Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Battlefront II

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar PathTraveler » Mar 24 Oct 2023 - 13:17   Sujet: Re: Skin Battlefront 2

Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse.
Malheureusement cela ne correspond pas tout a fait a ce que je cherche. Car les skins que je voudrais utiliser sont trop spécifiques.
J’ai peur de devoir le créer moi même… sauf que je n’y connais rien.

Sinon je pense aussi remplacer le skin du Phase 2 Clone Commander par le skin du Clone Enginner et remplacer le vaisseau de Grievous par un vrai bombardier droid.

Merci
PathTraveler
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 11 Fév 2022
 

Messagepar PathTraveler » Jeu 23 Nov 2023 - 12:59   Sujet: Re: Skin Battlefront 2

Bonjour,
Existe-t-il au moins un mod pour remplacer le skin du Clone Commander sur Geonosis ? Actuellement c’est un skin Snow Trooper Phase 2, une bonne idée pourrait être le skin jaune d’un Commander Phase 1, (ou l’ARC Trooper Rouge présent dans les fichiers du jeu).
Existe-t-il également un mod pour remplacer la couleur jaune du Jedi Interceptor par la version rouge (techniquement la version rouge etait la version standard, mais Anakin comme beaucoup d’autres repeignait son chasseur).
Merci
PathTraveler
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 11 Fév 2022
 

Messagepar PathTraveler » Ven 01 Déc 2023 - 23:13   Sujet: Battlefront 2 (2005) DLC

Bonjour, existe-t-il un mod pour obtenir sur PC les DLC XBox ?
Merci
PathTraveler
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 11 Fév 2022
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 02 Déc 2023 - 15:02   Sujet: Re: Battlefront 2 (2005) DLC

Hello, visiblement oui ça existe ! https://www.moddb.com/mods/xbox-dlc-con ... /downloads

J'ignorais complètement l'existence de ce DLC jusqu'ici, et c'est bien triste car il compte trois de mes cartes préférées du premier Battlefront. :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23622
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar PathTraveler » Dim 03 Déc 2023 - 15:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Parfait merci

-- Edit (Dim 03 Déc 2023 - 15:41) :

Et... comment on installe un mod ? (je n'ai trouvé que des astuces pour les opus DICE)
PathTraveler
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 11 Fév 2022
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 06 Déc 2023 - 18:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Très bonne question ! Je l'ai fait mais il y a bien longtemps... Tu n'as pas d'indications dans le fichier téléchargé ?
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23622
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar CRL » Mer 06 Déc 2023 - 21:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

PathTraveler a écrit:Parfait merci

-- Edit (Dim 03 Déc 2023 - 15:41) :

Et... comment on installe un mod ? (je n'ai trouvé que des astuces pour les opus DICE)

Tout est écrit dans la description :

Pour l'installer, placez simplement DLC_XBOX et UPDATE_XBOX dans votre dossier Addon. (Cela fonctionne quelle que soit la version que vous utilisez - tout comme TOUS les autres mods pour ce jeu).

Le patch 1.3 non officiel n'est pas nécessaire.

ATTENTION : Des incompatibilités avec d'autres mods sont probables, en particulier les conversions de cartes de BF1 et les mods qui ajoutent de nouveaux assauts de héros - les cartes de Marvel4 et de Calrissian/DarthSiths devraient être correctes.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar PathTraveler » Mer 13 Déc 2023 - 16:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Bonjour,
Lors de la béta de BF1 (2004), le Clone Sniper avait un marquage noir. Sauriez-vous à quoi cela fait référence ?
Merci,
PathTraveler
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 11 Fév 2022
 

Messagepar PathTraveler » Lun 08 Jan 2024 - 0:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Bonjour,
Existe-t-il un mod pour remplacer le tank de l'empire par un autre véhicule plus fidèle comme le Tie Crawler ?
Ainsi qu'un mod pour remplacer la canonnière rebelle par un autre véhicule ?
Merci
(Je sais qu'initialement les devs voulaient mettre d'autres véhicules à la place mais furent contraints par le temps)
PathTraveler
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 11 Fév 2022
 

Messagepar ashlack » Mar 09 Jan 2024 - 1:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

PathTraveler a écrit:Bonjour,
Existe-t-il un mod pour remplacer le tank de l'empire par un autre véhicule plus fidèle comme le Tie Crawler ?
Ainsi qu'un mod pour remplacer la canonnière rebelle par un autre véhicule ?
Merci
(Je sais qu'initialement les devs voulaient mettre d'autres véhicules à la place mais furent contraints par le temps)

En cherhcant vite fait, je suis tombé sur cette vidéo. Donc il y a au moins une personne qui a eu la même idée.


Et vu le succès du jeu depuis 19 ans, ça doit forcément exister (ou du moins toutes les ressources pour le faire toi-même). La difficulté risque bien d'être de le trouver, d'autant plus quand deux jeux portent le même nom, ça ne facilite pas les recherches sur Google. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PathTraveler » Dim 14 Jan 2024 - 12:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

ashlack a écrit:
PathTraveler a écrit:Bonjour,
Existe-t-il un mod pour remplacer le tank de l'empire par un autre véhicule plus fidèle comme le Tie Crawler ?
Ainsi qu'un mod pour remplacer la canonnière rebelle par un autre véhicule ?
Merci
(Je sais qu'initialement les devs voulaient mettre d'autres véhicules à la place mais furent contraints par le temps)

En cherhcant vite fait, je suis tombé sur cette vidéo. Donc il y a au moins une personne qui a eu la même idée.


Et vu le succès du jeu depuis 19 ans, ça doit forcément exister (ou du moins toutes les ressources pour le faire toi-même). La difficulté risque bien d'être de le trouver, d'autant plus quand deux jeux portent le même nom, ça ne facilite pas les recherches sur Google. :transpire:


Merci mille fois !!!
PathTraveler
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 11 Fév 2022
 

Messagepar PathTraveler » Mar 30 Jan 2024 - 11:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Bonjour,

Bien que j'aime beaucoup BF2 tel qu'il est, je me suis permis de lister les apparences des Clones tel qu'elles auraient normalement dû être en se référant au lore de 2005 :
Infanterie : Clone 501 standard, Clone Scoot sur Kaashikk (mais pas sur Felucia), Clone Snow Trooper sur Mygeeto (Skin du ranger couleur Shiny).
Lourd : Clone heavy gunner, repris du jeu Star Wars 3.
Sharpshooter : Clone sniper, repris du jeu Star Wars 3.
Ingénieur : Clone AT-TE gunner (visible notament dans le set LEGO 75337). En phase 1, perd les marques jaunes sur les bras.
Connander : Pourrait être basé sur l'apparence de Apo dans l'UE. En phase 1, prend l'apparence d'un clone commander (présent dans la beta de BF1)
Jet Trooper : Clone Sky Trooper.
Marine : Clone shiny
PathTraveler
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 11 Fév 2022
 

Messagepar Starling » Mer 21 Fév 2024 - 16:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

En voilà une bonne surprise !



Les deux premiers jeux Battlefront ressortent sur PS5, PS4 et Switch dés le 14 Mars prochain !
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Thephx8 » Mer 21 Fév 2024 - 16:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

AahAHhZHhsbjgdgjg :x

Mon bébé :love: Bon là quelque soit le prix, j'aurais du mal à résister pour ma Switch même si j'ai les jeux sur PC depuis 15 ans

Mais en tout cas excellente nouvelle, ils ont bien pensé à mettre le DLC XBox qui rajoutait sur le II à l'époque Rhen Var, Bespin, Kit Fisto et Ventress (qu'est ce que j'aurais aimé à l'époque l'avoir sur ma PS2 :cry: )

Je me demande sur combien de maps ils vont rendre jouable le cultissime mod Hero Assault qui était bridé de base uniquement à Mos Eisley
Modifié en dernier par Thephx8 le Mer 21 Fév 2024 - 16:57, modifié 1 fois.
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Neow » Mer 21 Fév 2024 - 16:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Tiens, Aspyr n'aura pas été lâché par Lucasfilm finalement ! Moi qui pensais qu'ils ne toucheraient plus un jeu Star Wars... :transpire:

Etonnant aussi d'avoir le remaster de Dark Forces par Nightdive la semaine prochaine et cette compilation-portage à peine 15 jours plus tard.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Skyman192 » Mer 21 Fév 2024 - 16:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Et sur PC aussi. Bon, je ne vois pas vraiment l'intérêt à part les DLC Xbox et les succès, choses qui auraient pu être ajoutés via une mise à jour. Surtout qu'il y a encore pas mal de monde en multi-joueurs sur le II actuellement. :neutre:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Neow » Mer 21 Fév 2024 - 17:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Skyman192 a écrit:Et sur PC aussi. Bon, je ne vois pas vraiment l'intérêt à part les DLC Xbox et les succès, choses qui auraient pu être ajoutés via une mise à jour. Surtout qu'il y a encore pas mal de monde en multi-joueurs sur le II actuellement. :neutre:

Et sur Xbox aussi, Aspyr parle de "toutes les plate-formes". Je suppose qu'il y a un gros lissage, des "contrôles modernes" comme tous les portages Aspyr. Mais pour le coup, sur Xbox, l'intérêt c'est vraiment le jeu en ligne.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Thephx8 » Mer 21 Fév 2024 - 17:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-tel ... erie_m_dia

35 euros sur Switch...


https://store.steampowered.com/app/2446 ... ollection/

Confirmation que l'emblématique Héro Assault sera jouable sur toutes les maps terrestres du II. Le gamin en moi fait un malaise en lisant ça :love:

-- Edit (Mer 21 Fév 2024 - 16:14) :

Skyman192 a écrit:Et sur PC aussi. Bon, je ne vois pas vraiment l'intérêt à part les DLC Xbox et les succès, choses qui auraient pu être ajoutés via une mise à jour. Surtout qu'il y a encore pas mal de monde en multi-joueurs sur le II actuellement. :neutre:


Ce que je ne comprend pas aussi c'est pourquoi sortir les 2 jeux en même temps et de les vendre séparés au lieu d'avoir importé directement toutes les maps sur le 2e ?

Car avec le rajout du DLC XBox, on aura donc 11/17 maps du premier qui seront jouables sur le deuxième.
(il ne reste plus que Bespin Platformes, les plaines de Naboo, la 1ere version de Géonosis, les 2 originales de Kashyyyk et les Dunes de Sables de Tatooine)

Heureusement que le premier a pour lui la différence d'avoir du combat air sol qui avait complètement disparu sur le II (excepté Hoth)
Modifié en dernier par Thephx8 le Ven 23 Fév 2024 - 11:29, modifié 1 fois.
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 21 Fév 2024 - 17:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Bah s'ils l'avaient fait, je suis sur que des voix se seraient levées pour se plaindre de l'absence du gameplay de Battlefront 1 :paf: D'ailleurs sans aller jusquà me plaindre je dois avouer avoir une préférence pour les héros du premier, non-jouables et moins présents :chut: Par contre c'est bien une compilation, pas deux ressorties séparées ;-)

Par contre au secours, en voyant ça, je me surprend à nouveau à espérer une ressortie de la trilogie Rogue Squadron remasterisée :oops:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 21 Fév 2024 - 18:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Dark Reemus a écrit:Par contre au secours, en voyant ça, je me surprend à nouveau à espérer une ressortie de la trilogie Rogue Squadron remasterisée :oops:

Je comprend même pas pourquoi c'est pas déjà annoncé ça :o
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6503
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Thephx8 » Mer 21 Fév 2024 - 18:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Dark Reemus a écrit:Bah s'ils l'avaient fait, je suis sur que des voix se seraient levées pour se plaindre de l'absence du gameplay de Battlefront 1 :paf: D'ailleurs sans aller jusquà me plaindre je dois avouer avoir une préférence pour les héros du premier, non-jouables et moins présents :chut: Par contre c'est bien une compilation, pas deux ressorties séparées ;-)


Je comprend parfaitement qu'on préfère les sensations de tir du premier et de pouvoir jouer sans craindre de se faire OS par un Jedi sous stéroïdes :paf:
J'espère qu'il trouvera néanmoins un public en ligne et ne se fera pas totalement éclipsé par le second

Par contre au secours, en voyant ça, je me surprend à nouveau à espérer une ressortie de la trilogie Rogue Squadron remasterisée :oops:

Avec les Battlefront désormais, la liste des classiques manquants se fait de plus en plus petite et rend chaque jour encore plus absurde l'oubli de la trilogie Rogue Squadron. :transpire:
Ils vont réussir l'exploit d'importer sur Switch l'intégralité de la vidéothèque excepté spécifiquement les jeux exclusifs aux consoles Nintendo :paf:

-- Edit (Mer 21 Fév 2024 - 22:38) :

Autre rajout très sympathique, l'écran splitté arrive sur la version PC contrairement aux jeux originaux :love:

Mais Steam annonce un poids délirant de ... 50 GB ??? Les 2 jeux originaux cumulés sur Steam sont aux alentours de la dizaine de GB, les textures sont certes plus fines et la possibilité d'avoir une bien meilleure résolution qu'en 2005... mais absolument rien qui justifie une telle explosion de la taille du jeu :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 23 Fév 2024 - 1:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

L'actu SWU !

Thephx8 a écrit:Je comprend parfaitement qu'on préfère les sensations de tir du premier et de pouvoir jouer sans craindre de se faire OS par un Jedi sous stéroïdes :paf:

Bah le premier était pire dans un sens, quand tu avais un Jedi qui te tombait dessus tu ne pouvais pas le combattre, à moins d'être au bon endroit et de le zigouiller en le faisant tomber ou en l'écrasant avec un véhicule... :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23622
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Neow » Ven 23 Fév 2024 - 8:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Ce que je ne comprend pas aussi c'est pourquoi sortir les 2 jeux en même temps et de les vendre séparés au lieu d'avoir importé directement toutes les maps sur le 2e ?

Car avec le rajout du DLC XBox, on aura donc 11/17 maps du premier qui seront jouables sur le deuxième.
(il ne reste plus que Bespin Platformes, la 1ere version de Géonosis, les 2 originales de Kashyyyk et les Dunes de Sables de Tatooine)

Heureusement que le premier a pour lui la différence d'avoir du combat air sol qui avait complètement disparu sur le II (excepté Hoth)

Mais comme le premier est moins bien équilibré... Pour moi c'est un brouillon de BF2, le second annule et remplace le premier, et je ne vois pas trop l'intérêt d'y rejouer :transpire:
Ça aurait été sympa d'intégrer le contenu du 1 dans le 2 mais bon, c'est Aspyr, faut pas demander ce genre de choses.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Thephx8 » Ven 23 Fév 2024 - 11:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Jagen Eripsa a écrit:L'actu SWU !

Thephx8 a écrit:Je comprend parfaitement qu'on préfère les sensations de tir du premier et de pouvoir jouer sans craindre de se faire OS par un Jedi sous stéroïdes :paf:

Bah le premier était pire dans un sens, quand tu avais un Jedi qui te tombait dessus tu ne pouvais pas le combattre, à moins d'être au bon endroit et de le zigouiller en le faisant tomber ou en l'écrasant avec un véhicule... :transpire:


J'ose espérer qu'ils vont corriger ce problème...
Tout comme le bug sur le 2eme en Conquête Galactique où le héros IA n'apparaissait jamais en jeu même si l'adversaire IA avait bien acheté le bonus leader

Mais bon comme on parle d'Aspyr :x

Neow a écrit:Mais comme le premier est moins bien équilibré... Pour moi c'est un brouillon de BF2, le second annule et remplace le premier, et je ne vois pas trop l'intérêt d'y rejouer :transpire:
Ça aurait été sympa d'intégrer le contenu du 1 dans le 2 mais bon, c'est Aspyr, faut pas demander ce genre de choses.


We were on the verge of greatness, we were this close :evil:

L'arrivée sur tous les supports du DLC retro Xbox risque de faire très mal au premier. Si les excellentes maps de Rhen Var et Bespin étaient restés exclusives au premier, il aurait pu faire valloir quelques arguments. Là ça risque de couiner :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 23 Fév 2024 - 11:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Il reste les très bonnes cartes de Geonosis et des pontons de Kashyyyk, plus les plateformes de Bespin qui seraient injouables sur BF2. :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23622
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Thephx8 » Ven 23 Fév 2024 - 14:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Jagen Eripsa a écrit:Il reste les très bonnes cartes de Geonosis et des pontons de Kashyyyk, plus les plateformes de Bespin qui seraient injouables sur BF2. :cute:


Evidemment, je ne manquerais pas de leur rendre la visite qu'elles méritent :jap:

Mais petite frustration sinon qu'Aspyr ne soit pas allé plus loin
A l'image du mode Héro Assault étendu à tout le jeu, de ne pas en avoir fait de même avec le mod Chasse
Ce dernier permet déjà de jouer les Ewoks, Jawa, Tusken, Wampa, Gungan, Wookie, Géonisien,

Il manque malheureusement la possibilité de jouer les Gamorréens dans le Palais de Jabba (présent dans les fichiers du jeu) ou les Jedi de la campagne solo dans le Temple Jedi :(
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Forothangail » Ven 23 Fév 2024 - 18:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Pour info, le pack Battlefront 1&2 sur Switch est à 35€
:shock: :cry:
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 23 Fév 2024 - 19:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Forothangail a écrit:Pour info, le pack Battlefront 1&2 sur Switch est à 35€
:shock: :cry:

C'est le même prix de base ou presque sur tous les supports :roll:
35.01€ sur Switch, 34.99€ sur PS ou Xbox et 34.14€ sur Steam
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6503
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Forothangail » Ven 23 Fév 2024 - 20:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

WedgeR7 a écrit:
Forothangail a écrit:Pour info, le pack Battlefront 1&2 sur Switch est à 35€
:shock: :cry:

C'est le même prix de base ou presque sur tous les supports :roll:
35.01€ sur Switch, 34.99€ sur PS ou Xbox et 34.14€ sur Steam


On est d'accord mais comme je suis juste tombé sur l'info sans aller creuser ailleurs, je n'en ai pas parlé.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Sergorn » Ven 23 Fév 2024 - 20:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

35€ pour deux jeux remasterisés je ne vois pas le soucis personnellement. Ca fait 17€ le jeu c'est tout à fait honnête. Pour comparer les versions originales sur Steam sont a 10€ : quelques euros de plus pour les remaster ça me parait tout à fait normal.

Vous réalisez quand même que porter un jeu c'est quand même du boulot, des développeurs à payer, et qu'ils vont pas brader les prix sous prétexte qu'il existe les versions originales moins chères.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Neow » Sam 24 Fév 2024 - 9:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Battlefront Classic c'est juste un portage lissé et upscalé. A titre de comparaison Tomb Raider Remastered c'est 3 jeux certes plus anciens mais réellement remasterisés, aussi fait par Aspyr, et c'est 30€. Amha sur BFC on paye un peu les serveurs et pas mal la licence.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar PathTraveler » Sam 24 Fév 2024 - 11:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Cette ressortie reste une bonne nouvelle bien que j’attendrai une bonne réduction pour l’acheter.
Malheureusement il s’agit seulement d’un portage, donc aucune grosse modification n’est à prévoir.
J’espère cependant que le skin du commandant clone phase 1 a été corrigé puisqu’il s’agit d’un bug, le skin correcte est présent dans le jeu.
De même, j’espère que les chasseurs seront ajoutés à la carte Plaines de Naboo ainsi que le Naboo Starfighter, ils sont présents dans les fichiers mais ont été retirés par manque de puissance sur les machines de l’époque. Malheureusement ce dernier point j’en doute car cela impliquerait beaucoup de modifications.
PathTraveler
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 11 Fév 2022
 

Messagepar elodie06 » Mer 28 Fév 2024 - 15:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Merci pour l'info. Pas d'avis perso pour le moment. Sinon, je vois un peu l'avis des autres, je demande même l'avis de Chat GPT. :x C'est dôle dès fois, vous devrez essayer. On insère les infos et il sort ses opinions de robot. :roll:
elodie06
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 28 Fév 2024
 

Messagepar Starling » Mar 12 Mar 2024 - 19:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Petite question pour ceux qui vont acheter la collection : Sur quelle plate-forme allez vous le prendre ?

Personnellement je l'ai précommandé sur Switch :oui: (D'ailleurs j'ai vu qu'il n'y aura pas de cross play)
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Forothangail » Mar 12 Mar 2024 - 21:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

A la base, sur Switch, parce que ça me faisait suer de jouer sur une super télé et une super console à un jeu d'il y a 15 ans (HEIN?!) à peine lifté, et pour pouvoir jouer dans le RER, MAIS avec le recul je me dis que les shooters sur Switch c'est un peu galère à prendre en main, donc finalement sur PS5, mais pas tout de suite, 35 balles c'est cher.

Sauf si il y a des parties avec un streamer que je suis.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 13 Mar 2024 - 10:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Je ne sais pas encore si je vais me la prendre pour ma part. J'ai déjà les deux versions "vanilla" sur mon compte Steam, j'ai toujours les deux jeux sur PS2 en boite et en prime j'avais racheté le 2 sur Xbox Series en démat', je ne joue jamais en ligne et je trouve au final que Battlefront 2 version Dice et EA écrase littéralement les versions Pandemic niveau intérêt manette en main (surtout niveau campagne) donc je me tate vraiment :transpire:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 14 Mar 2024 - 9:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

La Collection a été lancé dans un état catastrophique. Le multijoueur lag et crash en boucle sur tous les supports
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 14 Mar 2024 - 11:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

En effet la collection se fait complètement allumer sur Steam pour (notamment) cette raison j'ai pu voir :transpire:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 14 Mar 2024 - 12:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Dark Reemus a écrit:En effet la collection se fait complètement allumer sur Steam pour (notamment) cette raison j'ai pu voir :transpire:



21% de review positives....

On se rapproche dangereusement de la valeur étalon Overwatch 2 (16%) sachant qu'en plus la note est aggravée par des bots chinois et des fans de Team Fortress 2 :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Neow » Jeu 14 Mar 2024 - 12:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Et en plus de tout ça, j'ai lu qu'il y a aussi pas mal de problèmes en solo, des vidéos qui ne sont pas jouées, des sons trop bas, modifier les contrôles n'a aucun effet, impossible d'inverser l'axe Y... C'est lamentable.

Et qui est l'idiot qui a précommandé ? :paf:

Quand je pense qu'Aspyr a fait un super boulot avec Tomb Raider... mais sur Star Wars ils ont vraiment du mal à faire les choses proprement.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar PathTraveler » Jeu 14 Mar 2024 - 12:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Neow a écrit:Et en plus de tout ça, j'ai lu qu'il y a aussi pas mal de problèmes en solo, des vidéos qui ne sont pas jouées, des sons trop bas, modifier les contrôles n'a aucun effet, impossible d'inverser l'axe Y... C'est lamentable.

Et qui est l'idiot qui a précommandé ? :paf:

Quand je pense qu'Aspyr a fait un super boulot avec Tomb Raider... mais sur Star Wars ils ont vraiment du mal à faire les choses proprement.


Pour Tomb Raider, Aspyr s’est fait accompagné de Saber, un studio spécialisé, ainsi que de développeurs fans du jeu. Et au final la collection n’était pas tout à fait finie (elle vient de recevoir une grosse maj qui ajoute des éléments qui n’avaient pas eu le temps d’être implémentés à la sortie).
Je trouve ça débile de sortir le jeu maintenant dans cet état surtout le même mois qu’une autre ressortie SW (bien mieux travaillée). Il n’y a aucune raison de ne pas attendre un mois de plus.
PathTraveler
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 11 Fév 2022
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 14 Mar 2024 - 13:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Neow a écrit:Et en plus de tout ça, j'ai lu qu'il y a aussi pas mal de problèmes en solo, des vidéos qui ne sont pas jouées, des sons trop bas, modifier les contrôles n'a aucun effet, impossible d'inverser l'axe Y... C'est lamentable.



Ils ont même réussi à charcuter le son de l'iconique temps de chargement du 1er Battlefront... Comment c'est possible un truc pareil avec un simple portage ? :paf:


Et qui est l'idiot qui a précommandé ? :paf:


:transpire:

Je suis comme un idiot depuis ce matin à fixer le launcher du jeu sur steam, ne surtout pas y toucher tant que rien n'est fait pour sauver le jeu du fiasco (encore 12 jours pour me faire rembourser... tic tac tic tac...)
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Preda224 » Jeu 14 Mar 2024 - 18:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Neow a écrit:Et qui est l'idiot qui a précommandé ? :paf:


Ne JAMAIS précommander, c'est la règle :jap:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Forothangail » Jeu 14 Mar 2024 - 21:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Thephx8 a écrit:
Neow a écrit:Et en plus de tout ça, j'ai lu qu'il y a aussi pas mal de problèmes en solo, des vidéos qui ne sont pas jouées, des sons trop bas, modifier les contrôles n'a aucun effet, impossible d'inverser l'axe Y... C'est lamentable.



Ils ont même réussi à charcuter le son de l'iconique temps de chargement du 1er Battlefront... Comment c'est possible un truc pareil avec un simple portage ? :paf:


La première fois que j'ai vu cet écran de loading, mon cerveau a fondu, c'était tellement énorme pour un fan en 2004 de voir les planètes et régions des films.

Ne pas changer l'axe Y, c'est rédhibitoire pour moi.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Thephx8 » Ven 15 Mar 2024 - 1:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Spoiler: Afficher
Image


Il leur en a fallut du temps pour réagir :roll:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Forothangail » Ven 15 Mar 2024 - 7:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Ok cool, le ping, les serveurs, c'est bien...

Et l'axe Y? Et les crashs? Et la VF qui est présente en cinématique mais pas en jeu?

Aspyr va encore nous faire une Aspyr...
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Neow » Ven 15 Mar 2024 - 9:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Ils priorisent le multijoueur, puisque ce n'est même pas jouable. Evidemment, il faudra qu'ils patchent le jeu correctement ensuite, et généralement ils ne sont pas ultra rapides pour ça...

J'ai vu passer sur Twitter qu'il y avait uniquement 3 serveurs prévus pour 64 joueurs chacun alors que 10 000 personnes ont essayé de se connecter. Je ne sais pas d'où sortent ces chiffres, mais si ça s'avère exact, c'est absolument ridicule.

Et encore une fois, Tomb Raider Remastered est très réussi et a été patché il y a quelques jours en fonction des retours des joueurs. C'est donc qu'ls sont capables de faire du bon boulot. Sauf que les portages SW c'est franchement pas ouf. Je veux dire, ils sont réussi à sortir un JK2 injouable à la manette, un KoTOR switch avec des infobulles qui prennent la moitié de l'écran, un Republic Commando pas fluide, un KoTOR 2 sans l'extension promise. Et maintenant un Battlefront encore plus buggé et injouable que tout le reste. C'est quoi le problème avec Star Wars ? Un manque de budget à cause d'un contrat pas assez rentable avec Lucasfilm peut-être ?

Et pendant ce temps, Nightdive a sorti un remaster de très bonne facture avec Dark Forces.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Thephx8 » Ven 15 Mar 2024 - 9:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Neow a écrit:J'ai vu passer sur Twitter qu'il y avait uniquement 3 serveurs prévus pour 64 joueurs chacun alors que 10 000 personnes ont essayé de se connecter. Je ne sais pas d'où sortent ces chiffres, mais si ça s'avère exact, c'est absolument ridicule.



Spoiler: Afficher
Image


C'est franchement pathétique

Et le jeu continue de creuser, on est passé en dessous de la barre symbolique des 20% sur Steam (19)
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Neow » Ven 15 Mar 2024 - 10:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Ah ! Donc c'est un bide volontaire en fait :transpire:
Parce qu'en vrai ils ne pouvaient pas s'attendre à ce que ça suffise.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar DarkNeo » Ven 15 Mar 2024 - 11:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

J'ai du mal à comprendre cette nostalgie du remaster...
J'ai adoré les premiers battlefront mais franchement le Battlefront 2 de DICE est tout aussi intéressant aujourd'hui.
Autant je comprends qu'on fasse du remaster sur DarkForces vu l'âge du jeu et c'est plutôt pas mal fait même si un peu cher. (Encore qu'ils auraient pu augmenter la difficulté du boss de fin de jeu qui me semble un peu mou)
Autant les battlefronts de 2005, je ne vois pas l'intérêt.
Il valait mieux faire du contenu additionnel pour le dernier Battlefront dans un pti DLC pas trop cher.
Surtout quand on voit la quantité de bugs rapportés.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations