Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quel a été le premier jeu Star Wars auquel vous avez joué ?

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar dark klem-c » Mer 26 Avr 2006 - 20:50   Sujet: 

Moi mon premier jeu c'était La menace fantôme (pc), et à vrai dire j'y suis toujours (bloqué).

J'ai également joué à SW racer, c'est un exellent jeu que je conseille à tous ceux qui ne l'ont pas essayés. Malheureusement, depuis que j'ai mon nouvel ordinateur, je ne peux plus y jouer.

J'ai été déçu par les graphisme de JK: dark force 2 et JK: mysteries of the sith, jeuw dans lesquels je suis également bloqué.

Ahlala...décidément, la force n'est pas avec moi pour les jeux vidéos.lol
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar grievous330 » Lun 29 Mai 2006 - 14:54   Sujet: 

moi le premier jeu star wars que j'ai eu
c'est star wars 1 la menace fantome et en meme temps star wars racer
(c'etait un paks)
cyril
grievous330
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 31 Déc 2005
 

Messagepar tendencies » Ven 02 Juin 2006 - 11:49   Sujet: En espérant ne pas passer pour un vieux croulant

Le premier jeu Star Wars auquel j'ai joué, date de bien avant ma première console (milieu des années 80 je pense) : il s'appelait simplement Star Wars

La machine ne tient pas dans un salon :).

Image

http://www.gamearchive.com/Video_Games/Manufacturers/Atari/starwars.html
tendencies
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 02 Juin 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Yaonix » Dim 04 Juin 2006 - 12:44   Sujet: 

Moi c'est la Menace Fantôme en 1999 en même temps que l'achat de la PSone
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar tonlianck » Mer 07 Juin 2006 - 18:37   Sujet: 

mon premier jeu video a été jedi knigt , il est exxelent mais le seul problème c'est que le sabre laser me donne mal au yeux .

sinon apres je me suis penche pour battlefront 2
tonlianck
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Messagepar Mara Jade Skywalker » Dim 09 Juil 2006 - 15:29   Sujet: 

Mon tout premier, c'était Yoda Stories!!!

Il est vraiment délirant comme jeu!!! J'adore le bruit des armes dedans!!! Et Luke est vachement rigolo quand il agite son sabre de gauche à droite pour combattre!!!^^ :lol: :D
Niark!!!^^
Mara Jade Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 17 Mai 2006
Localisation: dans une galaxie far far away ... ... (oui, bon, c'est vrai, c'est po très original...^^)
 

Messagepar thx1138 » Dim 09 Juil 2006 - 17:34   Sujet: 

A moi c'est Rogue squadron 3D en...je sais plus. :D
-Ne vous inquiétez pas vous l'aurez votre fric mais vous n'aurez aucune gaterie !
-J'm'en fout j'ai chewie pour ça.
thx1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 20 Juin 2006
Localisation: Vallet, près de Nantes
 

Messagepar dark gogor » Lun 10 Juil 2006 - 1:34   Sujet: 

Bah moi mon tout tout premier c'etait X-wing et oula je devais avoir dans les 3, 4 ou 5ans :D c'etait tripant me prenait tout les anneaux :lol:

ensuite j'ai jouer a dark force et star wars sur game boy(alala ma premiere console :roll: )

puis plus rien jusqu'a jedi knight 2 (j'ai meme pas jouer a jedi knight 1 snif :cry: ) et apres plein plein :x que j'ai presque tous fini (presque mais pas tous (ex: force commander)snif :evil: )
nom d'un hamster nain a poil roux ! Mais que vois-je ? Une poule qui traverse la route !
dark gogor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 07 Avr 2006
Localisation: 76110 Bec De Mortagne
 

Messagepar GameMaster » Jeu 20 Juil 2006 - 16:39   Sujet: 

Il me semble que c'était SW Ep. I sur PC.
GameMaster
Jedi SWU
 
Messages: 73
Enregistré le: 19 Juil 2006
 

Messagepar Dark Imrahil » Mer 16 Aoû 2006 - 21:32   Sujet: 

eh bien moi c'était le pack menace fantôme et star wars racer sur pc (géniaux pour l'époque(99)) après, je n'ai eu que BF2 récemment... :cry:
Dark Imrahil: chevalier Sith arpentant la galaxie pour étendre son savoir du côté obscur...
Dark Imrahil
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 16 Aoû 2006
Localisation: dans son bastion sur mustafar
 

Messagepar skyjedi » Lun 25 Sep 2006 - 15:25   Sujet: 

*
Modifié en dernier par skyjedi le Lun 06 Juil 2020 - 12:46, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar la 501ème » Sam 30 Sep 2006 - 18:47   Sujet: 

ben moi c'était bf2, c'est assez récent, mais j'ai rattrappé mon retard et maintenant je suis en possession de:bf, republic commando,je di knight 2,bf2,KoTOR 2 et empire at war.
la 501ème
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 15 Aoû 2006
 

Messagepar Garik Face Loran » Sam 30 Sep 2006 - 18:52   Sujet: 

Mon premier jeu SW c'était podracer que j'arrivais pas à finir et mes potes l'avaient fini en une semaine rrr quand j'y repense :D
D'ailleurs l'ai jamais fini j'suis toujours dans cette chize course où faut passer entre les astéroïdes.... :lol:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Sam 30 Sep 2006 - 23:32   Sujet: 

Moi, comme tant d'autre, c'était Rogue Squadron 3D sur PC, que j'ai commencé à me "shooter" avec à 7 ans.
Tiens, ça me rappelle une anecdote. Mon frère et moi, on a essayé le jeu à tour de rôle, et je ne sais pas pourquoi, j'était meilleur que lui (malgré 3 ans de diffèrence), et on disait que c'était parce que je jouais en mode cockpit et lui en vue 3ème personne. Je vous dit pas ce que ça l'a vexé, et il à jamais réjoué :D .
Depuis, je joue tous les jeux de pilotage que j'ai QUE en mode Cockpit.
Fin de l'anecdote
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Dark Devaster » Dim 26 Nov 2006 - 19:00   Sujet: 

Moi mon premier jeu SW était un petit jeu bourrin à deux balles. Il avait la forme du Faucon Millenium et on le haut pouvait coulisser pour faire apparaître l'écran et les touches. On tenait le Faucon ( si si ) et on choisissait de le mettre au milieu, à gauche ou à droite de l'écran. Le but était de dégommer des astéroïdes et des TIE sans que eux puissent nous dégommer. Fin du premier niveau fallait anéantir un croiseur interstellaire, deuxième le vaisseau de Boba Fett ( qu'est ce qu'il foutait là j'en sais rien ), et troisième à la fin Luke détruisait la DS. Le stardestroyer et le vaisseau de Fett étaient aisés à détruire parce qu'ils ne bougeaient pas et ne se défendaient pas ^^.

Bon ça ne marche plus depuis longtemps mais j'ai gardé le jeu en tant que figurine
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar TheSandman » Dim 26 Nov 2006 - 19:31   Sujet: 

Celui dont je me souviens sûr et certain c'est le Tie Fighter sur PC! terrible même si tres peu réaliste :D
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Mandalore » Mar 05 Déc 2006 - 17:30   Sujet: 

rogue squadron est le premier vrai jeu que j'ai eu même si j'avais joué avant a la démo de jedi knight que j'ai pas comprise alors et à celle de shadow of the empire qui était la première mission avec les snowspeeders , c'était terrible :D
Mandalore
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 09 Juil 2005
Localisation: ????
 

Messagepar -Shal- » Ven 15 Déc 2006 - 14:24   Sujet: 

Pour ma part c'était X Wing sorti en 1992, et le 2e fut Tie Fighter ou je n'ai jamais trouvé un équivalent d'une telle qualité (et qui ne marche plus sur mon système d'exploitation windows xp :( )
-Shal-
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 15 Déc 2006
 

Messagepar Drogbar » Ven 15 Déc 2006 - 15:21   Sujet: 

Dark Devaster, j'avais le même jeu! (je sais pas où il est passé par contre :( ) Sauf que moi je suis jamais arrivé au vaisseau de Boba.
La paix n'est que la période séparant deux guerres.
Drogbar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 53
Enregistré le: 31 Oct 2006
Localisation: difficile à dire...je me suis perdu.
 

Messagepar Atiin » Sam 16 Déc 2006 - 20:29   Sujet: 

He bien moi, pour revenir au sujet, c'était il y a 2 ans avec star wars battlefront 1 sur PC
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Ares » Sam 16 Déc 2006 - 20:34   Sujet: 

"Super starwars" sur super Nes, y'a au moins une dizaine d'année facile. J'y ais rejoué récement, et ben c'est vachement difficile comme jeu. Et dire qu'a l'époque c'était révolutionnaire. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Knox » Ven 22 Déc 2006 - 14:44   Sujet: 

"Yoda stories" j'étais tellement petit que je me rappelle plus si j'y ai joué avant de voir les films :D
Et j'y joue encore quelques fois, tellement délirant le style des persos...
En plus y'a le CD le mythe et la magie sur les changement EO/ES
Knox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 141
Enregistré le: 21 Déc 2006
Localisation: on the road
 

Messagepar Chasky » Lun 08 Jan 2007 - 23:37   Sujet: 

Moi je crois bien que c'était Shadows of the Empire sur N64, en 97 je crois.

Ensuite Jedi Knight, X-wing Alliance, JK2, Rogue Squadron, Racer, TPM, KoTOR et sa suite, Galactic Battegrounds, et récemment, aucun, parce que depuis KOTOR2, aucun jeu SW qui est sorti n'a été à la hauteur.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Darth_Revan » Lun 08 Jan 2007 - 23:45   Sujet: 

Moi si mes souvenirs sont bons j'ai commencé par La Menace Fantôme... un jeu que j'avai acheté au rabais mais qui est plutot délirant... et j'avai même pa vu le film en plus ^^.
Revan, Jedi or Sith, but stronger than everybody !!!
Darth_Revan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 16 Juil 2006
Localisation: Deralia
 

Messagepar Titi77 » Mar 09 Jan 2007 - 9:31   Sujet: 

Hmmmm ça devait être Star Wars Racer sur pc (aaaaah les sensations :D) et puis après j'ai eu du mal à m'arreter : TPM, JK2, JA, KoTOR, Rep Commando
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Fab » Mar 09 Jan 2007 - 9:46   Sujet: 

-Shal- a écrit:Pour ma part c'était X Wing sorti en 1992, et le 2e fut Tie Fighter ou je n'ai jamais trouvé un équivalent d'une telle qualité (et qui ne marche plus sur mon système d'exploitation windows xp :( )


Ca serait vraiment bien qu'ils fassent une suite a ca.
Si possible sur xbox360 :D
Fab
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 09 Jan 2007
 

Messagepar Atiin » Mer 10 Jan 2007 - 0:55   Sujet: 

Darth_Revan a écrit:Moi si mes souvenirs sont bons j'ai commencé par La Menace Fantôme... un jeu que j'avai acheté au rabais mais qui est plutot délirant... et j'avai même pa vu le film en plus ^^.


Ouais, ça me rappelle que j'ai passer mes 8 ans en angleterre chez ma belle soeur qui avait la menace fantôme. Inutile de vous le dire, j'ai pas arrêter dit jouer et comme j'étais pas encore douer, pour ceux qui connaissent, j'avais pas dépasser le labyrinthe juste après qu'on ai vu le vaisseau exploser.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Mandalore » Mer 10 Jan 2007 - 13:52   Sujet: 

Obi-wam Kenobi a écrit: pour ceux qui connaissent, j'avais pas dépasser le labyrinthe juste après qu'on ai vu le vaisseau exploser.


euh , c'est pas clair pour moi même si mes souvenors sont lointains !
tu étais avec quel perso :
obi lvl 1 à 5
qui-gon lvl 6 à 8
panaka lvl 9
obi et padmé (je crois mais plus sur) lvl 10 à 11

ton labyrinthe , il était dans quelle décor ?

Darth_Revan a écrit:mais qui est plutot délirant...

euh , pas si délirant que ça franchement !
Je me rappelle des sauts avant d'aller combattre le petit maul qui étaient largement plus chiants que n'importe quel adversaire !!!
Mandalore
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 09 Juil 2005
Localisation: ????
 

Messagepar Atiin » Ven 12 Jan 2007 - 18:58   Sujet: 

Celui avec obi-wan dans le vaisseau des Néomoïdiens tous au début juste après le grand couloir juste après la salle de conférence. J'avais jamais toucher a une play avant. Et je n etais pas encore mordu de jeux vidéo.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Mandalore » Lun 15 Jan 2007 - 19:42   Sujet: 

ouais , le niveau 1 quoi :D
Mandalore
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 09 Juil 2005
Localisation: ????
 

Messagepar Atiin » Lun 15 Jan 2007 - 19:54   Sujet: 

J'étais pas encore un as des jeux :sournois: he ouais, c'était le level one.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Yodadamean » Lun 05 Mar 2007 - 12:30   Sujet: 

Ma première expérience virtuelle dans l'univers SW a été le jeu "Dark Forces" sur le Macintosh que j'avais à l'époque. J'ai été captivé par le scénario surtout. J'ai pas trop aimé la tournure qu'a pris le personnage de Kyle Katarn dans la suite avec la série des Jedi Knight... Il se découvre Jedi d'un coup ?! Bref.
Yodadamean
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 05 Mar 2007
 

Messagepar Atiin » Lun 05 Mar 2007 - 20:41   Sujet: 

Je connaît pas le premier jeux que tu as site, sinon, ce serais pas un jeux a la 1ère personne où tu peux prendre un blaster un couteau, un sabre laser ou utiliser les points ? Non ? Tu me dit si je suis carrément à côté de la plaque .
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Darth_Revan » Lun 05 Mar 2007 - 20:55   Sujet: 

Dark Forces est effectivement un FPS sorti en 1995 sur PC, MAC et Playstation. C'est le premier FPS de Lucasarts.

Il utilise le moteur de Doom 1 et est l'introduction à la trilogie Jedi Knight qui a suivi. Tu as effectivement comme arme, les poings, des blasters mais pas de sabre laser dans mes souvenirs... :roll:

Tu incarnes Kyle Katarn, un ex-agent impérial, devenu Mercenaire pour l'alliance rebelle. Sa se déroule avant et après ANH, puisque c'est dans ce jeu que KK vole les plans de l'étoile noire pour les livrer à la princesse Leia. Ensuite durant une enquête tu découvres le Projet Dark Trooper de l'Empire qui vise à créer des Trooper de compète très puissants. Le reste du jeu permet de mettre fin à ce projet...

Un jeu culte, où l'on peut notamment apercevoir Darth Vader, Jan Ors, Mon Mothma ou encore Jabba....
Revan, Jedi or Sith, but stronger than everybody !!!
Darth_Revan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 16 Juil 2006
Localisation: Deralia
 

Messagepar Uttini » Mer 21 Mar 2007 - 13:06   Sujet: Re: Quel a été le premier jeu Star Wars auquel vous avez jou

NDV a écrit:Je vais passer pour un dinosaure, mais tant pis : le tout premier jeu SW auquel j'ai joué, c'était "Star Wars" sur borne d'arcade Atari, en 1983...
Les graphismes n'avaient rien d'extraordinaire : de la 3D fil de fer, mais après tout, c'est ce que les pilotes de X-wings voient dans leurs ordinateurs de visée.
Par contre, la borne elle-même était originale pour l'époque, puisqu'il s'agissait d'une cabine ouverte sur les côtés, et que le pilotage se faisait avec deux poignées sur un volant. S'asseoir là-dedans, c'était déjà toute une expérience ; on avait l'impression "d'y être", accompagnés par la musique (au synthé) et les conseils judicieux d'Obi Wan ("Use the Force").

Idem pour moi. J'ai retrouvé ce jeu sur un émulateur et j'y joue encore des fois mais la magie n'est plus là. Sinon il y eu aussi le jeu Empire Strikes Back sur Atari 2600, j'y ai pas mal joué aussi. Sur console: Star Wars sur Master System et sur PC: Rebel Assault.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar skyjedi » Ven 04 Mai 2007 - 16:09   Sujet: 

*
Modifié en dernier par skyjedi le Lun 06 Juil 2020 - 12:56, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar DarkHubb » Jeu 17 Mai 2007 - 16:44   Sujet: 

Mon premier star war: SW battle sur...attention... Amstrad CPC 6128 (une antiquité qui a environ 20 printemps).
Des carrés de toute les couleurs sur un fond noir, et pourtant j'ai vachement accroché mais j'ai jamais reussi à gagner. :evil:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Saria » Jeu 17 Mai 2007 - 17:27   Sujet: 

Mon premier jeu Star Wars... C'était Racer sur Dreamcast, il y a longtemps, très longtemps. ^^
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Saria
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 09 Fév 2007
Localisation: Dans un X-Wing...
 

Messagepar Le Jedi Portugais » Jeu 24 Mai 2007 - 22:06   Sujet: 

Le premier jeu auquel j'ai joué était Racer!!
Lorsque j'y ai joué je connaissais rien de STAR-WARS car j'avais 6 ou 7 ans et je n'étais pas encore fan :( J'ai trouvé qu'il était réussit, pour un jeu de course SW et qu'il avait de bons graphismes.
Il n'y a pas de mort, il y a la force.
Le Jedi Portugais
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 17 Mai 2007
Localisation: Au Bled
 

Messagepar Sedcity » Lun 18 Juin 2007 - 23:29   Sujet: 

Yaonix a écrit:Moi c'est la Menace Fantôme en 1999 en même temps que l'achat de la PSone


se jeu j'ai adoré et ca a bercé mon enfance ^^ j'avais 9 ans :p
Qur la Force sois avec vous mouhahaha
Sedcity
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 16 Juin 2007
 

Messagepar Dark-Maul-açon » Lun 25 Juin 2007 - 15:44   Sujet: 

Le premier jeu star wars auquel j'ai joué et tenez vous bien rebel assault mon pére étant aussi fan de SW m'a transmis sa passion et quelques vieux mais excellent jeu et pour info c'était en 1998 j'avais 7 ans
Les Sith vaincront car l'ombre peut vivre sans lumiére
Dark-Maul-açon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 25 Juin 2007
Localisation: TOP SECRET
 

Messagepar Lord Vador » Jeu 28 Juin 2007 - 17:41   Sujet: 

Dark-Maul-açon a écrit:Le premier jeu star wars auquel j'ai joué et tenez vous bien rebel assault mon pére étant aussi fan de SW m'a transmis sa passion et quelques vieux mais excellent jeu et pour info c'était en 1998 j'avais 7 ans

Avec Dark Force, Rebel Assault est le jeu Star Wars auquel j'ai joué pour la première fois étant donné que j'ai eu les 2 en même temps, et à peu près à la même période que toi ^^
Lord Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Enregistré le: 26 Juin 2005
 

Messagepar Puma » Jeu 28 Juin 2007 - 17:46   Sujet: 

Pour ma part c'était de vieux jeux sur consoles dont je ne me rappelle même plus les noms. Je me souviens d'un où la dernière mission consistait à s'échapper de l'Etoile de la Mort à bord du Millenium Falcon.

Pour moi le premier vrai jeu auquel j'ai réellement joué à fond est Star Wars Galaxies.
Puma
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 07 Juin 2007
 

Messagepar Dark Traya » Jeu 28 Juin 2007 - 19:57   Sujet: 

Moi c'était il y a pas si longtemps que çela, et c'était KoTOR 2 !!!!!
Dès qu'il est sorti, j'était jeune, et...en gros j'y comprenais rien !!! :x
Certain croit que le génie est hériditaire, les autres...ils ont des enfants :D !!!
Dark Traya
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 28 Juin 2007
Localisation: Ici...là bas...Auchan !
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Mer 04 Juil 2007 - 17:07   Sujet: 

Moi c'était il y a pas si longtemps que çela, et c'était KoTOR 2 !!!!!
Dès qu'il est sorti, j'était jeune, et...en gros j'y comprenais rien !!!


Bin pourtant KoTOR II est pas très vieux...Il est sorti en 2005 je crois... Tu étais pas si jeune que ça. Enfin, j'ignore ton age...
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar Dodie » Ven 27 Juil 2007 - 10:20   Sujet: 

Oula c'est des jeux récents tout ça ! Mon premier Star Wars, c'était l'empire contre-attaque sur Super Nintendo !! Rien qu'à repenser aux graphismes, j'en ai mal à la tête ! A tout une époque ...
La Mort n'est que le commencement ...
Dodie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: Gaïa
 

Messagepar Cat Master » Ven 27 Juil 2007 - 11:12   Sujet: 

Moi aussi c'était Super Star Wars sur super Nes! :D
Je l'avais en version jap d'ailleurs.. :perplexe:
J'ai jamais reussi à passer ce foutu niveau 9 avec l' Hover Combat Carrier.
Ce boss était impossible à battre! :x
Le plus grand maître félin que l'ordre ait jamais connu.
Cat Master
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 27 Juin 2007
Localisation: Conseil Jedi
 

Messagepar Uttini » Lun 30 Juil 2007 - 22:59   Sujet: 

Dodie a écrit:Oula c'est des jeux récents tout ça ! Mon premier Star Wars, c'était l'empire contre-attaque sur Super Nintendo !! Rien qu'à repenser aux graphismes, j'en ai mal à la tête ! A tout une époque ...

Hééé oui. Mais si t'avais mal à la tête avec les graphismes SuperNES, jette un oeil la-dessus:
http://www.dailymotion.com/video/x2khjf ... videogames
http://www.dailymotion.com/video/x2khn2 ... videogames
Mon premier jeu ? Star Wars sur borne d'arcade, bien entendu. la version des années 80 en fil de fer vectoriel, celui qu'on voit au début de la première vidéo.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Edelweiss » Mer 01 Aoû 2007 - 20:13   Sujet: 

Mon premier jeu Star Wars? En fait, jétais allé chez mon cousin qui était fan de Star Wars, à l'époque, j'étais pas fan(en 1999) de Star Wars et il m'a proposé de jouer à ce jeu magnifique: Star Wars : Rogue Squadron, après, je l'ai acheté, puis j'y ai joué tout le temps, encore aujourd'hui. Après, je me suis mis à SW: Episode I : La menace Phantome sur PS1 :D
Edelweiss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 01 Aoû 2007
 

Messagepar Dutho » Jeu 02 Aoû 2007 - 22:21   Sujet: 

Moi j'ai commencé sur un genre de jeux que j'adorais plus jeune: le FPS (maintenant j'adore toujours mais je m'intéresse aux autres sortes de jeux a présent.)

Donc le FPS star wars qui m'a ouvert l'esprit a la saga star wars: Dark forces

J'y ai même joué AVANT de voir les films ^^
Dutho
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 01 Aoû 2007
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations