Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Renaissance de la Team Swoo

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar SAYAN » Lun 18 Fév 2008 - 0:51   Sujet: Renaissance de la Team Swoo

Il y a quelques années naissait la team Swoo sur Star Wars Universe, afin que les joueurs, les inscrits et tous les fans se retrouvent sur les jeux Star Wars.

Aujourd'hui je me lance dans cette aventure qu'est la renaissance de cette team car le plus grand site Star Wars francophone se doit d'avoir une équipe : les jeux font vivre et transmettent cette sublime saga qu'est Star Wars aux nouvelles générations.

Je suis moi-même joueur sur Battlefront 1 et 2 ainsi que Republic Commando a l'occasion.

A l'heure actuelle sur BF1 il reste encore une poignée de francophones résistants, tout comme sur RC. Quant a BF2, il y a encore pas mal de francophones.

Ce que je souhaite, c'est réunir les personnes qui fréquentent SWU avec ces joueurs qui ne connaissent pour la plupart pas le site afin de rassembler cette communauté fan de Star Wars.

Si j'y arrive, tant mieux, sinon tant pis, au moins on aura essayé !
Si toi aussi tu aimes les jeux SW, passes voir me voir ;)!
SAYAN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 20 Aoû 2007
Localisation: sud de perpignan
 

Messagepar SAYAN » Lun 18 Fév 2008 - 0:56   Sujet: 

La team Swoo portera donc sur les jeux :

- Battlefront 1 version 1.2 sur PC
- Battlefront 2 versions 1.0 et 1.1 sur PC
- Star Wars Republic Commando sur PC

*pour les autres jeux voir un autre organisateur

Les joueurs possédant ces jeux peuvent s'inscrire des à présent dans le coin partie en réseau (http://www.starwars-universe.com/jeux/reseau ) ainsi que sur le forum a la suite de ce message.
vous etes tous les bienvenus cependant un joueur non fairplay, agressif, ou impoli se verra expulsé de la team voir plus (avis du staff).

INSCRIPTION DES PARTICIPANTS ICI

* Précisez votre âge, team (si vous en avez une) et pseudo sur le jeu
Si toi aussi tu aimes les jeux SW, passes voir me voir ;)!
SAYAN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 20 Aoû 2007
Localisation: sud de perpignan
 

Messagepar Stevo [LCF] » Dim 24 Fév 2008 - 18:56   Sujet: 

Salut Sayan, voilà, j'aurais juste voulu connaitre exactement le but de cette team stp. C'est quoi ? tu nous refais CJF mais sur SWU ?
@plouch
Stevo [LCF]
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 24 Fév 2008
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 24 Fév 2008 - 21:25   Sujet: 

ben , le principe, comme l'indique le nom du sujet, c'est de recréer la team SWU qui s'appelle la team [SWOO], et qui existait depuis 2001 et a joué sur différents jeux...
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Stevo [LCF] » Mer 27 Fév 2008 - 17:20   Sujet: 

ah ok !
bah ayant déjà une team, je ne vais pas postuler...
Stevo [LCF]
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 24 Fév 2008
 

Messagepar SAYAN » Sam 15 Mar 2008 - 22:06   Sujet: 

j'ai fait de la pub dans tout les clans ainsi que sur mes forums mais il n y a pas foule dommage!!!
Si toi aussi tu aimes les jeux SW, passes voir me voir ;)!
SAYAN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 20 Aoû 2007
Localisation: sud de perpignan
 

Messagepar Code 44 » Lun 17 Mar 2008 - 22:48   Sujet: 

Bah perso, j'ai Battlefont 1, EAW FOC et RC sur PC.
Par contre, je suis loin d'être un pro en ligne je suis même un gros néophyte :D
et je joue assez peu mais bon...

Pseudo : Code 44
Age : 17 ans
Team : Aucune
Code 44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 14 Mar 2008
Localisation: In every Nutella box
 

Messagepar SAYAN » Sam 05 Avr 2008 - 13:44   Sujet: 

mort?
ou sont passé les fans qui jouaient a l'époque?
il y a tellement de team sur les BF qu ' il n y a plus personne a recruter dommage.
Si toi aussi tu aimes les jeux SW, passes voir me voir ;)!
SAYAN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 20 Aoû 2007
Localisation: sud de perpignan
 

Messagepar lowbacca » Mar 08 Avr 2008 - 23:42   Sujet: 

tu aprendras, [mon] très jeune aprentis, que, au royaume des mmorpg et autres jeux en resau la patience, doit être ton arme principale. Créer une team (ou recréer) ne se fait pas seul et encore moins en quelques semaine. Alors je t'en prie ne bascule pas du coté obscure en laissant tout tomber, ton travail est louable, et l'empressement et le dépit, sont tes pires enemis. Combat contre le temps, fait preuve de sagesse, et la force te guidera sur ton chemin.......
lowbacca
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 144
Enregistré le: 07 Avr 2008
 

Messagepar lowbacca » Mar 08 Avr 2008 - 23:56   Sujet: 

je regardais le titre, et je me suis dit "Cette section va faire le bonheur de tout...." mais du coup pur les nouveaux "swoo" ça ne dit rien. Ne devrait tu pas mettre en sous titre :
SWOO : la team de SWU recrute en permanence, pour nous rejoindre ou nous affronter c'est ici que ça se passe


un truc comme ça :wink:
lowbacca
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 144
Enregistré le: 07 Avr 2008
 

Messagepar SAYAN » Mer 09 Avr 2008 - 8:43   Sujet: 

disons que c est pas moi qui décide et que la team swoo n est pas basée sur le principe du forum unique comme dans les autres clans.
je ais comment fonctionne les autres car je les connais sur bf1 et 2.
Si toi aussi tu aimes les jeux SW, passes voir me voir ;)!
SAYAN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 20 Aoû 2007
Localisation: sud de perpignan
 

Messagepar Zethoun » Ven 11 Avr 2008 - 14:02   Sujet: 

pas basé sur le principe d'un forum unique? et c'est quoi alors?

la difference entre les teams "standard" et la "team" Swoo c'est que les Swoo se connaissent d'abord sur le forum et ensuite rejoigne la "team" alors que generalement c'est le contraire.

et pour repondre à une question plus haut: les fan qui jouaient avant on grandit, n'ont plus les meme priorité et/ou les même gouts ;)

perso, si y'a un nouveau JK qui sort, je tenterais peut etre un passage en multi, mais les BF like, non merci (pas que j'aime pas, mais bon, une fois tous les 3 mois quoi ^^)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations