Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Que va devenir la réalité ?

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darkee » Mar 23 Oct 2001 - 0:40   Sujet: Que va devenir la réalité ?

En effet, vous avez ptet entendu ce ki est arrivé aux joueurs d'Everquest ki ont oublié d'arrêter de jouer et ki ont foiré leurs études, perdu leur amis, leur copine...
Ben imaginez kd on aura Galaxies !!!!!!!!
C'est une vrai drogue, les joueurs de JV, de multijoueur, et surtout de jeux online permanents le savent bien.
Et là en + c l'univers SW...

Au début, j'avais l'intention de NE PAS acheter ce jeu, car j'ai déjà pas le tps depuis 2 ans de passer mon temps sur un JV.
Encore un an...mais après ??
La folie ? Phénomène de société ? Fléau mondial ?
Je sais ça peutparaitre exagéré ms je ne fais ke prendre les problèmes actuels et augmenter le nombre de joueurs : on va en entendre parler partout. De vrais otakus...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar MRHA » Mar 23 Oct 2001 - 0:46   Sujet: Re: Que va devenir la réalité ?

ohlalalalala c ô combien vrai !!
etant un jouer de T4C, ce jeu (et plus largemment tous les MMORPG) ça vous bouffe la vie [img]smilies/smile.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Darkee » Mar 23 Oct 2001 - 1:00   Sujet: Re: Que va devenir la réalité ?

Merci de confirmer mes craintes... [img]smilies/wink.gif[/img]

Kid se demande comment il va s'organiser. Il propose de demander à l'Assemblé Nationale de passer la journée standard de 24h à 30h. [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 23 Oct 2001 - 1:04   Sujet: Re: Que va devenir la réalité ?

mdr
nan mé si vous commencez a déconner, je viendrais en personne vous botter le cul pour faire votre taf sur swu
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Darkee » Mar 23 Oct 2001 - 1:06   Sujet: Re: Que va devenir la réalité ?

T'inkiètes pas, avant même ke ça touche sWU on se fera botter le cul par d'autres personnes [img]smilies/wink.gif[/img] LOOOOOOOOOOOOOOOL

Conseil à ceux ki ont une copine ou pire, ki vont se marier : prévenez là ke vous allez disparaitre pdt kkes années [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar MRHA » Mar 23 Oct 2001 - 1:06   Sujet: Re: Que va devenir la réalité ?

ben le truc c que ds les bons MMORPG, ca prend un temps fou a monter de niveau, donc ben c des journées à 10 heures devant l'écran bien souvent
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Darkee » Mar 23 Oct 2001 - 1:09   Sujet: Re: Que va devenir la réalité ?

"Chérie, je serais absent de 09h00 à 18h00 pour le boulot, puis de 19h00 à 05h00 pour StarWars !"
*BONG*
[img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 23 Oct 2001 - 1:16   Sujet: Re: Que va devenir la réalité ?

et de 5 a 6 on t*re?
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Darkee » Mar 23 Oct 2001 - 1:20   Sujet: Re: Que va devenir la réalité ?

Ah ben ça c comme tu veux [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]

Ms en fait, il faut 45 min pour revenir du boulot LOL
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 23 Oct 2001 - 1:24   Sujet: Re: Que va devenir la réalité ?

ah nan 20 min, ça laisse + de tps pour le reste
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Darkee » Mar 23 Oct 2001 - 1:25   Sujet: Re: Que va devenir la réalité ?

Tsssssssss j'habite à Paris mon ange, et il me faut mini 45 min [img]smilies/smile.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 23 Oct 2001 - 1:28   Sujet: Re: Que va devenir la réalité ?

je sais bien, c l'avantage de la province
enfin bref
c pa dramatik, on se aurait ka se surveiller les un les autres
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Darkee » Mar 23 Oct 2001 - 1:38   Sujet: Re: Que va devenir la réalité ?

Nan séieusement, jeveux pas passer t tmon tps dessus. That's all. Et cela demande de la volonté...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Darkee » Mar 23 Oct 2001 - 1:47   Sujet: Re: Que va devenir la réalité ?

Tiens ça c pas c*n !!

Décider d'une soirée commune...
Bien sur chacun pourra y aller en dehors, ms en + une soirée de brainstorming pour notre syndicat [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 23 Oct 2001 - 1:49   Sujet: Re: Que va devenir la réalité ?

et ben vala, ya tjs une soluce
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Darkee » Mar 23 Oct 2001 - 1:59   Sujet: Re: Que va devenir la réalité ?

Oui mais bon, est c eke ça va durer ? Je veux dire, on décide de kkechose et puis pffffffffiuuuuuuuut un jour plus rien !!
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 23 Oct 2001 - 2:02   Sujet: Re: Que va devenir la réalité ?

voui bon ben hein [img]smilies/tongue.gif[/img] d'abord non mé
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 23 Oct 2001 - 2:05   Sujet: Re: Que va devenir la réalité ?

déjà on cherche des idées ensuite on voit ce kon peut faire
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Darkee » Mar 23 Oct 2001 - 2:06   Sujet: Re: Que va devenir la réalité ?

MDR

Sérieusement, moa je vois bien ds 2 ans les reportages à la TV dénoncant les méfaits de ce jeu...
Wait&see...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Gwadj » Mar 23 Oct 2001 - 3:55   Sujet: Re: Que va devenir la réalité ?

Et c'est à ce moment là que vous êtes tout les deux face a face ( [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] ), dans la périphérie de Mos Esswoo, qu'un ATST se pointe menacant...C'est Ma'ra qui vient chercher Darkee sur SWG pour mettre ses news online "et plus vite que ça [img]smilies/frustre.gif[/img] ".

J'imagine....lol
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 23 Oct 2001 - 4:01   Sujet: Re: Que va devenir la réalité ?

arf gwadj [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Master Ginerion » Mar 23 Oct 2001 - 4:14   Sujet: Re: Que va devenir la réalité ?

comme l'as dis Mrha quand tu t'y met c dur de decrocher , une soiree reservee entre nous me parait une tres bonne idee mais il est certain que une bonne partie des joueurs qui vont commencer a se mettre dans l'aventure ne vont pas se contenter de cette plage horaire,mais de toute facon cela va permettre d'avoir un environnement plus heteroclite,chacun aura fais sa petite experience dans son coin et le regroupement de personnes venant d'univers differents avec des experiences differentes c'est aussi ca Starwars! [img]smilies/smile.gif[/img]
et de toute facon je pense que si on cherche un jedi swu on en aura toujours un sous la main [img]smilies/wink.gif[/img]
Darkee:tu c qu'un maire dois etre a la mairie toute la journee pour ses administres??
j'en vois,la bas au fond,oui oui celui qui dis qu'il foutes rien a la mairie...Quoi le maire est en retard???? [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar Cesba » Mar 23 Oct 2001 - 5:18   Sujet: Re: Que va devenir la réalité ?

MDR [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darkee » Mar 23 Oct 2001 - 8:22   Sujet: Re: Que va devenir la réalité ?

Et alors ? On pourrait jouer sur cette légende (ki est vraie mdr) et faire une légnde DANS le jeu [img]smilies/wink.gif[/img]

Surtout moi je me ferais un email spécial Mos EsSwoo pour ceux ki veulent me contacter [img]smilies/smile.gif[/img]

Tien, j'aimerais aussi un magazine EsSwoo ki parlerait des news de la ville et de Glaaxies. Y aura des journalistes ? LOL [img]smilies/cool.gif[/img]

ps : merci Hawat, ms en tete à tete reste maitre de toi meme hein [img]smilies/wink.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Master Ginerion » Mar 23 Oct 2001 - 20:33   Sujet: Re: Que va devenir la réalité ?

Hummmm maire adjoint pourquoi pas [img]smilies/wink.gif[/img]
[img]smilies/cool.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar Darkee » Mar 23 Oct 2001 - 20:37   Sujet: Re: Que va devenir la réalité ?

pkoi pas [img]smilies/wink.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar simen3 » Mar 23 Oct 2001 - 20:46   Sujet: Re: Que va devenir la réalité ?

Je suis volontaire... [img]smilies/yawn.gif[/img]
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Darkee » Mar 23 Oct 2001 - 22:08   Sujet: Re: Que va devenir la réalité ?

Bien bien, ms attention ça demande de l'imlication ds les compétences politikes !!
Ms il peut y avoir des gars à la sécurité de la ville, des chasseurs de primes, des contrbandiers...et un Jedi ? LOL [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar MRHA » Mar 23 Oct 2001 - 22:11   Sujet: Re: Que va devenir la réalité ?

et tu prévois un mandat de combien de temps? [img]smilies/wink.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Jey » Mer 24 Oct 2001 - 0:09   Sujet: Re: Que va devenir la réalité ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par ma'ra jade':
<STRONG>et de 5 a 6 on t*re?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

roooooooog chuis choqué la ! lol [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Master Ginerion » Mer 24 Oct 2001 - 3:17   Sujet: Re: Que va devenir la réalité ?

C bon Darkee je t'engage ds mon equipe [img]smilies/wink.gif[/img]
quoi?? [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]
j'aurai mal compris?? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar Darkee » Mer 24 Oct 2001 - 8:48   Sujet: Re: Que va devenir la réalité ?

Donc un soldat du côté d'Hawat ! Ms fo ke tu montes en grade hein, histoire d'infiltrer l'Empire ensuite [img]smilies/wink.gif[/img]

Un mandat de 2 ans pour commencer [img]smilies/cool.gif[/img]

Marco, tu vas finir postier ;p
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Master Ginerion » Mer 24 Oct 2001 - 8:52   Sujet: Re: Que va devenir la réalité ?

Comment ca postier??
alors dans ce cas je vais me faire contrebandier et on verra ce qu'on verra,on alors je vais monter une societe secrete et ...
bon je vais pas tout devoiler maintenant [img]smilies/wink.gif[/img]
ou alors maire?? [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar Darkee » Mer 24 Oct 2001 - 8:54   Sujet: Re: Que va devenir la réalité ?

L'intérêt de ton scénario c'est ke ta société secrère restera secrète AD ETERNAM... [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Gwadj » Mer 24 Oct 2001 - 8:57   Sujet: Re: Que va devenir la réalité ?

ça devient interessant.

Faut qd meme faire attention, un Jedi risque de nous apporter plus d'ennuie que d'avantage à cette époque...faudrait pas ébruiter qu'on ait un Jedi. Sinon, c'est lui qu'il faudra proteger, pas le maire [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Master Ginerion » Mer 24 Oct 2001 - 9:00   Sujet: Re: Que va devenir la réalité ?

hehe c pas parce que tu ne la connais pas qu'elle n'existe pas [img]smilies/wink.gif[/img]
et puis elle aura au moins un membre...et puis... et puis....je suis une societe a moi tout seul d'abord [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar MRHA » Mer 24 Oct 2001 - 9:07   Sujet: Re: Que va devenir la réalité ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Master Ginerion:
<STRONG>Comment ca postier??</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

ah ben le ^postier peut etre primordial, tout depend de ce qu'il y a dans les colis [img]smilies/smile.gif[/img]
*air innocent*
*sifflote*
*oh joli ce poster*
[img]smilies/fou.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Master Ginerion » Mer 24 Oct 2001 - 9:16   Sujet: Re: Que va devenir la réalité ?

Darkee tu connais la greves des postes?? [img]smilies/wink.gif[/img]
[img]smilies/cool.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations
cron