Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'anglais vous fait-il peur ?

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Gwadj » Mer 04 Sep 2002 - 11:21   Sujet: L'anglais vous fait-il peur ?

Préalablement nous risquons de jouer sur des serveurs non-francais: Anglais, Americains ou avec de la chance Allemands. Pour pouvoir se comprendre dans un jeu où on rencontrera des joueurs du monde entier, la langue universelle est censée être l'anglais.

Or dans notre communauté, certains ne cachent pas que l'anglais n'est pas leur fort. Est-ce que c'est quelque chose que vous redoutez ? Pensez-vous que vous aurez quelque difficulté à cause de l'Anglais, ou bien que ça risque d'être une catastrophe hors de la communauté SWU ?
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Dejan Horn » Mer 04 Sep 2002 - 15:07   Sujet: Re: L'anglais vous fait-il peur ?

Bonne question msieur Gwadj [img]smilies/smile.gif[/img]

On parle d'une sortie mondiale, peut etre que les serveurs seront prets en meme temps....

Dans ce cas la nous jouerons dans le francais


Dans le cas contraire, je pense qu'on se posera ds le francais une fois qu'il sera etabli et que l'on se formera ds un autre server [img]smilies/smile.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Mike » Mer 04 Sep 2002 - 20:39   Sujet: Re: L'anglais vous fait-il peur ?

Ben de toute façon ça m'étonnerait que les conversations avec les autres joueurs hors guilde soient trop poussées.
"salut combien tu vends ça ?" et "je vais te flinguer" et en général ça va pas beaucoup plus loin.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar TAWAK » Mer 04 Sep 2002 - 21:59   Sujet: Re: L'anglais vous fait-il peur ?

oui moi ça me fait peur mais au moins ça me motive pour bosser mon anglais au bahut !!
Tant qu'à faire je préfererais jouer sur un serveur français !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 04 Sep 2002 - 23:48   Sujet: Re: L'anglais vous fait-il peur ?

Ah bon... tu regarderais pas un peu trop l'émission de Christine Bravo toi ? [img]smilies/biggrin.gif[/img]

En tout cas, à la question "L'anglais vous fait-il peur ? ", je dirai que ça dépend s'il a une arme ou non, et que sinon, pas trop non...

Par contre, si les Allemands ont un serveur, /me se demande pourquoi pas les Français ou un payx francophone (Québec serait bien sympa ma foi). Quand je surfe les boards anglophone, on retruove un nombre incalculable de Francophones.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar simen3 » Jeu 05 Sep 2002 - 15:31   Sujet: Re: L'anglais vous fait-il peur ?

En VO il faudra l importer c est ca l obstacle pour moi !
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Gwadj » Ven 06 Sep 2002 - 1:30   Sujet: Re: L'anglais vous fait-il peur ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> J'aimerais bien savoir pourquoi les Allemands auraient un serveur et pas nous au début. <HR></BLOCKQUOTE>

Bah parce que ça fait un an qu'il font une petition pour que

1° il y ait un serveur européen.
2° que le serveur européen soit allemand.

Quand j'ai signé la petition, ils était autour de 4 000
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Gwadj » Ven 06 Sep 2002 - 5:25   Sujet: Re: L'anglais vous fait-il peur ?

Pourquoi ?
C'est pareil.
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Kano » Ven 06 Sep 2002 - 21:45   Sujet: Re: L'anglais vous fait-il peur ?

Même parlant allemand couramment je préfèrerais un serveur en anglais... Ca reste bien plus accessible et facile question vocabulaire Star Wars.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar boba_fett34 » Sam 07 Sep 2002 - 0:07   Sujet: Re: L'anglais vous fait-il peur ?

Penses tu réellement qu'il n'y aura pas de traduction intégrer au serveur.
At last we will reveal ourselves to the Jedi
At last we will have revenge

boba_fett34
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar simen3 » Sam 07 Sep 2002 - 1:33   Sujet: Re: L'anglais vous fait-il peur ?

moi non je pense po !ùais je prefere aussi anglais , de plus je fait po allemand je fait espagnol en 2 langue .
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Sam 07 Sep 2002 - 6:50   Sujet: Re: L'anglais vous fait-il peur ?

Bah lancez une pétition pour un serveur français.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Gwadj » Sam 07 Sep 2002 - 22:59   Sujet: Re: L'anglais vous fait-il peur ?

Le but des allemands étaient seulement de demander à SOE un serveur europeen. Juste une question de Ping pour tout les Européens.

Et comme dit Hawat ce n'est pas parcequ'il sera allemand qu'on devra y parler allemand [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations