Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les mods pour Star Wars Galactic Battelgrounds

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Shai-la » Ven 02 Jan 2009 - 13:49   Sujet: Les mods pour Star Wars Galactic Battelgrounds

Bonjour à tous :)

Je ne suis pas repassée sur ce forum depuis longtemps, mais, il se trouve que j'ai besoin d'aide sur un jeu Star Wars... :o

Voilà, récemment, je me suis offert le pack Star Wars Galactic Battlegrounds Saga (sur un site anglais, donc jeu en anglais), qui contient le jeu + l'add-on Clone Campaigns.

Le jeu marche très bien, pas de souci...

Par contre, j'ai vu le site http://swgb.heavengames.com qui propose de très nombreux mods, qui permettent d'ajouter par exemple des personnages, des créatures, ou de nouveau bâtiments. Certains m'intéressent beaucoup, je les ai donc téléchargés, ainsi que le Mod Installer indispensable pour pouvoir les inclure dans le jeu.

Et là, pas de bol ! Le Mod Installer ne marche pas ! Il me dit que SWGB n'est pas installé / n'a pas été lancé au moins une fois avant, alors que si...

Du coup impossible d'installer ces mods ! :(
Est-ce que quelqu'un connaît ?
Please help ?.. :(
Shai-la
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 01 Déc 2003
Localisation: Dunkerque
 

Messagepar Chasky » Sam 17 Jan 2009 - 15:02   Sujet: Re: Les mods pour Star Wars Galactic Battelgrounds

Personnellement, je n'ai jamais essayé d'installer un mod pour SWGB (faudrait déjà que je retrouve le CD...), mais peut-être quelqu'un l'a-t-il fait. Le message est lancé en tout cas ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations