Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corruption

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Stormie » Sam 30 Avr 2005 - 22:52   Sujet: 

je pense à cette image là http://www.gamespot.com/pc/strategy/starwarsrts/screens_6122536.html?page=9
moi ça me fait un peu peur et puis va gérer les unités comme il faut ; j'espère qu'elles n'auront pas une intelligence de sardine du genre AoE ou les catapultes alliées me butait parceque leur proprio tiré dans la mélé :s ;
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚此动作é‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚上体ä¿æŒæŒ ...
Stormie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 10 Fév 2005
Localisation: Limoges
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 30 Avr 2005 - 23:13   Sujet: 

Ne t'inquiète pas il leur restent encore au moins 6 mois pour le développer... Et l'IA c'est ce qui vient en dernier...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar darkcorran » Dim 01 Mai 2005 - 10:18   Sujet: 

Ben j'espere qu'ils vont se defouler dessus. Sur SWGB, les ennemis t'attaquaient au tout début pendant cinq minutes après plus rien, que de la défense. Aucun interet. Encore une fois, vive le multi
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 01 Mai 2005 - 12:33   Sujet: 

Le problème du multi c'est que tu ne peux pas t'arrêter en plein milieu d'une partie et reprendre ensuite...
Mais de toutes façon comme le jeu se déroulera sur la galaxie entière, l'IA devra appréhender les choses d'une manière tout à fait différente. Sans compter la différence Alliance/Imp dont les tactiques seront très différentes...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar fx » Dim 08 Mai 2005 - 14:13   Sujet: 

J'ignore si vous l'avez remarqué mais les textures des forêts et marais ont fait un joli bond en terme de qualité. Quant au jeu en lui-même, cela m'étonnerait que Lucas Arts prenne des risques et je pense qu'ils reprendront un gameplay déjà éprouvé. En fait, il y a deux choses qui m'inquietent :
-le déplacement des vaisseaux spatiaux : il n'y a rien de plus rageant que de voir ses vaisseaux légers se faire pulvériser par des destroyers en face, ne pouvant battre en retraite à cause de ses propres croiseurs qui bloquent le chemin ! Une gestion des déplacements à la haegemonia serait parfaite, pour ceux qui connaissent mais si ce n'est pas le cas, ce sera un sacré poids dans l'aile du gameplay dans l'espace.

-la durée de vie en solo : si ils font une campagne très scriptée, cela perdra de son intérêt mais faire une campagne entièrement gérée par l'IA comme j'ai l'impression que cela a l'air d'en être le cas, c'est à peine mieux. Dans Rise of Nations, c'était le cas et le manque de surprises se révéle à la longue très lassant... L'idéal serait des évènements aléatoires ou des missions aux paramètres toujours changeants pour que l'on ait jamais l'impression de jouer deux fois la même chose et j'espère que les développeurs y penseront.
fx
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 02 Fév 2005
Localisation: Blois
 

Messagepar darkcorran » Dim 08 Mai 2005 - 15:05   Sujet: 

Tout d'abord, et bien bienvenue fx.
Ensuite pour les déplacements je fais confiance à LA, meme s'ils mo'notr decu pour KOTOR2.
Quant aux campagnes, je crois qu'elles ne seront pas scriptées comme tu dis. On aura une certaine liberté d'action.
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 08 Mai 2005 - 18:34   Sujet: 

Il est dit dans les previews qu'il y aura une campagne "interactive" selon les objectifs annexes remplis...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar darkcorran » Dim 08 Mai 2005 - 18:55   Sujet: 

T'entends quoi par interactive?
Je sais! Tu vas me dire que t'en as déjà parlé dans une actu mais je l'ai déjà oublié
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar fx » Dim 08 Mai 2005 - 20:32   Sujet: 

merci pour ton accueil darkcorran.

Quant à interactive, je pense que la campagne suivra quelques étapes obligatoires (La Bataille de Yavin devra être jouée à la manière du film, Hoth sera obligatoirement une défaite rebelle, etc...) mais entre celles-ci, on sera libre. Là se pose la problême de l'IA. Si elle est intelligente mais pas omnipotente, on prendra plaisir à essayer de se faire piéger ou à se sortir d'un mauvais pas. Cependant, si elle ne l'est pas ou si sa faible intelligence est équilibrée par un avantage matériel trop important, ce sera nettement moins bien (enfin, la franchise SW, une bonne dose de fun et je ne ferai pas le difficile je pense).

A propos, j'ai été surpris qu'il n'y avait pas eu de news à propos des derniers screens parus dont Viadd Itov en a montré quelques uns.
fx
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 02 Fév 2005
Localisation: Blois
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 08 Mai 2005 - 21:04   Sujet: 

Deuxième message et tu commences déjà par te faire remarquer par le staff jv, c'est mal parti :D :D :D Mais il me semble qu'il y a eu une actu, et les images ont même été rajoutées à la fiches du jeu !

Ce que je voulais dire c'est des campagnes du genre de celle de D-Day si tu connais. Tu as un objectif principal, mais si tu fouilles la carte tu vas trouver d'autres personnages qui te donneront d'autres missions, ou alors tu auras plusieurs niveaux de réussite de la mission principale. Dans tous les cas, celà aura un conséquence sur la mission suivante. Détruit la zone industrielle de l'Empire sur telle planète, et à la mission suivante tu auras moins de TB-TT qui t'attaqueront... etc.

Par ailleurs, on gardera ses unités d'une mission à l'autre !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar fx » Dim 08 Mai 2005 - 21:43   Sujet: 

euh, oui, je n'avais en effet pas vu de news mais après avoir posté mon message, j'ai fait une vérification... et me suis aperçu de mon erreur.
Malheureusement, je n'ai pas eu le temps d'éditer...

Bref, je vous prie d'agréer mes plus plates excuses.

Pour ma pénitence, je vais réfléchir profondément durant sur une planète marécageuse bien connue sur le sujet "comment ne pas rater les belles occasions de se taire" :perplexe:
Amateur de blagues corelliennes.
fx
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 02 Fév 2005
Localisation: Blois
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 08 Mai 2005 - 22:36   Sujet: 

Bah, disons que comme punition il te faudra juste revenir tous les jours sur le forum jv et essayer de dialoguer avec tous les joueurs obstinés qui s'y trouvent :D :D
Ceci dit tu as raison de faire attention car une erreur est vite arrivée et il peut m'arriver de rater un truc important...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar darkcorran » Lun 09 Mai 2005 - 9:57   Sujet: 

Deuxième message et tu commences déjà par te faire remarquer par le staff jv, c'est mal parti Grand Sourire Grand Sourire Grand Sourire


Vas y Thomas-Yoda te laisse pas faire! :D

Bah, disons que comme punition il te faudra juste revenir tous les jours sur le forum jv et essayer de dialoguer avec tous les joueurs obstinés qui s'y trouvent Grand Sourire Grand Sourire


C'est nous :oops: .

Donc les cartes interactives nous permettront d'allonger la duree de vie des missions. C'est bueno ca! :D
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 09 Mai 2005 - 16:46   Sujet: 

Enfin du moins il y aura un intérêt à refaire le jeu...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar darkcorran » Lun 09 Mai 2005 - 20:09   Sujet: 

...Comme beaucoup de jeu. Moi ceux que j'achète, je les recommence plusieurs fois.
Ben oui, faut les rentabiliser après tout :D
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 10 Mai 2005 - 19:58   Sujet: 

C'est tout à fait exact, mais certains peuvent être recommencés plusieurs fois juste pour le plaisir ou pour le finir à fond alors que d'autres on se force presque parce que justement il faut rentabiliser...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Wedge_ff7 » Lun 23 Mai 2005 - 17:08   Sujet: 

Quelles sont vos impressions sur le Official Movie 1 de EaW ? (en stream ou en download après inscription gratuite :) )

J'ai trouvé ça vraiment pas mal du tout !!!

La bataille finale dans l'espace est vraiment... :shock: :shock: :shock: :x
La violence est le dernier refuge de l'incompétence. - Salvor Hardin (Fondation)
Wedge_ff7
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 30 Avr 2005
Localisation: Montreux (Suisse)
 

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 23 Mai 2005 - 17:44   Sujet: 

Pas mal effectivement, les graphismes ont l'air correct, le zoom très bon, et les batailles spatiales effectivement impressionantes...
Par contre ça à l'air d'être le foutoir le plus complet quand il y a beaucoup d'unités en même temps. J'espère qu'il sera possible de mettre le jeu en pause pour planifier ses attaques !
Sinon, j'espère que l'Etoile Noire sera très très difficile à avoir, et très facile à détruire, car sinon, je vois mal comment la Rebellion pourrait s'en sortir face à une petite dizaine...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Wedge_ff7 » Lun 23 Mai 2005 - 18:13   Sujet: 

Ce qui serait bien, c'est que ce soit une sorte de "merveille" à la Age Of Empire.

LE truc ultime à construire pour les impériaux !

Bon, évidemment, ça pose la question : Ouais mais ce sera quoi le truc ultime des rebelles d'en face ? Un Taun Taun géant équipé d'une combi spatiale peut-être...

J'ai trouvé :idea: ! Un ewok de 5 mètres de haut !!!! Yub Yuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuub ! :D

:perplexe:
La violence est le dernier refuge de l'incompétence. - Salvor Hardin (Fondation)
Wedge_ff7
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 30 Avr 2005
Localisation: Montreux (Suisse)
 

Messagepar darkcorran » Lun 23 Mai 2005 - 18:13   Sujet: 

Excellente cette petite video.
Dark Vador a l'air invincible :( Les maps ont l'air géantes :D
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Viadd Itov » Lun 23 Mai 2005 - 18:27   Sujet: 

bah c'est vador quoi
en meme temps ça me fait un petit peu peur pour l'equilibre des forces, si l'empire a vador sur une carte, les rebelles ont quoi ?






la fuite :D


sinon pendant les batailles spatiales on pourra suivre une unité en particulier comme dans Homeworld, pas tres utile , mais tres fun :)
S'il existe plusieurs façons pour les choses de mal se passer, c'est celle qui fera le plus de dégâts qui se produira.
Corollaire : C'est au pire moment que les choses tourneront mal.
-loi de Murphy n°4-
Viadd Itov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 155
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Angers
 

Messagepar darkcorran » Lun 23 Mai 2005 - 18:45   Sujet: 

les rebelles ont quoi ?


Sur la map sur la terre, il y avait un Jedi qui se battait contre Vador
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 23 Mai 2005 - 19:16   Sujet: 

Il en reste pas des tonnes : ca ne peut-être qu'Obi-Wan sur Tatooine ! Alors je sais vous allez me dire, c'est pas possible, car Obi Wan il meurt à bord de l'Etoile Noire... Mais, a mon avis ce sera possible puisque les campagnes sont dynamiques. Si les imp" sont assez rapides pour le tuer avant qu'il ne s'enfuit à bord du Faucon, l'Etoile Noire ne sera pas détruite... Et le cours de l'histoire galactique changé...
Après tout c'est ce qu'ils ventent chez LucasArts... Boulerverser l'univers étendu :x
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar darkcorran » Lun 23 Mai 2005 - 19:25   Sujet: 

Ouais mais si Obi n'arrive pas jusqu'à Mos Espa, ca voudrait dire que Luke ne serait pas formé
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 23 Mai 2005 - 20:35   Sujet: 

Justement... Dark Vador pourrait alors le former et règner sur la galaxie avec Luke comme Père et Fils :D

PS : C'est Mos Esley la ville d'où Obi-Wan, Luke et les autres partent... :wink:
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar darkcorran » Lun 30 Mai 2005 - 18:50   Sujet: 

Est ce que vous savez que EAW a été repoussé à début 2006?
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Jey » Lun 30 Mai 2005 - 19:08   Sujet: 

Yep, ça a té indiqué dans l'actu sur l'ouverture du site officiel

--> :cry:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar fx » Mar 31 Mai 2005 - 20:53   Sujet: 

en même temps, il vaut peut-être (voir surement) mieux voir arriver un jeu peaufiné qu'un simple produit marketing comme le jeu vidéo épisode trois...
Si il faut attendre un an de plus pour avoir droit à un jeu qualitativement du niveau de KoTOR, je suis prêt à prendre mon mal en patience (qui est d'ailleurs une vertu du côté clair de la Force :wink: )
Amateur de blagues corelliennes.
fx
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 02 Fév 2005
Localisation: Blois
 

Messagepar darkcorran » Mer 01 Juin 2005 - 13:49   Sujet: 

Ouais m'enfin je prefererais qu'ils repoussent BF2
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar raisy » Mar 07 Juin 2005 - 20:25   Sujet: 

en esperant qu'ils ne vont pas faire une simple copie d'un jeu,et puis restons sceptique (si il est reussi on sera d'autant plus content mais si il ne l'est pas on endura le choc avec moins de peine :cry: )
Ils se trouvaient au mauvais endroit,au mauvais moment et tout naturelement ils devinrent des heros.
Leia Organa Solo
raisy
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 07 Juin 2005
 

Messagepar Mark_Havel » Mer 08 Juin 2005 - 12:47   Sujet: 

CanardPC fait encore une previou sur Empire At War, probablement un compte rendu des démos de l'E3. Avis aux amateurs.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar raisy » Mer 08 Juin 2005 - 14:57   Sujet: 

ya un lien sur internet?
Ils se trouvaient au mauvais endroit,au mauvais moment et tout naturelement ils devinrent des heros.
Leia Organa Solo
raisy
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 07 Juin 2005
 

Messagepar Mark_Havel » Ven 10 Juin 2005 - 12:59   Sujet: 

Google est ton grand ami.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Omega 38 » Mer 15 Juin 2005 - 14:21   Sujet: 

Je vais peut-être poster pour rien si le lien a déjà été donné, mais pour ceux que ça intéresse, il y a un site consacré à EaW. Vous devez connaitre : http://empireatwar.filefront.com/. Pour le moment il n'y a pas grand chose.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darkcorran » Mer 15 Juin 2005 - 15:34   Sujet: 

Et oui nous le connaissions!! (enfin moi en tout cas) Il y en a un du meme style pour BF
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Omega 38 » Mer 15 Juin 2005 - 17:03   Sujet: 

.. et pour les Jedi Knight.
Sinon, j'avais oublié (malheur à moi !) le site de la stratégie par excellence (vous connaissez sûrement aussi) : http://www.jeux-strategie.com. Il y aura peut-être une nouvelle rubrique consacrée.
D'ailleurs, heureusement que sa sortie a été repoussée, parce qu'en même temps qu'AoE3.... Enfin, on ne sais pas lequel aura un plus grand succès. (Perso je pense que ce sera Age of Empires)
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darkcorran » Mer 15 Juin 2005 - 17:17   Sujet: 

Ben oui c'est clair que EaW connaitra un succès moindre que AoE3. Après le succès de AoE 1 et 2, le 3 devrait casser le box-office.
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Omega 38 » Mer 15 Juin 2005 - 17:22   Sujet: 

Ce qui est bizarre, c'est qu'à l'E3, EaW a été élu meilleur jeu de stratégie du salon, alors qu'il y avait AoE3...
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 19 Juin 2005 - 22:53   Sujet: 

Et non maleureusement, EAW n'a pas été élu meilleur jeu de stratégie, mais seulement nomé... C'estCompany of Heros qui a remporté la palme dans le domaine... Mais je fais une petite actu tout de suite :wink:
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar darkcorran » Lun 20 Juin 2005 - 9:26   Sujet: 

Et ou a atteri AoE3?
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 20 Juin 2005 - 10:26   Sujet: 

Tout ca est très bizarre en effet, je me renseigne et je vous dit ça !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Omega 38 » Lun 20 Juin 2005 - 10:48   Sujet: 

Je viens de lire la news. C'était donc une petite confusion entre nommé et élu :roll: . En tout cas on verra bien dans quelques mois. Mais pour le moment, le jeu que j'attends le plus est Battlefront 2.
Au passage, comme je suis abonné à PC4War, je vous ferais signe s'il y a du nouveau.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 21 Juin 2005 - 12:49   Sujet: 

Avec plaisir...
D'ailleurs je confirme ici que j'ai trouvé plusieurs sources pour confirmer l'actualité : j'avais tellement de doute de ne pas trouver AOEIII et EAW :shock: ... Mais c'est bien ça : ils n'ont pas gagné...

Mais c'est pas pour ça que mon impatience s'en voit diminuée :D :D
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 21 Juin 2005 - 14:12   Sujet: 

moi en tout cas je l'attend avec impatience :x
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar darkcorran » Mar 21 Juin 2005 - 14:15   Sujet: 

Mais dis moi qui étant fan de STR ou de SW ou les deux n'attend pas ce jeu avec impatience.

*Une voix au fond de la salle*
"Moi!!"
"Tais-toi toi on t'a pas demandé ton avis!"

Tu vois, tout le monde l'attend avec impatience, aucune exception :D
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 21 Juin 2005 - 14:20   Sujet: 

moi de toute façon j'ai tout les jeux star wars et y a pas longtemps une petite voie dans ma tète ma dis "maintenant collectioner les romans et les bd tu doit" donc maintenant je vais aussi essayer d'avoir tout les livres et les comics
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 21 Juin 2005 - 14:25   Sujet: 

mais quand je suis allé voir dans la partie literrature pour voir combien il y en avait je me suis dit que j'allait avoir du mal
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar fx » Mer 22 Juin 2005 - 21:33   Sujet: 

pas faux. J'ai essayé de m'accrocher mais quand j'ai vu qu'ils sortaient des NOJ sans s'arrêter et que cela commençait à coûter sacrément cher (même à 5 euros le bouquin) donc là, j'en ai cinquante et je fais une petite pause !
Amateur de blagues corelliennes.
fx
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 02 Fév 2005
Localisation: Blois
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 22 Juin 2005 - 21:43   Sujet: 

euh c'est pas que je suis illétré et que je ne pense qu'à jouer, mais là on parle de jeux vidéos :wink:
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Thr@wn » Jeu 23 Juin 2005 - 9:06   Sujet: 

Je sais pas si le débat a déjà été fait mais j'aimerais savoir si selon vous EaW enfoncera SWGB (inclus clone campains)?
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations