Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] LEGO Star Wars : The Original Trilogy

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Anakin Skywalker III » Ven 06 Juil 2007 - 12:55   Sujet: 

Désolé si la question a déjà été posée mais lequel est le mieu pour vous ?
Lego Star Wars le jeu vidéo 1 ou 2 ???
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar darkregis » Ven 06 Juil 2007 - 13:32   Sujet: 

ben je trouve que le 1 est mieu mais il n est pas assez long il est trop facile enfin s est personelle bien sur :D
la paix n est qu un mensonge
darkregis
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 06 Juil 2007
Localisation: devant l ordi
 

Messagepar Dark Maul877 » Ven 06 Juil 2007 - 14:39   Sujet: 

Ca dépend aussi de la période que tu aimes le plus, je préfère la Prélogie et j'ai aimé plus le 1. Tu les trouves à petit prix les deux donc je te conseille des les prendre, ils sont géniaux :)
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Atiin » Ven 06 Juil 2007 - 14:51   Sujet: 

Moi, perso je préfère le 1 (petite préférence pour la prélogie :D ) mais comme ça a été dit plus haut, les niveaux ne sont pas assez longs et le jeu est trop simple (quoi que je n'arrivais pas a trouver le dernier minikit alors qu'il était dans la caverne dans l'usine de Géonosis, trop con, je passais toujours devant, je liberais l'entrée mais je rentrais pas.
Enfin bon, je préfère le un. :wink:
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Dark-Maul-açon » Ven 13 Juil 2007 - 13:46   Sujet: 

Moi j'ai tré légére préference pour le 2 pourtant jen'ai pas de préférence entre prélogie et trilogiemais le 2 est quand même plus long avec des niveau bonus ("Lego city " que j'ai adoré) les missions de chasseur de prime et le fait qu'on puisse mettre les perso du un dans le 2 et la custumisation des perso.
Les Sith vaincront car l'ombre peut vivre sans lumiére
Dark-Maul-açon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 25 Juin 2007
Localisation: TOP SECRET
 

Messagepar dark vicious » Jeu 02 Aoû 2007 - 14:10   Sujet: 

J'ai également préféré le second, il possède plus de possibiltés: niveaux avec les vaisseaux; niveaux cachés-bonus, les persos "custom" et autres. De plus chaque persos a son petit "trucs" qui fait la différence (Solo et son esquive de blaster, les chasseurs de prime et leur megabombe).

Mais je regrette comme le premier jeu, une trop grande facilité de jeu, et ils sont bien trop courts.
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Atiin » Ven 12 Oct 2007 - 2:16   Sujet: 

Et sinon, est ce que quelqu'un sait quel est le but du mode chasseur de prime ? On séléction un perso qu'on doit traquer et après ?
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 12 Oct 2007 - 9:15   Sujet: 

Obi-wam Kenobi a écrit:Et sinon, est ce que quelqu'un sait quel est le but du mode chasseur de prime ? On séléction un perso qu'on doit traquer et après ?

ben après tu fais la niveau correspondant pour l'attraper...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6503
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar maitreikrit » Mer 07 Nov 2007 - 23:21   Sujet: 

quand on a tous les minikits et briques rouges il ya rien de spécial concernant les briques d'or j'en suis à 92 et je suis sur PC
maj j'en suis à 98 plus à finir la super histoire de l'épisode 6
Modifié en dernier par maitreikrit le Mar 27 Nov 2007 - 13:14, modifié 1 fois.
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Atiin » Lun 12 Nov 2007 - 7:24   Sujet: 

Est ce que quelqu'un pourrais e décrir où se trouvent les différents minikit des niveaux "fuite de la base Heco", "Bataille de Hoth" et "Piège sur Bespin". Il ne m'en manque qu'un dans chaque.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations