Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Jeux en réseau] Le topic général

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Mer 12 Sep 2007 - 18:16   Sujet: [Jeux en réseau] Le topic général

Image

--> http://www.starwars-universe.com/jeux/reseau/

Cette section va faire le bonheur de tout ceux qui ont écumé les niveaux solo de Jedi Academy, BattleFront, Empire At War & consorts...Ayant combattu tous les stormtroopers et Jedi noir générés par votre ordinateur, vous souhaitez vous mesurer à des adversaires réels et apprendre ainsi la modestie ? Venez donc vous frotter aux Jedi SWU sur les jeux de votre univers favori !

Pour cela, c'est simple, vous devez tout d'abord disposer d'un compte dans l'annuaire SWU...Si ce n'est pas le cas, vous pouvez vous inscrire sur cette page.

Une fois connecté au site avec votre profil, vous accéderez par cette page à votre profil perso de joueur, et pourrez ainsi définir les jeux auxquels vous souhaitez jouer. Il ne reste alors plus qu'à vous inscrire sur les parties crées par les administrateurs ou organisateurs. Vous serez automatiquement prévenu par mail lors de la création d'une partie.

Pour créer une partie, vous devez soit être administrateur (= staffeur SWU), soit être organisateur. Pour devenir organisateur, vous devez en faire la demande par mail ou message privé sur le forum aux staffeurs Jeux-Vidéo (Thomas-Yoda ou Jey), qui se réserveront le droit - ou non - de vous laisser créer des parties. En effet, pour chaque partie tout report de partie devra être signalé aux participants via une interface spéciale, et un topic sur le forum devra être animé pour faire venir le plus de joueurs possibles !

Le but de tout cela est bien sûr de prendre du plaisir et de s'amuser...Let's play ^_^


Des joueurs se sont déjà inscrits depuis ce matin, mais qui va se lancer et organiser la 1ère partie en ligne ? ;)
Modifié en dernier par Jey le Dim 17 Fév 2008 - 18:46, modifié 2 fois.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Zethoun » Jeu 13 Sep 2007 - 7:51   Sujet: 

ça aurait été super pratique y'a 4 ans, ça, quand on à fait les tournois JKII :p

j'ai toujours été en avance sur mon temps... ^^
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar TAWAK » Jeu 13 Sep 2007 - 12:47   Sujet: 

C'est peut être le moment de relancer ce genre de choses !

Jey a bien bossé sur cet outil et je garde d'excellents souvenirs de mes parties Swoo sur JKII au cours desquelles Qui-Rom et compagnie m'apprenaient à manier le sabre et réaliser des combos :lol: !

Sans parler du remix de Géonosis qu'on s'était fait dans une map de l'arène avec des dizaines de droïds de toutes sortes, des clones, et deux Jedi :D !

Ah le bon vieux temps :P !

Alors y en a qui sont chaud :) ?
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Gugus » Jeu 13 Sep 2007 - 18:42   Sujet: 

Je suis très chaud pour un Jedi Academy :sournois:
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Evangile » Jeu 13 Sep 2007 - 18:54   Sujet: 

J'ai une question en ce qui concerne Battlefront II. Le support est-il le PC ou la PS2 ? vu qu'il y a écrit "PS2" sur la couverture.
Evangile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar Adri1 » Jeu 13 Sep 2007 - 20:29   Sujet: 

Ah c'est une bonne idée ça !

Pour le moment je peux pas jouer, manque de temps. Mais ça me dirait bien une partie de battlefront2 ou empire at wars.
Adri1
Padawan
 
Messages: 38
Enregistré le: 24 Déc 2006
 

Messagepar TAWAK » Jeu 13 Sep 2007 - 20:50   Sujet: 

Evangile a écrit:J'ai une question en ce qui concerne Battlefront II. Le support est-il le PC ou la PS2 ? vu qu'il y a écrit "PS2" sur la couverture.


Probablement PC je pense ^^ !

A confirmer :wink: !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Ven 14 Sep 2007 - 0:15   Sujet: 

Rien ne t'empèche d'organiser des parties PS2 ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Evangile » Ven 14 Sep 2007 - 12:32   Sujet: 

Je suis un indepte du PC ! :lol:

Voilà à peine quelques heures que je me suis lancé dans le multijoueur (BF II) et même si j'ai de gros efforts à fournir ça peut devenir prenant par moment. Seulement, j'ai pas trouvé beaucoup de français pour l'instant, et il n'y vraiment du monde qu'à partir de certains fuseaux horraires. Remarquez, comme je viens de commencer il ne faut pas parler trop vite ! :D

J'me suis inscrit dans la liste des joueurs de Battlefront II, et peut-être, ultérieurement à Battlefront et autres jeux SW.
Evangile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar Jey » Dim 30 Sep 2007 - 9:47   Sujet: 

C'est bien de s'inscrire, mais maintenant il faut que vous organisiez des parties :D Comment ça, il faut tout faire ? :ange: :o
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Davy » Sam 13 Oct 2007 - 15:07   Sujet: Starwars rebellion en reseau

Voila avec un ami on essay de joué a Stw Rebelion en reseau mais nous n'y arrivont pas,
Je creer une parti , dans connection internet Tcp/IP pour Direct Play,
Je lui donne mon Ip
Mais il ne vois pas ma parti affiché,la liste des partis a rejoindre et vide
J'aimrai savoir si quelqun pouvais m aidé
Ou meme essayé de faire une parti avec moi
Merci a vous et bon jeu dans l univers de Star Wars
Davy
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 13 Oct 2007
Localisation: lille
 

Messagepar DarkNeo » Sam 13 Oct 2007 - 17:41   Sujet: 

On rejoura ptet à Star Wars Battlefront 2 avec un pote donc je vous tiendrais au courant pour nous rejoindre ^^
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar blasterpro-34 » Dim 14 Oct 2007 - 18:16   Sujet: 

Pour les jeux SW, je joue à Republic Commando et parfois à JK2 et JK3, moins à Academy qu'à Outcast, parce que le mode siège n'est pas très joué. Si quel est intéressé par du siege mod sur JA... :roll:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Jey » Lun 05 Nov 2007 - 19:53   Sujet: 

Une partie Battlefront 2 a été créée par Anakindu69, n'hésitez pas à vous inscrire sur http://www.starwars-universe.com/jeux/r ... p?jrp_id=2 ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Chasky » Sam 09 Fév 2008 - 15:20   Sujet: 

Petit up pour Sayan qui cherche à organiser des parties BF1 et BF2 :

http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... hp?t=11929
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 17 Avr 2008 - 18:02   Sujet: 

C'est juste pour savoir, estce que vous seriez ok pour que la team swoo(dont je demanderai à faire parti quand j'oserai mettre le net sur ma bête d'ordi étant sur l'ancêtre actuellement mais ca on s'en fou :D ) se lance dans la conquête d'autres jeux, par exemple cod4 ou la toute rescente béta première de metal gear online?(jouable dès lundi)
Je pense que ca pourrait etre sympa, j'aimerai bien jouer à BF2 JK2 etc.. mais comme j'ai dit j'ai pas envi d'installer le net, pour ca j'espère pouvoir me sustenter avec la play3
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar yodajedimasterdelta » Ven 20 Juin 2008 - 22:19   Sujet: Re: [Jeux en réseau] Le topic général

Salut, je voudrait organiser une partie à 8 maxi en "mode quelconque" de Republic Commando, si ça intéresse du monde faite le moi savoir je vous donnerait date et heures, et le nom de mon serveur. :idea:
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 14 Déc 2007
Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
 

Messagepar Sergent Nono » Ven 05 Fév 2010 - 16:15   Sujet: Re: [Jeux en réseau] Le topic général

salut

Qui joue en reseau à :

pour les jeux SW:

Empire at war force corruption
rebellion
galactic battleground
republic commando

pour les jeux hors SW :

Freelancer
starlancer
sin of solar empire
anno 1404

Bonne journée
Sergent Nono
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 04 Fév 2010
Localisation: fourmies (59610) et chalons en champagne (51000)
 

Messagepar obiwan44 » Ven 05 Fév 2010 - 20:05   Sujet: Re: [Jeux en réseau] Le topic général

j'ai empire at war,republic commando et battlefront 1
obiwan44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 26 Fév 2009
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations