Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Trek Elite Force II: le successeur de Jedi Knight II

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Rolyat » Ven 20 Fév 2004 - 18:39   Sujet: Star Trek Elite Force II: le successeur de Jedi Knight II

ATTENTION : ce post n'est pas là pour vous permettre de troller librement vis-à-vis de Star Trek, et ni de dénigrer les trekkies. Cela étant dit, commençons.

Voilà, je suis en plein Star Trek Elite Force II, et je trouve qu'il a la touche qu'il manque à Jedi Academy, à savoir une immersion presque totale et une cohérence vis-à-vis de l'univers de Star Trek: entre les missions, on ne revient pas sur un datapad où on doit choisir une mission, mais dans l'Enterprise (même si le résultat est le même, je vous l'accorde). A priori, les armes sont vraiment utiles (ie il n'y a pas possibilité de se servir sur les ennemis... Mais bon, prendre l'arme d'un borg ou d'un alien pour l'instant, ça serait un peu difficile)... Et surtout le scénario, il donne l'impression d'être le héros d'un film... Ah, c'est clair, il n'y a pas de sabre laser :roll: mais on passe un bon moment... On a vraiment l'impression d'être dans STNG ou DS9 voir même Voyager.

D'autres avis SVP (rappel : merci de ne pas troller)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Alcatel » Ven 20 Fév 2004 - 19:38   Sujet: Re: Star Trek Elite Force II: le successeur de Jedi Knight I

Ben c'est comme Elite Force en fait...

J'avais bien aimé ce jeu même si je ne connais absolument rien à l'univers Star Trek.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Jey » Ven 20 Fév 2004 - 21:21   Sujet: Re: Star Trek Elite Force II: le successeur de Jedi Knight I

C'et un jeu sorti récemmment ? Ne connaissant quasi pas Star Trek et son univers, je pense que j'aurais du mal à me plonger dedans (et d'apprécier)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Rolyat » Ven 20 Fév 2004 - 22:12   Sujet: Re: Star Trek Elite Force II: le successeur de Jedi Knight I

Il est sorti, sauf erreur, peu de temps avant Jedi Academy, mais bizarrement, dans Joystick, il n'y a pas eu de tests consacrés.

Sinon : http://www.st-ef2.com/

J'avais déjà le un j'avais bien aimé, le deux, je le trouve plus poussé. Sauf erreur, il utilise lui aussi le moteur de Quake III (amélioré), il a été développé par Ritual.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar DarkNeo » Sam 21 Fév 2004 - 2:02   Sujet: Re: Star Trek Elite Force II: le successeur de Jedi Knight I

moi j'aime pas star trek
c'est trop kitch ^^
sinon je rejoins le point de vue de Jey .
Je connais rien à l'univers de star trek meme si je refuse pas de les regarder.Donc c'est pas trop un jeu qui m'interesse
sinon me fais toujours marrer Spock ^^
:D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Rolyat » Sam 21 Fév 2004 - 3:45   Sujet: Re: Star Trek Elite Force II: le successeur de Jedi Knight I

Débat lancé par DarkNeo:
[b] moi j'aime pas star trek
c'est trop kitch ^^
sinon je rejoins le point de vue de Jey .
(...)sinon me fais toujours marrer Spock ^^
:D
Arf, pas troller j'avais dit! Mais juste pour info, depuis STNext Generation il n'y a plus de Spock, Kirk et autres. Les "nouvelles" séries ne sont plus aussi kitch, mais le problème n'est pas là! ;o)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar collin » Sam 21 Fév 2004 - 4:34   Sujet: Re: Star Trek Elite Force II: le successeur de Jedi Knight I

Je comprend pas l'interet de parler d'un jeu startrek sur ce forum,surtout si tu veux eviter le "trollage",tu nous tend un peu la perche la...
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar qui-rom » Sam 21 Fév 2004 - 6:13   Sujet: Re: Star Trek Elite Force II: le successeur de Jedi Knight I

Je suis assez d'accord avec Collin, surtout qu'il s'agit bien là de 2 univers différents :confused:
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkNeo » Sam 21 Fév 2004 - 6:41   Sujet: Re: Star Trek Elite Force II: le successeur de Jedi Knight I

bon euh on pourrait me dire la signification du mot "troller" ?
parce que si on me l'avait dis avant j'aurai ptet pas troller ^^
et je rejoins l'opinion de Qui-rom et collin
on est sur un forum SW ici.
J'ai regardé un peu les screensshot ca a l'air pas mal , mais de la a dire : successeur de JK 2
faut pas exagerer
JK2 est un jeu irremplacable qui n'a pas son égal a mon avis (a part JA)
Ca aurait été un jeu SW , a la limite
voila ce que je pense :)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jey » Sam 21 Fév 2004 - 18:46   Sujet: Re: Star Trek Elite Force II: le successeur de Jedi Knight I

Troller, en gros (rectifiez si c pas ça :D ), c dire une grosse connerie dans le but dans foutre la merde, du genre :

[quote]Star Trek c'est nuuuuuuuuuuuuuuuul :D

[ 21. février 2004, 13:22: Message édité par : Jey ]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar DarkNeo » Sam 21 Fév 2004 - 21:17   Sujet: Re: Star Trek Elite Force II: le successeur de Jedi Knight I

lol
ben alors j'ai pas troller puisque j'ai fais qu'exprimer mon opinion non ? :)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Rolyat » Mar 24 Fév 2004 - 7:46   Sujet: Re: Star Trek Elite Force II: le successeur de Jedi Knight I

Pour Collin et Qui-Rom, le but de ce post (à part faire bouger la communauté ! =) ), c'est de montrer le soin qui a été apporté à STEF II alors que Jedi Academy a été fait par dessus la jambe.
Les deux univers sont différents, c'est clair. Mais regardez comment pour un même éditeur (Activision), deux développeurs différents, et deux grandes licences.

Genre: STEF II ils ont respecté l'univers, et JA c'est, à mon avis, du n'importe quoi.

Bien sûr je ne demande pas: vous préférez SW ou ST, là j'aurai troller ;o)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Sergorn » Mar 24 Fév 2004 - 8:21   Sujet: Re: Star Trek Elite Force II: le successeur de Jedi Knight I

Moi je dit que tu confons JA avec JKII :D )

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Rolyat » Mar 24 Fév 2004 - 8:39   Sujet: Re: Star Trek Elite Force II: le successeur de Jedi Knight I

Débat lancé par Sergorn:
[b]Mais bon rien ne m'as franchement choqué dans JA et niveau immersion on a vraiment l'impression d'être un Jedi et c'était une première dans un jeu SW :D )
Hein pas choqué?? L'avalanche de Sith? Le héros, allez hop, comme ça j'ai un sabre? L'académie déserte... JA pour moi c'est un hack'n'slash où ils ont oublié que l'on a des pouvoirs de Jedi (on ne s'en sert que ponctuellement). Dans JK1: on désarmait les ennemis, puis il y avait les neutres, là ce sont tous des "méchants"... Arf... Oui, je suis remonté ! ;o)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Sergorn » Mar 24 Fév 2004 - 9:11   Sujet: Re: Star Trek Elite Force II: le successeur de Jedi Knight I

Bah l'avalanche de Sith ouais c naze; mais BCP moins que les reborns de JKII quand meme.(D'ailleusr tes réproches la ils sont appliquables a JKII aussi hein :D

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Mar 24 Fév 2004 - 9:28   Sujet: Re: Star Trek Elite Force II: le successeur de Jedi Knight I

Roohhh, avalanche de Sith, faut pas abuser... c'est tout juste une armée de troopers boostées grace au sceptre (ou à la vallée des Jedi pour Outcast), pas une deferlante de Darth Maul en puissance. Le seul Sith du jeu c'est Ragnos, plus tres frais apres 4000 ans de sommeil. Et la seule authentique dark jedi, c'est Tavion, et elle vient de l'episode avant.
Bien sur les scenaristes utilisent de grosse ficelles pour expliquer la presence de dark siders en masse, mais bon, au moins ils le font, et en exploitant bien l'UE et les episodes précédants du jeu.
Maintenant, je dis pas, c'est sur qu'exploiter les epoques des nombreuses guerres des Sith entre -5000 et -1000 éviteraient de chercher ce genre d'excuses pour afronter des dark siders en nombre. Peut etre que le succes de KoTOR va donner des idée...
Pourquoi pas un jeu sur Ruusan en -1000, où on incarnerait un pauvre trouffion/jedi d'un camp ou l'autre. On a deux armées massives qui s'affrontent, des leaders charismatiques (Bane, Kaan, Hoth) et en plus les evenements sont directement reliés à la Vallée des Jedi, ça pourait etre amusant! On peut rever quoi ;)
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Kano » Mer 25 Fév 2004 - 3:53   Sujet: Re: Star Trek Elite Force II: le successeur de Jedi Knight I

Je rejoins ketch là dessus, un JK en -1000 serait une bonne idée. Si possible en évitant de faire qu'on soit un héros qui sauve la galaxie, et que l'on soit juste un Jedi comme les autres.
Pour le coup de Ruusan, c'est une excellente idée de la part des scénaristes de Jedi vs. Sith d'avoir trouvé une explication à la Vallée des Jedi, alors pourquoi les jeux ne rendraient pas la pareille ? ;)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar collin » Dim 29 Fév 2004 - 23:33   Sujet: Re: Star Trek Elite Force II: le successeur de Jedi Knight I

c'est vrai que les jk sont scenaristiquement tres naz et tres loin d'etre realiste niveau starwars...le jeu le mieu fait au niveau scenario c'est xwing alliance,l'immersion est parfaite,l'histoire est probable et l'UE est exploiter d'une belle maniere.
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar Kano » Dim 29 Fév 2004 - 23:51   Sujet: Re: Star Trek Elite Force II: le successeur de Jedi Knight I

Exact, XWA tape très juste côté UE (hormis le fait qu'on se retrouve à détruire l'Etoile de la Mort à la fin... :)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Sergorn » Lun 01 Mar 2004 - 1:46   Sujet: Re: Star Trek Elite Force II: le successeur de Jedi Knight I

Ouais enfin je placerai plutot toute la série X-Wing, et TIE Fighter en tête d'ailleurs.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Kano » Lun 01 Mar 2004 - 17:51   Sujet: Re: Star Trek Elite Force II: le successeur de Jedi Knight I

J'y ai pas joué, ça explique que je ne les aie pas cités. :(
A ce que je sais y a également de forts liens avec l'UE (à une époque où c'était à la fois plus difficile mais où l'UE était moins vaste).
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar DarkNeo » Lun 01 Mar 2004 - 19:32   Sujet: Re: Star Trek Elite Force II: le successeur de Jedi Knight I

f(x)= 2x + 2
f'(x)= 2
voila ce qu'il se passe en ce moment sur le topic
ca dérive , ca dérive .... ^^
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Rolyat » Mar 02 Mar 2004 - 15:42   Sujet: Re: Star Trek Elite Force II: le successeur de Jedi Knight I

yep très juste! ;o)

On dirait que peu de personnes ont joué à ST Elite Force II. Cependant je progresse dans le jeu, et je remarque que nos co-équipiers n'ont pas besoin de nous pour progresser dans le jeu: bien entendu ils nous attendent, on est leur lieutenant après tout ! ;o)
Mais si ils font face à un ennemi, ils n'ont pas besoin de nous pour porter le coup de grâce, alors que dans JA (et d'autres FPS, mais ce n'est pas le sujet), si nous ne tuons pas l'ennemi, ben celui-ci peut très bien tuer notre/nos co-équipier(s).
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Mark_Havel » Mer 03 Mar 2004 - 6:57   Sujet: Re: Star Trek Elite Force II: le successeur de Jedi Knight I

Oui, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, l'équipe de Joystick s'est tiré l'été dernier suite au rachat du mag par Future. Ils ont donc du en retrouver une nouvelle ou presque et ça a été un peu bordélique jusqu'en septembre octobre. Vu la date de sortie du jeu, ce n'est pas très étonnant qu'il soit passé à la trappe des tests, et puis l'éditeur a très bien pu "oublier" de l'envyer aussi.
D'ailleurs, selon Joystick, c'est bien JKII le meilleur de JKII et JKA. Je n'ai joué à aucun des deux, mais la charmante politique de Lucas Arts pour contrôler les images du jeu (Jedi Académie) m'a particulièrement refroidi, tout comme le 6/10.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Kano » Mer 03 Mar 2004 - 7:37   Sujet: Re: Star Trek Elite Force II: le successeur de Jedi Knight I

Moi c'est le principe de vendre 55€ l'équivalent d'un add-on qui m'a refroidi.

Les détracteurs de JKII peuvent dire ce qu'ils veulent, JKII reste la base sans laquelle JA n'aurait pas existé. Dire que JA est le jeu qu'aurait dû être JKII n'a aucun sens à mon avis...
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Rolyat » Mer 03 Mar 2004 - 15:38   Sujet: Re: Star Trek Elite Force II: le successeur de Jedi Knight I

Débat lancé par Mark Havel:
[b] ... Je n'ai joué à aucun des deux, mais la charmante politique de Lucas Arts pour contrôler les images du jeu (Jedi Académie) m'a particulièrement refroidi, tout comme le 6/10.
A noter: c'est Activision qui distribue LucasArts en France, et en Europe, il n'est pas impossible que ce soit seulement Activision qui ait eu cette politique de la capture d'écran

Citation de Kano
[b]vendre 55€ l'équivalent d'un add-on qui m'a refroidi
Les détracteurs de JKII peuvent dire ce qu'ils veulent, JKII reste la base sans laquelle JA n'aurait pas existé. Dire que JA est le jeu qu'aurait dû être JKII n'a aucun sens à mon avis...
Une fois encore la politique de prix semble être due à Activision France qui a conseillé ce prix (bien entendu, y'a pas un commerçant qui a les ******* de vendre moins cher...), il était facile de trouver JA en Angleterre pour un peu plus de la moitié.
Je le redis JA, y'a du bon en ce qui concerne le sabre, mais par contre, je sens que c'était plus un prétexte pour faire un FPS "rapide"... Allez hop, par magie le bougre a son sabre et part directement en mission après un entraînement, fait par dessus la jambe, sur Yavin...
Ca me désole cette histoire à 2 balles, autant garder Kyle.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Sergorn » Jeu 04 Mar 2004 - 20:13   Sujet: Re: Star Trek Elite Force II: le successeur de Jedi Knight I

Débat lancé par Kano:
[b]Dire que JA est le jeu qu'aurait dû être JKII n'a aucun sens à mon avis...
Bah si quand même :D

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DarkNeo » Lun 28 Nov 2005 - 21:19   Sujet: 

Je remonte ce topic (juste histoire de :D) pour dire que j'ai essayé la démo.
Et c'est vraiment un jeu excellent.
L'ambiance star trek est très bien respecté.
Quel joie d'utiliser les phaseurs et les armes de la fédération.
Les graphismes sont correctes voire même très bons.
Et les animations sont superbes.
Bref je suis conquis ;)

J'ajoute que la découverte récente de l'univers de Gene RodenBerry est un peu une révélation pour moi.
Si bien que Star Trek est en train de devenir une passion aussi égale pour moi que celle que je voue à Star Wars.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar lex777 » Lun 28 Nov 2005 - 21:28   Sujet: 

j'ajoute que j'ai toujours ete convaincu par les jeux de Ritual depuis leur fantastique addon de Quake 1. Ils font parties des equipes (avec Rogue Entertainment) qui exploitaient le mieux le moteur de Quake 2 et de Quake 3 (en tout cas mieux que Raven ... :/ ... meme si ils ont des bonnes phases ). Donc je l'ai egalement acheté il y a un moment en destock à 10 euros dans les fnacs (je l'ai toujours pas ouvert d'ailleurs :p)

( ps- J'attends leur Sin Episodes de pied ferme, vu le temps que j'avais passé sur le 1 : j'y ai bcp plus rejoué qu'un Half Life par exemple grace aux objectifs secondaire des missions)
lex777
Jedi SWU
 
Messages: 631
Enregistré le: 20 Mai 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Bubu01 » Mar 29 Nov 2005 - 18:51   Sujet: 

Oui, visiblement DarkNeo, tu as bien changé d'avis.

Je trouvais bizarre de voir quelqu'un dire que Star Trek était nul et qui avait un avatar de Seven of nine :D

'J'étais un peu comme toi au début, avant de réelement savoir de quoi je parlais concernant Star Trek, n'ayant en tête quieles vielles images de Kirk et Spock... Je pense que c'est réelement une des raison pourquoi Star Trek ne décolle pas en France: les clichés cachent la réalité...

Et je suis d'accord avec toi sur Elite Force. Je te conseille d'ailleurs aussi le premier du nom, surtour si tu aimes Voyager. Les graphismes commencent à être très rudimentaires, mais l'histoire est bein intégrée et cohérente avec la série. (cela se déroule au environ de la saison 4 ou 5 je dirais...)

Effectivement, Elite Force II est encore meilleur, aussi bien graphiquement qu'au niveau du scénario. L'histoire nous plonge tout de suite lors de la fin de la saison 7 de Voyager et la suite de déroule quelques années plus tard alors que l'équipe est affectée sur l'Enteprise-E quelques temps après Nemesis. Quelle partie de l'histoire couvre la démo ? Sur le Voyager ou l'Enterprise ?

Mais je suis d'accord avec ce qui a été dit plus bas concernant les deux univers. Il n'existe selon moi pas encore de FPS Star Wars qui puisse être très crédible vis à vis de l'univers etendu actuel. La plupart des jeux d'ailleurs sont principalement basé sur l'amusement, sans tenir compte de la cohérence (evidemment, il y a des exceptions...) . Elite Force 1 et 2 n'ont pas ce problème.
Entre le Roi Arthur qu'est pas capable de dénicher son Graal et la Reine qu'est con comme une chaise !
La tavernier - Kaamelott - Livre II - L'Escorte II
Bubu01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5084
Enregistré le: 09 Avr 2004
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Mar 29 Nov 2005 - 20:36   Sujet: 

Euh la démo ?
Tu te retrouves en navète sur une station attaquée par des créatures très méchantes.
Après je peux pas en dire plus.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations