Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rogue Squadron / Starfighter

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar TheNarglatch » Lun 11 Fév 2002 - 20:30   Sujet: Rogue Squadron / Starfighter

J'aimerai connaître les différences qu'il y a entre Rogue Squadron et Starfighter paske j'ai po vraiment accroché sur le style graphique de Starfighter (mais bon faut dire que j'y ai pas vraiment jouer alors...) [img]smilies/clown.gif[/img]
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Cesba » Mer 13 Fév 2002 - 3:57   Sujet: Re: Rogue Squadron / Starfighter

Ha oui? pourtant graphiquement Starfighter il tue litteralement !

Ben la principale difference AMA c le fait que els missions de Starfighter aient autant lieu dans l'espace qu'en atmosphère... apres c'est du bourrinage complet avec des objectifs comme RS...

Swoo Leader [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Sergorn » Mer 13 Fév 2002 - 6:32   Sujet: Re: Rogue Squadron / Starfighter

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Ha oui? pourtant graphiquement Starfighter il tue litteralement ! <HR></BLOCKQUOTE>

Hein? Mouais bof, Starfighter a de trés beau graphismes mais même à l'époque la PS2 pouvait mieux faire quand même...

Aprés niveau différence, ben tu le joue en vue intérieur Starfighter déjà, c'est mieux [img]smilies/wink.gif[/img]. Puis je trouve que y a quelques petits "plus" bien sympa, comme les ordres d'attaque et tout [img]smilies/wink.gif[/img]

Mais sinon ouais c'est action, avec des missions, des buts différents, des objectifs bonues et tout. Trés fun [img]smilies/smile.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24366
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sergorn » Mer 13 Fév 2002 - 22:46   Sujet: Re: Rogue Squadron / Starfighter

Personne à parlé de Rogue Leader [img]smilies/wink.gif[/img]. C'est une exclu NGC de toute façon

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24366
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sergorn » Lun 18 Fév 2002 - 5:58   Sujet: Re: Rogue Squadron / Starfighter

J'ai essayé la démo sur PC. Minimum syndical niveau adaptation j'ai l'impression, mais maniabilité toujours aussi instincive au joystick, et les graphismes et l'animation sont supérieurs à la version PS2.

Je le conseille [img]smilies/wink.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24366
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar TheNarglatch » Lun 18 Fév 2002 - 8:15   Sujet: Re: Rogue Squadron / Starfighter

ah bah tiens, v faire comme toi Sergorn, v télécharger la démo histoire de me faire une petite idée du jeu... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Sergorn » Mar 19 Fév 2002 - 11:20   Sujet: Re: Rogue Squadron / Starfighter

Euh au fait le staff, y a une erreur dans la news: il s'agit de la démoe de Starfighter et pas de Jedi Starfighter [img]smilies/wink.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24366
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Cesba » Mar 19 Fév 2002 - 19:50   Sujet: Re: Rogue Squadron / Starfighter

Tsss, sacré Kid [img]smilies/wink.gif[/img]
Merci Sergorn.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar TheNarglatch » Mar 19 Fév 2002 - 21:03   Sujet: Re: Rogue Squadron / Starfighter

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Sergorn:
<STRONG>Euh au fait le staff, y a une erreur dans la news: il s'agit de la démoe de Starfighter et pas de Jedi Starfighter [img]smilies/wink.gif[/img]

-Sergorn</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


ça j'avais remarqué [img]smilies/wink.gif[/img] ! en fait Starfighter c'est très différent de Rogue Squadron, c'est pô la même chose... [img]smilies/smile.gif[/img]
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar MRHA » Mer 20 Fév 2002 - 2:48   Sujet: Re: Rogue Squadron / Starfighter

je viens de jouer a la demo de Starfighter, ben didonc j'avais pas vu qqchose aussi nul depuis Battle for Naboo sur un PC pour ce qui est de l'arcade-simu PC!
j'ai meme pas reussi a trouver la volonté de finir la premiere mission (donc je ne sais pas si apres ça s'améliore) mais vraimment là je trouve que c'est un navet et la démo ne donne vraimment pas envi d'acheter le jeu:

->graphismes dépassés, clairement le champ d'asteroides ne bouge pas, le vaisseau de la reine est super polygonial, les etoiles ne donnent pas du tout une impression de vitesse comme dans XWA(encore que pour XWA ct pas tres reussi ça non plus).

->bloqué à 800*600 [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/confused.gif[/img] j'espere qu'on peut changer ça dans le jeu complet, paske ben pas étonnant que ça pixellise.

->interface ultra-minimaliste, manque d'info sur des tableaux de bords.

->vraimment l'impression de faire du sur-place dans une sphere de rayon réduit.

->explosions cartoonnesques, bcp de trop pour se prendre au jeu

->pas de prise en compte de l'axe de rotation du Joystick, tres enrvant, on peut pas regler l'assiette!


Enfin bref: autant nivo gameplay que graphisme, c'est a peine du niveau de Battle for Naboo.

[img]smilies/mort.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img]

[ 19-02-2002: Message édité par : MRHA ]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Sergorn » Mer 20 Fév 2002 - 3:14   Sujet: Re: Rogue Squadron / Starfighter

*bruit de sabre laser* [img]smilies/biggrin.gif[/img]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par MRHA:
<STRONG>1. je viens de jouer a la demo de Starfighter, ben didonc j'avais pas vu qqchose aussi nul depuis Battle for Naboo sur un PC pour ce qui est de l'arcade-simu PC!

2. j'ai meme pas reussi a trouver la volonté de finir la premiere mission (donc je ne sais pas si apres ça s'améliore) mais vraimment là je trouve que c'est un navet et la démo ne donne vraimment pas envi d'acheter le jeu:

3. ->graphismes dépassés, |...] bloqué à 800*600 [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/confused.gif[/img] j'espere qu'on peut changer ça dans le jeu complet, paske ben pas étonnant que ça pixellise.

4. ->interface ultra-minimaliste, manque d'info sur des tableaux de bords.

5. ->vraimment l'impression de faire du sur-place dans une sphere de rayon réduit.

6. ->explosions cartoonnesques, bcp de trop pour se prendre au jeu

7. ->pas de prise en compte de l'axe de rotation du Joystick, tres enrvant, on peut pas regler l'assiette!

8. Enfin bref: autant nivo gameplay que graphisme, c'est a peine du niveau de Battle for Naboo.

</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


1. *sabre MHRA* [img]smilies/smile.gif[/img]

2. Y a qu'une seule mission dans la démo (la deuxième du jeu). Aprés ca doit être la plus basique du jeu aussi :P

3. Euh... j'ai joué à la démo en 1280x1024. Plutôt joli les graphismes

4. Pas faux. C'est un jeu console aussi hein, et un jeu d'action, pas besoin d'en avoir plus.

5. T'as utilisé l'accélaration au moins ? [img]smilies/tongue.gif[/img]

6. [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/confused.gif[/img]

7. Ah possible je ne saurais dire, j'avais remarqué mais j'y a pas prété gaffe, je veux dire c'est peut-être configurable non ? C'était nickel sur PS2 a ce niveau en tout cas...

8. Franchement niveau graphismes ca enfonce Battle for Naboo y a même pas photo, rien que la qualité des textures, ou de l'éclairage. Aprés oui le jeu accuse un peu son age, il a déjà prés d'un an, c'était le premeir jeu PS2 de LucasArts... mais les graphismes restent bien joli en haute résolution.

Aprés niveau gameplay y a pas photos non plus. Starfighter c'est quand même un peu plus complexe, y a des objectifs différents et assez variés à accomplir dans chaques missions, des objectifs secondaires, bonus, (qui a terme permettent de débloquer un dizaine de nouvelles missions présentes en bonu), et ca offre un beau challenge par moment surtout en "hard". On vole aussi souvent en équipe avec la possibilité de donner des ordres etc... Y a à la fois des missions terrestres et spatiales (les missions terretres sont sans doutes les plus intéressante d'ailleurs), et ca offre de bien belles batailles par moment avec beaucoup de vaisseau (aaaah l'attaque finale sur le Control Ship de la Federation c'est du pur bonheur, avec un challenge trés élevé en plus).

Starfighter n'est pas un excellent jeu, et je deconsellerais de l'acheter à prix fort, pour être honnête, mais c'est définitivemetn un bon jeu, trés fun, alors que BfN, c'était globablement assez médiocre.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24366
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar MRHA » Mer 20 Fév 2002 - 3:28   Sujet: Re: Rogue Squadron / Starfighter

mouarf c'est marrant j'ai l'impression d'etre passé à coté du menu de config [img]smilies/biggrin.gif[/img]
bon j'y retorune voir si on peut regler les trucs sur les graphismes paske là c kanmeme franchement degeu [img]smilies/smile.gif[/img]

[img]smilies/diable.gif[/img]

[ 19-02-2002: Message édité par : MRHA ]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar MRHA » Mer 20 Fév 2002 - 3:53   Sujet: Re: Rogue Squadron / Starfighter

vala, en effet j'avais pas vu le panneau de config [img]smilies/biggrin.gif[/img] c'est ma manie d'appuyer sur tous les boutons le plus rapidement possible pour arriver au jeu ça...

Enfin donc niveau graph ouais c sur que c'est mieux qu'en 800*600/16, mais je maintien que c pas le top. je trouve vraimment que les tableaux de bords sont trop enormes pour ne presque rien dire, que les couleurs sont trop flashy pour ne pas faire playskool, et surtout que cette mission est vraimment nulle. c'est dommage, voir une mission athmosphérique aurait pu permettre de se faire une idée plus precise de la chose, mais ben là nan alors forcemment on a une mission spatiole avec tres peu de choses affichées donc forcement ça tourne au moins à 100fps a vu de pif...
l'interet de la mission proposée est inexistant aussi.

pour BfN, ben je suis pas persuadé que ce jeu l'enfonce tant que ça, c'est certes mieux maintenant que avant, mais franchement, en vue externe (bien que je joue à ces jeux en interne) c'est moins joli que les missions spatiales de BfN enfin je trouve.

nan vraimment les consoles c'est pas mon truc, pour l'instrant j'ai pas encore vu un jeu qui me fasse sortir de l'idée reçue console=gamin (enfin si Rogue squadron)
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Sergorn » Mer 20 Fév 2002 - 4:54   Sujet: Re: Rogue Squadron / Starfighter

Oui je suis assez d'accord que l'interet de la mission est assez peu élevée. Mais aprés vu le peu de mission dans le jeu s'ils mettent les bonnes dans la démo ;-)

T'as peut-être pas foncièerment tord pour les quadrants mais bon, ca m'a pas choqué perso...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> pour BfN, ben je suis pas persuadé que ce jeu l'enfonce tant que ça, c'est certes mieux maintenant que avant, mais franchement, en vue externe (bien que je joue à ces jeux en interne) c'est moins joli que les missions spatiales de BfN enfin je trouve. <HR></BLOCKQUOTE>

[img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img]
Que dire, que dire... achète toi des yeux ;O)
Franchement BfN était *trés* laid, et les missions spatiales c'était probablement le pire. Je maintiens que Starfighter c'est quand même autre chose (et c'est normal N64 vs PS2 y a pas photo :P). Aprés la encore la mission est pas trés significatifs, y a d'autre mission spatiales avec de jolis fonds spatiaux plus loin (Franchement si tu pouvais voir l'attaque du droid ship dans la dernière mission, par rapport à celle de BfN, le constraste est flagrant), et de même les graphismes des planètes sont vraiment chouette (y a une planète avec de la lave en fusion notament, assez superbe); et là ca enfonce trés nettement BfN.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>nan vraimment les consoles c'est pas mon truc, pour l'instrant j'ai pas encore vu un jeu qui me fasse sortir de l'idée reçue console=gamin (enfin si Rogue squadron)<HR></BLOCKQUOTE>

Essaye Silent Hill 2 :P

-Sergorn

[ 19-02-2002: Message édité par : Sergorn ]
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24366
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar MRHA » Mer 20 Fév 2002 - 5:02   Sujet: Re: Rogue Squadron / Starfighter

ben franchement c pas facile de se faire un avis a partir de ça.
sinon que qd j'ai lancé le jeu il a chargé direct la mission, déjà ça me fout en rogne, et que le jeu tel qu'il apparait dans la mission, est vraimment daubique. d'ailleurs apres avoir fait un chtit tour sur les forums informatique etc...visibelment c'est un avis partagé (en dehors du débat débile PS2 vs GC)
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar rafale03 » Mer 20 Fév 2002 - 20:25   Sujet: Re: Rogue Squadron / Starfighter

La mission qui a dans la demo c pas la meilleur du jeu, y aurai du mettre la 1er.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> nan vraimment les consoles c'est pas mon truc, pour l'instrant j'ai pas encore vu un jeu qui me fasse sortir de l'idée reçue console=gamin (enfin si Rogue squadron) <HR></BLOCKQUOTE>
C sur quand on jouer a Pokemon [img]smilies/biggrin.gif[/img] on dit que les consoles c pour les gamins, tu sais fau jouer plus a des jeux comme Gta3 , mgs2, etc...

[ 20-02-2002: Message édité par : rafale03 ]
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar MRHA » Jeu 21 Fév 2002 - 0:33   Sujet: Re: Rogue Squadron / Starfighter

ouaip mais je suis d'accord pour dire que c'est une idée reçue tout à fait idiote, et que je ne demande qu'a trouver un moyen de contredire.

ceci dit, pour Starfighter je vais essayer de me procurer de jeu complet à moindre frai, comme ça je verrai bien.
a pres tout j'ai déjà joué a des jeux nuls en demo et tip top en jeu complet.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Rolyat » Jeu 28 Fév 2002 - 0:28   Sujet: Re: Rogue Squadron / Starfighter

Vala, mon frère a fini le jeu complet en un peu plus de deux semaines (pas 24 heures sur 24)... C'est joli c'est clair...

Je l'ai installé hier soir, on s'y laisse prendre. Y'a moyen de régler l'assiette... Mais c'est de la daube pour la configuration: où tu as la molette de vitesse, ou tu as le palonnier... Pas de prise en charge du Joystick à retour de force non plus... Là j'ai la haine, même Rogue Squadron et Shadows of the Empire le géraient le joy à retour de force... Donc sans l'assiette le gameplay perd un peu.

Ma config: Celeron 400@500, 320 MB de mémoire, GeForce2MX (la vraie), ben ça bouge bien, mais j'aurai préféré plus de configurabilité... Par moment j'ai l'impression que le soft de configuration lance l'émulateur PS2 pour le jeu...

Je rejoins MRHA pour les panneaux, on capte rien et on ne voit rien (enfin si, y'a trop peu d'info utiles... C'est bo les couleurs mais ça n'aide pas).

L'effet de vitesse est présent, mais je préfère Rogue Squadron pour sa maniabilité...

A quand le retour d'un simulateur comme X-Wing Alliance ?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Skrii » Mar 26 Mar 2002 - 1:39   Sujet: Re: Rogue Squadron / Starfighter

Je suis d'accord avec Roylat : A quand le succeseur de XWA?!

Bon pour ma part j'arrive pas a sortir du Gros Vaisseau dans la dernière mision... Y a quelqu'un qui peut m'aider là?
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar Darkee » Mer 27 Mar 2002 - 1:14   Sujet: Re: Rogue Squadron / Starfighter

Je suis sûr k'à l'E3 LucasArts va présenter un XWA-Like pour PC...se passant soit ds la prélo soit ds le NOJ...

Je dis ça paske j'avais prédit JK2 y a un an et sur ce k'a dit La l'année dernière...

Prions [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Sergorn » Mer 27 Mar 2002 - 3:01   Sujet: Re: Rogue Squadron / Starfighter

Oh oui un XWA dans le NOJ ca serait bieeeeeen ;D

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24366
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darkee » Jeu 28 Mar 2002 - 3:10   Sujet: Re: Rogue Squadron / Starfighter

Fais moi confiance... [img]smilies/cool.gif[/img]
Comment ça je rêve ? [img]smilies/wink.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar MRHA » Sam 29 Juin 2002 - 19:56   Sujet: Re: Rogue Squadron / Starfighter

j'ai le jeu complet, ouais en fait c'etait la démo qui était pourrave.
le jeu est bien mieux, meme si c'est pas transcendant non plus, une sorte de Quake dans l'espace en fait.

qqun sait si il y a moyen d'avoir une vue cockpit plutot que de n'avoir que la cible? ça rajouterai de l'ambiance.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Kano » Ven 16 Aoû 2002 - 20:29   Sujet: Re: Rogue Squadron / Starfighter

Hum j'ai chopé Starfighter... Fini en quelques heures (juste quelques missions ardues). C'est sympa mais sans plus. Rigolo, mais j'avais à peine l'impression de piloter un vaisseau Star Wars tant ils ont fait n'importe quoi avec l'armement.

Bref c'est assez sommaire, appréciable pour se détendre mais ce me laisse la même impression que Rogue Squadron : vive X-Wing Alliance, le meilleur jeu SW de tous les temps. Je veux une suite (et pas pendant la prélogie par pitié) !
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations