Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Série Jedi Knight

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Nicolas Masterchild » Sam 19 Fév 2005 - 4:00   Sujet: Re: série jedi knight

dérivez donc toute l'énergie des boucliers et des lasers sur les moteurs en mode moyen ou difficile et ressortez de là en un seul morceau pour voir si c'est de la nioniote la dernière mission de XWA ! ^^
"Quelle meilleure arme y-a-t-il que de convertir son ennemi à sa propre cause ? D'utiliser ses propres connaissances contres lui ?"
Bastila Shan
Knights of the Old Republic
Nicolas Masterchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 227
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Un petit satellite de Paris
 

Messagepar Mark_Havel » Sam 19 Fév 2005 - 22:50   Sujet: Re: série jedi knight

Débat lancé par Sergorn:
[b] Erm... X-Wing Alliance est non seulement déjà un excellent jeu (son seul réel défaut étant la fin un peu baclée...) mais dans le domaine du Space Sim/Shooter il reste inégalé. (Faut dire y en a tellement peu qui sortent aussi maintenant :( )

-Sergorn
Je ne sais pas toi, mais moi, les missions soit super faciles/torchées en 5 minutes soit totalement imbittables reste y bloqué dessus pendant 3 jours, ça m'a sacrément lourdé à l'époque. Surtout si pendant les 20 premières minutes il ne se passe rien (ce qui en soit est très compréhensible scénaristiquement). J'ai essayé d'y revenir plusieurs fois dessus, mais rien à faire, à chaque fois j'ai abandonné par dépit. J'étais peut-être juste très maladroit avec ce genre de jeux aussi...
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar qui-rom » Lun 21 Fév 2005 - 18:28   Sujet: Re: série jedi knight

je dirais meme plus que le contraire avait ete annonce concernant JK à la sortie de Jedi Academy pour expliquer son titre complet et qu'on pouvait donc s'attendre à d'autre jeu "Jedi Knight: ..."
Je ne sais plus où j'ai lu ca, mais il n'y aura plus de Jedi knight réalisé par Raven.
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Stormie » Mar 22 Fév 2005 - 4:12   Sujet: Re: série jedi knight

snif :pleurs:
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚此动作é‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚上体ä¿æŒæŒ ...
Stormie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 10 Fév 2005
Localisation: Limoges
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Mar 22 Fév 2005 - 4:34   Sujet: Re: série jedi knight

Débat lancé par Mark Havel:
[b]
Débat lancé par Sergorn:
[b] Erm... X-Wing Alliance est non seulement déjà un excellent jeu (son seul réel défaut étant la fin un peu baclée...) mais dans le domaine du Space Sim/Shooter il reste inégalé. (Faut dire y en a tellement peu qui sortent aussi maintenant :( )

-Sergorn
Je ne sais pas toi, mais moi, les missions soit super faciles/torchées en 5 minutes soit totalement imbittables reste y bloqué dessus pendant 3 jours, ça m'a sacrément lourdé à l'époque. Surtout si pendant les 20 premières minutes il ne se passe rien (ce qui en soit est très compréhensible scénaristiquement). J'ai essayé d'y revenir plusieurs fois dessus, mais rien à faire, à chaque fois j'ai abandonné par dépit. J'étais peut-être juste très maladroit avec ce genre de jeux aussi...
C'est vrai que j'avais carrément galéré sur certaines missions la premiere fois et que la difficulté etait assez inégale, mais c'etait souvent du a une utilisation incomplete des nombreuses fonctions du jeu (surtout la tonne de fonction de ciblage toutes tres utiles), et encore j'étais bien rodé à un paquet de commandes ayant fait XWing et TIE Fighter auparavant. Maintenant je refais le jeu les doigts dans le nez (enfin presque :D ). Par contre, en mode difficile, certaines missions avaient quand même pris un caractère impossible pour moi (la mission ou on protege le croiseur mon cal dont parlait stormie, avec la multitude de TIE drones qui se jettent sur le vaisseau)... et puis le jeu devenait totalment surréaliste vu que presqu'à chaque mission j'etais le seul survivant de mon escadron (peut etre une gestion insuffisante des ordres donnés aux ailiers).
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Zethoun » Mar 22 Fév 2005 - 7:29   Sujet: Re: série jedi knight

Débat lancé par Qui-rom:
[b]
je dirais meme plus que le contraire avait ete annonce concernant JK à la sortie de Jedi Academy pour expliquer son titre complet et qu'on pouvait donc s'attendre à d'autre jeu "Jedi Knight: ..."
Je ne sais plus où j'ai lu ca, mais il n'y aura plus de Jedi knight réalisé par Raven.
Raven n'est pas le seul à pouvoir faire une suite a JK ;)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Stormie » Sam 26 Fév 2005 - 20:18   Sujet: Re: série jedi knight

Maintenant je refais le jeu les doigts dans le nez (enfin presque ). Par contre, en mode difficile, certaines missions avaient quand même pris un caractère impossible pour moi (la mission ou on protege le croiseur mon cal dont parlait stormie, avec la multitude de TIE drones qui se jettent sur le vaisseau)...
ça doit être chaud pour tenir le manche :D

Pour ce qui est des ordres aux coéquipiers de toute façon c'est mort toi t'es tous seuls contre 20 tie tu survie euh ils sont 8 contre 20 et ils sont fait déchirer par des tie :
un bon imper est un imper mort !
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚此动作é‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚上体ä¿æŒæŒ ...
Stormie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 10 Fév 2005
Localisation: Limoges
 

Messagepar Dark Nazgûl » Sam 30 Avr 2005 - 10:35   Sujet: Re: série jedi knight

Scuzé moi de revenir au sujet principale, mais je me pose une question:
Dans Jedi Knight, Kyle Katarn a recupéré le sabre de Rahn (vert). Au cours du jeu, ce sabre est détruit et il récupert celui de Yun (jaune). Dans Mysteries of the Sith (5 ans plus tard), il a toujours ce sabre jaune.
Dans Jedi outcast et Academy (qui se passent probablement avant Mysteries puiskil va recupéré sa force), il a un sabre BLEU !
C'est normal? J'ai loupé un chapitre ou les concepteurs ont oublié ce détail? hein hein?? je veux savoir, ca m'intrigue !
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 30 Avr 2005 - 10:53   Sujet: 

Comme il n'a pas eu de formation de Jedi (pas vraiment, il n'a pas eu de maître) avant MOTS, il n'a pas pu construire son propre sabre peut-être. Mais ensuite, comme Luke a crée son Academie, il a du lui demander de l'aide pour le fabriquer, puis, ensuite, lui laisser jusqu'à ce qu'il en ait à nouveau besoin.
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Desann » Lun 03 Oct 2005 - 15:16   Sujet: 

Bon, desolé de relancer ce topic mais vu que JK4 n'est pas prevu avant très très... longtemps. :( :cry:
J'ai eu envie de me remettre a JKA. :idea:

Et j'aimerai savoir qui y joue en ce moment sur les serveurs.
"You desire this woman? Come, take her."
Desann
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 06 Sep 2005
Localisation: Sud-Ouest de la France
 

Messagepar Dark Maul877 » Lun 03 Oct 2005 - 15:30   Sujet: 

Plutôt JK3 parceque JKA n'était pas le 4 :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Desann » Lun 03 Oct 2005 - 15:45   Sujet: 

Plutôt JK3 parceque JKA n'était pas le 4


Je pense que tu voulait dire : plutôt JK4 parceque JKA n'était pas le 3


Je suis d'accord avec toi mais j'ai souvent vu JKA=JK3. Enfin bon la question n'est pas là.
"You desire this woman? Come, take her."
Desann
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 06 Sep 2005
Localisation: Sud-Ouest de la France
 

Messagepar Fingolfin » Lun 03 Oct 2005 - 19:06   Sujet: 

Ben moi je ne joue pas trop en réseau , mais pendant les vacances, chez quelqu'un qui avai le haut débit , j'y ai beaucoup joué et il me semble , que si les français sont rares, il y a quand même pas mal de monde.
Pour l'instant sur JKA je modifie les options (très) avancées dans la console pour modifier la place de la caméra, la faire bouger à telle vitesse , faire des mises en scènes qui me permettent de prendre quelques screen montrant des scènes intéressantes.

Au fait, tant que j'y suis , quelqu'un sait si il y a un moyen de prendre des démos en Solo ? étant adepte du montage, j'aimerais bien tenter quelque chose avec JKA. Merci.
Yiipii-aï-iiii-i-hiiiiiiii ! Yodela-ay-i-hayy!Yodle-itou oh a-yo,iii a-yo i-hiiii !
Fingolfin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 10 Aoû 2005
Localisation: Devant son Pc.
 

Messagepar Dark Maul877 » Lun 03 Oct 2005 - 19:08   Sujet: 

Non je ne crois pas, les démos sont que des niveaux multis :(
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Omega 38 » Lun 03 Oct 2005 - 19:46   Sujet: 

J'ai joué une fois sur Internet et ça ne m'a pas repris :D . Mais sinon, c'était cet été, et il y avait du monde.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Desann » Mar 04 Oct 2005 - 13:17   Sujet: 

Oui !! C'est vrai qu'il reste encore pas mal de serveurs Français. Mais bon ça depend de l'heure où tu joue. :perplexe:
Et les quelques joueurs qui restent on un assez bon niveau dans l'ensemble, donc c'est good. :wink:

En revanche toujours pas de nouvelles de JK4 (ou JK3 pour d'autres). :(
Parce que Battlefront ou RPC c'est bien beau mais moi je veux du Jedi (ou du sith).
"You desire this woman? Come, take her."
Desann
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 06 Sep 2005
Localisation: Sud-Ouest de la France
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 04 Oct 2005 - 16:57   Sujet: 

Et je pense qu'il y aurait pas mal d'idée à piocher dans le NOJ pour nous faire réapparaître un Kyle plus puissant que jamais :wink:
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Fingolfin » Mar 04 Oct 2005 - 18:30   Sujet: 

Le truc intéressant serait qu'on nous fasse JK4 : le Groupe kenobi ( pour les lecteur de fan fictions) :D
Mais faut pas réver.
Moi je le verrait bien sur la période NJ , mais ça casserait cette FF donc je préférerais un role durant la duologie de thrawn ou une mission secrête chez les Chiss...ou bien tout simplement un truc entre le NOJ et Dark Nest.

Pour le Groupe kenobi version JK3, y'aurait pas un moddeur fou qui veut bien lire des fan fictions ici? :D
Yiipii-aï-iiii-i-hiiiiiiii ! Yodela-ay-i-hayy!Yodle-itou oh a-yo,iii a-yo i-hiiii !
Fingolfin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 10 Aoû 2005
Localisation: Devant son Pc.
 

Messagepar Desann » Sam 08 Oct 2005 - 15:08   Sujet: 

Impossible car Jedi knight est lié a Kyle Katarn, il ne put y avoir de JK sans lui. :perplexe:
"You desire this woman? Come, take her."
Desann
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 06 Sep 2005
Localisation: Sud-Ouest de la France
 

Messagepar Fingolfin » Sam 08 Oct 2005 - 15:42   Sujet: 

Oups! Désolé desann , je me suis pas expliqué : Kyle katarn est justement le chef du groupe Kenobi. :)
Yiipii-aï-iiii-i-hiiiiiiii ! Yodela-ay-i-hayy!Yodle-itou oh a-yo,iii a-yo i-hiiii !
Fingolfin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 10 Aoû 2005
Localisation: Devant son Pc.
 

Messagepar Desann » Sam 08 Oct 2005 - 15:46   Sujet: 

Non c'est moi Désolé, je savait pas. :( Tu peut m'en dire plus :?
"You desire this woman? Come, take her."
Desann
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 06 Sep 2005
Localisation: Sud-Ouest de la France
 

Messagepar Gany » Sam 08 Oct 2005 - 15:48   Sujet: 

Alors scenaristiquement il est peu probable qu'il en sorte un 4ieme opus. A moins de tomber sur les redondances scenaristiques du genre "il est amnésique et doit tout réapprendre" etc ... le fait d'avoir recours a un perso inconnu dans JKA pour remplacer plus ou moins Kyle a ete un ultime recours, peut etre pas si bien exploité que ça. Apres tout JKA a la duree de vie d'un simple Addon, même s'il est bien ce jeu.
Gany
Padawan
 
Messages: 42
Enregistré le: 16 Juin 2005
Localisation: Seine & Marne
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 08 Oct 2005 - 16:54   Sujet: 

On peut très bien imaginer que Kyle soit devenu un maître (ce qui était déjà le cas dans JA), et qu'on commence avec des pouvoirs Jedi. Il y a plein de FPS ou le perso n'évolue pas, seuls les ennemis deviennent de plus en plus puissant.
Côté scénario, il y a moyen de trouver du neuf : ex, comme je l'ai déjà dit, les YZ du NOJ...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Fingolfin » Sam 08 Oct 2005 - 18:56   Sujet: 

>>>> Desann ; c'est une fan fiction racontant l'histoire d'un groupe de commando Jedi dont le chef est kyle Katarn..ça se passe pendant le NOJ donc vaudrait mieux pas lire ça si tu n'a pas lu le NOJ ou que tu n'aimes pas du tout l'UE . Le topic sur SWU est
http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... &start=300
normalement on peut télécharger les chapitres sur http://www.Groupe-kenobi.com mais le site n'est pas en fonctionnement pour l'instant et je ne sais pas ou les chercher.

>>>>Gany : D'accord avec Thomas-yoda, pas besoin de progression des pouvoirs. Comme c'est plus Raven qui s'en occupe, il y aura surement du changement. La période du NOJ est riche et ca serait un truc interessant de pouvoir l'exploiter et depouvoir se battre contre nos YV adorés. :D
Yiipii-aï-iiii-i-hiiiiiiii ! Yodela-ay-i-hayy!Yodle-itou oh a-yo,iii a-yo i-hiiii !
Fingolfin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 10 Aoû 2005
Localisation: Devant son Pc.
 

Messagepar Neow » Sam 08 Oct 2005 - 19:04   Sujet: 

Ca ne poserait pas de problèmes, on pourrait très bien commencer avec le sabre laser et juste les pouvoirs de base (après tout, c'est ça qu'on veut et un long début sans sabre ni pouvoir, c'est chiant). Ensuite, comme dans tous les jeux, on progresserait en récupérant de nouveaux pouvoirs... Pas de problème non ? Tant pis si Kyle est sensé être un maitre, ce n'est qu'un jeu.
C'est vrai que jouer contre des YV pourrait vraiment être intéressant, ça apporterait un nouveau souffle aux jeux Star Wars ! :)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Maul877 » Sam 08 Oct 2005 - 19:41   Sujet: 

Oui ce serait vraiment bien, je vois bien un combat géants contre tous les Jedi et les Vong dans l'académie :D
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Desann » Sam 08 Oct 2005 - 20:03   Sujet: 

Ok, merci fingolfin. :)

Sinon pour ce qui est du scénario basé sur le NOJ, je pense pas que ça se fera. Car les jeux SW s'adresse au grand public. Et le grand public il veut des jedi contre des sith. Si on lui montre des YV, il va rien comprendre. Pour lui c'est pas du star-wars, c'est trop éloigné des films.

Enfin c'est mon avis :roll:
"You desire this woman? Come, take her."
Desann
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 06 Sep 2005
Localisation: Sud-Ouest de la France
 

Messagepar Dark Maul877 » Sam 08 Oct 2005 - 20:23   Sujet: 

Ils ont qu'a mettre des YV Sith :lol:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Sam 08 Oct 2005 - 20:23   Sujet: 

Bah tu sais la vallée des jedis sa ete créer pour le jeu,alors en expliquant un peu au (on va dire) ignoriants(incultes de star wars... :oops: )je suis sur qu'ils comprenderont

EDIT:posté en meme temps :oops:
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 14 Sep 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Desann » Sam 08 Oct 2005 - 20:31   Sujet: 

Hum..... :perplexe:
Vu le succés de KoTOR 1&2, il y a des chances pour que l'action se déroule à cette époque. :idea:
Alors adieu Kyle Katarn.
Le nouveau titre : Jedi Knight : Jedi of old republic :sournois:
Enfin c'est de la pure spéculation.
"You desire this woman? Come, take her."
Desann
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 06 Sep 2005
Localisation: Sud-Ouest de la France
 

Messagepar Fingolfin » Sam 08 Oct 2005 - 22:28   Sujet: 

L'attaque de l'académie par les YV, clair, ce serait super....Si je suis d'accord avec le faits, que NOJ c'est pas grand public donc JK4 pas NOJ, le coup du JK4 dans l'ancinne république, quand même pas. A la limite à l'époque de la vallée des Jedi , de l'immense bataille sur Ruusan.. :idea:

Ou peut-être qu'avec l'avénement d'épisode trois, paf! On retourne dans le passé, flash back sur l'apprentissage de Jerec avecdla vielle bibliothécaire du temple, Jocasta Nu (enfin je crois que c'était lui son padawan) la même chose, l'enfance de l'ami de morgan katarn, je sais plus comment il s'appelle...et puis l'apprentissage de Morgan Katarn , tant qu'on y est...et leurs aventures pendant l'ordre 66 ( quoique ils étaient dans les régions inconnues je crois :? .....) puis sous l'empire, et leur recherche de la vallée .....

Et puis un nouveau moteur comme ça on pourrait faire un mod original ; Forcemod 5 Palpy vs les Yuuzhan Vong :sournois:

....

:perplexe:
Yiipii-aï-iiii-i-hiiiiiiii ! Yodela-ay-i-hayy!Yodle-itou oh a-yo,iii a-yo i-hiiii !
Fingolfin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 10 Aoû 2005
Localisation: Devant son Pc.
 

Messagepar Gany » Sam 08 Oct 2005 - 22:34   Sujet: 

Il est vrai que les periodes NOJ ainsi que les periodes menant jusqu'a - 5000 ans sont des sources tres interessantes. Elles mènent vers des periodes que nous connaissons bien souvent que par les livres (excepté KoTOR et les comics). En prenant le style JKA pr le controle du perso (et non le genre à la KoTOR) mais en developpant le scenare comme dans KoTOR cela pourrait deboucher sur un truc enorme.

La periode ~30 a +3 a ete trop fouillee a mon goût, le fait meme de toujours entendre les noms de skywalker et autres pourrait nous faire penser que la galaxie ne tourne qu'autour d'eux. Alors être un noble jedi dans des temps reculés ou un jedi du nouvel ordre, ça me parait plus interessant.
Gany
Padawan
 
Messages: 42
Enregistré le: 16 Juin 2005
Localisation: Seine & Marne
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 08 Oct 2005 - 23:07   Sujet: 

Neow a écrit:Tant pis si Kyle est sensé être un maitre, ce n'est qu'un jeu.


Il y a justement un sondage sur le site de LucasArts pour savoir s'il est important que l'UE soit respecté dans les jv... :wink: Faudrait lancer le débat :wink:
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Dim 09 Oct 2005 - 11:52   Sujet: 

Et puis...pourquoi ne pas créer une nouvelle base de données,un JK se passant 5000 années apres By,aucun lien avec l'UE

Mais mon reve sa serait un operation flashpoint ou un Swat version star wars,mais pas un truc version RC,un vrai truc d'infiltration ou il faut rester le plus longtemps caché,des maps immenses ,pour qu'on puisse mettre un sniper clone (ou rebelle) sur la colline au loin,le medecin pret a intervenir,le groupe d'assaut branchant silencieusement la charge explosive,un reve qui ne sera surement jamais créer... :(
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 14 Sep 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar robotwarrior3 » Dim 09 Oct 2005 - 12:51   Sujet: 

Ah un bon jeu d'infiltration à la star wars... A moi, a moi ! :x :D
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar Fingolfin » Dim 09 Oct 2005 - 20:45   Sujet: 

Ok pour un jeu d'infiltration Starwars...mais je veux mon JK4 pour continuer le combat aux sabre-laser...toutes les longues heures passées à m'entrainer , qui font que je peux tuer n'importe quel reborn sans égratinure, perdues... :x

Sinon hors du scénar Je voudrais un style au sabre plus réaliste, mais en même temps qui permette des trucs plus impressionants...j'en demande beaucoup :lol:
Yiipii-aï-iiii-i-hiiiiiiii ! Yodela-ay-i-hayy!Yodle-itou oh a-yo,iii a-yo i-hiiii !
Fingolfin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 10 Aoû 2005
Localisation: Devant son Pc.
 

Messagepar Desann » Dim 09 Oct 2005 - 20:48   Sujet: 

Je suis d'accord avec fingolfin, je veut une pure simulation de combat aux sabrolaser. :)
C'est à dire un jeu centré sur l'utilisation de la force et le maniment du sabrolaser. Prendre tous ce qui a fait le succés de JK-JA, en poussant encore un cran au-dessus la jouabilité. :wink:
"You desire this woman? Come, take her."
Desann
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 06 Sep 2005
Localisation: Sud-Ouest de la France
 

Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Dim 09 Oct 2005 - 21:17   Sujet: 

il y a un programme qui va sortir il va permettre de gerer la direction du sabre avec la souris ou le joystick(sa va etre dur!)
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 14 Sep 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar alex_executor » Mar 11 Oct 2005 - 19:21   Sujet: 

franchement j'ai cherché un peu partout mais j'ai pas trouvé de rumeur valable sur un prochain jedi knight :x , j'ai trouvé FORCEMOD III, une aventure jedi knight que des pti champion d'informatique on crée mai je retrouve plu le site maintenant et déja qu'il y avait plein de virus sur ce site... :P
mais j'aimerais que pour le prochain il améliore le combat a sabre-laser, cest pitoyable (comparé episode I ou III avec jk-ja :lol: )
pour le combat a 2 sabre laser, il faudrai qu'il ai l'avis d'expert car je me bat mieu que ca avec 2 bout de bois( pas de moquerie) :sournois:
le coté obscur n'est que l'ensemble de la mort et de la haine, il ne reserve aucune place à l'amour ( et oui...ah les filles...)
anakin aurait dû le savoir!
alex_executor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 24 Sep 2005
Localisation: Geneve
 

Messagepar alex_executor » Mar 11 Oct 2005 - 20:01   Sujet: 

http://fm.mt-wudan.com/Download.html
aller voir cest interresant , j'y sui aller il ya longtemps j'avais oublié le site :oops:
c'est trop stylé!!!
le coté obscur n'est que l'ensemble de la mort et de la haine, il ne reserve aucune place à l'amour ( et oui...ah les filles...)
anakin aurait dû le savoir!
alex_executor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 24 Sep 2005
Localisation: Geneve
 

Messagepar Fingolfin » Mar 11 Oct 2005 - 20:52   Sujet: 

C'est vrai , ForceMod 3 est un très bon mod. Mais pour le combat au sabre, rien de neuf. Ily a un mod plutot minuscule appelé Movies Stances qui change le combat au sabre. les modifs sont vraimet pas mal et les bruitages aussi mais je sais plus ou le trouver sinon sur JK3Files.com .

Voila voila.....
Yiipii-aï-iiii-i-hiiiiiiii ! Yodela-ay-i-hayy!Yodle-itou oh a-yo,iii a-yo i-hiiii !
Fingolfin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 10 Aoû 2005
Localisation: Devant son Pc.
 

Messagepar vincent » Sam 05 Nov 2005 - 17:12   Sujet: 

bonjour à tous :)

dsl de m'incruster mais j'ai un problème pour jedi knight 1 : dark forces 2

le problème est lors des videos : celles-ci ont plein de carrés noirs et ca devient très moche !

alors en faire ca se produit depuis que j'ai changé de pilote graphique

qq, possédent une geforce et jedi knight 1, windows XP et bien sur sans problème video pourrait-il me dire quel pilote est installé sur son pc ?

merci

ca fait deux mois que j'y joue plus à cause de ca ! :cry:
vincent
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 01 Nov 2005
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 05 Nov 2005 - 18:59   Sujet: 

Bienvenue sur nos forums :)

Pour une GeForce il faut en général mettre les derniers pilotes Detonator à jour, et n'oublie pas de mettre DirectX à jour aussi.
Tu peux aussi essayer de modifier la compatibilité d'exécution du jeu.

Perso, j'ai une config semblable et j'ai joué sans problèmes il y a quelques mois ! Si tu as plus de détails, n'hésite pas à les donner pour qu'on puisse mieux t'aider ;)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar vincent » Sam 05 Nov 2005 - 19:14   Sujet: 

pour les driver j'ai un forceware

à moins que tes drivers détonators ne soient pas des drivers graphiques

peux-tu me donner la liste de tes drivers graph STP ?

au faite chez moi jedi knight ne semble pas/ plus détecter direct 3D pourant il y est et est bien activé (j'ai été voir dans dxdiag.exe ) et j'ai directx9.0c

en désactivant l'accélération directdraw le problème des videos est quasi-résolu (pas tjs très fluide) mais ca empêche d'activer l'accélération 3D pour les graphismes du jeu et je dois jouer en 8 bit et c'est très moche

de plus il faut bien réactiver directdraw pour d'autres applications

voilà peut-on encore m'aider ?
vincent
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 01 Nov 2005
 

Messagepar vincent » Dim 27 Nov 2005 - 13:56   Sujet: 

il parait qu'il y aurait moyen de spécifier au jeux quel carte graphique il doit utiliser

bon je n'en ai qu'une mais on m'a dit que que ayant changé mon pilote, le jeu ne sait plus quoi utilisé

il parait qu'en tapant une commande on peut faire apparaitre un menu "avancé" dans les options d'affichage du jeux

une commande du genre - displayconfig

qq sait où il faut la taper ?

merci
vincent
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 01 Nov 2005
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 27 Nov 2005 - 14:03   Sujet: 

au fait est ce que academy ést sorti sur game cube ?
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar darkcorran » Dim 27 Nov 2005 - 14:18   Sujet: 

T'aurais pu chercher sur la fnac ou un autre site marchand! :roll: Enfin je l'ai fait pour toi et non il n'est pas sorti sur GC, seulement sur PC et Mac
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar vincent » Sam 24 Déc 2005 - 15:34   Sujet: 

bon j'ai réussi à résoudre le problème : tout fonctionne

je l'ai terminé en light mais je n'ai pas le courage de le recommencer pour connaitre la fin en dark

qq connait un moyen de débloquer toutes les videos ?

merci
vincent
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 01 Nov 2005
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 24 Déc 2005 - 16:12   Sujet: 

Je sais pas si c'est possible. En tout cas, je ne connais pas de code pour ça.
Par contre si tu veux tout refaire du côté oscur, sache qu'il est assez difficile d'y parvenir car même si on choisit quelques pouvoirs obcurs, on est automatiquement ramené du côté lumineux.

La solution consiste donc à garder toutes les étoiles gagnées depuis le début (celles en rab notamment pour les passages secrets) et une fois que l'on peut choisir les pouvoir obscur (niveau 9 ou 10) mettre le maximum sur les pouvoirs correspondants. Ainsi, le curseur est complètement à droite et on reste du CO.

Par contre, la vidéo de fin est moins bien que du côté lumineux !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar vincent » Mer 28 Déc 2005 - 23:56   Sujet: 

ah bon ?

au contraire j'avais entendu dire que la video en Dark était bien meilleur que celle en light...

déja que je trouve celle en light en peu trop nunuche et bon sentiments...
vincent
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 01 Nov 2005
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations