Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] LEGO Star Wars : The Video Game

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Anakin Skywalker III » Jeu 09 Aoû 2007 - 19:44   Sujet: 

Quelqu'un a déjà eu un bug lors d'un changement de salle ?


Perso, oui mais sur PC

avec des p'tits codes, tu l'as pour pas une brique le detecteur!! (contacte moi en pv si tu les veux (version X Box))


Dommage real dark vador, mais moi c'est sur PC. Si quelqun a les codes sur PC, qu'il me contacte stp.
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar Rostan » Ven 10 Aoû 2007 - 10:01   Sujet: 

Anakin Skywalker III>Ah yes ^^
Sur quels niveaux (pour l'instant, j'en ai qu'un lors de la reconquête de Theed) ?
Et tu t'en est sortie comment ?
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Mar 04 Sep 2007 - 19:34   Sujet: 

heu... de quoi tu parle là ?
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar Rostan » Mer 05 Sep 2007 - 13:00   Sujet: 

C'est peut-être pas le même bug qu'on a eu, remarque.

En ce qui me concerne, lorsque je change de salle, mon perso reste dans la salle précédente, résultat, je retourne immédiatement dans la salle précédente, impossible d'aller dans la salle suivante.
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Mer 05 Sep 2007 - 13:34   Sujet: 

Alors on a pas le même bug, moi quand je change de salle, des fois, il y a toujours la musique de la salle mais l'écran est noir, et je suis obligé de quitter pour pouvoir rejouer. J'en ai un autre où quand il y a la tradionelle misique de Star wars avec le texte en dessous, et bien après on a la même musique mais l'écran est encore noir.

Ca te dis quelque chose ?
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar maitreikrit » Mar 27 Nov 2007 - 22:23   Sujet: 

je souhaiterais savoir si quelqu'un a reussi à trouver les dix minikits du chapitre "l'usine des droides" sur pc parce même avec le détecteur de mini kits j'en trouve que 9 si quelqu'un peut me faire les screenshot des différents endroits je lui serais reconnaissant.
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Mer 28 Nov 2007 - 21:45   Sujet: 

maitreikrit a écrit:je souhaiterais savoir si quelqu'un a reussi à trouver les dix minikits du chapitre "l'usine des droides" sur pc parce même avec le détecteur de mini kits j'en trouve que 9 si quelqu'un peut me faire les screenshot des différents endroits je lui serais reconnaissant.


Bienvenue au club...

Franchement moi je suis qu'à huit...
Où t'as trouvé le neuvième ? :?
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations