Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les projets

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar TAWAK » Mar 18 Juin 2002 - 3:30   Sujet: Re: Les projets

Courses de pods

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Bah on ne sais pas si il y aura des pod dans le jeu <HR></BLOCKQUOTE>

Dans une vieille FAQ, les devs disent qu'ils vont en intégrer mais pas pour le lancement ( car on pourrait en faire un jeu à part, ont ils dit ) !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar rukh » Mar 18 Juin 2002 - 5:18   Sujet: Re: Les projets

Fermier ou eleveur...
est-ce un metier d'avenir, j'pense que bosser dans l'agroalimentaire peut rapporter non?
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Mike » Sam 22 Juin 2002 - 20:23   Sujet: Re: Les projets

Destruction de la DS II

C'est pas un délire lancé pour le flood. Mwa je vais prendre des volontaires, on s'entraine au combat au sol jusqu'au add-on, après pilotage et on essaye.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Mike » Dim 23 Juin 2002 - 0:30   Sujet: Re: Les projets

Destruction de la DS II

Vi ce que je disais c'était dans la limite du possible hein
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Mike » Mar 25 Juin 2002 - 23:54   Sujet: Re: Les projets

Destruction de la DS2

Hum... personne y croit on dirait. M'en tape, si c'est pas possible je détruirai le plus gros truc que je trouverai [img]smilies/biggrin.gif[/img]
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Galaad Heimdall » Mer 26 Juin 2002 - 1:46   Sujet: Re: Les projets

Empecher la destruction de la DS2

[img]smilies/tongue.gif[/img]... en tant que sith chaotique servant l'empire [img]smilies/wink.gif[/img] ... Mais bon on est jamais sur de rien... [img]smilies/tongue.gif[/img]
"Concentres-toi. Sens la Force affluer. Ni hors de toi, ni en toi, mais en toute chose. A travers la Force, d'autres choses tu verras, d'autres lieux. L'avenir… le passé… de vieux amis disparus. Toujours en mouvement est l'avenir"


Galaad Heimdall
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: au dela de la bordure exterieur...
 

Messagepar Mike » Mer 26 Juin 2002 - 3:14   Sujet: Re: Les projets

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par HAwAT:
<STRONG>tu viendrais pas de tasmanie par hasard?^^</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


mdr


Destruction de la DS2

Galaad, si tu entres dans la guilde tu seras forcément neutre, si tu entres pas dans la guilde j'aurai le droit de te tuer [img]smilies/smile.gif[/img]
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Galaad Heimdall » Jeu 27 Juin 2002 - 3:20   Sujet: Re: Les projets

Oserais tu t'attquer a un seigneur Sith... [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
Craignez....niark niark
"Concentres-toi. Sens la Force affluer. Ni hors de toi, ni en toi, mais en toute chose. A travers la Force, d'autres choses tu verras, d'autres lieux. L'avenir… le passé… de vieux amis disparus. Toujours en mouvement est l'avenir"


Galaad Heimdall
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: au dela de la bordure exterieur...
 

Messagepar Halpheus » Jeu 27 Juin 2002 - 4:00   Sujet: Re: Les projets

Attaque de la DSII

attention pour la DS II il est fort possible que ce soit un rêve :

il n'est pas prévu que le jeu suive les évènements des films. je veux dire, le jeu débutera en l'an 1, comme tout le monde le sait, mais il n'est pas prévu de faire suivre le jeu en fonction des années. par exemple, il est possible que l'on rest tout le temps sur l'an 1 sans jamais avancer. ou alors que rien ne se passe pendant un an et que subitement on avance à l'an 3. tout cela sera du ressort de la Live Team de chaque Galaxie, ce sera à eux de décider quand ils le voudront mais rien n'est planifié à l'avance là-dessus.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Mike » Jeu 27 Juin 2002 - 7:14   Sujet: Re: Les projets

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Ol_Hammer:
<STRONG>
Tu sais Mike, ce n'est pas parce quelqu'un ne fait pas parti de la guilde que tu a le droit de le tuer.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


Vi mais il veut pas me laisser péter la DSII tranquille.
[img]smilies/pleure2.gif[/img]
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Mike » Ven 28 Juin 2002 - 1:10   Sujet: Re: Les projets

Chasse à l'ewok

Ouais ça changera les idées [img]smilies/biggrin.gif[/img]
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Galaad Heimdall » Ven 28 Juin 2002 - 7:59   Sujet: Re: Les projets

Empecher la chasse aux ewoks...

NAN , Les Ewoks sont une espece protégée...

Galaad qui a décidé d'emmerder son monde..niark , niark [img]smilies/mad.gif[/img]
"Concentres-toi. Sens la Force affluer. Ni hors de toi, ni en toi, mais en toute chose. A travers la Force, d'autres choses tu verras, d'autres lieux. L'avenir… le passé… de vieux amis disparus. Toujours en mouvement est l'avenir"


Galaad Heimdall
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: au dela de la bordure exterieur...
 

Messagepar Galaad Heimdall » Ven 28 Juin 2002 - 8:01   Sujet: Re: Les projets

Ohlala , on avait dit sérieux et vla dans quoi je m'embarque...

Non mais je sais pas , on pourrait déja établir une guilde propre aux site avec une zolie base et tout et tout...
"Concentres-toi. Sens la Force affluer. Ni hors de toi, ni en toi, mais en toute chose. A travers la Force, d'autres choses tu verras, d'autres lieux. L'avenir… le passé… de vieux amis disparus. Toujours en mouvement est l'avenir"


Galaad Heimdall
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: au dela de la bordure exterieur...
 

Messagepar Mike » Ven 28 Juin 2002 - 19:04   Sujet: Re: Les projets

Chasse à l'ewok et à tout ce qui sera sur le chemin

Tout est dans le titre Galaad [img]smilies/biggrin.gif[/img]
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Mike » Ven 28 Juin 2002 - 20:29   Sujet: Re: Les projets

On ira à la chasse à la sorcière à dathomir en attendant ?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Mike » Sam 29 Juin 2002 - 5:49   Sujet: Re: Les projets

Espionnage

Au début ça va pas être bien marrant vu qu'on aura pas encore d'ennemis je pense. On va aller espionner tout le monde ?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Mike » Lun 01 Juil 2002 - 20:06   Sujet: Re: Les projets

Ouais en fait le seul que tu peux espérer pour avoir un bonne arme c'est que deux gros presos s'entretuent et de ramasser els restes c'est ça ?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations