Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corruption

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar XanderS07 » Sam 18 Fév 2006 - 16:16   Sujet: 

oui moi aussi j'ai ete surpris sur la "longeur" de la campagne Rebelle, de plus ? moi elle detruit pas Yavin IV mais alderande ? TY tu t'es peu etre tromper ou alors ca change :), soit une bonne demi galaxie etait encore Imperial, alors une fois l'etoile noir peter je vois la cinematique et dans ma tete je me suis dit sympa, il va y avoir les 3 chapitres de la trilogie, mais non pof je me retrouve avec un generique de fin. Ca m'as un peu laisser sur ma faim, on vois beaucoup Mon mothma et Yan Solo, mais Luke a vraiment ete mit de coté, ce qui me decois un peu! enfin la je suis en train de commencer la campagne Imperial.
Bon jeu =)
XanderS07
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Marseille
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 18 Fév 2006 - 17:03   Sujet: 

Non, non, je parlais bien d'Aldorande ET de Yavin IV.
En fait, j'ai vu l'Etoile Noire faire exploser Aldorande, puis, alors que Mon Mothma nous faisait son discours, l'arme a commencé à se déplacer vers Yavin IV, puis le combat s'est engagé et c'était fini. Et puis dans la foulée elle a aussi détruit Dantooine. Tout ça en moins d'un jour standard !
C'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup Luke, mais après tout, le jeu prend place avant l'Ep IV.

Pareil pour Kyle et Obi-Wan qu'on ne voit même pas !

J'ai aussi commencé la campagne impériale, mais j'ai quelques problèmes sur Mon Calamari...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar pelomar » Sam 18 Fév 2006 - 20:03   Sujet: 

j'attend de tester le jeu moi meme...

(j'ai édité pour m'éviter une honte monstrueuse :D )
Modifié en dernier par pelomar le Sam 18 Fév 2006 - 21:29, modifié 1 fois.
pelomar
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 01 Jan 2006
 

Messagepar XanderS07 » Sam 18 Fév 2006 - 20:57   Sujet: 

Si tu joue au jeu tu aprrends que l'empire met au point, par l'intermediaire d'Incom, un nouveau chasseur le X-Wing, mais le prototype se fait voler par l'alliance, puis faut dire que c'est une histoire existante dès les premiers soufle de SW :) puis pour l'etoile noire j'ai pas trop a m'expliquer :)
XanderS07
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Marseille
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 18 Fév 2006 - 20:59   Sujet: 

Mais c'est exact : le X-Wing est au départ un chasseur mis au point par l'Empire et qui fut volé (grâce à la complicité des ingénieurs qui avaient bossé dessus) par l'Alliance !

Et pour une fois, je suis vraiment d'accord avec leur test.
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar pelomar » Sam 18 Fév 2006 - 21:00   Sujet: 

autant pour moi j'ai encore beaucoup a apprendre :)

Il n'empeche qu'on n'a pas le X-Wing du coté de l'empire dans le jeu na!

edit : voila c'est bon :D
Modifié en dernier par pelomar le Dim 19 Fév 2006 - 10:56, modifié 1 fois.
pelomar
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 01 Jan 2006
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 18 Fév 2006 - 22:03   Sujet: 

Si, mais du côté de l'Alliance ;)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar XanderS07 » Sam 18 Fév 2006 - 23:29   Sujet: 

vas y reEdit :P
XanderS07
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Marseille
 

Messagepar PouPou » Dim 19 Fév 2006 - 0:23   Sujet: 

J'ai acheté le jeu cet après midi mais quand je veux jouer j'ai un message d'erreur:" Le module de sécurité requis ne peut pas être activé. Ce programme ne peut pas être exécuté". j'aimerais savoir comment éviter ce truc j'ai lancé le jeu du CD et des différents répertoires d'install.
PouPou
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 08 Fév 2006
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 19 Fév 2006 - 10:24   Sujet: 

Aie !
J'espère pour toi que ce n'est pas un problème d'authentification de disque par StarForce 3...
Tu as tenté de le désinstaller complètement, puis de le réinstaller. On ne sait jamais...
Sinon, tu as un lecteur DVD récent ?
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Raven » Dim 19 Fév 2006 - 11:45   Sujet: 

LEs Calamariens me posent aussi des problèmes......**foirés de rebs
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 19 Fév 2006 - 11:54   Sujet: 

En fait il faut y aller avec à peu près 10 Victoire, comme ça, t'es sûr de t'en sortir. Et puis, le seul moyen de venir à bout des Mon Cal, ce sont les bombardiers TIE. Tu les envoies tous sur eux, et ça devrait faire l'affaire.

Du coup, j'ai fini les deux campagnes moi, fait quelque parties escarmouches, des débuts de conquêtes, un peu de multi, donc je me lance dans la rédaction du test. Si tout ce passe bien, il sortira ce soir. Ca permettra à ceux qui ne l'ont pas encore acheté d'avoir un avis supplémentaire ;)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Dark-Solaris » Dim 19 Fév 2006 - 12:03   Sujet: 

Pour ma part les Mon cal ne m'ont posé aucun problème... peutêtre parceque moi je joue en facile ?

Ce que l'on pourra regretter dans le mode campagne, c'est, contrairement à Imperium Galactica 2, l'absence d'évènement aléatoire pour changer à chaque fois le jeu. (enfin je dis ça mais peutêtre que c'est aléatoire???)
Dark-Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Aldera
 

Messagepar yoyo2 » Dim 19 Fév 2006 - 12:21   Sujet: 

Bonjour tout le monde!

Voilà, ne pouvant pas me procurer le jeu avant demain, des petites questions me taraudent:

_Tout d'abord, y-a-t-il un éditeur de carte comme la démo le laissait supposer?

_Deuxio, comment le mode multijoueur se présente t-il? je crois savoir qu'il est sur Gamespy, mais est-il possible, à l'instar de Warcraft III, de lancer des parties rapides, d'avoir des statistiques, de monter de nivaux, de jouer en partie personnalisée, de faire des clans, etc...

Merci d'avance et bon jeu,

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar PouPou » Dim 19 Fév 2006 - 12:41   Sujet: 

Thomas-Yoda a écrit:Aie !
J'espère pour toi que ce n'est pas un problème d'authentification de disque par StarForce 3...
Tu as tenté de le désinstaller complètement, puis de le réinstaller. On ne sait jamais...
Sinon, tu as un lecteur DVD récent ?


C'est la protection du jeu qui détecte daemon tools. Au pire j'attendrai un patch no-cd c'est ce que j'avais fait avec Battlefront II.
PouPou
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 08 Fév 2006
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 19 Fév 2006 - 12:42   Sujet: 

Réponses dans le test de SWU ce soir ;)

Concernant la proctection, il n'y a pas de patch no-cd (en plus, on va éviter de parler de jeux piratés ici SVP) puisque le jeu est protégé par StarForce 3. C'est un système qui est actuellement quasi inviolable pour le moment (ou alors il faut jouer sur les lecteurs virtuels et c'est la galère...)
Modifié en dernier par Thomas-Yoda le Dim 19 Fév 2006 - 12:44, modifié 1 fois.
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Jey » Dim 19 Fév 2006 - 12:44   Sujet: 

Dans ce cas tu ne l'as pas acheté ;) Dans ce cas on n'en parle pas ici ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar yoyo2 » Dim 19 Fév 2006 - 13:19   Sujet: 

OK j'attendrai bien ce soir.

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar PouPou » Dim 19 Fév 2006 - 15:19   Sujet: 

Justement j'ai acheté le jeu. Mais ce bug m'empêche de le lancer.
PouPou
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 08 Fév 2006
 

Messagepar Jey » Dim 19 Fév 2006 - 16:06   Sujet: 

PouPou a écrit:Justement j'ai acheté le jeu. Mais ce bug m'empêche de le lancer.


Dans ce cas désactive Deamon Tools ou au pire désinstalle le.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar WedgeR7 » Dim 19 Fév 2006 - 16:11   Sujet: 

C'est peut être parce que t'a un Deamond Tool qui tourne et même si t'a le jeu original la protection refuse de le lancer. t'a essayé en coupant DT, et en ayant anlevé toutes les option d'émulation?
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6503
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Omega 38 » Dim 19 Fév 2006 - 16:33   Sujet: 

Oui, désinstalle-le. La protection du jeu doit reconnaître une émulation et se bloque. Si tu n'en as pas besoin, inutile de la garder, du moins pour jouer à EaW.


Bon courage pour le test ! :D
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar yoyo2 » Dim 19 Fév 2006 - 20:03   Sujet: 

Le test SWU est en ligne, merci :)

Bonne lecture à nous!^^

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar pelomar » Dim 19 Fév 2006 - 20:08   Sujet: 

bon test mais faudra attendre que je l'ai chez moi pour vérifier si il est réaliste !
pelomar
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 01 Jan 2006
 

Messagepar yoyo2 » Dim 19 Fév 2006 - 20:42   Sujet: 

Très bon test, mais je ne peux malheureusement pas le confirmer pour l'instant, je n'aurai le jeu que demain...

Et au fait, j'ai toujours pas les réponses à mes questions :P ^^:

En mutli, est-il possible de monter des clans, de lancer une recherche de partie rapide, etc...?

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar PouPou » Dim 19 Fév 2006 - 21:50   Sujet: 

Le jeu a remarché juste en changeant le lecteur (passage du lecteru/graveur DVD au lecteur DVD). Encore une des bizzareries de l'informatique
PouPou
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 08 Fév 2006
 

Messagepar Jey » Dim 19 Fév 2006 - 21:55   Sujet: 

N"oubliez pas de laisser vos avis sur la fiche SWU :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dark-Solaris » Dim 19 Fév 2006 - 22:00   Sujet: 

Poupou : j'ai eu exactement le même problème : le passage du graveur au simple lecteur a permis de faire fonctionner le jeu... très bizarre tout ça.
Dark-Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Aldera
 

Messagepar WedgeR7 » Dim 19 Fév 2006 - 22:08   Sujet: 

Heu vous savez pas à quoi ça serai du ? Parca que comme moi j'ai un portable avec juste un Graveur DVD (bon d'accord il marche plus en tant que graveur :( ), m'enfin j'espère qu'il marchera quand même, quand je l'aurai acheté
ça serai pas du au fait que vos graveur sont réglé en Slave alors que le lecteur est Master ?
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6503
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Dark-Solaris » Dim 19 Fév 2006 - 23:24   Sujet: 

Il me semble effectivement que mon graveur est slave et mon lecteur en master. je vérifierai quand je redemarerais.
Dark-Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Aldera
 

Messagepar XanderS07 » Dim 19 Fév 2006 - 23:57   Sujet: 

Moi j'ai installer le jeu par mon Graveur DVD, puis le lance le jeu par ce meme graveur, puis j'ai aussi Daemon tool, puis j'ai pas de probleme :oops:
XanderS07
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Marseille
 

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 20 Fév 2006 - 0:23   Sujet: 

yoyo2 a écrit:En mutli, est-il possible de monter des clans, de lancer une recherche de partie rapide, etc...?


Des clans pour des parties à deux ça parait difficile ;) En tout cas, rien n'est prévu spécialement pour. On peut par contre lancer des parties rapides et faire des recherches d'autres joueurs. Bref, tout ce qu'il y a de normal pour un jeu multi. Perso, je n'ai pas trop l'habitude des réseaux STR donc je ne sais pas trop à quoi ça ressemble ou pas... Désolé.
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar yoyo2 » Lun 20 Fév 2006 - 0:47   Sujet: 

Okay merci de cette précision :wink:

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Ol_Hammer » Lun 20 Fév 2006 - 22:31   Sujet: 

Bon bah, j'ai fini les deux campagne... trop rapidement je trouve.. en même temps, j'étais en facile.

Pour le jeu, beaucoup de chose bonne que je ne vais pas répéter ici. Pour ce que j'ai à lui repprocher, c'est la taile des cartes, trops petites ! (pour la terre seulement). J'aurais aimé 2 ou 3 cartes par planètes et l'on choisis dans quel ordre on attaques les bases... Ca rendrait déjà le jeu plus long ! parce que là, l'invasion d'une planète peut être trop rapide. Sinon comme déjà dit, cela manque de diplomatie, d'espionnage, d'ebuscade sur les routes hyperespace.... Parce que là, ca ce limite aux invasions basics. J'aurais aussi préféré qu'il y ait beaucoup plus de planètes, et surtout, des factions neutres autre que le Black Sun (il n'y a pas qu'eux !). Les gouvernement locaux aurait du avoir plus d'importance.

Enfin bon, ca n'empèche que c'est un jeu très bien. Cependant, je vous avouerais que le réel intéret que je lui trouve, et dans les diverses mod en préparation.... jetez y un coup d'oeil : http://eawnexus.com/profiles.php
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 20 Fév 2006 - 23:48   Sujet: 

Je viens de finir la conquête "conflit galactique" et à la fin, on a droit à une petite vidéo : la destruction de la flotte impériale au-dessus de Coruscant et un Vador pas content qui "punit" le commandant...

Sinon, quel est le grade maximum que l'on puisse obtenir à la fin ? Perso, j'ai vu dans ma campagne avec l'Empire Amiral, et les autres parties Colonel. Y en a-t-il d'autres ?

Par ailleurs, certaines cartes sont vraiment superbe, en particulier celles qui se passent dans les villes. Dommage effectivement qu'elles soient trop petites.

Idem pour l'espace, il n'y a même pas la place pour tenter un encerclement...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar XanderS07 » Mar 21 Fév 2006 - 11:14   Sujet: 

Moi aussi, Campagne finit avec les Rebel -> Colonel et avec l'empire -> Amiral je ne pourrai donc te dire si il y a mieu =)
sinon ouai comme Ol il manque plein de ptit ou gros truc, comme tu l'as dit dans ton test TY !
XanderS07
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Marseille
 

Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Mar 21 Fév 2006 - 13:02   Sujet: 

Bon sinon ce jeu il vaut quoi en multijoueur parce que j'hesite a me l'acheter moi dans tout sa.
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 14 Sep 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 21 Fév 2006 - 15:16   Sujet: 

SWU -> Test -> Chapitre multijoueur :D
En gros, le mieux c'est le mode campagne : c'est pas mal mais pour jouer avec quelqu'un que tu connais et sur de longues heures. Le mode escarmouche multi est sympa mais un peu répétitif...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Kopecz » Mar 21 Fév 2006 - 15:21   Sujet: 

Un Patch est déja présent pour régler les problèmes de déconnexions qui peuvent survenir en multijoueurs.

Source : JV.com

Voici, le lien pour download ce patch :
==>http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00011663_patch.htm
"The Force is what gives a Jedi his power. It's an energy field created by all living things. It surrounds us, it penetrates us, it binds the Galaxy together."
Kopecz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 22 Avr 2005
Localisation: Lille
 

Messagepar yoyo2 » Mar 21 Fév 2006 - 15:56   Sujet: 

Tu es sûr que c'est bien un nouveau patch, ou le "vieux", c'est à dire le 1.02?

Sinon je viens juste de m'essayé à quelques parties en multi, essentiellement escarmouche spatiale. Je ne pas eu de problème, et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est diablement jouissif!

Upgrader sa station, envoyé des ailes X récupérer les mines le plus vite possible, construire sur des satellites prévus à cet effet des défenses rudimentaires pour repousser les assauts, engager le premier duel de chasseurs, appeler des corvettes pour surprendre l'ennemi, le traquer jusqu'a sa base d'où il nous refoule, puis reprendre l'avantage grâce à des frégates, opposer Solo à fett, le Red Squadron à Vador, et enfin livrer une ultime bataille où Piett et Ackbar se déchire sans merci, pour finalement voir se disloquer le destroyer imprial, puis traquer les derniers TIE survivants... Un pur régal!

Peut-être qu'à la longue cela lasse, mais si les escarmouches au sol sont comme dans l'espace, ça ralonge déjà, et ce serait sans compter les nombreux mods qui ne tarderont guerre à florir, donnant enfin l'occasion de revivre la Grande Guerre des Sith! M'enfin je m'emballe, et le jeu a tout de même quelques défauts indéniables, tel l'IA spatiale comme l'explique si bien le test, ou le manque d'unité (quoique, ce qui m'a pour ma part paru le plus gênant, c'est plus le manque crucial de structures).

Bref, j'attendais beaucoup de ce jeu, et les critiques plutôt mauvaises m'avaient assez effrayé, et au final je me retrouve avec une mouture certe pas parfaite, mais loin d'être ce que certains prétendaient, à savoir un RTS plat et sans intérêt.

Comme je pense beaucoup de joueurs, je place mon espoir dans les mods.

Le_Joyeux_Tauntaun, EAW est très controversé, il peut te dégoûter comme il peut te combler, la meilleure solution serait encore de pouvoir y jouer chez un pote pour te faire une idée. :wink:

En tout cas, comptez sur moi pour poster un avis dans quelques semaines. :)

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Kopecz » Mar 21 Fév 2006 - 17:42   Sujet: 

yoyo2 a écrit:Tu es sûr que c'est bien un nouveau patch, ou le "vieux", c'est à dire le 1.02?


Aucune idée à vrai dire.

Je me suis rendu sur le site JV.com pour autre chose et je suis tombé là dessus par hasard. Je me suis dit que cela pourrait vous interesser, mais je n'ai pas cherché vraiment à savoir de quoi il s'agissait, plus qu'il ne l'était énoncé...
"The Force is what gives a Jedi his power. It's an energy field created by all living things. It surrounds us, it penetrates us, it binds the Galaxy together."
Kopecz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 22 Avr 2005
Localisation: Lille
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 21 Fév 2006 - 17:58   Sujet: 

Il s'agit du 1.02 dont on parlait plus haut.
En fait, quand tu lances le jeu, il cherche tout seul s'il y a une maj sur Internet.
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Omega 38 » Mar 21 Fév 2006 - 19:55   Sujet: 

Pffffffffffffff ! Excusez-moi mais ça devient ch**** sur le forum Jedi SWU et plus particulièrement le topic "réglement de comptes" :o ... au moins le forum Jeux vidéo est toujours aussi convivial.

J'ai lu le test SWU (pas tout à fait terminé) et bravo ! il est complet et permet de bien se faire une idée du jeu. Mais je vais encore attendre un peu ... je ne l'achèterai peut-être pas, comme je vais me mettre à Star Wars Galaxies. Ou alors dans quelques temps. Il faut dire que si SWG n'était pas dans ma ligne de mire, j'achèterais EaW sans hésiter :D .
Continuez à poster vos avis, c'est toujours intéressant d'en avoir plusieurs :wink: .
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Mar 21 Fév 2006 - 20:08   Sujet: 

On remercie le testeur qui a passé de longues heures sur l'ordinateur avec ses yeux rouges completement defoncés dus a la fatigue :D

En gros:
MERCI SWU!!!!
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 14 Sep 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 21 Fév 2006 - 21:24   Sujet: 

Ca fait plaisir aussi de voir que ça vous plait et que nous restons amicaux dans toutes les situations... :)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Darth Anthos » Mar 21 Fév 2006 - 22:35   Sujet: 

Tout d'abord merci pour le test, exhaustif à souhait et très intéressant. Le jeu à l'air pas mal tentant mais devant la légère déception de certains, j'pense que j'vais attendre que le prix baisse (puis accessoirement mon budget Star Wars a un brin explosé ce mois-ci :D) :wink:
"I find your lack of faith disturbing !" Darth Vader
Darth Anthos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 53
Enregistré le: 26 Nov 2005
Localisation: Le Ravageur
 

Messagepar XanderS07 » Mar 21 Fév 2006 - 22:57   Sujet: 

j'ai essayer les partie MJ, mais j'arrive meme pas a me connecter a leur serveur il me refoule a chaque fois,pourtant j'ai mit 2bonne heures a DL leur patch, enfin je pense bien qu'il ne laisse pas entrez les 56k :/ il y a aussi lorsque que je créé un compte ca me dit tjs Mot de passe invalid ou un truc du genre.. pas compris !
XanderS07
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Marseille
 

Messagepar mournblade » Mer 22 Fév 2006 - 12:39   Sujet: 

Félicitation pour le test complet... Voir plus que complet :D, y en a qui ont sacrément bossé pour faire un test aussi long, bravo !

Bon comme je suis pas fan de RTS, même si je suis fan de SW, je l'acheterai pas, mais ça n'enlève rien au travail de notre cher staff :wink: !
UP THE IRONS !
mournblade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 19 Nov 2005
 

Messagepar XanderS07 » Mer 22 Fév 2006 - 16:25   Sujet: 

je viens de finir une conquete avec la rebelion et de meme avec l'empire... et effectivement pas de trace de Kyle ou Mara :perplexe:
XanderS07
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Marseille
 

Messagepar Dark-Solaris » Mer 22 Fév 2006 - 18:46   Sujet: 

heu mo ij'ai un problème pour le multijoueur. Faut s'inscrire quelque part ou quoi ? Parceque j'entre mon adresse email, un mdp, mais je susi toujours refusé...
Dark-Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Aldera
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations