Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars Galaxies

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Silvart Davion » Mar 13 Déc 2005 - 12:32   Sujet: 

Salut tous,

Y a peut etre encore un genre de Jedi, celui qui a commence dans un SWG ou il n y aurait pas de Jedi, qui a reussi a decouvrir la voix avant que tout le monde la connaisse et qui, meme lorsque les Jedis sont nerfes, continue contre cote obscure et empire.

Euhhhh Mo, pour le prophete si tu veux de l aide pas de probleme, sinon ca sera la facility ... me suis fait le prophete en solo ... pourquoi tout le monde veut un groupe complet alors qu a 2 ou 3 c est faisable.
Chacun a ca force mais tout le monde ne le sait pas. Si tu veux etre gagnant alors arranges toi pour que ton adversaire le soit aussi.
Silvart Davion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 18 Nov 2005
Localisation: Quelque part en europe ou bien ds l espace
 

Messagepar blue_shaman » Mar 13 Déc 2005 - 14:58   Sujet: 

Coucou Silvart

Le prophète, je l'ai déjà fait moi... mais c'est fou, tu l'as eu en solo ? :shock:
(normalement c'est programmé pour être pas faisable - Elite = 2 à 4 joueurs - Boss = full group - Cela dit, les Tulrus par exemple, Elite CL 82, c'est possible de les soloter à partir de CL84 disons, parce qu'ils sont pas très résistants... c'est un peu technique, mais on y arrive... par contre les NPC Elite ... "sérieux, ceux-là" comme disait Osato :) )

Bon, j'ai bien pigé ce que tu avais derrière la tête quand j'ai vu que tu as déco juste là où il spawnait, dans la tour, après cette trop trop longue attente... effectivement, t'as beaucoup plus de chance de le voir le matin que le soir.

Juste pas eu la présence d'esprit de te dire qu'il allait être derrière ton dos quand tu reviendrais... à moins que l'endroit exact du spawn ne change.

Bon, mais je vois que ça c'est bien passé, tu peux me dire comment tu as fait ?

Et puis il reste le Lord... CL 90 boss... me dis pas que tu vas l'essayer en solo celui-là :)... ???
Donc bon, je serai sûrement là ce soir, et on pourrait aller voir. D'autant que je crois qu'il spawne un peu plus facilement que le prophète.

Bise

Isa
::: Something is happening. I'm not the Jedi I should be... I want more! :::
blue_shaman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 05 Juin 2005
 

Messagepar Silvart Davion » Mer 14 Déc 2005 - 8:33   Sujet: 

Coucou Mo,

Baaaaa, comme tu sais déja, j ai soloté le Lord ... petit secret ... non, gestion des alentours, attraction de la bête dans un coin à l écart, débitage par petits morceaux, soins, buff déf, buff off, un petit force run pour souffler 10 secondes, soin et on remet ca, sans oublier un coup de stimpack D et d attaques speciales.
C est décidé, j vais essayer Mr Necro ... la par contre attention à la déculoté. Mais vois tu j arrives toujours pas à soloter les Krayts ... faut croire que quant c est sensé être faisable je peux pas.

Sil
Chacun a ca force mais tout le monde ne le sait pas. Si tu veux etre gagnant alors arranges toi pour que ton adversaire le soit aussi.
Silvart Davion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 18 Nov 2005
Localisation: Quelque part en europe ou bien ds l espace
 

Messagepar blue_shaman » Mer 14 Déc 2005 - 10:43   Sujet: 

Silvart Davion a écrit:Coucou Mo,
Mais vois tu j arrives toujours pas à soloter les Krayts ... faut croire que quant c est sensé être faisable je peux pas.

Sil


Hello Silvart

A la NGE, c'était écrit texto dans les nouvelles spécifications que les krayts ne seraient plus solotables... il ne me semble pas que cela ait changé depuis.
Mais bon, je te l'ai dit et redit, c'est une chasse que j'adore, tout en me fichant bien des perles, vu que je suis pas Jedi (je ne sais pas ce qu'il y a comme autre loots, maintenant, mais avec kaitosensei, on faisait de la manière suivante : à lui les perles, à moi les tissues)

Sinon, j'ai bien rencontré le gentil fantôme bleu :wink: ... Re-merci de m'avoir aidé à finir les dernières quest pour le voir... J'ai vite fait la première avant d'aller au dodo, celle avec l'Ermite fou... très cool ! Là où je m'inquiète plus, c'est pour Vartonis... car si moi j'ai peu de problèmes avec les créatures, les NPC elite et boss, c'est une autre affaire. Et le lava skiff, j'en aurais vraiment besoin sur ce perso :) !


Tu t'y es pris comment toi ? Je connais le coup du crystal d'ObiWan, est-il compatible avec le Wild Force Shard par exemple ? ... est-ce que ça se passe dans un endroit où on peut courir en tirant (en ranged, ça me fait prendre deux fois moins de dégâts)... Bref, tout conseil sera le bienvenu :roll:

Mo

PS. Bon là on glisse doucement vers le HS dans ce topic, puisqu'il y en a un consacré à Trials of Obiwan... alors que celui-ci c'est NGE. Mais c'est compliqué de passer une conversation d'un topic à l'autre en plein milieu :), surtout que c'est un conversation mélangée entre ToW et NGE...
Cela dit, sur le topic ToO ils parlent de la NGE (topic arrêté à ce moment, en fait) et qu'ils vont tous partir... quand je vois le nombre de "partis" qui sont revenus depuis, frais comme des gardons... faut dire que question cadeaux, y'a eu des compensations ! Le second slot arrivé hier (alors qu'il le promettaient pour "dans plusieurs mois"), quand même, c'est vraiment bien : plus besoin de payer 2 abonnements ou d'être Jedi pour avoir un second perso sur le même serveur... donc tu peux avoir ton crafteur full template ET ton combattant full template... Donc bien meilleurs qu'un seul perso mixé... [[ C'est ça l'utilité des pleurnicheurs : quand les cadeaux destinés à les calmer arrivent, c'est jamais assez bon pour eux, ils disent pff et ils embrayent illico sur autre chose... mais les autres ils les ont aussi... et ils sont contents, eux :lol: ! ]]
Fichiers joints

only_hope.jpg [ 96.44 Kio | Vu 9126 fois ]

::: Something is happening. I'm not the Jedi I should be... I want more! :::
blue_shaman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 05 Juin 2005
 

Messagepar Silvart Davion » Mer 14 Déc 2005 - 14:52   Sujet: 

Alors pour la derniere mission .... c est un endroit etroit donc le ranged est plutot limite, donc il te faut une arme a haute cadence et haut degat, faudrait que tu trouve autre chose que ton rifle. Et il faut aussi trouver pourquoi tu peux pas porter d autres armures que celle que tu as car tu aura besoin d une armure avec des hautes defences contre l energie et le kinetic. Aussi si tu as des stimpacks D a 1k de soin ca pourrait aider, faudrait aussi qu un doc aille avec toi et te buff juste avant que tu rentre dans le donjon et que tu utilise tous les buff possible pour resister. Mais le plus important ces les defenses. Sans defenses il tapent a 12k le vilain, donc meme avec le buff du crystal ca te ferait que 100k en health c est a dire le neuvieme coups mortel sachant que les soins soignent moins que les degat qu il fait. Ne pas oublier le personnal shield generator, il doit aussi aider d une facon ou d une autre. Si tu as des habits buffant mets les aussi, ca aidera.

Sil
Le Fou Soloteur
Chacun a ca force mais tout le monde ne le sait pas. Si tu veux etre gagnant alors arranges toi pour que ton adversaire le soit aussi.
Silvart Davion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 18 Nov 2005
Localisation: Quelque part en europe ou bien ds l espace
 

Messagepar Silvart Davion » Mer 14 Déc 2005 - 14:56   Sujet: 

Le Krayt n est plus ou est encore solotable, j en sais rien ... Mais je me rapelle d une epoque ou meme avec un group de 20 fallait etre tare pour se faire le krayt .... juste un combat mini de 30 minutes et sans etre sur d etre le dernier debout :x
Chacun a ca force mais tout le monde ne le sait pas. Si tu veux etre gagnant alors arranges toi pour que ton adversaire le soit aussi.
Silvart Davion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 18 Nov 2005
Localisation: Quelque part en europe ou bien ds l espace
 

Messagepar Silvart Davion » Mer 14 Déc 2005 - 16:44   Sujet: 

Mo, pour l armure c est peut etre que l officier est limite au battle armor donc pas la compo meme si l armure qu il te file en est une. Donc faudrait que tu trouve une battle pour essayer si tu peux la mettre. Et si c est possible alors faudra en trouver une avec des hautes resistances en kinetic et en energy.
Chacun a ca force mais tout le monde ne le sait pas. Si tu veux etre gagnant alors arranges toi pour que ton adversaire le soit aussi.
Silvart Davion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 18 Nov 2005
Localisation: Quelque part en europe ou bien ds l espace
 

Messagepar blue_shaman » Mer 14 Déc 2005 - 23:54   Sujet: 

Hello... tu sais qu'ici aussi tu peux éditer tes messages :) ?
Pas la peine d'en faire 3... :wink:

Bon, mon rifle, c'est un Krayt enhanced qui tape à 735 max... après la NGE il est resté une des meilleures armes ranged sur le marché...

Je viens d'avoir en reward un rifle qui peut taper à 820 max, avec un skill mode précision+11 et un automatic freeze spike effetc Acid Shock... je l'ai utilisé hier soir, j'ai même pas l'impression qu'il est plus puissant (étrange, non ? il y a d'ailleurs une discussion à ce sujet : beaucoup de gens ont l'impression que les stats veulent plus dire grand chose depuis le NGE... à vérifier... peut-être encore des bugs... peut-être que ça va s'arranger)

La cadence de tir n'existe plus depuis le NGE, frère Jedi :)... De toute façon, la force du rifleman, c'est qu'il a 65m de portée. Le temps que le truc arrive sur toi, il est déjà bien entamé (sauf bug de téléportation)... Ennuyeux quand t'es coincé dans une petite pièce, oui :) !

Sinon, autre reward : un affreux casque (sont tous affreux, remarque :) ) qui a tous les critères à 4039...

Et bon, le crystal que te prête Ben quand tu rentres chez Vartonis (et qu'il faut vite vite utiliser, paraît-il) c'est quand même :

Health +90000 (!)
Damage Bonus +2000
Defense Bonus +400
Healing Efficiency + 200
Relative Level +15
Durée : 8 mn

C'est pas rien, non ?

C'est pour cela que certains font l'erreur fatale de vouloir le garder après le combat :sournois:


Et j'ai d'étonnants buff de luck+58 (aussi effet sur le lvl virtuel, mais avec une limite pour les hauts lvl... très très utiles aux medium lvl qui veulent pouvoir faire des trucs sur Mustafar)

C'est quoi un stimpack D ?

Bise

Mo
::: Something is happening. I'm not the Jedi I should be... I want more! :::
blue_shaman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 05 Juin 2005
 

Messagepar Silvart Davion » Jeu 15 Déc 2005 - 19:33   Sujet: 

Salut Mo,

j ai une tres mauvaise nouvelle .......

J ai fait encore tombé un mythe .....

Le Jedi peut soloter toutes sortes de Krayt ........ Necro aussi

J ai remi ca
Chacun a ca force mais tout le monde ne le sait pas. Si tu veux etre gagnant alors arranges toi pour que ton adversaire le soit aussi.
Silvart Davion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 18 Nov 2005
Localisation: Quelque part en europe ou bien ds l espace
 

Messagepar blue_shaman » Jeu 15 Déc 2005 - 21:38   Sujet: 

Silvart,

J'ai une très mauvaise nouvelle : tu es totalement buggé :) depuis le NGE...

Personne ne peut faire ça, personne ne peut soloter le Storm, personne ne solote les krayts facilement, même si un ou deux y arrivent parfois, sur un juvenile, avec peine (tiens à propos : paraît que si maintenant c'est les giant et l'ancient qui lootent des premiums... moi je crois qu'il faut les essayer tous, parce que ça change tout le temps :roll: )

... tu es un "exploit" vivant :D, fais gaffe à pas te faire repérer 8)...surtout que t'as même pas le super sabre laser de la mort qui tue, d'après ce que j'ai entendu sur le chat...

Et autre chose : il y a 20 ans de cela, il y eut un grand Jedi... Le plus grand de tous... Il a mystérieusement disparu à la fin de la guerre des Clones... certains disent qu'il est passé du côté obscur... fais attention à toi, si ta puissance s'est tellement accrue... depuis la disparition de ce Jedi, beaucoup pensent qu'un trop-plein de puissance porte malheur... (RP forever :D )

Bon, et bien sûr, en ce qui concerne Vartonis, je suis pas sortie de l'auberge, alors que toi, t'étais mm pas 86 quand tu l'as fait, non ?
Ah oui, tite question : avec quel buff tu es entré dans la crypte ???
Y'a un gars sur un forum qui dit que certains buffs (les mesh gloves par ex) annulent ceux du crystal... et ce matin j'ai vu qqn rentrer sans l'ombre d'un buff...

Bon, sur ce je vais essayer de me trouver une armure correcte et des stimpacks, ça fait déjà cher, sûrement... je vais pas avoir les moyens, moi, de me l'offrir ce Vartonis :D :D :D


Isa
::: Something is happening. I'm not the Jedi I should be... I want more! :::
blue_shaman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 05 Juin 2005
 

Messagepar Silvart Davion » Jeu 15 Déc 2005 - 23:05   Sujet: 

Exact mais il y a aussi ces Jedis d il y a quatre milles ans qui ont disparu sans laisser de trace dont le plus grand de tous qui était devenu un seigneur sith avant de trouver la redomption. Je confirme les Anciens Krayt drop des premiums ;) et spawn en 2 minutes
Chacun a ca force mais tout le monde ne le sait pas. Si tu veux etre gagnant alors arranges toi pour que ton adversaire le soit aussi.
Silvart Davion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 18 Nov 2005
Localisation: Quelque part en europe ou bien ds l espace
 

Messagepar Ol_Hammer » Mer 21 Déc 2005 - 16:36   Sujet: 

Hoho ! que vois je d'en ma boite au lettre virtuelle ??? Une invitation de SOE me disant qu'ils ont réactivé mon ancien compte SWG pour 15 jour gratuit ! pour pouvoir essayer le NGE.... Je me dit pourquoi pas !!

Alors je lance le launch pad, et je DL des mises à jour commence....

----- estimated time remained : 11H00min00s ----------- !!!!!!

Ok, après 1 an d'absence de ce jeu, ca se comprend..... mais bon, si (je connais SOE maintenant) le DL plante au milieu... je suis pas pret de l'essayer ce NGE....

Avez vous eut aussi ce mail??? avez vous reussi à DL les 4Go???
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar darkcorran » Mer 21 Déc 2005 - 16:40   Sujet: 

Bouh moi j'ai pas eu!!! Trop dégouté ca m'aurait pas déplu de jouer 15 jours gratuitement.
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Ol_Hammer » Mer 21 Déc 2005 - 18:03   Sujet: 

Lol me reste encore 11h50min.......
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar XanderS07 » Mer 21 Déc 2005 - 18:25   Sujet: 

Tu aqs eu de la chance ! moi j'ai eu le droit a 21jours pour Everquest, d'ailleur j'ai sais pas comment ils ont reactivé mon compte, je n'y est jamais jouer, mais il est possible que j'ai souscrit deja a une de leur offre sans jamais y jouer :perplexe:
XanderS07
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Marseille
 

Messagepar blue_shaman » Mer 21 Déc 2005 - 22:16   Sujet: 

darkcorran a écrit:Bouh moi j'ai pas eu!!! Trop dégouté ca m'aurait pas déplu de jouer 15 jours gratuitement.


Hello... bin il y a le trial en ce moment :)
http://starwarsgalaxies.station.sony.com/ --->choix : TRY IT NOW
10 jours gratuits sur la Station Tansarii...

Mais pour tous ceux qui connaissent SWG, la vie sur les planètes, ça le fait pas tant que ça, parce que c'est prévu pour des gens qui n'y connaissent vraiment rien... cela dit, les nouveaux joueurs sont bluffés (et bien aidés au démarrage, ce qui est le but)
En plus, double xp jusqu'au 03.01.06 ... il est possible de faire progresser un perso très vite (vu qqn passer de 1 à 15 aujourd'hui, en 4h... mais avec l'extension kashyyyk qui a quelques bonnes quests répétables)

Isa
::: Something is happening. I'm not the Jedi I should be... I want more! :::
blue_shaman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 05 Juin 2005
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 22 Déc 2005 - 1:00   Sujet: 

A propos de la version d'essai de 10 jours, il faut quand même savoir qu'on ne risque pas de vouloir les dépasser étant limité à seulement la station spatiale de départ. Du coup, on progresse d'un niveau dans la profession choisie, puis dès qu'on souhaite aller autre part (même la station d'à côté), le jeu nous demande si on veut acheter la version complète. Et si on répond non, le jeu recommence du tout début !

La version de 14 jours précédente était bien plus intéressante !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Omega 38 » Jeu 22 Déc 2005 - 13:37   Sujet: 

C'est toujours pas mal pour se faire une idée du jeu. Et je n'ai pas été déçu. Du coup j'en aurais bien demandé plus :wink: .
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 22 Déc 2005 - 13:46   Sujet: 

Moi j'ai été drôlement frustré, en même pas une heure de jeu, j'avais fait le tour de tout ce qui m'était accessible !
Bon, c'est vrai également que ça donnerait envie d'acheter le jeu complet juste pour continuer...

Ceci dit, je préfère (je vais me faire tuer ;) ) le nouveau mode de combat, ou on contrôle tout directement à la souris, plutôt que de regarder notre perso se battre tout seul.
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar darkcorran » Jeu 22 Déc 2005 - 14:03   Sujet: 

Je rejoins Thomas-Yoda, le nouveau système de combat est assez sympa! On est plus actif que dans l'ancien.

C'est toujours pas mal pour se faire une idée du jeu.


Ben moi j'ai été méga-décu!!!! Pour avoir jouer à SWG pendant 3 mois (ben oui ca coute cher quand meme), je trouve qu'entre la démo et le jeu il y a un gros fossé. Pourquoi? Tout simplement parce que dans le jeu tu passes plus de temps à taper la discute avec quelqu'un que de jouer véritablement alors que dans la démo tu peux même pas parler.
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Omega 38 » Jeu 22 Déc 2005 - 19:05   Sujet: 

Effectivement le système de combat est bien pratique. Il faut dire, que je n'ai jamais joué à SWG auparavant. Et pour moi ça reste un super jeu, LE jeu SW par excellence. J'abandonne volontier Battlefront 2 et même le futur Empire at War :wink: .
Pour ce qui est de discuter, ça doit être justement sympa. Nous parlons bien tous les jours à différentes personnes dans la vraie vie :wink: .
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 22 Déc 2005 - 20:13   Sujet: 

Autre question à ceux qui ont le jeu complet : est-il possible d'esquiver "manuellement" les tirs ennemis. En d'autres termes est ce que le système de combat est vraiment le même que pour un fps, ou alors c'est juste une question de rapidité de clics ?
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar darkcorran » Jeu 22 Déc 2005 - 20:17   Sujet: 

Je rajoute une question: ca fait un petit moment que le NGE est arrivé et est ce que les serveurs se sont vidés? Parce que d'un cote il y a SWG qui se vide progressivement et de l'autre il y a WoW qui vient d'arriver a 5 millions d'inscrits.
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Enki » Ven 23 Déc 2005 - 1:10   Sujet: 

le NGE n'a pas arrangé les chose niveau densité de joueur sur les serveurs , faut être honette même si c'est moins desert que lors de mon retour pour constater les degats....beaucoup d'ancien joueur n'ont pas aimé du tout ....faut dire que niveau comunication SOE a été plus que limite sur ce coup ....mais je crois pas que ce soit WOW qui beneficie specialement de tout ces cancel (ce serait plutôt l'univers de warcraft et le tout le tintoin mediatique autour)....SWG et WoW ne visent pas les mêmes joueur (quoi que depuis la NGE...)....

sinon pour repondre à Thomas-Yoda, non il n'est pas possible d'esquiver les tir ou les coup ....on peut juste courir pour se maintenir à distance d'un combattant au corps à corp par exemple....la seul chose approchant de celà ...par l'intermediaire d'un coup special le Jedi peu bloquer les tirs avec son sabre pendant une periode donnée .
RIP SWG
sur TOR HR:
-Enki (jedi ombre)/Luern (Malfrat)
Enki
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Encore et toujours dans une cantina ...arsouille va!
 

Messagepar Ol_Hammer » Ven 23 Déc 2005 - 17:04   Sujet: 

Bon bah après réactivation de mon compte, j'ai eut un petit pincement au coeur en retrouvant mon Bothan d'il y a 1 an.... Nue, sans un sous ( j'avais plusieur centaine de million a l'époque) et assis devant ma maison !!! Elle était toujours la !!! Le truc c'est que je peut plus y entrer.... (ou alors faut payer BEAUCOUP d'argent).

Après avoir passé 10 min a récup mes Veteran reward... Et oui plus de 2 ans, ca fais beaucoup ! En parlant de ca, sont elles tradable??? parce que si oui, je les donnerai volontier a qui veut sur Kauri...

Enfin bon, je décide d'aller voir coronet, après avoir choisi spy en prof (lol je suis au 3/4 du palier 4..... mes anciens skills ayant été converti) mais sans armes... Et la, arrivé à coronet, le choque ! Pas de lag, mais quasi personne ! cantina vide.... pire que 1 mois après la sorti mondiale. Ma liste d'amis complètement déserte (plus de 100 contact offline....) enfin ca ne m'étonne pas...

Je tue qqes storms (très facilement je doit dire...) et je trouve le nouveau système plus dynamiques, plus fluide.... Et je m'apercoi alors que tirer en bougant en même temps deviens tout de suis plus dur... Et après des tonnes ne message "you can't see your target" et autre vieu bug (^perso impossible a looté, ennemis bloqué dans des objets) j'en arrive a la dur conclusion : SWG n'a en fait pas bougé d'un pousse depuis mon départ, tjrs les même bug !

Je ne vous cacherai pas qu'à coté de WoW, SWG fais encore figure de beta... Cette essai était de tester le nouveau système de viser.... et même si ca donne l'impression d'être plus dynamique, je trouve ca beaucoup moins jouable.... tout deviens rapidement fouilli une fois des tas de cadavre empillés.

Sinon, pour la question sur l'esquive, certaine classes ont des compétence d'esquive et en plus, on peut en quelques sorte esquiver a la fps en empéchant le joueur adverse de nous cliquer dessus....

Tout ca pour dire que je suis extrèmement decu du resultat, et que ce jeu fais beaucoup trop brouillon.... En espérant qu'ils nous sorte un SWG 2, un nouveau jeu partant de rien, et qu'il soit vraiment net et abouti....
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 23 Déc 2005 - 17:44   Sujet: 

Niveau bug c'est vrai que c'est incroyable de voir tous les problèmes de colisions qui existent. En gros, on peut traverser la plupart des objets, caisses, qu'on voit... Et ça après deux ans :shock:
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Ol_Hammer » Ven 23 Déc 2005 - 19:42   Sujet: 

En fait je suis lvl 81 et j'ai essayer de me faire quelques mission sur endor, et tapper des lair.... Je trouve qu'on finit vite par tirer sur le lair sans le faire exprès, et connaissant l'importance de gérer les aggros et d'aviter de tapper le lair avant que tous les mobs autour soient mort, j'ai peur qu'en groupe, la chasse peut rapidement tourner au désastre.... Comment vous gérez ca vous??
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar Enki » Ven 23 Déc 2005 - 21:03   Sujet: 

Bah faut dire la chasse en groupe est casi inexistante en ce moment (et pas seulement à cause du manque de joueur mais à cause de la gestion de l'XP group ....XP du mob divisé pas le nombre de joueur=\ )

Perso pour l'instant j'ai fais que le DWB en groupe ...et ça pouvait aller , une fois qu'on maitrise à peu près la visée ça se passe relativement bien ...
Ah j'ai fais deux troix quetes aussi en groupe et pas de diff particuliaire ...

Edit : pour les rewards en fait la plupart des cadeaux veteran sont tradable contrairement à ceux des quetes ou de professions.
RIP SWG
sur TOR HR:
-Enki (jedi ombre)/Luern (Malfrat)
Enki
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Encore et toujours dans une cantina ...arsouille va!
 

Messagepar Ol_Hammer » Sam 24 Déc 2005 - 11:51   Sujet: 

J'ai essayé le pvp hier, et je trouve ca trop fouilli.... c limite galère de cibler tout le temps le même ennemis..... En même temps, vu le monde sur Kauri, il n'y a souvent guère plus qu'un ennemi a ciblé.... c bien dommage....

Sinon un bon point, c'est la possibilité de monter a plusieur dans un véhicule ! Ca c'est génial, meme si ca arrive un peu tard....
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar Zethoun » Dim 25 Déc 2005 - 19:07   Sujet: 

Thomas-Yoda a écrit:Niveau bug c'est vrai que c'est incroyable de voir tous les problèmes de colisions qui existent. En gros, on peut traverser la plupart des objets, caisses, qu'on voit... Et ça après deux ans :shock:


SWG n'a jamais eu de gestion des colisions

mais je crois pas que ce soit WOW qui beneficie specialement de tout ces cancel


beaucoup sont parti sur SoG/DnL

C'est toujours pas mal pour se faire une idée du jeu. Et je n'ai pas été déçu. Du coup j'en aurais bien demandé plus .


en effet, le jeu dans la station est bien foutu, mais ce qui est con, c'est que ça ne represente que ce que tu aura jusqu'au level30, passe ce level, y'a rien encore de prevu en quete et tout le toutim.

en gros le trial c'est comme la plupart des Bandes Annonces de films: dans la bande annonces tu vois deja toutes les scenes dedans et tu te dit que ça doit le faire mais au final le film ne vaut pas le coup car a part ces scene, y'a rien :roll:
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar blue_shaman » Mar 27 Déc 2005 - 12:56   Sujet: 

en effet, le jeu dans la station est bien foutu, mais ce qui est con, c'est que ça ne represente que ce que tu aura jusqu'au level30, passe ce level, y'a rien encore de prevu en quete et tout le toutim.


Hello, j'espère que vous avez passé un bon Noël... (moi j'ai eu, entre autres, un bouquin sur les raisons qui font de SW "un grand mythe moderne" ... excellent :roll:)

Mais si, passé lvl 30, y'a des quêtes sur kashyyyk, ils viennent de les installer... et de toutes façons, il vont implémenter de l'xp dans toutes les quest... même quand tu as pas les extensions, ce qui est normal... Je me suis jamais autant bougée que depuis la NGE, et je trouve que c'est largement mieux qu'avant, parce que ça te pousse à chercher au lieu de prendre la navette pour Dantooine Mining Outpost pour grinder... Bon, pas de grind (ou un grind très pénible vu le peu d'XP que ça te fait), c'est prendre un parti pris anti-paresseux... ça peut être dangereux :).. mais c'est drôlement plus fun...

Sinon :

Le jeu dans la station est effectivement destiné à la prise en main par de nouveaux joueurs (et le chat y est tout à fait fonctionnel, mais les joueurs que tu rencontres un peu moins bavards, pas vraiment encore le moment de se faire des amis, tout est trop neuf)... moi aussi, si je créée un perso, je la passe en 2h, juste pour le lvl et les quelques objets que tu y reçois... Omega, lui, il a pu y passer 10 jours pour piger tout ce qu'il faut savoir avant de savoir se débrouiller seul sur les planètes (et sans les highways lumineux qui te disent absolument tout ce que tu dois faire :lol:)

Quant à passer sa vie à discuter... euh... non, encore une fois, y'a 1000 trucs à faire, y'en a partout des quests (des centaines) et des contenus à expérimenter (ou à créer pourquoi pas ? :) ... beaucoup de regroupements de joueurs dans des coins isolés, des event à organiser, sans compter l'univers infini du RP)... et si on les connaît pas, y'a des tas de sites qui les répertorient...

Retrouver un perso après 1 an... Ben c'est une chance... parce que le seul gros prb actuellement dans les galaxie, c'est les maisons et les installations des comptes fermés, des gens qui sont partis (depuis le début du jeu), qui saturent les planètes... impossible de créer de nouvelles villes sur un tas de planètes, les actifs sont coincés... et les dev ont un problème de ce genre, je crois : les gens qui cancellent, qui se disent au bout de quelques mois : tiens, je vais revenir voir... et qui se mettent en rogne noire s'ils retrouvent pas leur compte. Faudrait tout supprimer, mais je te dis pas les hurlements :lol:

La chasse et le combat (je parle du PvE, je m'intéresse pas trop au Pvp), c'est devenu plus sportif, mais y'a des techniques, oui, T-Yoda :)... le truc là-dessous, Malfosa de Mustafar (boss CL 80 -> donc prévu pour un groupe), je l'ai eue seule alors qu'elle venait d'envoyer deux bourrins au clone :lol: (un jedi et un commando)... elle lootait un truc intéressant pour le Chu-Gon Dar Cube, donc j'ai persisté et ça a marché :)... et Silvart, qui contribue souvent ici, il arrive à soloter des trucs infaisables... pas besoin de 50 coups spéciaux pour ça, juste d'un peu de jugeotte : le jeu réagit mieux à la stratégie, maintenant, qu'au simple fait d'être le plus fort... c'est intéressant, parce que ça te permet de réaliser des hauts faits :lol:, quel que soit ton lvl...

Image

Et c'est quand même drôlement plus facile de rester en vie que sur Battlefront II 8)
Si ça vous intéresse, je vous explique comment je m'y prends... et Silvart s'il passe par là devrait aussi : c'est vraiment le boss dans ce domaine :roll:

Quant au combat spatial, allez voir par là, notre smuggler maison :) : y'a à faire :
http://www.yridium.org/forum/viewtopic.php?t=28
http://www.yridium.org/forum/viewtopic.php?t=36


Eh oui, le bug "cant see target" existe encore, c'est sûrement dû à la complexité du terrain... mais t'es sûrement tombé sur un endroit particulièrement "infecté" (pour récupérer tes items de spy, Old Hammer, tu as une charge supplémentaire de respec dans ton respec tool, vu qu'on peut pas respec à sa profession, tu passes par une autre prof, puis tu reprends spy-> attention à la place dans l'inventaire... quand aux items non tradables, ils sont marqués "no trade"... la plupart des veterans reward sont tradables, oui, mais à des prix beaucoup plus élevés que ce que permet le marché, car ils sont rares: tu les mets à 20000, le max, ils sont vendus en 5 secondes, un peu dommage... faut voir un trader ou vendre directement à un autre joueur - ce qu'il faut savoir, ce qui a changé : tout est dans les rubriques du launchpad et sur le forum off)...

SWG est constamment en expérimentation pour aller vers la création d'un monde virtuel complet... destiné sans doute à des joueurs qui aiment avoir à réfléchir un peu, plus qu'aux "roxxor" de base... c'est pour ça que j'espère vraiment qu'il a un avenir : faut avoir le recul (l'évolution de l'informatique depuis 15 ans est ahurissante, mais jamais j'aurais cru qu'on en arriverait là si tôt !) et admettre qu'un truc aussi ambitieux ne peut pas être parfait, surtout qu'il est en constante évolution... personnellement, en tant qu'adulte et fan de SW depuis des lustres (la sortie en salle du premier qui est maintenant le 4), c'est absolument le seul jeu assez riche en possibilités pour m'intéresser (je connais ceux de mes kids :) )

Isa
::: Something is happening. I'm not the Jedi I should be... I want more! :::
blue_shaman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 05 Juin 2005
 

Messagepar Ol_Hammer » Mar 27 Déc 2005 - 15:41   Sujet: 

Oui oui les quêtes je suis d'accord avec toi que c'est mieu que le grind sur dantooine... Ce n'est pas ca que je critique, mais leur nouveau système de jeu, à la Diablo.... Et vu le genre de joueur qu'il m'ai arrivé de cotoyer sur SWG, j'ai peur pour vous lors de chasse en groupe.

Sinon, LA chose que je regrette le plus, c'est la supression du système de profession comme avant le NGE. C'était selon moi la force de SWG par rapport aux autres mmorpg. On pouvait vraiment faire un perso comme on le voulais, et les template, même si certain revenais souvent pouvait être très personnaliser....

Enfin bon, je vais quand même redevenir Smuggler, même si cette prof est beaucoup moins intéressante qu'avant (surtout avec la disparition du slice).
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar blue_shaman » Mar 27 Déc 2005 - 18:26   Sujet: 

Hello

Ecoute, pour avoir eu un template mixé : Master Tailor et Master Carbineer (lvl 54), je peux te dire que je préfère maintenant.
A 54, sur Mustafar (où y'a vraiment de quoi s'amuser), pour moi c'était l'enfer... même groupée avec des 80, je prenais une aggro monstre et j'étais une charge pour eux. Et j'adorais Tailor, donc trop dur d'y renoncer.

Maintenant j'ai le droit d'avoir 2 persos qui se complètent... dont Mo'akhen à lvl 89 (je me presse plus pour arriver à 90), je suis totalement opérationnelle, même seule dans des endroits difficiles...

Sans compter que le système actuel n'est plus un casse-tête pour les nouveaux arrivants, et pire pour les non-anglophones... Il faut penser aussi à eux, se sortir un peu du "point de vue du vétéran" : de fait, paraît-il, le gros problème remonté vers les dev était la trop grande complexité du truc (ce qui fait que beaucoup de gens renonçaient très vite à comprendre et s'en allaient... ou restaient à traîner à Mos Eisley sans profiter de toutes les possibilités)

Le slice a disparu, oui, et plein d'autre trucs très spécialisés. Mais dans les loots et les rewards, en ce moment, c'est vraiment la fête. Il ya des dizaines de trucs rigolos et originaux à découvrir (en ce moment je prend vraiment du bon temps à chercher des items pour le Chu-Gon Dar Cube sur Mustafar... ce qui fait d'ailleurs monter tout doucement ma barre de lvl, car les mobs font encore un peu d'xp, surtout dans le cadre des petites quests répétables)

Et un truc qui reste à étudier : les nouveaux buffs de Chef/Tailor. Je m'y suis mise et je vais en refaire un (trader domestic goods)... Y'a vraiment des possibilités de buffs surpuissants, même s'ils sont largement moins nombreux et compliqués qu'avant.

Isabelle
::: Something is happening. I'm not the Jedi I should be... I want more! :::
blue_shaman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 05 Juin 2005
 

Messagepar Zethoun » Mer 28 Déc 2005 - 0:29   Sujet: 

blue_shaman a écrit:Hello

Ecoute, pour avoir eu un template mixé : Master Tailor et Master Carbineer (lvl 54), je peux te dire que je préfère maintenant.
A 54, sur Mustafar (où y'a vraiment de quoi s'amuser), pour moi c'était l'enfer... même groupée avec des 80, je prenais une aggro monstre et j'étais une charge pour eux. Et j'adorais Tailor, donc trop dur d'y renoncer.


le probleme là, c'est que tu n'a connu que, apparement, que le jeu periode CU, avant il n'y avait pas de level et tu pouvais tres bien etre Master Tailor/Carbineer et integrer sans probleme un groupe de double master de combat sans aucun handicap.

SWG est constamment en expérimentation pour aller vers la création d'un monde virtuel complet... destiné sans doute à des joueurs qui aiment avoir à réfléchir un peu, plus qu'aux "roxxor" de base..


c'est drole, mais justement je trouve qu'avec la NGE, SWG s'eloigne beaucoup de cette creation d'un monde virtuel complet, et accessoirement, je ne pense pas que c'est en simplifiant/copiant a moitié ce qui se fait dans tous les autres MMO qu'ils vont eviter les "roxxor" de base (d'ailleur, le fait que des gros mob lvl500 soit solotable, meme si ça demande de la technique, pour moi c'est pas le genre de truc qui va faire partir ces fameux "roxxor" bien au contraire vu que le "roxxor" veux justement pouvoir tout faire tout seul pour montrer sa "puissance")
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar blue_shaman » Mer 28 Déc 2005 - 9:38   Sujet: 

Hello

Possible, Zethoun... je suis effectivement arrivée juste après le CU... en ce qui me concerne, c'était donc complètement transparent.

Pour moi, en fait, quel que soit le système de combat , c'est pas le plus important : ce que j'apprécie, c'est la reconstitution du monde SW (et post NGE, ils ont cherché à s'en rapprocher... puisqu'apparemment c'est là-dessus que Lucas avait tiqué : pas assez SW, trop technique, plus adapté aux "techniciens" des MMORPG qu'aux fans de SW... mais bon, tu peux pas rajouter des héros à chaque coin de rue : il y en a plus maintenant, mais faut quand même les chercher un peu :) )

Tu imagines bien que pour quelqu'un qui n'a pas connu le CU, ce qui est vraiment lourd c'est plutôt de jouer avec des gens qui passent leur temps à essayer de te convaincre qu'avant c'était mieux... :lol: (alors que toi, ça va, tu t'amuses bien... forcément)

Avant le NGE, c'étaient les mêmes qui semblaient incapables de s'adapter, mais c'est sur le CU qu'ils pleuraient... bref, pour moi, c'est plutôt eux qui rendaient le truc injouable (parfois), en t'envahissant avec leurs plaintes.

Et ce que personne n'a été capable de me dire, c'est pourquoi le CU a été implémenté... quelle était l'utilité dans la tête des gestionnaire du jeu de ce nouveau système de combat ??? C'est ça qui m'intéresse, en fait, pour savoir si c'était justifié.

Sinon, pour moi "roxxor" c'était plutôt les gamins qui ont besoin d'être les plus puissants pour arriver à faire quelque chose... et qui ont pas la moindre idée qu'une stratégie est possible. Mon gamin à moi, il a 13 ans, il est trando lvl 72 sur Kauri (wookie lvl 16 sur Farstar parce qu'il vient de rejoindre notre petite communauté Yridium où l'ambiance de jeu RP lui convient mieux), mais c'est pas lui qui se ferait incapaciter par une lava flea (lvl 69)... or sans rire, j'ai vu des "jedis" se faire envoyer au clone parce qu'ils se précipitaient sur un groupe de ces malheureuses bestioles plutôt facile à soloter dès le lvl 70... absolument sans réfléchir à une manière de faire un peu plus maligne... pour venir pleurer après que c'était pas juste parce qu'ils étaient plus assez forts...

Alors c'est vrai que pour eux, le nerf des Jedis a été une catastrophe... et c'est certainement eux qui ont cancellé en masse... est-ce qu'il faut vraiment le regretter ? :)

Isa
::: Something is happening. I'm not the Jedi I should be... I want more! :::
blue_shaman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 05 Juin 2005
 

Messagepar Zethoun » Mer 28 Déc 2005 - 13:33   Sujet: 

blue_shaman a écrit:Alors c'est vrai que pour eux, le nerf des Jedis a été une catastrophe... et c'est certainement eux qui ont cancellé en masse... est-ce qu'il faut vraiment le regretter ? :)

Isa


il n'y a en effet rien a regretter de leur depart, mais je pense qu'il ne represente qu'une partie de la grosse masse de depart, les autres etant ceux qui ont/voulaient construire quelque chose mais qui se sont pris un gros NGE dans les dents et qui les a bloqué :(

et puis faut arreter de dire qu'avant SWG etait trop technique, serieux, c'etait pas si compliqué que ça le systeme de profession et c'etait quand meme largement plus interessant que de se retrouver avec des "iconic profession" qui transforme tous le monde en un des Heros de SW.

faire un jeu simple, c'est bien, la preuve avec WoW, mais ils ont pas vu que beaucoup de joueur de SWG etaient là parce que ce jeu avec une réelle profondeur et permettait tellement de chose (et beaucoup d'entre eux sont parti voir sur SoG/DnL d'ailleur pour les meme raisons).

SWG etait un jeu de niche et ils veulent en faire un jeu de "masse"
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar XanderS07 » Mer 28 Déc 2005 - 13:53   Sujet: 

SWG c'est le 2eme jeu auquel j'ai jouer le plus de temp, car avant le CU ou NGE, que j'ai pas vraiment suivit, on pouver release un prof tout en faisant une autre, moi personellement ca m'a accroché faire plein de truc different sans pour autant changer de personnage.

Mais il est vrai a dire que le combat tel que je l'ai connu c'etait un peu n'importequoi et j'en suis bien content qu'il le change.

J'ai jouer environ 4mois a SWG vraiment a fond ensuite la guilde Corell Swoo battait de l'aile, j'y perdais mes reperes.

Sur Wow j'y ai jouer 3 mois a fond aussi et je me suis fait chier a mourir apres avoir eu mon full set Epique, enfin il me manquer le casque que les trouffion a Ragnaros ne voulais pas me drop (j'etais Mage alliance).

Donc la difference entre SWG et WoW je dit que le RP y joue beaucoup, SWG y a du RP, WoW y en as pas, sauf sur les serveurs RP. Puis aussi SWG j'ai du arreter pour cause de demenagement, jouer sur 56k n'as plus etait possible alors que Wow j'ai arreter de moi meme.

Par contre Ni SWG, ni WoW ne detronera Daoc auquel j'ai joué 3ans :)
XanderS07
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Marseille
 

Messagepar Ol_Hammer » Mer 28 Déc 2005 - 14:09   Sujet: 

Dans la série je me remet à SWG pour 15 jour après plus d'un an d'absence, j'en ai une bonne :

Avec l'xp que j'avais lorsque j'ai "abandonné" mon perso il y a 1 an, j'ai put recommencer au lvl 82. Puis après avoir tenter un peu de pvp (pas concluant, n'étant plus habitué au jeu, je n'ai pas les bones armes, ni les bonnes armures, ni les bons buffs et je connais pas trop les coups spéciaux) j'ai décidé de monter un peut mon lvl.

Comme avant je vais au Mining outpost sur dantoinne et par faire une ou deux missions.... Et la, je m'apercoit que tous les mobs sont gris pour moi et qu'ils ne me rapporte qu'un point d'xp ! Alors je demande à un joueur où je peut me faire de l'xp, et il me répond :

"ben kashyyyk ou Mustafar, et en plus il y a de bonnes quêtes enchainable...
- Oui mais, je viens de me remettre à SWG, j'ai arrété juste après la sortie de JTL... donc je n'ai pas acheté ces extensions. Il n'y a pas un autre endroit ?
- Euh non je crois pas, mais SOE a sorti un pack JTL Rage of the Wookiee dedans.
- hum ok merci quand même"

Voila, je ne connais plus les coin pour les lvl 82, mais si il faut acheter de nouvelles extension pour passer certains niveau, c'est vraiment pas normal...
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar Benp » Mer 28 Déc 2005 - 15:27   Sujet: 

Par contre Ni SWG, ni WoW ne detronera Daoc auquel j'ai joué 3ans


Pour avoir essayé les 3, je suis à 100% d'accord avec toi, j'ai même quitté SWG après NGE pour retourner sur DAOC. C'est triste car je trouvais que SWG avait plus de potentiel que les deux autres d'un point de vu RPG. Avec bcp de travail et pas mal de refontes SEO peut encore faire quelque chose de SWG, je continue donc à surveiller ça de loin :wink: .
Benp
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 29 Sep 2005
 

Messagepar Ol_Hammer » Mer 28 Déc 2005 - 19:29   Sujet: 

Lol, pour ceux qui parlais de SWG gérant les collisions....

Je me suis déjà fais avoir 2 fois : Je suis trankil sur mon swoop à parcourir tatooine quand soudain une base impé apparait sur moi (oui, le temps que les objets soit recu par mon PC) et la coinsé ! Un baraquement deriere moi, des caisse à droite, et le reste bloqué par la palissade.... Mais manque de chance, cette fois je ne pouvais pas traverser les caisse !

Et comme je ne suis pas vraiment bloqué (stuck comme ils disent dans l'aide) j'ai due attendre l'arrivé d'un CSR (heureusement, la premiere fois il y en avait un dans ma zone, et la deuxième il m'a répondé au bout d'un quart d'heure).

Enfin bon, le bon côté est qu'au moins les CSR sont présents :).
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar Zethoun » Mer 28 Déc 2005 - 21:05   Sujet: 

XanderS07 a écrit:J'ai jouer environ 4mois a SWG vraiment a fond ensuite la guilde Corell Swoo battait de l'aile, j'y perdais mes reperes.


je suis vraiment et sincérement désolé que ça t'ai touché à ce point, j'espére que ça n'a pas gaché ton expérience du jeu :(

je te présente mes plus plates excuses
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar blue_shaman » Mer 28 Déc 2005 - 21:31   Sujet: 

Ol_Hammer a écrit:
Voila, je ne connais plus les coin pour les lvl 82, mais si il faut acheter de nouvelles extension pour passer certains niveau, c'est vraiment pas normal...


Hello

Effectivement, c'est une des choses que j'attends aussi (alors que j'ai les extensions, mais ça me semble normal que ça soit pas obligatoire de les acheter)... Ils implémentent peu à peu l'XP des quest, en commençant par les trucs adaptés aux hauts lvl. Tu peux voir où ça en est sur les forums spécialisés SWG... Il y a peut-être déjà des solutions... Il y a dejà des quest implémentées hors les extensions, mais elles ne sont pas très rentables pour les hauts lvl... pareil, à lvl 82, les bols lvl 87 sont faciles (si si ! essaye tu verras... :) et avec la double XP, ça doit te donner dans les 1K... mais c'est long et ennuyeux...)

(cela dit, Mustafar vaut vraiment le coup :) )

A propos, quelqu'un sait si on trouve toujours des Life Day Orb en loot ? (elles te font gagner un lvl, et c'est partout dans la galaxie)
C'est permanent ou c'était juste pendant quelques jours ?

Et pour les collisions : oui les bâtiments sont en dur... tu feras vite la différence entre les trucs qu'on peut traverser et ceux qu'on peut pas :) (les gros, généralement)

Isa
::: Something is happening. I'm not the Jedi I should be... I want more! :::
blue_shaman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 05 Juin 2005
 

Messagepar Zethoun » Jeu 29 Déc 2005 - 7:56   Sujet: 

blue_shaman a écrit:A propos, quelqu'un sait si on trouve toujours des Life Day Orb en loot ? (elles te font gagner un lvl, et c'est partout dans la galaxie)
C'est permanent ou c'était juste pendant quelques jours ?


alors comme ça c'est vrai, c'etait pas juste une rumeur, y'a bien des items qui te font gagner un level d'un cout... :roll:

c'est con, sur Ookh j'en avait plein, recupéré de noel 2003 avant de le delete :p

theoriquement, les Life Day Orb ne sont distribué que pour Noel, apres, connaissant SOE, ils sont capable de rendre ça permanent sans probleme
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Ol_Hammer » Jeu 29 Déc 2005 - 13:05   Sujet: 

blue_shaman a écrit:Et pour les collisions : oui les bâtiments sont en dur... tu feras vite la différence entre les trucs qu'on peut traverser et ceux qu'on peut pas :) (les gros, généralement)


LOL ne t'inquiète pas je sais, au bout d'un an de jeu de SWG, ca n'a pas changé ! Ce que je regrette juste, c'est quand il te spawn dessus ! Et la tu ne peux plus rien faire....
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar blue_shaman » Jeu 29 Déc 2005 - 22:32   Sujet: 

Ol_Hammer a écrit:LOL ne t'inquiète pas je sais, au bout d'un an de jeu de SWG, ca n'a pas changé ! Ce que je regrette juste, c'est quand il te spawn dessus ! Et la tu ne peux plus rien faire....


:lol: hello :)

Oui ça m'arrive encore de temps en temps, mais je suis jamais restée collée ...juste une fois dans une maison que je venais d'empaqueter, forcément, faut faire ça au terminal de l'intérieur... mais y'a une commande "/unstuck" je crois, qui marche la plupart du temps...

Là, remarque, depuis quelques jours, j'ai une plus grosse config et ça glisse (d'autant qu'en swoop dans le désert de Tat, y'a pas de limitation de vitesse :))... je vois les trucs d'assez loin, en plus. En fait, c'est pire que ça : je régle pas l'air trop transparent, parce que j'aime pas voir les bâtiments sortir du sol dans le lointain... je préfère qu'ils émergent de l'atmosphère, tout faits, dans mon champ de vision...

Pour accélérer le chargement et éviter le lag, dans le launchpad : game option/advanced/décocher "disable file cashing" et "disable world preloading"... ingame, dans les options graphiques décoche "enable post processing effect" et "enable glare"+ "enable bloom" (indispensable sur Mustafar, c'est des calculs de luminosité... alors avec la lave, à moins d'avoir une config géante)... Tout ça n'a pas d'incidence sensible sur la qualité graphique, mais le jeu est vraiment plus rapide.

Zethoun a écrit:theoriquement, les Life Day Orb ne sont distribué que pour Noel, apres, connaissant SOE, ils sont capable de rendre ça permanent sans probleme


Oui, ça serait la bonne solution pour les gens dont le lvl est coincé actuellement faute d'avoir les extensions... sinon, il m'est arrivé un truc marrant : j'ai respec commando parce que les skills de squad leader que j'avais dans officer me servaient pas trop... et me suis retrouvée d'un coup lvl 90 alors qu'il me manquait en fait 500K :) :) :)
...et je le suis restée, moi qui étais pas pressée :ange:

(je joue un peu en groupe, avec les copains pour les trucs vraiment impossibles à soloter, mais la plupart du temps je préfère reconnaître longuement le terrain et comprendre la cible avant de me lancer... donc bon, les groupes qui speedent, c'est pas trop mon truc... commando rebel, ça me convient, je récupère d'autres skills, qui me sont beaucoup plus utiles et assez marrants - même si je regrette un peu l'orbital strike - baroud d'honneur hier en bombardant les stormtroopers qui avaient pris Mos eisley... ça devait se voir d'1 km à la ronde :lol: ...ça a donné des idées à d'autres, on s'y est mis à plusieurs... et tout à l'heure Mos Eisley était de nouveau reb - ça change vite en ce moment, mais ça fait de l'occupation :sournois:)

Pis maintenant, je peux porter une suuuuper armure :) pas du tout discrète (mais à lvl 90, commando, c'est pas trop grave :) ...et c'est encore plus rigolo, parce que mon perso il est totalement nain :lol: )

Isa :wink:
Fichiers joints

commando_reb.JPG [ 47.39 Kio | Vu 8680 fois ]

::: Something is happening. I'm not the Jedi I should be... I want more! :::
blue_shaman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 05 Juin 2005
 

Messagepar blue_shaman » Dim 01 Jan 2006 - 6:33   Sujet: 

Les dev nous ont fait notre petit cadeau du Nouvel An... tout en noir avec une drôle de respiration, mais mes amis, quelle nuit :D :D :D !!!

http://www.yridium.org/forum/viewtopic.php?p=309#309


Isa :)
::: Something is happening. I'm not the Jedi I should be... I want more! :::
blue_shaman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 05 Juin 2005
 

Messagepar Silvart Davion » Mer 11 Jan 2006 - 14:10   Sujet: 

Bonne annee,

Non Mo, je suis pas un boss en solotage de mythe. Le secret ... connaitre ses actions speciales et savoir les enchainer dans le bon ordre. En general, utiliser le buff defensif, le buff offensif puis l attaque special puis le soins si necessaire ( ajouter le stimpack si necessaire), bien sur utiliser la version speciale la plus evoluee, avoir la meilleure armure/protection et avoir une arme plus que valable. Le probleme viens du fait qu il n y a plus trop de choix donc a long terme on aura des clones iconiques car tout le monde aura plus ou moins le meme matos (tant qu ils ne regleront pas le probleme des traders et du decay, et oui il me manque ce vieux decay et pourtant suis pas crafter)

Sinon je suis un beta testeur des premiers jours, un pre-cu, cu et Nge player. Il y a du bon dans tout mais c est dommage qu ils ne le degage pas pour faire un TRES TRES bon SWG, mais laissons leur le temps de faire de l amelioration.
Chacun a ca force mais tout le monde ne le sait pas. Si tu veux etre gagnant alors arranges toi pour que ton adversaire le soit aussi.
Silvart Davion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 18 Nov 2005
Localisation: Quelque part en europe ou bien ds l espace
 

Messagepar Zethoun » Sam 14 Jan 2006 - 12:20   Sujet: 

Silvart Davion a écrit:...mais laissons leur le temps de faire de l amelioration.


2 ans et demi c'est pas assez pour toi pour faire des "améliorations"?

ils pourraient faire des amélioration sur le long terme, mais encore faudrait-il qu'ils sachent où ils vont et qu'ils arretent de tatonner comme il le font depuis le debut sans vision et reflexion des effets de leurs changement sur le long terme (et aussi qu'ils arretent de changer le systeme de jeux tous les 5 mois ^^)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Silvart Davion » Lun 16 Jan 2006 - 10:35   Sujet: 

1 - les probleme vienne du patch 9 qui a mal ete gere, ils ont merdes la transformation du combat medic,

2 - t as un certains LA qui s est mis dans la partie, ca doit etre dure de savoir ou tu vas si t as un gros groupe qui regarde par dessus ton epaule et qui te rapelle que la licence c est eux qui la donne et la reprenne et que t as interet a faire ce qu ils veulent sinon ...

3 - NGE c est LA qui la fait et pas SOE et surtout concernant Julio Torres tu as vu son logo sur le forum off ? Il est LA pas SOE. SOE bien sur est une machine a gros sous mais LA c est bien rattrape depuis il n y a voir que les derniers petit bijou qu ils nous ont sortis, Kotor2 (buggue et termine a seulement 60%), battlefront 2 qui n est qu une copie du un avec quelques ameliorations mais sinon qui se trouve etre une veritqble dobe. Ils feraient bien de se concentrer sur ce qu ils font plutot que de tenter de sortir pleins de jeux qui finnissent par etre nul.

4 - N oublions pas les Kevins qui ralent toujours plus fort que les fans ou les vets et qui veulent tout avoir sans rien faire et qui rallent des que quelqu un fait quelque chose que eux n arrive pas a faire (car ils ne reflechissent pas, sont moux du bulbes et n ont pas la patience des vrais joueurs de rpg) sans oublier les kevins qui se prennent des branles car ils veulent taper sur un vets qui est la depuis plus d un an qui a depence des millions de credits pour le meilleur matos qui a fait toutes les quetes difficiles et qui est 30 niveau superieur que eux mais qu ils vont tout de meme emmerder pour faire des duels jusqu au slaine seulement car il croivent qu ils sont les meilleurs.
Chacun a ca force mais tout le monde ne le sait pas. Si tu veux etre gagnant alors arranges toi pour que ton adversaire le soit aussi.
Silvart Davion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 18 Nov 2005
Localisation: Quelque part en europe ou bien ds l espace
 

Messagepar Zethoun » Ven 21 Avr 2006 - 11:40   Sujet: 

y'a encore des joueurs de SWG qui trainent par ici? :)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations