Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Simple question sur les camps prédeterminés

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kuisak » Mer 09 Avr 2003 - 2:13   Sujet: Simple question sur les camps prédeterminés

Salut a tous déjà grand fan de star wars,ne voyez en moi qu'un jeune fan de star wars qui commence a peine lire les très nombreux ouvrages sur le thême. je viens juste de finir la guerre de chasseurs de primes donc beaucoup des noms évoquaient dans le forum me sont encore mysterieux.

Enfin je reviens a ma question, j'ai donc lu un peu la faq et ce forum mais surement des chose m'on echappé sinon je poserais pas cette question :)
Biip biip
Kuisak
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 08 Avr 2003
Localisation: Quelque part entre Seattle et Tokyo
 

Messagepar Breje Olale » Mer 09 Avr 2003 - 3:10   Sujet: Re: Simple question sur les camps prédeterminés

C'est bizare mais le passage de ton post sur les chasseurs de primes, je le prends pas du tout pour moi... :D

Bon Bienvenue a toi tt d'abord.

Je pense que c tt a fait possible mais je ne sais passi t'aura pas les autorités imp au fesses pour ton acte justement (un peu comme moi koi.). Faut demander a plus caler que moi.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar ZeenemSalik » Mer 09 Avr 2003 - 3:48   Sujet: Re: Simple question sur les camps prédeterminés

Bon pour ta question, je crois, qu'il est possible de changer de camps.

Sinon, tu a marqué "je suis plus un sympatisans mais un soldat de palpatine" dont je n'est pas bien saisi le sens!
ZeenemSalik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Singapour
 

Messagepar Ol_Hammer » Mer 09 Avr 2003 - 4:15   Sujet: Re: Simple question sur les camps prédeterminés

Je crois avoir compris : il obéis aux ordres, sans pour autant être d'accord.

Mais je vais plutot répondre à ta question : tout d'abord tu ne pourra rejoindre que deux factions (au début du moins), l'empire et la rebellion.
Il est vrai qu'il était question de 3 factions au début, mais il était question de la faction Hutt et non chasseur de primes.

Tu pourra biensur changer de camp quand tu le veux, il suffit d'aller voir le recruteur désiré. Cependant, il faudra avoir "cassé" avec ta première faction auparavant.

Il est vrai que dans le cas que tu site, tu aura les autorité impé aux fesses.
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar Kuisak » Mer 09 Avr 2003 - 10:42   Sujet: Re: Simple question sur les camps prédeterminés

Quand j'ai dis "plus sympatisans maus un soldat de palpatine" ça voulais dire menbre à part entiere de l'empire, car j'ai lu a la faq (il me semble) que on ne pourrais pas joindre une faction direct des la création du personnage. Qu'il faut en premier temps accomplir des missions ou quetes en faveur de la faction choisi pour etre consideré comme sympatisans de la cause et seulement apres un certain niveau de competence joindre le camp.
Evidament je suis pas sur, j'ai vu ça un lisan la faq en diagonal :)
Biip biip
Kuisak
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 08 Avr 2003
Localisation: Quelque part entre Seattle et Tokyo
 

Messagepar gege_bel » Lun 14 Avr 2003 - 19:40   Sujet: Re: Simple question sur les camps prédeterminés

En effet, il faudra passé plusieurs étapes pour appartenir à un camp, celà dit, et c'est encore assez flou, il devrait être possible de s'engager dans un camp ou dans l'autre assez rapidement, voir même dès le début.
Pour ce qui est de la 3è faction, ce sont bien les hutts, toutefois tu n'a pas tort de dire que ce sera les chasseurs de primes, car ils représenteront probablement une grosse majorité de cette faction.
Enfin voilà, désolé de répondre si tard, c'est pas évident de jongler avec tous les paramètres de la vie.... :)
La vérité a deux visages...
gege_bel
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations