Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

knights of the old republic!

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Mike » Jeu 23 Mai 2002 - 3:46   Sujet: Re: knights of the old republic!

le vrai nom c'est KoTOR
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar 2037 » Jeu 23 Mai 2002 - 6:09   Sujet: Re: knights of the old republic!

yep,c clair!
les combats au sabre ont l'air magnifiques,toutes les parades! :love: :love:
2037

 
 

Messagepar wookie » Jeu 23 Mai 2002 - 20:46   Sujet: Re: knights of the old republic!

desolé, mais moi j'ai ete un peu deçu par les graphismes, j'espere que c'etait parce qu'ils montraient une version pour console, et non pour pc (qui sort un an apres ????) .
wookie
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 15 Oct 2001
Localisation: mtp
 

Messagepar 00002247 » Jeu 23 Mai 2002 - 21:50   Sujet: Re: knights of the old republic!

Non, pas un an.
Il sort sur console hiver 2002 et sur pc, en printemps 2003. A moins que je ne me gourre grandement dans mes calculs, ca fait pas 12 mois ça. [img]smilies/tongue.gif[/img]
00002247

 
 

Messagepar wookie » Jeu 23 Mai 2002 - 22:05   Sujet: Re: knights of the old republic!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Cromax:
<STRONG>Non, pas un an.
Il sort sur console hiver 2002 et sur pc, en printemps 2003. A moins que je ne me gourre grandement dans mes calculs, ca fait pas 12 mois ça. [img]smilies/tongue.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

printemps 2002 a printemps 2003 .... ;-)
on va pas chipoter sur les jours , mais connaissant les editeurs, ils donnent des dates previsionnelles avancées plutot que retardées.
wookie
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 15 Oct 2001
Localisation: mtp
 

Messagepar Darkee » Ven 24 Mai 2002 - 20:18   Sujet: Re: knights of the old republic!

Le jeu s'appelle bien Knoghts of the Old Republic (KoTOR), il sort sur X-Box pr Noel et PC ds 1 an (dc 4/5 mois entre les 2 versions - merci GALAXIEs !!), et on ne pourra pas piloter proprement dit un vaisseau, ce sera comme de smini-jeux au cours de l'aventure. Dont une bataille à bord d'une tourelle style Faucon. (pr imaginer, ceux ki ont joué à Jedi Outcast se souvienen tptet k'on peut prendre controle d'uen tourelle ds l'espace ds les derniers niveaux, à bord du destroyer). Ms ce sera mieux fait.

Voilà [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Mike » Dim 26 Mai 2002 - 3:01   Sujet: Re: knights of the old republic!

C'est joli... on va rigoler avec ce jeu là !
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Maitre-yoda » Dim 02 Juin 2002 - 8:26   Sujet: Re: knights of the old republic!

J'ai vus le trailer sur le site officiel et il vaut vraiment le coup. Dommage pour moi pour la sortie Pc (printemps 2003) [img]smilies/pleure2.gif[/img] .
---------------
--- Begun, the Clone War has! ---
---------------
Maitre-yoda
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 31 Mai 2002
Localisation: DAGOBAH, dans ma maison avec aire d'atterrissage pour X-Wings
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Ven 01 Nov 2002 - 1:00   Sujet: Re: knights of the old republic!

Moi je bave devant l'effet d'éblouissement.
En effet, plus un pixel est lumineux, et plus il émettre une aura de lumière décroissante, ce qui rend 'achementbeau aussi bien sur les sabres (même si les lames paraissent un poil déformées au lieu d'être droites) que sur les reflets. En effet, même les reflets pourront éblouir selon le même principe, ce qui est à ma connaissance nouveau.

Galaxies a des ombres qui suivent le bump mapping, KoTOR a des halos de lumière qui déchirent.

Ca te fait de superbes couchers de soleil en plus.

Les combats au sabre on l'air excellents. Il existe enfin de vraies parades.

Le travail artistique est immense. Les persos sont très charismatiques, les vaisseaux excellents, sans parler du nouveau transport corellien au design qui arrache tout en étant fidèle au fameux format soucoupe. Dîtes moi quels sources de l'UE sinon les jeux ont créé les plus beaux vaisseaux corelliens depuis les films ?

C'est simple.
Les jeux (mise à part SotE, mais c'est assez subtil, puisque le livre, sorti avant, a été fait pour le jeu). J'en ai bien vu des tonnes issus des comics qui étaient tous plus laids les uns que les autres et des concepts pas enchantants dans les livres de JDR. Ne parlont même pas de ceux apparus dans les livres, quasi inexistant.

Nan franchement, ce nouvel engin est puissant.

Et puis ces lieux, mes aïeux !
Aïe ! Maxi bave.

Un reproche par contre, c'est que les screenshots qui dévoilent les personnages évoluant dans des rues type Cité des Nuages montrent que les ombres ne correspondent pas du tout avec l'angle solaire.

Enfin bon, ça fait un bail (un truc comme un peu moins de deux ans) que j'ai pas acheté de jeu, mais là...
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Ben Kenobi » Ven 01 Nov 2002 - 1:12   Sujet: Re: knights of the old republic!

Sa sortie est prévue pour quand sur PC ?
May the Force be with you !

Ben Kenobi, Chevalier Jedi.
Ben Kenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 06 Jan 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar 2037 » Ven 01 Nov 2002 - 9:05   Sujet: Re: knights of the old republic!

printemps 2003.
mais bon,je parierais plus sur début été 2003 [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar 2037 » Ven 01 Nov 2002 - 9:50   Sujet: Re: knights of the old republic!

d'après swu,ce serait pour juillet 2003
arg,c long [img]smilies/frown.gif[/img]
2037

 
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations