Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le jeu SW le plus facile et le plus rapidement complété?

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Guillaume Racine » Sam 17 Avr 2004 - 4:23   Sujet: Le jeu SW le plus facile et le plus rapidement complété?

Apres avoir jouez a une multitude de jeux SW, j'ai réalisé qu'ils étaient presque tous assez faciles. Je me demandais combien de temps cela vous prend pour terminer les jeux en mode normal et quel est le jeu le plus facile de SW selon vous?

Voici les jeux en mode normal que j'ai joué:
SW Galactic Battlegrounds et CC: 2 mois
SW Rebellion: 2 mois avec les rebels
SW JKII: 1 mois
SW X-wings Alliance: pas terminé apres 4 mois
SW Force Commander: 3 mois
SW Rogue Squadron N64: 1 mois pour médaille argent partout
SW Episode 1 Racer N64: 1 semaines
SW Rogue Leader: 2 mois pour médaille argent partout
SW Rebel Strike: 2 semaines pour médailles argent partout
SW KoTOR: 1 mois
SW Jedi knight PowerBattle: a moitié apres 3 jours(louer)
SW battle for Naboo: a moitié apres 2 jours(louer)
SW Shadow of the Empire: a moitié en 3 jours(louer)


Pour tous le jeux que j'ai nommé il faut prendre en compte que je joue environ 1 h au maximum par jour.

Finalement, le jeu le plus facile et le moins long pour moi:(en prenant compte que je ne suis pas un gars qui passe ses nuits sur les jeux)
SW Episode 1 Racer au N64 car seulement 2 courses m'ont vraiment apporté des problemes. Est-ce moi ou la derniere course est vraiment facile?

Mention honorable pour un jeu non SW: Mario Kart Double Dash en 4 jours pour tous les trophés or et courses/personnages débloqués. Trop facile mais extra en groupe!

P.S.: Je ne fais pas ce sujet pour que l'on se compare mais bien pour montrer que Lucasarts fait des jeux qui pourraient etre plus longs et plus difficiles surtout au prix auxquels ils se vendent.
Rogue Leader where's our cover!
Jar Jar lache les commandes!
Guillaume Racine
Padawan
 
Messages: 61
Enregistré le: 18 Mar 2004
Localisation: Québec
 

Messagepar necronwalker » Sam 17 Avr 2004 - 4:45   Sujet: Re: Le jeu SW le plus facile et le plus rapidement complété?

moi pour ma part je joue jamais en normal mais tout le temps en dur et par contre pour le temps je peux pas vraiment dire.

ps: tu aurais du mettre da durée en h et pas en mois ca aurait été plus simple ;)
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar Guillaume Racine » Sam 17 Avr 2004 - 5:15   Sujet: Re: Le jeu SW le plus facile et le plus rapidement complété?

Ok alors mes références en heures sont:
1 semaines = environ 8h
1 mois = entre 20 et 25h
2 mois = entre 40 et 45h car on joue toujours plus au début!
pour les jeux louer environ 4h par jours puisqu'il faut en profiter au maximum.

Quand je parle de terminer le jeu je veux dire la premiere fois que tu la termine en mode normal. Souvent par la suite on connait le systeme du jeu et c'est possible de le terminer en une fraction du temps de départ et ce, meme en mode difficile.
Par exemple, la premiere fois que jai fait KoTOR en normal cela m'a prit 40h et la 2e fois 22h.
Rogue Leader where's our cover!
Jar Jar lache les commandes!
Guillaume Racine
Padawan
 
Messages: 61
Enregistré le: 18 Mar 2004
Localisation: Québec
 

Messagepar Darktok » Sam 17 Avr 2004 - 9:06   Sujet: Re: Le jeu SW le plus facile et le plus rapidement complété?

Moi je trouve que c'est jedi knight:jedi Academy

Ça m'a pris entre 30-35 heures pour le finir en mode normal et je l'ai refait plus tard et ça m'a pris 25 heures en mode difficile.

mais il y a aussi Star Wars episode I:Racer mais je l'ai jamais fini (faute de temps)

C,est vrai j'ai pas joué à énormément de jeux Star Wars :(
-C'est Un Nouvel Espoir et pas La Guerre Des Étoiles...
Darktok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: In a Galaxy far, far away...
 

Messagepar Alcatel » Sam 17 Avr 2004 - 16:04   Sujet: Re: Le jeu SW le plus facile et le plus rapidement complété?

Entre 20 et 30 heures de durée de vie pour un jeu, c'est la moyenne, et c'est tout à fait acceptable de ce côté...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Guillaume Racine » Sam 17 Avr 2004 - 21:16   Sujet: Re: Le jeu SW le plus facile et le plus rapidement complété?

Ben moi je trouve pas car les jeux neufs au Québec se vendent environ 78$ avec les taxes(49 Euro) et je trouve cela tres cher! Cela me prend 10-11h de travail pour m'acheter un jeux comme ceux la, je mérite d'y jouer un minimum de plus de 30h pour qu'il me soit rentable et qu'il ait un bon rapport qualité/prix.
En tant que consommateur on devrait avoir droit a des produits de qualité qui ont une durée de vie plus longue. Lucasarts ne devrait pas accorder ses produits a des compagnies qui font des jeux ''moyen''. Ici on parle de SW, pas de petit film comme les razmoquettes. Le film est de qualité, les produits dérivé qui coute plus cher que le film le devrait aussi!
Rogue Leader where's our cover!
Jar Jar lache les commandes!
Guillaume Racine
Padawan
 
Messages: 61
Enregistré le: 18 Mar 2004
Localisation: Québec
 

Messagepar necronwalker » Sam 17 Avr 2004 - 22:09   Sujet: Re: Le jeu SW le plus facile et le plus rapidement complété?

moi je suis d'accord avec Alcatel!
je pense que 30h de jeu cela suffit car sinon aprés pour moi ca devient un jeu de role comme les final fantasy :)
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar Alcatel » Dim 18 Avr 2004 - 1:05   Sujet: Re: Le jeu SW le plus facile et le plus rapidement complété?

C'est une tendance générale Lugui !

La durée de vie des jeux est de plus en plus faible, et ils ne coûtent pas moins cher en France (53 € en moyenne). De plus en plus de jeux ne durent que 10-15 heures, comme Max Payne, Medal of Honor ou Beyond Good & Evil. Cela est dû au travail de plus en plus important effectué sur la forme (technique, gameplay...) au détriment de la longueur.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Jey » Dim 18 Avr 2004 - 1:52   Sujet: Re: Le jeu SW le plus facile et le plus rapidement complété?

Max payne dure même pas 10 heures en fait, je crois l'avoir fait en 9 de mêmoire :)

Dans les jeux SW, KoTOR tient la palme : perso en 35 heures (de mémoire), MRHA a même fait 95 heures ou qq chose ça :D
Par contre la série de JK2/JKA est assez courte, mais bon ce n'est pas le même style de jeu non plus, donc c'est normal !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar necronwalker » Dim 18 Avr 2004 - 2:49   Sujet: Re: Le jeu SW le plus facile et le plus rapidement complété?

ca depend des personnes en plus car 95h pour KoTOR faut franchement le faire! :)
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar Delphis » Dim 18 Avr 2004 - 3:39   Sujet: Re: Le jeu SW le plus facile et le plus rapidement complété?

Voilà mes chiffres.

SW JKII: 5 jours
SW JKIII: 5 jours
SW Episode 1 Racer : 2 jours
SW Rogue Leader: 1 mois
SW KoTOR: 5jours ( x3 )
SW sur Nes : 13 ans
mais j'suis à l'avant dernier niveau ! J'espère le torcher avant l'ép III ! J'ai appris que y en avait deux autres en imports sur Nes. Si ils sont aussi bien que celui ci je revend ma gamecube !

Je suis plutot fier de mes chiffres. ... Beaucoup moins de mon redoublage de Maths Sup ! A le coté obscur quand tu nous tiens !
bzzzmm
Delphis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 18 Déc 2003
Localisation: Consortium d'Hapes
 

Messagepar Alcatel » Dim 18 Avr 2004 - 3:48   Sujet: Re: Le jeu SW le plus facile et le plus rapidement complété?

Je crois que l'attribution d'un rôle précis aux touches F5 et F9 a beaucoup fait pour la perte de durée de vie des jeux.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Darktok » Dim 18 Avr 2004 - 3:59   Sujet: Re: Le jeu SW le plus facile et le plus rapidement complété?

Débat lancé par Alcatel:
[b] Je crois que l'attribution d'un rôle précis aux touches F5 et F9 a beaucoup fait pour la perte de durée de vie des jeux.
Hein?!??!

Quelqu'un peut m'aider, je comprend rien!!!

:(
-C'est Un Nouvel Espoir et pas La Guerre Des Étoiles...
Darktok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: In a Galaxy far, far away...
 

Messagepar necronwalker » Dim 18 Avr 2004 - 4:06   Sujet: Re: Le jeu SW le plus facile et le plus rapidement complété?

g pas vraiment compris ms je pense qu'il voulait dire que dés que les raccourcis des claviers pour les sauvegardes... non?
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar Alcatel » Dim 18 Avr 2004 - 18:33   Sujet: Re: Le jeu SW le plus facile et le plus rapidement complété?

Les sauvegardes rapides...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar DarkNeo » Dim 18 Avr 2004 - 20:03   Sujet: Re: Le jeu SW le plus facile et le plus rapidement complété?

moi c'est rebel assault 2 je crois
2 heure pour le finir si je me souviens bien
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17850
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ZeenemSalik » Dim 18 Avr 2004 - 21:19   Sujet: Re: Le jeu SW le plus facile et le plus rapidement complété?

le plus rapide: Battle for Naboo : 4 heures

Le plus long : SWG, mais on comprend tous pourquoi :D
ZeenemSalik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Singapour
 

Messagepar MRHA » Lun 19 Avr 2004 - 9:07   Sujet: Re: Le jeu SW le plus facile et le plus rapidement complété?

le plus court : Starfighter ou Battle for Naboo.

(je mettrai bien Racer aussi, mais pour Racer, au bout d'un moement, on cherche à ameliorer ses temps plus que à battre les adversaires).

Le plus long : XWA peut etre.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Sergorn » Lun 19 Avr 2004 - 10:13   Sujet: Re: Le jeu SW le plus facile et le plus rapidement complété?

Débat lancé par Alcatel:
[b] C'est une tendance générale Lugui !

La durée de vie des jeux est de plus en plus faible, et ils ne coûtent pas moins cher en France (53 € en moyenne). De plus en plus de jeux ne durent que 10-15 heures, comme Max Payne, Medal of Honor ou Beyond Good & Evil. Cela est dû au travail de plus en plus important effectué sur la forme (technique, gameplay...) au détriment de la longueur.
La qualité est bien plus important que la durée ceci dit; je préfére passer 10h sur un excellent jeu que 100h sur un jeu chiant.

Sinon niveau jeu SW, la palme je la remet a Rebel Strike.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24334
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Guillaume Racine » Lun 19 Avr 2004 - 11:34   Sujet: Re: Le jeu SW le plus facile et le plus rapidement complété?

Débat lancé par necronwalker:
[b] je pense que 30h de jeu cela suffit car sinon aprés pour moi ca devient un jeu de role comme les final fantasy :)
Débat lancé par Sergorn
[b] La qualité est bien plus important que la durée ceci dit; je préfére passer 10h sur un excellent jeu que 100h sur un jeu chiant.
Alors pourquoi ne combine t-il pas plus souvent les caractéristiques d'un excellent jeu avec la longévité d'un RPG comme il l'on fait dans KoTOR?
Les gamers apprécirait non?(il faut exclure cependant les jeux de batailles et les First Person Shooter car cela reviendrait toujours au meme)
Rogue Leader where's our cover!
Jar Jar lache les commandes!
Guillaume Racine
Padawan
 
Messages: 61
Enregistré le: 18 Mar 2004
Localisation: Québec
 

Messagepar Sergorn » Lun 19 Avr 2004 - 12:34   Sujet: Re: Le jeu SW le plus facile et le plus rapidement complété?

Alors pourquoi ne combine t-il pas plus souvent les caractéristiques d'un excellent jeu avec la longévité d'un RPG comme il l'on fait dans KoTOR?
Les gamers apprécirait non?(il faut exclure cependant les jeux de batailles et les First Person Shooter car cela reviendrait toujours au meme)
Tu résumes bien. Ca devient répétif quand c trop long; et ce quel que soit le genre de jeu. Et a part les harcores gamers extremes personne ne finiraient. (pour citer l'exemple des CRPGs, bah bien souvent même les gros fans de genre font de grosses intéruption devnat ceux qui te durent des centaines d'heures)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24334
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Mathieu Desquilbet » Lun 19 Avr 2004 - 13:57   Sujet: Re: Le jeu SW le plus facile et le plus rapidement complété?

Mon plus rapide:
Shadows of the Empire (N64 et PC) = 1h30

Mon plus long:
Force Commander (PC) = J'me souvient plus trop du nb. d'heures mais je me souviens d'avoir rester dessus pendant longtemps.

Je suis aussi de votre avis a propos de la longévité et la qualité des jeux.
Mathieu Desquilbet
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 13 Avr 2004
 

Messagepar Tycho » Lun 19 Avr 2004 - 20:16   Sujet: Re: Le jeu SW le plus facile et le plus rapidement complété?

Débat lancé par Sergorn:
[b]La qualité est bien plus important que la durée ceci dit; je préfére passer 10h sur un excellent jeu que 100h sur un jeu chiant.
Je suis d'accord, mais avoue que tu cracherai pas sur un jeu de 100 heures absolument passionant ;)

Sinon, perso, c'est Rebel Assaut qui a pas tenu 1 heure pour le plus court.
Le plus long, çe fut KoTOR, comme beaucoup de monde je crois. Je n'ai pas joué aussi longtemps que MRHA, mais pas loin, lol.
*Your anger and your lust for power have already done that. You have allowed this Dark Lord to twist your mind until now... until now you have become the very thing you swore to destroy.*

J'aurais bien mis tout le dialogue, mais y a pas la place :P
Tycho
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 552
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Calais
 

Messagepar MRHA » Ven 23 Avr 2004 - 8:54   Sujet: Re: Le jeu SW le plus facile et le plus rapidement complété?

Clair un jeu trop long peut devenir vraimment gavant...
Dans le genre, il y a les jeux de strategie, en général seuls les acharnés ont le courage de faire plusieurs parties pour les jeux les plus longs (Europa Universalis II typiquement)... Autant on peut jouer à fond pendant quelques jours, autant au bout d'un moment, on a tout de même d'autres choses à faire lol.
En matière de RPG aussi, par exemple, je n'ai jamais pu finir Baldur's Gate 2, j'ai du faire une pause au milieu et lorsque j'ai repris deux mois apres, j'avais tout oublié, je m'y retrouvais plus et j'etais donc noyé.

Ceci dit, un shoot de 2heures, ça fait cher la minute, ça donne pas envie de payer.
Par contre, une tres bonne realisation sur 10 à 15h pour un jeu répétitif, c'est déjà plus rentable.

Enfin, de toute maniere je pense que les jeux vraimment rentables sont ceux qu'on veut refaire par la suite, et là les shoots sont mal placés je pense.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Sergorn » Ven 23 Avr 2004 - 10:51   Sujet: Re: Le jeu SW le plus facile et le plus rapidement complété?

Débat lancé par Tycho:
[b] Je suis d'accord, mais avoue que tu cracherai pas sur un jeu de 100 heures absolument passionant ;)
Certes mais bon, c impossible je pense qu'un jeu parviennent vraiment a garder son interet autant. Une bonne cinquantaine d'heure c le maximum. A quelques exceptions personellement (comme Ultima IX par ex) les jeux qui durent plus que ca je finit tjs par les faire en deux tps.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24334
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar MRHA » Ven 23 Avr 2004 - 14:26   Sujet: Re: Le jeu SW le plus facile et le plus rapidement complété?

ça me rapelle le jeu "Bloodwich" (ou "Bloodwitch") sur CPC.... des centaines d'heures (oui DES centaines) avant de laisser tomber (je soupçonne des level générés aléatoirement) lol.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar JimJedi » Ven 23 Avr 2004 - 17:37   Sujet: Re: Le jeu SW le plus facile et le plus rapidement complété?

Moi j'ai jouer a une trentaine de jeux diférent, de SW bien sur, et pour moi le plus simple a était SW Racer, je l'ai fini en 3H de temps.
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar VION Adrien » Ven 23 Avr 2004 - 20:32   Sujet: Re: Le jeu SW le plus facile et le plus rapidement complété?

bon je croyais avoir repondu a ce topic.mais je ne vois pas ma reponse

pour moi le jeu le plus facile est Clone wars sur game cube je l'ai fini le jour même ou je l'ai acheté après 2h intensive de jeu.
puis moins amusant pour certain mais un grand plaisir pour moi je l'ai refini en 30 min mais en utilisant les codes :o (honte sur moi)(mais quel plaisir)
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Sergorn » Sam 24 Avr 2004 - 1:15   Sujet: Re: Le jeu SW le plus facile et le plus rapidement complété?

Débat lancé par MRHA:
[b] ça me rapelle le jeu "Bloodwich" (ou "Bloodwitch") sur CPC.... des centaines d'heures (oui DES centaines) avant de laisser tomber (je soupçonne des level générés aléatoirement) lol.
Bloodwhich ? Tu parle du Dungeon Master-like ou on pouvait jouer a quatre ? C'était sur Atari ST et Amiga - en tout cas j'étais presque à la fin moi (ca buggait comme pour Chaos Strikes Back sniiif) et c t pas du tout généré aléatoirement.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24334
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar MRHA » Sam 24 Avr 2004 - 2:18   Sujet: Re: Le jeu SW le plus facile et le plus rapidement complété?

Je sais pas, c'etait un jeu de rôle en first-person où on déambulait dans des salles lol.
J'ai peut etre exagéré, mais je me souviens que j'avais entreprit de faire les cartes des niveaux avec mon frères, et au bout d'un moment, on n'en pouvait plus lol.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar C-3PO » Mer 12 Mai 2004 - 3:35   Sujet: Re: Le jeu SW le plus facile et le plus rapidement complété?

Le jeu que j'ai terminé le plus rapidement est clone wars:1 semaine en jouant 1/2heure par jour.
Celui ou j'ai mis le plus longtemp est ROTJ sur game boy mais ne vous inquietez pas j'était petit quand j'y ai joué :) .

voili voil@
Albert Einstein:
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
C-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Mar 2004
Localisation: A deux pas de coruscant
 

Messagepar The real Dark Vador » Jeu 04 Mai 2006 - 19:12   Sujet: 

les jeux que j'ai terminé le plus rapidement sont:
Star Wars Episode 3 (X BOX) : 4h
Star Wars Lego: 6h

les jeux Star Wars les plus durs et long demeurent pour moi ceux de la Supernes (ils sont parmi les meilleurs aussi!)

sinon, les autres c'est de l'ordre de 5 jours/2 semaines (je ne suis pas un gros gamers (je joue surtout aux jeux SNK/Capcom (Combat) et aux jeux Star wars))
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar dark gogor » Sam 26 Aoû 2006 - 23:40   Sujet: 

Bah si vous voulez du jeux long et passionnant achetez morrowind et oblivion !!(bon c'est pas du starwars mais qui c'est une bande de fous pourrait se lancer dans un mod :roll: )

bon sinon question starwars moi sa doit etre "racer" sur n64 comme beaucoup aparament et battle for naboo tien celui la aussi il revient souvent

snif et dire que j'avais acheter KoTOR d'occaz mais qu'il a jamais marcher !!(il y avait une grosse rayure sur le cd) :cry:
m'en fous je vais bruler le magasin pour negligence personne ne se joue de dark gogor gniark gniark :sournois:
nom d'un hamster nain a poil roux ! Mais que vois-je ? Une poule qui traverse la route !
dark gogor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 07 Avr 2006
Localisation: 76110 Bec De Mortagne
 

Messagepar DarkNo » Sam 02 Sep 2006 - 0:04   Sujet: 

J'ai fini Lego Star Wars en 3 heures (presque tous les persos débloqués (Et Gégé il est balèze *__* 4 sabres et tout et des mouvements à la CW genre "tourbillon"), mais pas tous les minikits et barres complètes). C'est probablement celui sur lequel j'ai passé le moins de temps à aller du début à la fin de l'histoire. En même temps j'ai fait du non-stop pour tout voir. ^^

KoTOR, je me rappelle plus... J'ai mis probablement un peu plus de 24h à le faire en DS, beaucoup plus en LS (ma première partie). Probablement celui qui m'a le plus occupé.

Kotor2, moins de 20 heures en LS, avec mon impatient de copain à côté qui passait tous les dialogues et quêtes anexes -_-' pas encore fait en DS.

Rogue Leader et Rebel Strike, aucune idée. Mais j'ai des médailles partout, dont 2 en or sur RS, et tout proche de l'or sur certaines missions.

Sinon j'avais SW Droids quand j'étais petite, mais c'est pas vraiment une référence (n'empèche j'en avait bavé sur ce truc avec les histoires de gravité/poids/réfraction) :D Donc assez longtemps. ^^'

Un sur lequel j'ai pasé pas mal de temps (mais là c'est le genre du jeu qui veut ça) c'est Galactic Battlegrounds :)

Empire at War, je l'ai pas fini, j'ai pas trouvé le temps de jouer. ^^'

Heu... Est-ce que j'ai d'autres jeux SW moi...? Bah, me rappelle plus. Tant pis. :o
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 02 Sep 2006 - 14:01   Sujet: 

Les jeux les plus rapidemment finis ont été les jeux les plus rapidemment revendus! :P

-Clone Wars sur X-Box.
-SW3, le jeu (X-Box)
-Battle for Naboo...tellement mauvais que je l'ai revendu le lendemain! :shock:
Et pourtant, j'adore la série des Rogues Squadron, mais celui là c'est vraiment une merde!
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2476
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Dark Nazgûl » Sam 02 Sep 2006 - 14:05   Sujet: 

Jedi Outcast : 2 jours
Jedi Academy : 3 jours
KoTOR : 8 jours
KoTOR II : 30 jours
Republic Commando : 2 jours
BII : 5 jours

Voila :P
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Yaonix » Sam 02 Sep 2006 - 14:26   Sujet: 

Mon plus long:

KoTOR: 50 H

Mon plus rapide :

République commando: 8 H
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar GameMaster » Sam 30 Sep 2006 - 10:35   Sujet: 

J'ai été déçu par SWIII qui a été hyper court ou aussi SWII
GameMaster
Jedi SWU
 
Messages: 73
Enregistré le: 19 Juil 2006
 

Messagepar Leclo Guman » Sam 30 Sep 2006 - 12:55   Sujet: 

Je pense que c'est JKA pour moi... fini en mode normal assez rapidement même si je n'ai pas compté. J'ai eu la flemme de finir Shadow of the Empire et Force Commander, trop mauvais, et j'étais (moi) trop mauvais pour Star Wars Racer.

Dans les jeux qui m'ont tenu plus longtemps, il y a Rogue Squadron 64 qui m'avait semblé assez corsé, mais le record c'est je pense X-Wing VS Tie Fighter sur lequel j'ai passé pas mal d'heures de vol alors que j'avais même pas le On-line ^^ (juste pour le fun et l'aspect simulation... n'en déduisez pas que je suis bon), Star Wars Rebellion était aussi un jeu riche, si on accrochait.

Pour la réduction de la durée de vie des jeux, quand on voit la complexité des jeux actuels et de la prochaine génération (console), et le travail que ça engendre rien que pour le graphisme, c'est assez peu étonnant... des graphismes plus fouillés (et souvent plus d'intéraction) = plus de coût, et vu qu'on ne veut pas payer son jeu plus cher et qu'ils veulent toujours se faire (au moins) autant de marge... Sur Nintendo 64, 1080° Snowboarding aurait été codé par seulement 8 personnes (enfin c'est peut-être une légende urbaine), et avait cartonné... aujourd'hui impensable.
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Dark Reemus » Dim 01 Oct 2006 - 17:42   Sujet: 

Leclo a écrit:Sur Nintendo 64, 1080° Snowboarding aurait été codé par seulement 8 personnes (enfin c'est peut-être une légende urbaine), et avait cartonné... aujourd'hui impensable.


J'avais pas entendu parler de ca... Mais franchement, je trouve (et sorry pour le hors sujet) qu'il cartonne toujours le petit Ten Eighty!
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3810
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Mandalore » Mar 05 Déc 2006 - 17:37   Sujet: 

bah dans les jeux courts :
- racer (fini 3 fois) a la palme pour moi , en 2/3h , médailles d'or partout !
- shadow(fini 3 fois) : 3h
- rogue squadron (fini 4 fois)se finit environ aussi vite mais un peu plus de temps pour choper les médailles d'or donc 4h :D
- Battle for naboo (fini 2 fois), dans le même genre que rogue squadron met autant de temps à finir mais les médailles d'or sont encore plus dures a décrocher , allez , 5h !
- republic commando (fini 4 fois), 7h sinon

allez , d'autres ^^
-battlefront (fini 1 fois), la menace fantome(fini 3 fois) , jedi academy(fini 4 fois) , mysterie of the sith(fini 1 fois): 8/10h
- Jedi knight dark forces 2 (fini 2 fois) et jedi knight 2 (fini 2 fois) : 12/14h
- KoTOR (fini 4 fois en LS ^^): 20h
- x-wing alliance(fini 6 fois) , GG (fini 3 fois): 30h (plus tres sur, ca fait longtemps ^^)
KoTOR 2 : finis qu'un fois donc sais plus trop mais je l'ai fais lentement donc je dirais 30h aussi

bon , ben j'ai fait le tour de mes jeux je crois :x
Mandalore
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 09 Juil 2005
Localisation: ????
 

Messagepar Neow » Mar 05 Déc 2006 - 22:28   Sujet: 

Le plus rapide à fini pour moi c'est Republic Commando, il se finit tranquillement en deux aprem.

La série Jedi Knight je ne saurais dire, mais ils ont une bonne moyenne dans leur genre je trouve.

Question longueur les plus convaincants ont été KoTOR 1 et 2 (25h environ pour les finir la première fois, même si quand on connait bien le jeu, en zappant les dialogues, c'est faisable en 14h ^^)
Et XWA qui m'a occupé trèèèèès longtemps. J'ai passé plusieurs jours sur certaines missions d'ailleurs...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6123
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Traya » Jeu 28 Juin 2007 - 19:51   Sujet: 

T'a réusssi à faire KoTOR 1 ou 2 en 14h ? :o Bravo !!!!!!!! moi la première fois c'est plus en 35h qu'en 25h. Peut être que je me trompe mais bon....
Certain croit que le génie est hériditaire, les autres...ils ont des enfants :D !!!
Dark Traya
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 28 Juin 2007
Localisation: Ici...là bas...Auchan !
 

Messagepar Dark-Maul-açon » Ven 10 Aoû 2007 - 10:27   Sujet: 

KoTOR ca dépend si tu fais les quétes annexes ou pas. Moi perso j'ai mis un peu plus de 30h pour KoTOR 1 mais j'ai fait presque toutes les quétes annexes
Sinon moi c'est rebel assault 2 en 4 heures mais j'avais huit ans donc on doit pouvoir le finir en 2 ou 3 h facile
Les Sith vaincront car l'ombre peut vivre sans lumiére
Dark-Maul-açon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 25 Juin 2007
Localisation: TOP SECRET
 

Messagepar Bobo Fett » Lun 27 Aoû 2007 - 16:56   Sujet: 

Pour moi , les jeux les plus rapides à finir sont : Star Wars légo et Star Wars légo : the original trelogie !! En 5 heures t'a tout fini . Et pour KoTOR I , je mets entre 18 et 24 heures !
La république , sera bientôt reorganisée et deviendra la 1ere puissance galactique , impérial , pour une société fondée sur l'odre et la sécurité !!
Bobo Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 27 Aoû 2007
Localisation: inconnu
 

Messagepar Darth_MaRx » Lun 27 Aoû 2007 - 17:33   Sujet: 

Star Wars ROTS. Vrmt j'avais louer se jeu pour 1 semaine et en 4-5 heures je l'avais déjà terminer :(
Mais bon ensuite il y a Battlefront 2 que je peux finir en 3-4 heures, mais bon ça fait un bail que j'ai jouer donc je ne me souviens plus trop :idea:
Darth Marx
apprenti Sith,
Darth_MaRx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 27 Jan 2007
Localisation: Académie Sith, Korriban
 

Messagepar thedeathstar815 » Mer 29 Aoû 2007 - 14:03   Sujet: 

Moi c'est star wars the clone wars sur gamecube qui m'as pris environ 1 semaine et 5 jours :)
"Il en faut toujours un pour manger l'autre" Qui Gon Jinn
thedeathstar815
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 15 Aoû 2007
Localisation: 500 Republica Coruscant
 

Messagepar Le Jedi Portugais » Jeu 30 Aoû 2007 - 21:18   Sujet: 

Pour moi le jeu le plus facile a terminer serait StarWars lego I mais j'ai quand même trouver ce jeu passionant!
Il n'y a pas de mort, il y a la force.
Le Jedi Portugais
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 17 Mai 2007
Localisation: Au Bled
 

Messagepar DarkHubb » Ven 31 Aoû 2007 - 4:15   Sujet: 

Republic Commando était horriblement court et facile.
Je l'ai terminé une soirée soit 5/6 heures.
Le jeu est très bien mais ça fait quand même à peu de chose près du 10euros/heure :shock:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar BelXander » Ven 31 Aoû 2007 - 16:46   Sujet: 

Alors...
Moi du plus court au plus long, (jparle en heures de jeu, sans compter les éventuels pause bien entendu)

Masters of Teras Kasi - PSX (2-3 heures si on accroche)
Trilogy - GBA (3h)
Battle for Naboo - N64 (3h)
Jedi Power Battles - PSX (4h)
StarWars Episode I La Menace Fantome - PSX (5h)
Shadow of the Empires - N64 (5h)
Super Star Wars - SNes (8h)
Racer - N64 (10h)
Galactic Battleground, CC - PC (qq heures, mais j'ai pas accroché)
Battlefront 1 - PC (je me suis pas encore fait le 2)
Rogue Squadron - N64 (qq heures, plus pour avoir les médailles d'or)
Rebel Strike - GC (qq heures, plus pour avoir les médailles d'or)
Les Dark Force : Jedi Knight - PC (une dizaine d'heures chacun)
KoTOR 1 et 2 ! - XBox (20 à 30 heures de jeu)


Empire at War, Republic Commando et Battlefront 2, je compte me les faire très prochainement.
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
BelXander
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Le Havre (enfin à côté, sur Belderone)
 

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations