Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

"LucasArts c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chasky » Sam 10 Oct 2009 - 9:29   Sujet: Re: "LucasArts c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

BlackDiamond a écrit:hey chatsky... apparament je suis pas le seul a trouver qu'il est tout pourri... gamespot, IGN, jeuvideo.com (9/20)...

C'est "Chasky", merci :D

D'abord, tu ne peux en aucun cas "trouver qu'il est tout pourri", pour la bonne et simple raison que tu n'y as jamais joué :roll: C'est comme les gosses qui disent "nan, j'aime pas" quand on leur donne des haricots verts, avant même d'avoir goûté.

Ensuite, je crois qu'on s'est pas bien compris.

Je vais essayer d'être plus clair.

Au fond, je me contrebranle de LucasArts. Complètement.

S'ils sortent de bons jeux, ben, tant mieux pour eux et pour les joueurs, et tant mieux si un titre Star Wars est dans le lot, comme l'année dernière. parce que c'est un univers que j'aime bien.

S'ils sortent de mauvais jeux, ben tant pis pour eux et les joueurs, parce qu'il y a des dizaines d'autres titres. On est en octobre, Noel approche, on va avoir droit à des choses comme Dragon Age, Assassin's Creed 2, Brutal Legend, The Saboteur, Zelda, Avatar, Runaway 3, Mass Effect 2, et je m'arrête que sur les titres qui m'intéressent, mais de Forza 3 à Tekken 6 en passant par Left 4 Dead 2 et Call of Duty, il y en aura pour tous les goûts et sur toutes les plates-formes.

A côté de ça, savoir si LucasArts sortira ou pas un bon jeu, franchement, je m'en bats les cacahuètes avec des raquettes de squash, quoi. Si un jeu pourri à licence sort, ça en fera un de plus, et rideau, on passe à autre chose. Je n'en fais pas une victoire ou une défaite personnelle, comme toi. Je vais pas venir sur le forum vomir sur la boite, comme toi.

Je n'en ai simplement rien à foutre, au même titre que les centaines de jeux moyens ou mauvais du même acabit, de tous les styles, qui sortent tous les ans sur toutes les plates-formes et dont personne n'entend jamais parler.

En résumé je trouve d'abord que ton prisme de lecture est complètement biaisé. Non, les seuls bons jeux ne sont pas sur PC et online. Le PC en tant que machine de jeu est depuis longtemps déclinant et aujourd'hui minoritaire. C'est un fait, c'est comme ça, on n'y peut rien, qu'on le veuille ou non, il faudra composer avec. Et puis Sergorn a très bien expliqué que le online, ça dépend des gens. Personnellement, le online, je m'en fous, seul le solo m'intéresse.

Je trouve aussi ton activisme totalement vain. J'ai beau chercher, je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse prendre le temps de venir cracher sa haine sur un développeur à longueur de pages, quitte à se réjouir qu'il sorte un jeu pourri. Ca me dépasse. C'est au-delà de mes facultés de raisonnement. Tu ferais mieux de diriger ton énergie vers autre chose. Je sais pas, moi, fais du sport, apprends la guitare, ou prends le temps de jouer à un bon jeu, plutôt que de taper sur les mauvais.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar BlackDiamond » Sam 10 Oct 2009 - 9:35   Sujet: Re: "LucasArts c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

alors je vais me faire un plaisir de te contredire a nouveau... et ça va être court

1/ oui j'y ai joué, il était en démo jouable à la fnac à coté de chez moi... pas sur qu'il y reste d'ailleurs :D
2/ Moi, contrairement à toi, ca me fous en rogne de voir qu'un jeu starwars ( saga que je vénère par dessus tout) soit aussi minable, car ça permet aux gens de critiquer encore plus (moi je ne critique que avec les fans SW... avec les autres, je me tais, car j'ai trop honte de ces jeux de merde sans aucun intérêt )
3/ tkt de la guitare j'en fais depuis tres longtemps ;) de la guitare basse pour être précis :sournois:
BlackDiamond
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 28 Oct 2008
 

Messagepar Chasky » Sam 10 Oct 2009 - 9:37   Sujet: Re: "LucasArts c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

BlackDiamond a écrit: de la guitare basse pour être précis :sournois:

Un bassiiiiiste. Bon, ben tu peux pas être fondamentalement mauvais alors :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar darktrooper » Sam 10 Oct 2009 - 11:13   Sujet: Re: "LucasArts c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

Chasky a écrit:. Le PC en tant que machine de jeu est depuis longtemps déclinant et aujourd'hui minoritaire. C'est un fait, c'est comme ça, on n'y peut rien, qu'on le veuille ou non, il faudra composer avec. Et puis Sergorn a très bien expliqué que le online, ça dépend des gens. Personnellement, le online, je m'en fous, seul le solo m'intéresse.

c'est surtout que sur le monde pc il ya souvent un jeu majoritaire par semaine, 2,3 derrières et puis c'est tout.
donc plus dur de s'incruster (sauf quand on s'appel Infinity Ward et qu'on a le budget)
Je suis sur que de ce coté la wow a fait du mal aux autres jeu . :transpire:

de toute façon c'est facile de voir que chasky aime pas les jeux pc,
http://www.starwars-universe.com/actu-7 ... rcade.html

et bah un mot sur sa dispo sur steam :lol:
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Chasky » Sam 10 Oct 2009 - 11:36   Sujet: Re: "LucasArts c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

Tu vas rire, j'avais complètement zappé qu'il devait aussi sortir sur Steam :D

Je corrige ça de suite...

Au passage, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas le PC comme machine de jeu. Cette année, sur PC, j'ai joué à Sam & Max et The Witcher, par exemple. Mais je constate que le marché décline. C'est tout :cute:
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar BlackDiamond » Lun 12 Oct 2009 - 13:56   Sujet: Re: "LucasArts c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

ca c'est vrai qu'il décline..pourtant les joueurs sont toujours la .. la faute a qui ? aux pirates... c'est la meme chose pour la musique d'ailleurs... pour en arriver a la musique, bon bah moi je suis un tres grand fan du groupe KISS.. et on n'a pas eu droit a un nouvel album depuis 1998, car ils disaient que a cause des pirates, ils ne voulaient plus sortir d'albums car ils ne gagnent pas assez d'argent... et puis cette année, surprise, un nouvel album... et bien vous savez quoi, la'lbum cartonne car c'est leur meilleur depuis 1977...

donc c'est tres simple.. qu'on nous fasse des jeux exceptionnels, et ils se vendront...
BlackDiamond
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 28 Oct 2008
 

Messagepar superbuy » Lun 12 Oct 2009 - 14:08   Sujet: Re: "LucasArts c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

non Kiss vient de sortir un nouvel album :shock: :shock: :shock: c'est une blague, j'adore ce groupe... :love:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar darktrooper » Lun 12 Oct 2009 - 15:36   Sujet: Re: "LucasArts c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

BlackDiamond a écrit:
donc c'est tres simple.. qu'on nous fasse des jeux exceptionnels, et ils se vendront...

pourquoi faire un bon jeu/films/paquet de lessive quand il suffit de bien le marketer :siffle:
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar DarkNeo » Lun 12 Oct 2009 - 16:10   Sujet: Re: "LucasArts c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

BlackDiamond a écrit:donc c'est tres simple.. qu'on nous fasse des jeux exceptionnels, et ils se vendront...


Mais il va y en avoir des jeux exceptionnels et il y en a eu, SWTOR, TFU et j'en passe...
En faîtes, je vois vraiment pas où est le problème.
L'objectif de LA de faire un jeu comme TCW Republic Heroes ou tout autre jeu à durée de vie limitée n'est pas d'en faire un jeu exceptionnel justement mais juste un jeu fun. Dans lequel on se prend pas la tête, on frag point final.
C'est cibler un autre public qui ne cherche pas un jeu compliqué.
Et il se vendera bien aussi mais ça ne sera pas les mêmes personnes qui l'achèteront, c'est tout. (d'ailleurs, dans le topic concerné pour TCW Republic Heroes, ils ont l'air de bien s'amuser sur le jeu :wink: )
LA ne peut pas sortir un jeu exceptionnel tous les ans, ce n'est économiquement et humainement pas possible.
Ya qu'à voir le temps que prend les derniers futurs opus de Blizzard...
Après c'est à chacun de choisir ce qu'il lui plaît et puis basta.
Modifié en dernier par DarkNeo le Lun 12 Oct 2009 - 17:53, modifié 1 fois.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jedi Maske » Lun 12 Oct 2009 - 16:31   Sujet: Re: "LucasArts c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

LA ne peut pas sortir un jeu exceptionnel tous les ans, ce n'est économiquement et humainement pas possible.


Techniquement non plus, surtout en considérant le fossé entre ce que le public veut et ce que l'on peut faire.re

Comme je l'ai lu quelque part, l'équation est simple :

simplicité + bonne pub = bons bénéfices
. Pourquoi chercher plus loin ?

Pas pour faire plaisir aux joueurs, ni aux fans, ça sert à rien puisque de toutes manières, ils vont acheter...

Et si c'était facile de faire des bons jeux, ils le feraient, sauf que c'est loin de l'être...
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar BlackDiamond » Lun 09 Nov 2009 - 18:05   Sujet: Re: "LucasArts c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

Elite squadron a l'air vraiment sympa .. QUEL DOMMAGE qu'encore une fois, LA ait délaissé les joueurs PC... Nous, on galère depuis 2005 sur un BF2 plein de bugs et complètement incohérent..
BlackDiamond
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 28 Oct 2008
 

Messagepar DarkNeo » Lun 09 Nov 2009 - 22:03   Sujet: Re: "LucasArts c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

BlackDiamond a écrit:Elite squadron a l'air vraiment sympa .. QUEL DOMMAGE qu'encore une fois, LA ait délaissé les joueurs PC... Nous, on galère depuis 2005 sur un BF2 plein de bugs et complètement incohérent..


Je vais te dire, ça doit pas être différent sur console...
Tu veux dire quoi par incohérence ?
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar maitreikrit » Mar 10 Nov 2009 - 18:33   Sujet: Re: "LucasArts c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

en allant faire mes courses ( http://www.jeracontemavie.fr )je suis tombé sur la version pc "lego starwars la saga complète" hors il n'y à eu aucune annonce de faite par Lucasarts bizarre ?? pourquoi ils ne l' ont sortis pas en même que sur les consoles ??? toujours la même histoire à cause des internautes pédo- pirates, anarchistes , vendeurs de beurre aux allemands (dixit christophe lemeignère auteur du point godwin d'horreur 2009 )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Chasky » Mar 10 Nov 2009 - 22:28   Sujet: Re: "LucasArts c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

T'es sûr de toi ? Parce que ce jeu n'est curieusement listé nulle part.

De toute manière, The Complete Saga n'était qu'une compilation du I et du II, donc d'une certaine manière, ouais, ça existe sur PC...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar maitreikrit » Mar 10 Nov 2009 - 23:16   Sujet: Re: "LucasArts c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

Chasky a écrit:T'es sûr de toi ? Parce que ce jeu n'est curieusement listé nulle part.

De toute manière, The Complete Saga n'était qu'une compilation du I et du II, donc d'une certaine manière, ouais, ça existe sur PC...

http://www.micromania.fr/vente/achat_st ... b6jmsggbl4
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar darktrooper » Mar 10 Nov 2009 - 23:18   Sujet: Re: "LucasArts c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

moi aussi ça m'étonne, vu que la seule référencé trouvé c'est la
http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 10184.html

Pourtant il est pas fou, le jeu est bien référencé par le PEGI
http://www.pegi.info/fr/index/global_id ... =Recherche
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar maitreikrit » Mar 10 Nov 2009 - 23:22   Sujet: Re: "LucasArts c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

darktrooper a écrit:
Pourtant il est pas fou, le jeu est bien référencé par le PEGI
http://www.pegi.info/fr/index/global_id ... =Recherche

je sais encore faire la différence entre la version x 360 et pc je ne suis pas encore gateaux :lol:
je crois que Chasky veut m'offrir pour noêl :
Spoiler: Afficher
Image
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar maitreikrit » Mer 25 Nov 2009 - 22:34   Sujet: Re: "LucasArts c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

Lucasarts vas dévoilés un nouveau jeu vidéo SW le 12 décembre on prend les paris si c'est BF3
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... evoile.htm :love:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar BlackDiamond » Ven 27 Nov 2009 - 0:05   Sujet: Re: "LucasArts c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

j'ai comme le pré-sentiment que ce post est loin d'être mort alors :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
BlackDiamond
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 28 Oct 2008
 

Messagepar DarkNeo » Ven 27 Nov 2009 - 1:22   Sujet: Re: "LucasArts c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

Ben moi personnellement, j'aimerai bien pas le voir trop nourri ce topic.
Déjà qu'il y a été un peu trop à mon goût rempli de fausses vérités.
Par exemple : SW Republic Heroes est un jeu pourri etc... alors que quelques-uns qui y ont joué ici l'ont trouvé très sympa. Certes ça ne fait pas l'unanimité mais ça montre que c'est qu'une affaire de goût et que ça dépend de l'attente et des envies de gens.
J'ai une amie qui adore les jeux de patinage artistique et tous les sites de jeux-vidéos y mettent une note pas terrible.
Mais mince, il en faut pour tous les goûts.
Je me répète mais pleins de monde a trouvé Jedi Power Battles pourri, mais moi j'ai adoré.
Donc bref :)

Concernant la news, je parierai pas sur un nouveau battlefront. Je crois que le filon se tarie de toute façon.
J'ai pas envie de parier en faîtes mais j'aimerais beaucoup y découvrir un nouveau X-Wing. ;-)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar xximus » Ven 27 Nov 2009 - 7:17   Sujet: Re: "LucasArts c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

DarkNeo a écrit:Mais mince, il en faut pour tous les goûts.
Je me répète mais pleins de monde a trouvé Jedi Power Battles pourri, mais moi j'ai adoré.

Idem :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar BlackDiamond » Ven 27 Nov 2009 - 10:27   Sujet: Re: "LucasArts c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

oui c'est vrai qu'il etait cool ce jeu... le mode co-op.. génial à l'epoque!!
BlackDiamond
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 28 Oct 2008
 

Messagepar xximus » Ven 27 Nov 2009 - 10:50   Sujet: Re: "LucasArts c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

Je me souviens à l'époque j'ai même acheté une playstation d'occaz uniquement pour ce jeu ! :x (et acheté aussi La menace fantôme dans la foulée, ô misère beaucoup moins fun pour le coup :transpire: ).
Clair le mode coop était vraiment sympa (même si un peu casse gueule parfois avec les perspectives notamment sur Coruscant et Tatooine '^^), les enchaînements au sabre vraiment chouettes et variés ; le jeu avait beau souffrir de graphismes brouillons il était malgré tout très fun...
Tiens on pourrait presque déterrer le topic s'il y a des adeptes :sournois:
Ici c'est le topic des mécontents ça va faire tâche :o :lol:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Shughart » Mer 02 Déc 2009 - 15:55   Sujet: Re: "LucasArts c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

Rostan a écrit:Concernant Dessan, c'est un trandoshéen. Et tous les trandoshéen ont une gueule de tyrannosaure, même dans les films.


Desann est un chistori (source).

Hors-sujet terminé :siffle:
SW:TOR, le clan Atkins : Shughart, Praelstyn, Azaelyn, Tunguska, et Hekatellyn [Biographies] [Les Nouvelles]
Dhesmond et ses amies pour les corrompus d'en face. [Bio]
L'Empire Sith : "Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien".
Shughart
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 09 Mai 2009
Localisation: Chine
 

Messagepar Chasky » Mer 02 Déc 2009 - 16:26   Sujet: Re: "LucasArts c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

Shughart a écrit:
Rostan a écrit:Concernant Dessan, c'est un trandoshéen. Et tous les trandoshéen ont une gueule de tyrannosaure, même dans les films.


Desann est un chistori (source).

Hors-sujet terminé :siffle:

Effectivement, merci de le souligner ;)

Cela dit, ça n'enlève rien au fait que de nombreuses espèces des films ou de l'UE ont une gueule de dino et plus généralement de reptiles et que Desann n'est pas une exception ;)

http://starwars.wikia.com/wiki/Chistori
http://starwars.wikia.com/wiki/Trandoshan
http://starwars.wikia.com/wiki/Barabel
et surtout... http://starwars.wikia.com/wiki/Ssi-ruuk
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Sergorn » Mer 02 Déc 2009 - 16:49   Sujet: Re: "LucasArts c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

Chasky a écrit:Cela dit, ça n'enlève rien au fait que de nombreuses espèces des films ou de l'UE ont une gueule de dino et plus généralement de reptiles et que Desann n'est pas une exception ;)


Ce qui n'enlève rien au fait que Desann est un méchant ridicule :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar BlackDiamond » Ven 04 Déc 2009 - 21:57   Sujet: Re: "LucasArts c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

voila bien une remarque qui merite bien sa place dans le topic LActP ....(LucasArts c'est tout pourri)
BlackDiamond
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 28 Oct 2008
 

Messagepar DarkNeo » Ven 04 Déc 2009 - 23:41   Sujet: Re: "LucasArts c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

Sergorn a écrit:
Chasky a écrit:
Ce qui n'enlève rien au fait que Desann est un méchant ridicule :o

-Sergorn


Ce qui n'enlève non plus rien au fait que Jedi Knight 2 est l'un des meilleurs jeux de LA sur PC.
Donc cette remarque n'a pas la place dans ce topic. :o
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sergorn » Ven 04 Déc 2009 - 23:52   Sujet: Re: "LucasArts c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

DarkNeo a écrit:Ce qui n'enlève non plus rien au fait que Jedi Knight 2 est l'un des meilleurs jeux de LA sur PC.


L'un des jeux LA les plus surnotés surtout :sournois: :lol:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 04 Déc 2009 - 23:54   Sujet: Re: "LucasArts c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

DarkNeo a écrit:Je me répète mais pleins de monde a trouvé Jedi Power Battles pourri, mais moi j'ai adoré.

Je confirme c'est un bon jeux! bien qu'avec des timings trèèèès difficiles quand on est tout petit à la l'époque :D

Sinon pour la fameuse annonce faut pas s'attendre à grand chose, j'ai remarqué que les meilleurs annonces de LA ont été celles auxquelles ont s'attendait le moins, sans aucun signalement du style "attention on va bientot vous dire quelque chose!"
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar DarkNeo » Sam 05 Déc 2009 - 0:33   Sujet: Re: "LucasArts c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

Sergorn a écrit:
L'un des jeux LA les plus surnotés surtout :sournois: :lol:

-Sergorn


Surnoté ou pas, il reste un bon jeu quand même.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Chasky » Dim 06 Déc 2009 - 19:52   Sujet: Re: "LucasArts c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

Sergorn a écrit:
DarkNeo a écrit:Ce qui n'enlève non plus rien au fait que Jedi Knight 2 est l'un des meilleurs jeux de LA sur PC.


L'un des jeux LA les plus surnotés surtout :sournois: :lol:

-Sergorn

"Surnoté", c'est la manière un peu pédante de dire "je l'ai moins aimé que tous ces bouffons qui n'y connaissent rien" ? :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Sergorn » Dim 06 Déc 2009 - 20:17   Sujet: Re: "LucasArts c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

Chasky a écrit:"Surnoté", c'est la manière un peu pédante de dire "je l'ai moins aimé que tous ces bouffons qui n'y connaissent rien" ? :D


C'est une manière de dire que c'est un jeu bourré de défauts avec un scénar indigent, un level design moyen et qui n'est au fond sauvé que par son excellent multi (sachant que ça vient de quelqu'un qui en général exècre le multi). :o

Si je ne cesse de dire depuis des années que Jedi Academy est le jeu qu'aurait dû etre Jedi Knight 2 c'est pas sans raisons :D

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sergorn » Mer 27 Avr 2011 - 8:58   Sujet: Re: "LucasArts c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

Bon je savais pas trop où poster ça, mais vu que c'est ce qui ressemble plus un topic généraliste même si centré sur le négativisme.... :o

LucasArts vient de licensier le moteur d'Unreal Engine 3.

Ce qui veut bien sûr dire qu'ils vont s'en servir pour faire des jeux :o

Alors le plus évident est de penser à un FPS, mais vu que le UE3 est très versatile et a été utilisé sur quasiment tout types de jeux possibles (FPS, RTS, MMO, JRPGs, CRPGs, Action/Aventure, Beat'em all et j''en oublie surement... :o), y a de quoi spéculer sur les prochain titre LucasArts ^^'

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 30 Avr 2011 - 14:20   Sujet: Re: "LucasArts c'est tout pourri" ou le topic des mécontents

Un nouveau Jedi Knight ? :lol: :transpire:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations