Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

PROBLEMES AVEC JKA!! HELP!

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar X-wing1231 » Sam 18 Oct 2003 - 16:54   Sujet: PROBLEMES AVEC JKA!! HELP!

salut a tous, g acheté le jeu jediacademy sur Pc, j'ai un Pc: 2,1GHZ,256MO,geforce4! quand linstallation est terminé je veux lancé le jeu un message d'erreur apparait me diasant: COULD NOT OPENGL!!!! :mad: avez vous deja eu ce probleme??? quelqun c'et ou est ce quon peut télécharger les pilotes openGl pour carte graphique geforce4??? aidez moi svp!!!!!!!!!!!! help!! :confused:
Le sabrolaser n'est qu'une arme...
Ta meilleure alliée reste la force.
Rempart de tout éléments.....
X-wing1231
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 04 Oct 2003
Localisation: FRANCE
 

Messagepar mage_thierry » Sam 18 Oct 2003 - 17:01   Sujet: Re: PROBLEMES AVEC JKA!! HELP!

salut
g eu le meme style de probleme sur JK2 exactement la meme erreur va sur touslesdrivers.com et dl les dernier pilote de ta carte graphique.
vala
et que la Force soit avec vous.

Mage Thierry et Lomar Dieth a SWG
mage_thierry
Jedi SWU
 
Messages: 149
Enregistré le: 06 Avr 2003
Localisation: Grenoble sur Corellia
 

Messagepar Zethoun » Sam 18 Oct 2003 - 18:53   Sujet: Re: PROBLEMES AVEC JKA!! HELP!

liens pour les drivers:

Drivers Nvidia Detonator pour Win 2k et Win XP

Drivers Nvidia Detonator pour Win 9x et Win Me

voila, tu install un de ceux-la et ca devrais passer sans probleme. dans le cas contraire faudra surement cocher un truc ou deux dans les parametres de ta carte.
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Kano » Sam 18 Oct 2003 - 20:23   Sujet: Re: PROBLEMES AVEC JKA!! HELP!

Zethoun te file la solution, je confirme. J'ai vu ce problème sur plusieurs machines équipées de diverses GeForce, et la mise à jour des drivers a toujours tout résolu.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations