tout à fait le cas. Certaines grosses instances sont redevenues infaisables en solo et même en petits groupes... Donc on revoit pas mal de groupes, oui.
Sinon, pour la chasse, non : le système actuel veut que plus les mobs que tu attaques ont un haut niveau, plus tu fais de l'xp, sauf si tu es aidé par de plus haut lvl que toi.

Bref, pour faire de l'xp rapidement, il faut acquérir de l'expérience et de la technique personnelle, du genre : comment tuer un mob lvl 50 alors que je suis 25 moi-même ? (oh comme c'est bizarre :D !)...

Et puis de plus en plus de quêtes sont implémentées en xp. Bref, il n'est largement plus nécessaire d'avoir les extensions pour monter 90.

Et oui fini les grands groupes de chasse ou où on refusait les trop bas lvl, qui pouvaient rester des heures à demander qu'on les emmène, à Mining, parce que c'était le seul truc vraiment rentable. Si c'était marrant pour les autres, ça ne l'était vraiment pas pour eux...

Sinon, nouveauté vraiment nouvelle : il semble que le nouveau patch (Chapter II) fasse la quasi-unanimité :shock:

http://soe.lithium.com/swg/board/messag ... ge.id=3136

- Retour progressif des templates personnalisés (sous une forme simplifiée, mais c'est Lucas qui a voulu que devenir un Jedi -ou simplement un joueur expérimenté- dans SWG ne soit plus réservé aux no-life). Pour l'instant ce sont les Jedis et les BH qui les ont eus, mais à chaque "chapter", deux nouvelles professions seront implémentées.

- retour du Lock

- implémentation de nouvelles zones full-PVP dans le cadre de la CGW

- implémentation de nouvelles quêtes

- correction de tout un tas de petits bugs... retour d'un grand nombre d'animations visuelles.

- nouvelles apparences des personnages (certains d'entre nous, mais pas tous, ont eu des surprises : l'ID a le vent en poupe :))
Image
(cherchez l'intrus , trouvé ingame, à la place d'honneur dans un GH... mais seul les gens biens informés sauront dire comment il est arrivé là :))

Et le retour de la double toolbar est prévu pour le prochain chapter :) !

---

Comme l'ont expliqué les développeurs a plusieurs reprises, il n'y aura pas de nouvelle extension cette année, puisqu'elle est consacré à écouter les demandes des joueurs (forum off et Conventions à travers les USA) et à fixer les bugs.

Et sinon, pour l'histoire du NGE, je crois qu'il vaudrait mieux prendre un brin de distance, surtout ici ou nous sommes avant tout des fans de l'oeuvre de Lucas. Après de longs mois à collecter des indices et à faire une synthèse avec ce que je sais du fonctionnement des multinationales, voici la conclusion à laquelle je suis arrivée... ce n'est pas du 100% mais j'ai quand même un peu de bouteille après plus de 20 passé à traîter avec de grosses boîtes dans le secteur de la com et voir comment leurs clients d'envergure fonctionnaient "de l'intérieur" (en particulier pour la "communication de crise" qui est désormais très standardisée), et je peux vous garantir que c'est au moins du 80/90 :) (je me quote d'un autre site ou j'ai posté) :

Bonjour

Fallait lire un peu attentivement les articles à l'époque, pour comprendre ce qui s'est vraiment passé (même si rien n'a été dit officiellement, comme toujours dans les multinationale : pour des raisons d'image on contrôle tout ce qui sort comme info, et y'a même des boîtes de veille spécialisées dans le rattrapage de ce qui est sorti accidentellement)

Bref le NGE est dû a une grosse colère de Lucas... qui voulait "un jeu facile d'accès et 'amical' pour tous les joueurs" (son interview de l'époque sur le NGE)... et quelque chose ou tout le monde pouvait réaliser son rêve de jouer un Jedi sans pour autant être un no-life. Lucas a clairement dit que les gens qui jouaient 2 heures par semaine avaient autant de droit que ceux qui jouaient 90...

Et il semblerait qu'il n'ait pas du tout apprécié non plus le PvP forcé anti-Jedi (dans un récent chat des devs on pouvait lire "qu'il n'y aurait plus jamais de PvP forcé dans SWG" - si tu veux aller à Restuss tu y vas, donc, mais si tu fais pas de PvP dans le jeu il ne peut strictement rien t'arriver de ce côté là)... mais comme il a certainement pas le temps de tout contrôler chaque matin, je vois d'ici la scène que ça a dû être... d'ailleurs rien qu'à voir la suite, on le sent, si on connaît un peu la manière de fonctionner des grosses boîtes -> c'est toujours sur la cohérence du produit que se répercutent les clash sanglants qu'ils gardent confidentiels.

D'où la mise en place précipitée qui a ahuri les joueurs : SOE a senti le vent du boulet là, question licence. Il est clair que le choix a été d'aller vite et d'arranger le foutoir par la suite, car Lucas est extrêmement exigeant sur tout ce qui utilise son oeuvre (c'est l'oeuvre de sa vie, même, il en fait exactement ce qu'il veut... et ça personne n'y peut rien)

Donc les devs ont dû subir une pression monstrueuse... à la fois du côté des joueurs (auxquelles ils ne peuvent rien dire à cause de la clause de confidentialité->licenciement immédiat pour faute grave si elle n'est pas respectée), de SOE pour pas perdre la licence et inventer vite des solutions, et de Lucas pour mettre en place rapidement des trucs totalement nouveaux alors qu'ils devaient déjà être un peu sur les genoux après la création et l'installation de Musta...

Et après ça, ils en ont pris plein la ...tronche... de la part des joueurs ! Pendant des mois... Faut vraiment aimer SWG pour tenir ! (d'ailleurs il semble que pas mal n'aient pas tenus)

Là, maintenant, manifestement ils arrangent doucement, avec des systèmes plus simples et en ayant eu un peu le temps d'y penser... pour essayer de satisfaire tout le monde...

Bref, faudrait arrêter de tirer à vue sur des gens qui ne sont que des exécutants, qui ne sont sûrement plus assez nombreux pour gérer un truc aussi énorme... et qui sont constamment pris entre l'enclume SOE, le marteau Lucas et le brasier des joueurs !




Amitiés à tous

Mo'
::: Something is happening. I'm not the Jedi I should be... I want more! :::
blue_shaman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 05 Juin 2005
 

Messagepar General Grievous » Mer 02 Aoû 2006 - 16:53   Sujet: 

Bonjour je n'ait pas se jeux :evil: mais je sens qu'il est tres bien et j'aimerai beaucoup l'avoir car il a l'airre vraiment génial :lol:
Yoyo :D
General Grievous
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 01 Aoû 2006
 

Messagepar Omega 38 » Jeu 03 Aoû 2006 - 10:20   Sujet: 

Sinon, nouveauté vraiment nouvelle : il semble que le nouveau patch (Chapter II) fasse la quasi-unanimité

Ca m'épate ! :D Franchement, le système de lock rend les combats beaucoup plus simples... mais bon après avoir essayé, on s'y fera :) .
Pour l'expertise c'est vraiment une excellente idée. Et apparemment on peut "réinitialiser" l'arbre autant de fois que l'on veut, puisque ce serait les cinq premières fois qui serait gratuites (et donc après il faut sortir les crédits :D ).

(cherchez l'intrus , trouvé ingame, à la place d'honneur dans un GH... mais seul les gens biens informés sauront dire comment il est arrivé là )

Je n'ai toujours pas compris comment il était là, lui :x .


Bonjour je n'ait pas se jeux mais je sens qu'il est tres bien et j'aimerai beaucoup l'avoir car il a l'airre vraiment génial

Bienvenue sur SWU :) !
Le jeu est vraiment fantastique. Tu n'as pas besoin de l'acheter étant donné que tu peux avoir accès au jeu de base (An Empire Divided et l'extension Jump to Lightspeed) à partir de la version d'essai, gratuite. Par contre il te faudra payer un abonnement pour la suite... ça peut être un obstacle, mais le jeu est tellement bien que ça vaut le coup.
Pour novembre, un nouveau est annoncé et regroupera toutes les extensions, mais je ne sais pas s'il sera disponible en France.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Jeu 03 Aoû 2006 - 19:06   Sujet: 

Vous êtes quel serveur, vous?
ça m'interesse parce que pour le moment, ma guilde IG est plutôt ennuyante :perplexe:
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar blue_shaman » Ven 04 Aoû 2006 - 5:58   Sujet: 

Hello

La communauté Yridium (qui a des aspects RP et des aspects non RP), ça se passe sur le serveur Europe-Farstar
Pour faire connaissance : http://www.yridium.org :)


Mo'
::: Something is happening. I'm not the Jedi I should be... I want more! :::
blue_shaman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 05 Juin 2005
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Lun 07 Aoû 2006 - 15:28   Sujet: 

Bon voila, je me suis créé un perso sur FarStar si ça t'intrésse, Bloo.
La description est dans le spoiler. Cependant, mon compte risque de s'arrèter dans pas longtemps, et je ne ferai pas de payment avant les prochaines vacances. :roll:

Spoiler: Afficher
Nom: Ru'sey Bakkra
Prof.: Spy
Lvl: 1 (mais ça vas augmenter rapidement)
Race: Humain
Bio: Kidnappé par des Hommes des Sables à l'âge de 3 mois, il fut élévé dans la culture Ghorfa, il devint un leader des Tusken de Tatooine, et attaqua régulièrement les Positions Impériales. Devenu trop puissant, ceux-ci le capturèrent et le séquestrèsre pendant des mois dans une station spatiale. Cependant, il fut finalement libéré par l'alliance, mais ses capacités de combat s'étaient rouillées au fil du temps. Grâce à un réentrainement, il sera de nouveau apte à rallier les clans Tusken et mener ses troupes, une fois de plus, dans la guerre contre l'Empire.
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar blue_shaman » Lun 07 Aoû 2006 - 15:39   Sujet: 

Coucou !

Je me connecte un peu plus tard sur le jeu :)

tu peux regarder comment configurer le chat Yridium, là :
http://www.yridium.org/forum/viewtopic.php?p=259#259
(en dessous de la Charte)

A bientôt ingame :D !

mes persos : Mo'akhen - Mo'aylee - Nausica'a

Mo' :)
::: Something is happening. I'm not the Jedi I should be... I want more! :::
blue_shaman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 05 Juin 2005
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Lun 07 Aoû 2006 - 16:29   Sujet: 

Ok j'essayerais... là, je travaille, mais dès que j'ai finit, je me connecte :lol:
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Omega 38 » Lun 07 Aoû 2006 - 18:22   Sujet: 

Hello !

Et bien ça sera avec plaisir... tu verras, tu seras bien accueillit :) .
Pour info, mon perso ingame : -Caudle-

@ bientôt
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Lun 07 Aoû 2006 - 20:01   Sujet: 

Oui, on s'est vu IG.
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar blue_shaman » Mar 08 Aoû 2006 - 1:42   Sujet: 

Chouette :)
Caudle-Omega maintenant est fort... aider il peut désormais aussi !

....moi je suis définitivement pas dans une phase combat je pense. La bataille de Restuss et ce qui s'ensuivit, ça va :)

Adoncque j'ai (Nausica'a) rp avec ce fameux gars que je vous racontais en chat :D :D :D

Il est cuistot a New-York donc il m'a préparé un repas d'enfer au ranch de la quête des pirates (les pirates spawnent plus pour l'instant, mais le ranch est toujours là, avec toujours une aussi jolie déco...et une belle cuisine, à visiter absolument : tatooine 5000 -4700)

Et à l'heure qu'il est Mo' et lui font de la musique AFK (il doit xp entertainer) sur la jolie terrasse au bord de la falaise... y'a pas à dire et quoi qu'on en pense, y'a toujours à faire dans la galaxie far far far away :)

Mo'
::: Something is happening. I'm not the Jedi I should be... I want more! :::
blue_shaman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 05 Juin 2005
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations