Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Battlefront

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar qui-rom » Sam 04 Sep 2004 - 3:10   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Y'a des Dark Trooper, avec Jetpack (il saute plus haut quoi), c'est ma classe préféré pour l'Empire (demo PS2 in the console ^^)
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkNeo » Sam 04 Sep 2004 - 3:21   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Graou !!! ca va etre genial !
Mon pote va etre content lol !
Et ben ca promet tout ca !

Une équipe SWU ? pourquoi pas !
Ben moi je fais deja partie d'une équipe les Dark Troopers.
On pourra faire des matchs ;)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Saroumane Dooku » Lun 06 Sep 2004 - 20:36   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Je n'ai pas d'amis,je suis associal,je n'ai pas le X-Box live:ça vaut le coup que je m'achète "Battlefront"? :confused:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Rolyat » Lun 06 Sep 2004 - 22:03   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Il est bien entendu trop tôt pour parler du mode solo, mais bon, acheter Battlefield 1942 ou Vietnam ou Counter Strike ou SW:Battlefront, c'est je pense, se gâcher un peu du plaisir de se fritter à plusieurs, l'intérêt de ces jeux en fait. Même si l'IA peut être très bonne, connaissant Pandemic, mais dans le doute, abstiens toi.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar JimJedi » Lun 06 Sep 2004 - 23:56   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

oui le bute de ces jeux sont surtout pour se batre contre des advérssaires humains c plus simpa, mais bon le mode solo peut-étre simpa aussi. Moi aussi je suis dans une équipe mais pourkoi pas ralier tous les joueurs possible^^ Conte sur moi pour te métre la paté Darknéo^^ ;)
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar DarkNeo » Mar 07 Sep 2004 - 3:21   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Alors la mon coco je t'attend !
Pasque moi je suis skillé et pas des moindres ^^
(Genre double HS unscope au snipe dans CS LA MOULE !!! :D )
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Rolyat » Lun 13 Sep 2004 - 22:49   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Le jeu sort très bientôt maintenant, mais juste par curiosité, POUR CEUX qui l'achètent, où allez-vous l'acheter et pourquoi?

Là je viens de passer commande, avec la trilogie en DVD, chez Amazon.co.uk en Angleterre, le calcul a été vite fait:
</font>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Amazon.co.uk: Trilogy DVD + SW Battlefront + port: £59 (environ) = 88 €</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Amazon.de (Allemagne, mais en Allemand...): Trilogie en DVD + SW Battlefront (port inclus: plus de 20€) = 95 €</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Amazon.fr: Trilogie en DVD + + SW Battlefront (port inclus: plus de 20€) = 105 €</font></li>
<font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">
Donc 20 euros d'écart entre la version en France et la version en Angleterre, même si je paie le port d'Angleterre, ça fait tout de même une sacré différence (130 FRF pour les anciens) - avec la trilogie, il est vrai, mais SW Battlefront vaut en Angleterre: £ 27, soit 40 €, alors qu'il est vendu en France pour 15 € de plus en moyenne (sur PC j'ai oublié de dire).
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar JimJedi » Lun 13 Sep 2004 - 23:08   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Moi c simple je l'achete pas sur le net^^.Je l'achete dans mon magazin abutuelle, Leclairc Multimédia. ;)
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar DarkNeo » Mar 14 Sep 2004 - 2:55   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Voyons voir...
Si j'achete trilo et SWBF séparé ca doit donner environ :

50 euros + 50 euros soit 100 euros

En plus je l'ai en francais (pour SWBF) ce qui est quand meme mieux.
Et idem pour la trilo

Donc quitte à payer 15 euros de plus, c'est pas un pb vu le nombre de choses sur SW que je m'achete.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 16 Sep 2004 - 1:44   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Bon ben je viens d'essayer la démo PS2
Bon j'avoue tout de suite que j'ai trop de mal avec la manette donc niveau jouablilité j'aime pas trop.
Mais pour ceux qu'on l'habitude la prise en main est facile.
(autant dire qu'avec la souris et le clavier c'est un jeu d'enfants pour moi ^^)
Sinon Le jeu est beau et on s'éclate
Veillez à augmenter les gamma paske c'est un peu sombre des fois
Sinon c'est beau ya rien à dire !
Et vive les Dark Troopers c'est des monstres !
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar JimJedi » Jeu 16 Sep 2004 - 2:37   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Mais les MFS Sont des dieux^^ Au niveau du jeu sur play 2, je pense que ça na rien a voir, la play tu poura pas étre plus de 60 déjà^^.Puis comme tu dit la jouabilité na rien a voir donc moi j'attend la démo PC ;)
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar DarkNeo » Ven 17 Sep 2004 - 23:55   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

PS2 : pas plus de 32 meme !

En tout cas c'est vrai que ca va etre plus facile à la souris pour moi ca c'est clair.
Et puis le pilotage des vaisseaux sera configurable sur joystick.
En tout cas font bien chier chez LA de pas sortir la démo c'est long !
Ils veulent eviter d'eventuels déceptions pour avoir plus de pognon les ptis malins ^^
N'est ca pas Jimmy ? :D

N'allez pas sur jeux-videos.com , ya 90% de critiques négatives
(Les testeurs sont de plus en plus imperméables à SW... :roll: ces derniers temps)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jey » Sam 18 Sep 2004 - 1:48   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Perso j'étais loin d'avoir mis à fond, j'ai une config très correcte et pourtant c'était assez limite par moment.

Ce qui me saoûle c'est de voir que les jeux pc sont de moins en moins optimisés, tout est fait pour acheter des cartes graphiques à 450€ de nos jours :pleurs:

Je regrette de le temps des 1ères cartes 3DfX où il suffisait d'en avoir une pour faire tourner les jeux !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar DarkNeo » Sam 18 Sep 2004 - 19:57   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Ta deja le jeu ???????? :confused:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jey » Sam 18 Sep 2004 - 20:12   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Nan en fait je répondais à un vieux post qui parlait de KoTOR (!! :debile: )
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar DarkNeo » Dim 19 Sep 2004 - 2:31   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

LOL :D
Bon font chier chez LA
On veut une démo on veut une démo !
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Rolyat » Dim 19 Sep 2004 - 5:16   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Avec l'habitude, je suis quasiment certain que la démo ne sortira pas avant la vente aux USA... Je ne sais pas si c'est dû à LucasArts ou Activision... Mais c'est du nawak ;)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Jey » Dim 19 Sep 2004 - 5:25   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

S'ils sortent une daube, c'est le meilleur moyen de la vendre :D de la belle arnaque en somme...

Espérons qur BF soit de qualité :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Mark_Havel » Dim 19 Sep 2004 - 5:39   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Hum à ce sujet là, NoFrag.com est plutôt pessimiste. Et quand ils sont pessimistes au sujet d'un FPS, outre qu'ils n'hésitent pas à dire qu'il est moche, que l'IA est pourrie et que ça a tout d'une daube, c'est souvent réellement le cas.
Bref, rien n'est joué, mais ça me parait mal barré. Vouloir sortir un jeu à une date fixée dans le marbre, c'est du suicide de toutes façons.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Jey » Dim 19 Sep 2004 - 15:32   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

On le sait déja que le jeu est moche de toute façon :D
De toute façon son plus gros intéret sera dans le multiplayer, donc l'IA c pas trop grave si elle est nulle
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Rolyat » Dim 19 Sep 2004 - 18:42   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Hum... Pour suivre Jey, déjà SW: Battlefront n'est pas un FPS, l'IA est tout aussi importante pout Battlefront qu'elle l'est pour Battlefield ou CounterStrike... Comment? Y'a pas d'IA dans CounterStrike? C'est bien ce que je disais.
A priori, chez NoFrag (j'ai juste fait un tour rapide, pas le temps de plus), personne n'a testé le jeu, que ça soit sur console (la démo PS2) ou sur PC (si ils ont testé... hum...).
Les commentaires montrent que les "gens" sont contre StarWars (Episode I effect). Normalement il sera possible de jouer à tout de même pas mal.

En ce qui concerne l'IA, avis personnel, sans avoir joué: Pandemics Studios sont loin d'être des manchots, et il y a des cas où même une bonne IA ne pourra pas se débrouiller correctement, même sans tricher.

Attention, les commentaires citent le test d'IGN de façon négative, mais je peux faire de même pour en parler de façon positive (deuxième page du test): "aucun jeu précédent (BF1942 par exemple) ne donne une telle impression de participer à la guerre !" ou "l'IA, bien qu'elle soit faiblarde en solo, apporte un réel plus au mode multiplayer..." ou "Lorsqu'une arraignée de la Fédération du Commerce arrive et met en pièce votre armée, vous aurez envie de sauter de votre siège et d'appeler à l'aide..."
La page 3 de ce même test révèle que la version PC comporte plus de flore que les deux autres versions, donc il est plus facile de se camoufler en étant Rebelles.
Et la conclusion : "It's darn good, but not without faults of its own", le principal défaut c'est que sur PC, ce n'est pas nouveau (Battlefield, UT2004, etc). Pour la défense de la version PC, disons que le jeu a d'abord été fait pour les consoles, donc comme ils voulaient une sortie simultanée...

Je ne sais pas vous, même si les graphismes sont "moches" (bah BF42 on peut pas dire c'est mieux), quand je lis des commentaires comme ça, ça donne envie.

Quelques liens:
http://totalgames.net/pma/20409
Test IGN

Un point final: attendons la démo avant de donner un avis tranché, genre: "c'est nul, c'est encore du hype StarWars," etc.

La démo sortie sur PS2 a donné de sacrés commentaires aussi, chez nos confrères de SWBattlefront.net ... Mais n'oublions pas que c'est du StarWars, perso, je veux, comme dans la pub, me retrouver dedans!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Jey » Dim 19 Sep 2004 - 18:54   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Battlefront pas un Fps ? Hmmmm je ne sais comment tu le définis, mais pour moi ça y ressemble bcp.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Rolyat » Dim 19 Sep 2004 - 19:01   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Un FPS, c'est First-Person-Shooter, en gros l'équivalent des shoot'em up des années 80, et en principe c'est un jeu solo. Tu es armé, vue à la première personne (dans BFront, y'a vue à la 3ème personne aussi, et c'est plus orienté Multi).
Un FPS, en gros tu tires sans réfléchir: Deus Ex, par exemple n'est pas un FPS, mais JK: Jedi Academy oui.
Bon, c'est ma définition hein...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Alcatel » Dim 19 Sep 2004 - 19:03   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Navré mais Battlefield est beaaaaucoup plus beau que Battlefront.

Image

Image
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Jey » Dim 19 Sep 2004 - 19:06   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Merci je sais ce qu'est un FPS :D Donc pour toi un FPS c seulement solo ? Je connais pas la définition réelle (s'il y en a une...) mais pour moi un FPS peut également être multijoueur (half life et quake sont de bons exemples)...

Quand à "Un FPS tu tires sans réfléchir", hmmmm excuses moi mais c'est peu ridicule comme définition :p Dans ce cas Half Life n'est pas un FPS, il faut réfléchir pour activer les mécanismes :langue: :debile:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar qui-rom » Dim 19 Sep 2004 - 19:26   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

BF c'est pas un tellement FPS, c'est plus un Socom-Like... en vue subjective c'est pas trés jouable, c'est largement optimisé 3ème personne.
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Dim 19 Sep 2004 - 19:30   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Socom ? What is it ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar DarkNeo » Dim 19 Sep 2004 - 19:37   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Bon c'est fini la rabaissage de SWBF la ?
Non mais ho!
C'est quoi ces fans :D

J'adhere à la définition de Jey sur FPS.
Dire qu'un fps est un jeu où on tire sans réfléchir est totalement FAUX.
Jouant à counter strike qui est the FPS le plus connu c'est pas un jeu ou il faut tirer sans réfléchir surtout en match^ :D

Concernant le problème de jouabilité avec la vue 1ere personne, je pense sincerement qu'il est bcp plus difficile de viser sur PS2 que sur PC (enfin pour moi c'est comme ca)
N'est ce pas Qui Rom ? :D

Pour l'IA ne soyons pas trop pessimiste non plus.
Vous avez deja vu des bots intelligents vous ?
C'est vrai que l'IA compte mais bon comme dit précedemment le principal interet de SWBF c'est le online.
Donc on ne va pas chier sur une IA un peu foireuse.(l'IA de BF étant à chier)

Graphiquement je ne crois pas que SWBF soit moins beau que BF1942.
Les paysages sont bcp plus complexes que dans BF42.
Et n'oublions pas que BF1942 n'est pas un jeu facile au niveau du graphisme (meme avec des pc à 2Ghz ca arrive encore à ramer si la carte graph ne suis pas)
Donc moi perso je prefere avoir un jeu un peu plus moche graphiquement mais ne pas avoir de perte de fps (frame per second) pendant le jeu.
(meme si je trouve SWBF plus beau que BF1942 :D )
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar qui-rom » Dim 19 Sep 2004 - 19:38   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

C'est comme battlefield, mais en 3ème personne dans lequel faut jouer à fond l'esprit d'équipe, c'est sur PS2 et c'est online :D
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkNeo » Dim 19 Sep 2004 - 19:55   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Je suis tout a fait d'ac avec toi au niveau de l'esprit d'équipe.
Le gars qui fonce dans le tas est sur de perdre
Surtout à SWBF vu la puissance des véhicules :D

A mon avis les vues c'est juste une question d'habitude :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Rolyat » Dim 19 Sep 2004 - 20:20   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Hum, Alcatel, je ne suis pas vraiment persuadé que ton screenshot mette en valeur tes arguments comme quoi SWBattlefront est moins beau que Battlefield... En regardant les sacs de sables et le modèle du personnage surtout ;) .

Bon on est pas d'accord sur la définition de FPS, pas grave, mais vous n'avez pas de remarques à faire sur la suite de ce que j'ai écrit ?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar DarkNeo » Dim 19 Sep 2004 - 21:26   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Bon ben je sais pas quoi dire à la place.
Si je slap tous les détracteurs de SWBF :D
(Kazaa c'est bien quand meme surtout pour la musique)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jey » Dim 19 Sep 2004 - 21:44   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

J'en pense que c'est illégal et que tu devrais éditer ton post :roll:
Et évite Kazaa tout court si tu veux un conseil :roll:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Darkanto » Lun 20 Sep 2004 - 2:52   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

A mon avis avec Battlefront, faudra pas trop se basé sur les graphismes, car il faut l'admettre, il n'est franchement pas très beau.
Par contre en multi il a l'air super et en solo aussi d'ailleur.
On peut choisir son côté: obscure ou claire.
Donc il rattrape sa mauvaise qualité graphique par ses possibilités :)

En plus sur le Xbox LIVE on pourra jouer jusqu'à 24 joueurs en même temps ;)
Darkanto
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 18 Sep 2004
Localisation: Fayence
 

Messagepar DarkNeo » Mar 21 Sep 2004 - 1:43   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Pas beau graphiquement...
Il vous en faut pas grand chose franchment. ;)

(Et quitte à ne pas avoir de perte de fps, je prefere avoir un jeu avec des graphismes pas trop mauvais plutot que des graphismes incroyable enfin c'est mon opinion...)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Darkanto » Mar 21 Sep 2004 - 3:23   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Les jeux Star Wars ne snt pas connu pour leur qualité graphique mais plutôt pour leur qualité de jeu.
Les graphismes ne font pas tous c'est le jeu qui vend et sa Lucas Art l'a bien compris ;)
Darkanto
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 18 Sep 2004
Localisation: Fayence
 

Messagepar Skywilly » Mer 22 Sep 2004 - 1:09   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Bah on repassera pour la qualité de jeu...
Mon dieu... qu'est-ce qu'il nous ont fait la :(
Skywilly
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 09 Aoû 2004
Localisation: Nancy
 

Messagepar JimJedi » Mer 22 Sep 2004 - 1:50   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Je suis tout a fait dac avec toi Darkneo,pour moi le jeu,je veu qu'il soit super au niveau du gameplay,les graphismes sont aprés,pour moi il sera super point je cherche pas midi a 14H.Sinon on s'en sort plus.
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar Jey » Mer 22 Sep 2004 - 2:07   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

La dernière vidéo ma vraiment emballé, bien plus que les screenshots en tout cas ;)

faudra vraiment m'expliquer pkoi lucasarts ne sort pas des screenshots de la version PC avec des résolutions récentes (et les effets 3D associés :roll: )

[ 22. septembre 2004, 12:53: Message édité par : Jey ]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar DarkNeo » Mer 22 Sep 2004 - 3:08   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Moi j'ai pas encore vu les graphismes sur PC
Juste sur PS2...
Ben j'attend toujours la démo :)
(bon j'avoue que TPM m'a bien fait tripper mais ds le genre graphisme on faisait mieux c kler :D ...)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Rolyat » Mer 22 Sep 2004 - 10:09   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Mon frère habite à Montréal et aujourd'hui il a reçu le paquet accompagné d'une petite figurine de Scout Trooper de chez EBGames, voici son avis, il concerne la version PC:

Sa config: AMD3000+, 1 GO Mémoire, Radeon 9800Pro 1280 MO.

Euh avant cela, comme c'est moi qui ait payé:

+1 pour EBGames et la figurine
+1 pour Fedex pour livrer dans les temps
-10 pour la douane canadienne!!!

Donc son avis, il est graphiste de jeux vidéo, pour une boîte un peu connue là-bas:

Apres un test un peu trop court, je peux dire une chose, ce jeux est excellent ! Immersif, BEAU (oui oui oui, avec pleins de jolis effets partout), excellente ambiance sonore, meme le mode singleplayer est sympa (bon, ce n'est pas le plus important, mais quel fun de sniper des gungans et de shooter des gardes de Naboo avec des droides de casse !).
Franchement, j'etais un peu sur la reserve
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar DarkNeo » Mer 22 Sep 2004 - 20:08   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Ca fait plaisir à entendre :)
Quoiqu'il en soit toujours pas de démo
Je desespere :roll:
Sont vraiment cons chez LA...
S'ils croient que c'est en mettant la démo apres la sortie du jeu, qu'ils vont vendre plus de jeux...
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dark Kyp » Ven 24 Sep 2004 - 3:02   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Hello,

j'ai hate d'y jouer, c'est écris plus haut je pense, mais y a un team SWU?
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 447
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Temple Massassi / Yavin IV
 

Messagepar Jango_32 » Ven 24 Sep 2004 - 3:14   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Bon alors je voudrai savoir si sans modem sur sa PS2 ca vaut quand même le coup, je sais qu'il y a un mode solo mais ca doit pas être le point fort du jeux, alors en multijoueurs sur la même console ca vaut quoi ??? :D
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Wes Trebor » Ven 24 Sep 2004 - 4:49   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

mon poste a disparu ? :o
sinon y a les droids et que des humains comme dans les films normalement ...


Alors une Team !? on en Crée une !?? c est demain !!!?? :confused:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Tigriss » Ven 24 Sep 2004 - 5:33   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Bon, ce jeu est superbe ! :p

Et franchement, rien a dire sur l'IA. Qq bugs graphiques mineurs (chevauchement de textures, principalement aux escaliers), tres peu de d'obstacles "fantomes".
Les textures un peu faibles, surtout sur les decors. La modélisation des objets/persos est tres tres correcte.

Et la jouabilité est impécable !

Un hit chez moua ^^

(PS, avec ma config assez correcte, détails maxis, ca tourne sans un seul pb, alors que par momments, c'est ultra chargé)
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar Alcatel » Ven 24 Sep 2004 - 18:45   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Maintenant que je sais qu'il y aura une démo PC, je suis plus rassuré.

Tiens, je me demande quelle map elle proposera. :p
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar TalonKarde » Ven 24 Sep 2004 - 19:35   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Tigriss>>> quelle config as-tu?
Je te donne la mienne, comme ça tu pourras me dire si SWBF peut tourner sur ma bécane : Proc Duron 1ghz, RAM 512Mo, GeForce4 MX 420 (64Mo),ADSL 1024k .
Si j'achète SWBF ce sera surtout pour le multi !

PS:avec cette config, j'arrive quand même à faire tourner Call Of Duty(trop cool en multi), et Vietcong Purple Haze !
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
TalonKarde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 17 Avr 2004
Localisation: Wild Karrde, orbite de Myrkr
 

Messagepar DarkNeo » Ven 24 Sep 2004 - 20:07   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Ta pas trop de perte de fps ?
Ca rame pas trop ?
Moi perso j'ai un amd athlon 2400+ , G4 mx , 768mo DDR , ADSL 1024.
A mon avis ca devrait tourner sans pbs.
Les jeux de LA n'ont pas la réputation d'etre des bouffes ressources comme DOOM 3 ( à chier en multi il parait )
Ben on verra bien :)
En tout cas tu risques de ramer un peu sur le ent ca c'est sur
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jey » Ven 24 Sep 2004 - 20:30   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Débat lancé par DarkNeo:
[b] Moi perso j'ai un amd athlon 2400+ , G4 mx , 768mo DDR , ADSL 1024.
J'ai en gros la même config et ça tourne très bien ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations