Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

LucasArts & BioWare annoncent un projet conjoint

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar thorongil » Ven 14 Mar 2008 - 16:19   Sujet: 

dark_tyrannus_csi a écrit:Je viens de voir une news sur le site de micromania concernant le directeur général de bioware annoncant que oui il va bien yavoir un mass effect 2, que ca va bientot démarer, étant donné que se sont les gens de KoTOR travaillent dessus, on peut dire adieu quand au projet jeu bioware à un kotor3


L'histoire de Mass Effect est prévue en 3 épisodes .
thorongil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 04 Avr 2005
Localisation: A l'ouest
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 15 Mar 2008 - 0:14   Sujet: 

thorongil a écrit:
dark_tyrannus_csi a écrit:Je viens de voir une news sur le site de micromania concernant le directeur général de bioware annoncant que oui il va bien yavoir un mass effect 2, que ca va bientot démarer, étant donné que se sont les gens de KoTOR travaillent dessus, on peut dire adieu quand au projet jeu bioware à un kotor3


L'histoire de Mass Effect est prévue en 3 épisodes .


Je le sens de plus en plus mal pour KoTOR 3 ....

Sa me rappelle un titre de news :

" KoTOR 3, C 'est quelqu'un qui m'a dit .. que non en faite " :roll:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Chasky » Sam 15 Mar 2008 - 11:52   Sujet: 

thorongil a écrit:L'histoire de Mass Effect est prévue en 3 épisodes .

Voui, et c'est une sacré bonne nouvelle vu la qualité du jeu ! J'espère simplement qu'ils se pencheront sur leur moteur 3D pour en éliminer les méchants bugs, j'en ai marre des textures qui apparaissent au fur et à mesure :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 15 Mar 2008 - 13:17   Sujet: 

Chasky a écrit:
thorongil a écrit:L'histoire de Mass Effect est prévue en 3 épisodes .

Voui, et c'est une sacré bonne nouvelle vu la qualité du jeu ! J'espère simplement qu'ils se pencheront sur leur moteur 3D pour en éliminer les méchants bugs, j'en ai marre des textures qui apparaissent au fur et à mesure :D



Moi j'aimerais que nos choix aient plus d'inscidence sur l'histoire :D
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 15 Mar 2008 - 13:43   Sujet: 

Je suis encore plus pressé d'avoir mass effect sur PC que KoTOR, y'a pas à dire mai est un très bon millésime, mass effect PC, indi IV... :D
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 15 Mar 2008 - 20:45   Sujet: 

dark_tyrannus_csi a écrit:Je suis encore plus pressé d'avoir mass effect sur PC que KoTOR, y'a pas à dire mai est un très bon millésime, mass effect PC, indi IV... :D


Persos ayant finis Mass Effect sur ma bobox 3-6 avec les deux pseudo fin et ayant couché avec les deux femelles du jeux ainsi que fait tout les missions bah je me fiche un peu de la sortie sur pc :lol:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 15 Mar 2008 - 22:05   Sujet: 

Ouai ba hein euh tout le monde n'a pas de 360, au moins moi je pourrai jouer à mgs4.... mais bon tu vas surement dire que tu t'en fiches :P , mais tu fferas moins le malin quand t'auras un TFU surbugué tandis que sur ma play3 j'aurai une version parfaite :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Ignus » Dim 16 Mar 2008 - 0:06   Sujet: 

et ayant couché avec les deux femelles du jeux


C'est tout :D ? Perso je suis aussi content qu'ils décident de porter Mass Effect sur PC. A la limite, qu'ils continuent à travailler sur leurs propres projets (Mass Effect mais aussi Dragon Age) que sur des licences, ça sera mieux. Il y a plein de développeurs doués que Lucas Art peut trouver pour un KoTOR 3 (je ne serai pas contre un changement radical du gameplay personnellement, même si ça reste un RPG).
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar Calimero » Dim 16 Mar 2008 - 0:09   Sujet: 

Il y a plein de développeurs doués que Lucas Art peut trouver pour un KoTOR 3 (je ne serai pas contre un changement radical du gameplay personnellement, même si ça reste un RPG).


C'est le game play de KoTOR qui fait la perfectionde KoTOR ! Et la dernière fois que LA à decider de donner le projet KoTOR a d'autre que Bioware ( A Obsidian ), on a vu ce que ça a donné ! Un jeu bâclé sur la fin.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 16 Mar 2008 - 13:20   Sujet: 

Calimero a écrit:
Il y a plein de développeurs doués que Lucas Art peut trouver pour un KoTOR 3 (je ne serai pas contre un changement radical du gameplay personnellement, même si ça reste un RPG).


C'est le game play de KoTOR qui fait la perfectionde KoTOR ! Et la dernière fois que LA à decider de donner le projet KoTOR a d'autre que Bioware ( A Obsidian ), on a vu ce que ça a donné ! Un jeu bâclé sur la fin.



Et encore si ce n'etait que sur la fin mdr


dark_tyrannus_csi : Oui bah tu m'invitera et pendant que tu joueras je ferais chauffer mon steak sur ta ps3 mdr
Persos j'ai jamais eu de bug sur ma 36 ^^ ( a part un sur bioshock )
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Ignus » Dim 16 Mar 2008 - 18:53   Sujet: 

C'est le game play de KoTOR qui fait la perfectionde KoTOR !


Ils sortent un KoTOR 3 avec un gameplay similaire, je hurle au scandale :o

Et la dernière fois que LA à decider de donner le projet KoTOR a d'autre que Bioware ( A Obsidian ), on a vu ce que ça a donné ! Un jeu bâclé sur la fin.


Il me semblait que c'était Lucas Art qui était en grande partie responsable des bâclages, avec notamment des délais débiles pour Obsidian?
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 16 Mar 2008 - 19:05   Sujet: 

Ignus a écrit:
C'est le game play de KoTOR qui fait la perfectionde KoTOR !


Ils sortent un KoTOR 3 avec un gameplay similaire, je hurle au scandale :o

Et la dernière fois que LA à decider de donner le projet KoTOR a d'autre que Bioware ( A Obsidian ), on a vu ce que ça a donné ! Un jeu bâclé sur la fin.


Il me semblait que c'était Lucas Art qui était en grande partie responsable des bâclages, avec notamment des délais débiles pour Obsidian?


Le bâclage c'est de la faute a La mais aussi de obsidian, les deux en sont responsables ...
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Ulrickin » Lun 17 Mar 2008 - 11:22   Sujet: 

Je ne retrouve plus le lien où l'on voit une image d'Anakin et de sa padawan pendant la guerre des clones. Il était question d'un projet de jeu vidéo pendant cette période! Est-ce que c'est le nouveau RPG de LA?

Parce qu'un RPG Clones Wars je signe tout de suite! :wink:
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 18 Mar 2008 - 13:47   Sujet: 

Ulrickin a écrit:Je ne retrouve plus le lien où l'on voit une image d'Anakin et de sa padawan pendant la guerre des clones. Il était question d'un projet de jeu vidéo pendant cette période! Est-ce que c'est le nouveau RPG de LA?

Parce qu'un RPG Clones Wars je signe tout de suite! :wink:



Moi bof
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mar 18 Mar 2008 - 18:29   Sujet: 

Pareil, ca remplace pas un KoTOR
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Calimero » Mar 18 Mar 2008 - 18:57   Sujet: 

Rien absolument rien ne remplace un KoTOR !.. Enfin c'est mon avi
Sauf si il font un jeu ou on retrouve HK :oops:
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 18 Mar 2008 - 21:47   Sujet: 

Calimero a écrit:Rien absolument rien ne remplace un KoTOR !.. Enfin c'est mon avi
Sauf si il font un jeu ou on retrouve HK :oops:


Totalement d'accord mais bastila aussi ^^
Notre histoire d'amour a était coupée à la fin dans le 1 je reprendrai ma revanche mdr
Perso KoTOR 3 c'est vraiment LE jeux SW que j'attend ...
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Calimero » Mar 18 Mar 2008 - 21:52   Sujet: 

Perso KoTOR 3 c'est vraiment LE jeux SW que j'attends ...


Moi c'est pas le jeux SW que j'attent c'est tout simplement LE jeux que j'attent :cry: et qui ne vient toujours pas...
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Zethoun » Mer 19 Mar 2008 - 8:59   Sujet: 

mefiez vous de trop attendre les jeux, c'est souvent le meilleur moyen d'etre deçus de ce qui sera fait :wink:
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Chasky » Mer 19 Mar 2008 - 10:09   Sujet: 

Zethoun a écrit:mefiez vous de trop attendre les jeux, c'est souvent le meilleur moyen d'etre deçus de ce qui sera fait :wink:

Surtout quand le jeu en question n'existe pour l'instant pas :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Calimero » Mer 19 Mar 2008 - 13:20   Sujet: 

Et n'es même pas sur d'exister -_-
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 19 Mar 2008 - 17:04   Sujet: 

Calimero a écrit:Et n'es même pas sur d'exister -_-



Ouai :evil:
Au lieu de nous souler avc TFU qu'il nous ponde un BON KoTOR III
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar DarkNeo » Mer 19 Mar 2008 - 19:29   Sujet: 

Et si on aime pas les RPG ? :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 19 Mar 2008 - 19:50   Sujet: 

La porte est mon ami, répète :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 19 Mar 2008 - 21:19   Sujet: 

DarkNeo a écrit:Et si on aime pas les RPG ? :D


Voyons, tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler tu dis n'importe quoi ...

xD désolé je rigolait ^^

Bah si tu n'aime pas espére qu'il sortiront un "non rpg" potable :D
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Calimero » Mer 19 Mar 2008 - 21:49   Sujet: 

DarkNeo a écrit:Et si on aime pas les RPG ? :D


Dark Nazgûl a écrit:La porte est mon ami, répète :D



Pertinent pertinent
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Nydo_Horth » Ven 21 Mar 2008 - 21:58   Sujet: 

Calimero a écrit:
DarkNeo a écrit:Et si on aime pas les RPG ? :D


Dark Nazgûl a écrit:La porte est mon ami, répète :D



Pertinent pertinent


Il faut savoir accepter les ( mauvais ? ) gout de chacun ^^.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Chasky » Sam 22 Mar 2008 - 11:30   Sujet: 

Naruto93 a écrit:Il faut savoir accepter les ( mauvais ? ) gout de chacun ^^.

Bon, attention, quand même...

Je sais que certains d'entre vous sont à genoux devant le Dieu KoTOR, mais il faut aussi savoir accepter, comme tu dis si bien, que d'autres aient envie de voir autre chose, sans systématiquement baver en entendant "KoTOR III". Il est absolument exclu que ce topic devienne une guerre stérile entre les pro et les anti KoTOR III. Ici, on spécule, on imagine, on décortique les rumeurs, on fait part de ses espérances, tout en respectant le point de vue de chacun.

Merci de votre attention :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Chasky » Sam 22 Mar 2008 - 12:29   Sujet: 

Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Calimero » Sam 22 Mar 2008 - 13:52   Sujet: 

Je sais pas trop ce que cette interview doit apporter, un élan d'optimisme ou un sentiment de perdre encore un peu plus KoTOR 3 ?

"je ne peux faire aucun commentaire. Attendez un peu, vous aurez les détails en temps voulu. Vous devez juste attendre un peu"

Je garde espoir sur cette phrase, on en sera bientôt un peu plus.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Dark Nazgûl » Sam 22 Mar 2008 - 16:36   Sujet: 

Moi c'est
je n'ai jamais dit que BioWare travaillait sur un projet Star Wars" et que BioWare + LucasArts ne signifie par nécessairement Star Wars. LucasArts travaille sur d'autres projets

qui me refroidit un peu...
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Ulrickin » Sam 22 Mar 2008 - 16:36   Sujet: 

Je le redis!!! C'est vraiment pénible tous ces mystères sur les projets de LA!!! :o
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Chasky » Sam 22 Mar 2008 - 20:30   Sujet: 

Dark Nazgûl a écrit:Moi c'est
je n'ai jamais dit que BioWare travaillait sur un projet Star Wars" et que BioWare + LucasArts ne signifie par nécessairement Star Wars. LucasArts travaille sur d'autres projets

qui me refroidit un peu...

Et moi ça me fait plaisir, si cela devait se confirmer. Sortons de Star Wars, un peu... :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Ulrickin » Sam 22 Mar 2008 - 21:26   Sujet: 

Chasky a écrit:
Dark Nazgûl a écrit:Moi c'est
je n'ai jamais dit que BioWare travaillait sur un projet Star Wars" et que BioWare + LucasArts ne signifie par nécessairement Star Wars. LucasArts travaille sur d'autres projets

qui me refroidit un peu...

Et moi ça me fait plaisir, si cela devait se confirmer. Sortons de Star Wars, un peu... :)


Alors Chasky, il faudrait que tu m'expliques là?? :? c'est étonnant de lire ça alors qu'on est tous fan de SW! :x
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Calimero » Dim 23 Mar 2008 - 1:58   Sujet: 

Chasky a écrit:
Dark Nazgûl a écrit:Moi c'est
je n'ai jamais dit que BioWare travaillait sur un projet Star Wars" et que BioWare + LucasArts ne signifie par nécessairement Star Wars. LucasArts travaille sur d'autres projets

qui me refroidit un peu...

Et moi ça me fait plaisir, si cela devait se confirmer. Sortons de Star Wars, un peu... :)


Si tu veux sortir de Star Wars un peu, commence par sortir d'ici, ce forum y es consacré :roll: .

La porte est là bas.. un peu plus à droite, voila là.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 23 Mar 2008 - 2:29   Sujet: 

Calimero a écrit:
Si tu veux sortir de Star Wars un peu, commence par sortir d'ici, ce forum y es consacré :roll: .

La porte est là bas.. un peu plus à droite, voila là.



Pertinent xD

Chasky a écrit:Bon, attention, quand même...

Je sais que certains d'entre vous sont à genoux devant le Dieu KoTOR, mais il faut aussi savoir accepter, comme tu dis si bien, que d'autres aient envie de voir autre chose, sans systématiquement baver en entendant "KoTOR III". Il est absolument exclu que ce topic devienne une guerre stérile entre les pro et les anti KoTOR III. Ici, on spécule, on imagine, on décortique les rumeurs, on fait part de ses espérances, tout en respectant le point de vue de chacun.

Merci de votre attention :)


Désolé lol.

Sinon je suis pas a genoux, et c'est pas encore un dieux faut deja voire ce qu'ils vont en faire :ange:
Et attention aux doubles post chasky ( le gars qui veut pas faire le chieur xD )
Modifié en dernier par Nydo_Horth le Dim 23 Mar 2008 - 3:06, modifié 1 fois.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 23 Mar 2008 - 2:59   Sujet: 

Calimero a écrit:
Si tu veux sortir de Star Wars un peu, commence par sortir d'ici, ce forum y es consacré :roll: .

La porte est là bas.. un peu plus à droite, voila là.

T'as raison, essaie de virer un modo... :D
Et il n'a pas complètement tort, il n'y a pas que Star Wars dans la vie... Allez, au vu de ses propos, je parie 100 balles que c'est pas un projet Star Wars... Eh, LA, vous nous refaites un Monkey Island, please ? :lol: (et dire que le 3 n'est pas compatible avec les PC récents :perplexe: :cry: )
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 23 Mar 2008 - 3:08   Sujet: 

Sheon Mistera a écrit:T'as raison, essaie de virer un modo... :D
Et il n'a pas complètement tort, il n'y a pas que Star Wars dans la vie... Allez, au vu de ses propos, je parie 100 balles que c'est pas un projet Star Wars... Eh, LA, vous nous refaites un Monkey Island, please ? :lol: (et dire que le 3 n'est pas compatible avec les PC récents :perplexe: :cry: )


Tout sauf monkey island :perplexe:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Val Darklord » Dim 23 Mar 2008 - 11:12   Sujet: 

Indiana Jones en RPG !!!!!!
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Chasky » Dim 23 Mar 2008 - 12:41   Sujet: 

Calimero a écrit:Si tu veux sortir de Star Wars un peu, commence par sortir d'ici, ce forum y es consacré :roll: .

La porte est là bas.. un peu plus à droite, voila là.

Mais c'est qu'il veut me virer de mon propre forum ?

Ce petit trait d'humour mis à part, peu importe que je sois ou pas le modérateur. Ce qui me chagrine, c'est le ton que tu prends. J'exprime un avis et un souhait : celui que le jeu LucasArts / BioWare soit autre chose que Star Wars et en tout cas autre chose que KoTOR. Je me plante probablement. Je dis juste que je l'espère. Tu veux savoir pourquoi ? Parce que j'ai envie de jouer à quelque chose d'original, d'inhabituel, de nouveau, de frais, de neuf. On a déjà eu deux KoTOR. Bien. Cool. Le premier était magnifique, le second était bon. Personne ne conteste ça. Il est simplement peut-être temps de passer à autre chose. Un jeu non Star Wars, pourquoi pas ? Un jeu Star Wars à une autre époque, qui sait ? Simplement autre chose.

Voilà. C'était un avis construit, clair et motivé. Tu veux toujours me faire dégager parce que je ne suis pas d'accord avec toi ? Quelle mentalité fantastique... J'aimerais donc que tu baisses d'un ton :)

Naruto93 a écrit:Tout sauf monkey island

Hérétique, va :D

Mon fantasme vidéoludique (et là c'est le nostalgique plus que le gamer qui parle), c'est Pendulo Studios (Runaway 1 et 2) en charge d'un Monkey Island, un nouveau ou un remake du premier. Mais bon...
_____

Attention, je prends ma casquette de modérateur (je change de couleur :D).

On évite de faire des citations de citations de citations de citations. Un niveau de citation maximum, deux si c'est court et absolument nécessaire pour comprendre le contexte, mais pas plus.

Merci !
Modifié en dernier par Chasky le Dim 23 Mar 2008 - 12:43, modifié 1 fois.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Chadax » Dim 23 Mar 2008 - 12:42   Sujet: 

Dites-moi, on se calme et on respecte les opinions des autres, hein. Merci. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar thorongil » Dim 23 Mar 2008 - 17:24   Sujet: 

Lucas Art$ c'est pas que Star Wars il y a les Monkey Island et Grim Fandango et plein d'autres production originale .
thorongil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 04 Avr 2005
Localisation: A l'ouest
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 23 Mar 2008 - 21:24   Sujet: 

Moi aussi j'aimerais bien un jeu Star Wars à une autres époques mais je pense que vue la fin de KoTOR II il faut obligatoirement un 3 sinon ça serait n'importe quoi.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 23 Mar 2008 - 23:42   Sujet: 

Chasky a écrit:Mon fantasme vidéoludique (et là c'est le nostalgique plus que le gamer qui parle), c'est Pendulo Studios (Runaway 1 et 2) en charge d'un Monkey Island, un nouveau ou un remake du premier. Mais bon...

Ah là, effectivement, ça pourrait donner quelque chose de bien ! Bon, c'est vrai que le dernier Monkey Island était un peu loupé, mais Runaway c'est quand même pas rien, donc ça pourrait effectivement donner un résultat pas mal du tout :P (je me rappelle encore des duels d'insultes de MI 1, c'était vraiment mythique :D et quelle bande de copieurs, ces Pirates des Caraïbes, alors :x )

Chasky a écrit:_____

Attention, je prends ma casquette de modérateur (je change de couleur :D).

On évite de faire des citations de citations de citations de citations. Un niveau de citation maximum, deux si c'est court et absolument nécessaire pour comprendre le contexte, mais pas plus.

Merci !

Désolé, j'ai hésité, d'habitude je me limite toujours à 3 quotes max, mais je savais pas s'il y avait une limite ici. Je suis d'accord sur le principe de limiter ça, c'est effectivement pénible à lire... Je l'referai plus m'sieur :oops:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Neow » Lun 24 Mar 2008 - 10:44   Sujet: 

Je suis pas trop pour autre chose que du Star Wars (ou du Indiana Jones à la rigueur)

Des autres jeux, des autres univers, y'en a des tonnes et des tonnes. Ce que j'attends de LA, ce sont surtout des jeux en rapport avec leurs licences à eux. Si je veux un jeu dans un autre univers, j'ai l'embarras du choix et y'en a de très bons !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Nydo_Horth » Lun 24 Mar 2008 - 11:20   Sujet: 

tout a fait d'accord ^^
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Ulrickin » Lun 24 Mar 2008 - 12:05   Sujet: 

Moi je suis d'avis qu'il y ai un troisième KoTOR! Pour que la boucle soit bouclée dixit Vader :D
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Nydo_Horth » Lun 24 Mar 2008 - 13:12   Sujet: 

Ulrickin a écrit:Moi je suis d'avis qu'il y ai un troisième KoTOR! Pour que la boucle soit bouclée dixit Vader :D


Oui que tout ce finisse ( ou n fasse que commencé vu ce qu'il se passe par la suite dans l'univers ^^ )
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 24 Mar 2008 - 13:43   Sujet: 

Oui que tout se finisse! une petite annonce que la série KoTOR est enterrée et pour cloturer l'histoire une annonce canon de 3 lignes...voir une BD s'ils sont de bonne humeur! :D
Allez faites pas la tête, je vous invite tous à faire un barbeuc' sur ma rutilante play3 :P

Sinon, mais ca tout le monde l'a oublié, à la sortie de clone commando on parlait du développement fort probable d'un imperial commando, vous me direz quel est le rapport avec bioware mais si c'était ca? (ba quoi j'essaye de faire preuve d'imagination :x )
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar DarkHubb » Lun 24 Mar 2008 - 14:50   Sujet: 

Oui, mais là, c'est plus de l'imagination, c'est une crise de délirium :lol:

Pour moi, si il y a un jeu SW qui est mort et enterré, c'est bien notre bon imperial commando.
En plus, pour être plus dans le sujet, Bioware ne fait que du RPG. J'en suis même encore à m'étonner qu'ils puissent vouloir se lancer dans le cercle vicieux du MMO :perplexe:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations