Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Jedi Outcast : premières impressions

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar yvwatier » Ven 29 Mar 2002 - 0:36   Sujet: Jedi Outcast : premières impressions

Ben voilà je viens d'acheter le jeu et je vais aller vite y jouer ...

Donnez vos impressions dans ce topic !
[img]smilies/gun3.gif[/img] [img]smilies/gun3.gif[/img] [img]smilies/gun3.gif[/img] [img]smilies/gun3.gif[/img] [img]smilies/gun3.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]

[ 28-03-2002: Message édité par : Yves ]
--
Yves
>
yvwatier
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 16 Nov 2001
Localisation: Lyon 3ème
 

Messagepar Alf_ou_Yoda_c_au_choix » Ven 29 Mar 2002 - 2:34   Sujet: Re: Jedi Outcast : premières impressions

je suis jalouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx il est pas encore sortiiiii au manssssssssss
ouiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
vivement demain [img]smilies/drool.gif[/img]
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 16 Fév 2002
Localisation: Puteaux
 

Messagepar Dalsk » Ven 29 Mar 2002 - 3:05   Sujet: Re: Jedi Outcast : premières impressions

Ben, moi j'en reviens, je l'ai acheté, mais je pourrais pas y jouer avant le 6 avril.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar boba.fett7 » Ven 29 Mar 2002 - 3:39   Sujet: Re: Jedi Outcast : premières impressions

Je viens de l'acheter a la Fnac Ternes et je vous laisse, je vais l'essayer [img]smilies/smile.gif[/img]
Ewok Geant
boba.fett7
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 12 Déc 2001
Localisation: paris
 

Messagepar marcolas » Ven 29 Mar 2002 - 3:52   Sujet: Re: Jedi Outcast : premières impressions

Ca s'annonce excellent. C'est marrant, j'ai trouvé qu'il ressemblait à Arkos [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Excitement, Adventure, A Jedi craves not these things." - Silent Bob
marcolas
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: France
 

Messagepar Mike » Ven 29 Mar 2002 - 3:57   Sujet: Re: Jedi Outcast : premières impressions

Mwa je vais l'acheter demain.
Au fait, y a pas quelqu'un qui l'a acheté et qui y a joué là ?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Gwadj » Ven 29 Mar 2002 - 14:04   Sujet: Re: Jedi Outcast : premières impressions

Je suis coincé dans la mine!
Ma mission est de couper cour l'élan des machines mais je ne sais pas quoi faire, quelqu'un peut m'aider?

genre le gars qu'il l'a déjà commencer pfffff ,n'importe quoi ....
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Darkee » Ven 29 Mar 2002 - 20:04   Sujet: Re: Jedi Outcast : premières impressions

Moi finalement je ne l'achète ke demain car je pourrais y jouer k'à partir de samedi soir (vs savez, sWu, les amis, pffff on a plus de temps après lol).
Ms c clair k'Arkos a servi d emodèle, tt à fait d'accord ! [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Banjo » Ven 29 Mar 2002 - 21:23   Sujet: Re: Jedi Outcast : premières impressions

J'aurais bien tenté ma chance dans le concours SWU mais je suis pas dans l'Union Eurupéenne. [img]smilies/pleure2.gif[/img]

Je suis condamné à payer de mon propre fric ce jeu [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

(quoique je ne suis même pas certain si je vais le prendre)

[ 29-03-2002: Message édité par : Banjo ]
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, chacun croyant en être si bien pourvu...
Descartes
Banjo
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 21 Déc 2001
Localisation: Québec
 

Messagepar Thrawn777 » Sam 30 Mar 2002 - 3:22   Sujet: Re: Jedi Outcast : premières impressions

au lieu de papotern est-ce que quelqu'un a entamé le jeu et pourrait nous en parler ???

Thrawn, amateur de débats constructifs [img]smilies/smile.gif[/img]
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar Pter_Archan » Sam 30 Mar 2002 - 5:08   Sujet: Re: Jedi Outcast : premières impressions

Bah oui, je l'ai acheté hier et j'ai commencé [img]smilies/smile.gif[/img]
En fait, c'est même difficile de quitter le jeu quand on n'est pas coincé.

Donc ben le début s'annonce très bien, en fait, ça m'a BEAUCOUP fait penser à JK, puisqu'on commence simple contrebandier / mercenaire, enfin le bon vieux Kyle, quoi, avec son fameux pistolet Bryar [img]smilies/tongue.gif[/img]
On retrouve pas mal de bon vieux persos, notamment Jan Ors et Mon Mothma [img]smilies/smile.gif[/img]

Bon, je sais pas si on peut considérer ça ainsi, mais tant qu'à faire on va respecter les autres [img]smilies/smile.gif[/img]

Le premier niveaunous fait visiter un avant poste impérial abandonné où l'on découvre d'étranges cristaux. En sortant de cette planète, on retrouve Mon Mothma qui nous raconte que ces cristaux seraient susceptibles de "donner la Force" à des hommes normaux...

La suite se passe sur une planète minière d'où semblent venir ces mêmes cristaux. Après un bon nombre de bagarres contre stormtroopers et AT-ST, on va pour retrouver Jan, qui s'est faite capturer par deux vilains Jedis, Desann (une sorte de gros lézard) et Tavion, sa complice). Desann combat Kyle, lui fout sa patée, et ordonne à sa complice de tuer Jan...Puis ils abandonnet Kyle sur la planète minière

Kyle continue ses aventures dans un lieu qu'il connait depuis sa dernière aventure [img]smilies/smile.gif[/img]
Le monsieur ayant vraiment les boules, il retourne dans la Vallée des Jedi (cf Jedi Knight) puis va voir Luke sur Yavin pour récupérer son sabre...et accessoirement, les pouvoirs de base (Force Jump, Speed, Push et Pull).

La suite des aventures de Kyle nous emmène sur Nar Shadda, où le filou essaie de retrouver la trace de Desann, qui est en fait un ancien élève de l'Académie de Luke...

Je suis bloqué là, donc j'arrête de raconter [img]smilies/tongue.gif[/img]

Mais tout est vraiment très sympa, notamment les traces du sabre sur les murs, ou bien tout ce qui a trait à la Force (c'est vraiment génial de pouvoir combiner le sabre et les projections, etc...).

Enfin un bon quake-like, et un bon jeu Star Wars [img]smilies/smile.gif[/img]
Tout est là pour faire de ce jeu un grand hit [img]smilies/wink.gif[/img]

Pter
Il n'y a ni côté obscur, ni côté lumineux: il n'y a que la Force.
Pter_Archan
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 17 Jan 2001
Localisation: Chaville(Personne connait, et ALORS)
 

Messagepar Shah Jahan » Sam 30 Mar 2002 - 9:35   Sujet: Re: Jedi Outcast : premières impressions

t'as combien de coups différents avec le sabre? Ya des combos? Et aussi c quoi la config mini pour le faire tourner? [img]smilies/gun3.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Alf_ou_Yoda_c_au_choix » Sam 30 Mar 2002 - 10:20   Sujet: Re: Jedi Outcast : premières impressions

ça y est, je l'ai !!!!!
il est vraiment excellent ce jeu ! Les graphismes sont superbes, le gamephlay assez fun, enfin bon c au moins le meilleur jeu du millénaire quoi [img]smilies/tongue.gif[/img]
Un petit conseil à ceux qui hésitent à mettre 55€ la dedans (si ils existent) : achetez les yeux fermés !
J'y passerai bien toute la nuit mais mes yeux se ferment, c'est bien domage. vivement demain [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img]
allez, Que la Force soit avec vous
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 16 Fév 2002
Localisation: Puteaux
 

Messagepar Jey » Sam 30 Mar 2002 - 17:19   Sujet: Re: Jedi Outcast : premières impressions

je confirme vos dires c jeu est génial !

par contre c moi ou le jeu est super dur ? g deja joué à pas mal de quake like, c vrai que je suis pas super bon, mais la pfiou ...g preske fini le 1er niveau en au moins 2 heures (voire plus !)

y a pas bcp de munition ni de bacta.. [img]smilies/frown.gif[/img]
vivement le sabre lol
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Alf_ou_Yoda_c_au_choix » Sam 30 Mar 2002 - 17:26   Sujet: Re: Jedi Outcast : premières impressions

C'est vrai que je le trouve aussi un peu dur, mais il est quand meme très faisable, et ça ralonge sa durée de vie. Rien de rebuttant là dedans, c'est bien dosé comme difficulté (en mode normal au moins)
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 16 Fév 2002
Localisation: Puteaux
 

Messagepar DARKSPY » Sam 30 Mar 2002 - 23:44   Sujet: Re: Jedi Outcast : premières impressions

bouh... [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
j'ai honte... j'arrive pas a attraper mon sabre : la tour est baissée mais j'y arrive pas, je vais pas assez vite [img]smilies/frown.gif[/img]
Pter_Archan toi qui en est deja bien plus loin ke moi : pourrais tu m'aider stp? [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img]
Sinon, ya pas a dire : les graphismes sont géniaux et tout le reste a l'air de l'etre aussi [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
"Luck?"
Never heard the word... I believe in skill!

DARKSPY
Jedi SWU
 
Messages: 111
Enregistré le: 23 Jan 2002
Localisation: Cannes
 

Messagepar Pter_Archan » Sam 30 Mar 2002 - 23:51   Sujet: Re: Jedi Outcast : premières impressions

Héhé, j'ai eu un peu de mal aussi [img]smilies/smile.gif[/img]
En fait, il faut baisser le pilier (t'as déja du le trouver) pour faire monter la "cage",puiscourir le plus vite possible (la Force est plus que recommandée).
Le truc, auquel t'as surement pas pensé (j'y ai pas pensé tout de suite non plus), c'est d'utiliser le pouvoir "Avant", dès que tu peux pour prendre ton sabre à distance. Après, c'est presque fini [img]smilies/tongue.gif[/img]

C'est moi où je fais mes posts un peu trop rouges??

Pter
Il n'y a ni côté obscur, ni côté lumineux: il n'y a que la Force.
Pter_Archan
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 17 Jan 2001
Localisation: Chaville(Personne connait, et ALORS)
 

Messagepar Jey » Dim 31 Mar 2002 - 1:23   Sujet: Re: Jedi Outcast : premières impressions

moi chuis bloqué dès la 1ère mission vers la fin kan jan ors est reparti au vaisseau et que je dois inspecter le complexe...

je tombe dans une grande salle ou y a pas de portes (enfin si mais toutes verouillées) avec plein de tourelles automatiques...

fais chier !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Alf_ou_Yoda_c_au_choix » Dim 31 Mar 2002 - 8:59   Sujet: Re: Jedi Outcast : premières impressions

En fait, le jeu est beaucoup moins dur que ce que je croyais dans mon dernier post :
j'ai compris (en lisant le manuel, et oui) depuis à quoi servaient les petites machines bleues et oranges et vertes parallélépipédiquement rectangulaire hihihi. ça aide sérieusement, c'est pas négligeable !!
Sinon, le mode multijoueur est vraiment très fun. Prendre quelqu'un à distance par la gorge, l'étrangler et le balancer dans le vide rahhhhhhhhh [img]smilies/eek.gif[/img] qu'est ce que c'est jouissif dis donc ! [img]smilies/drool.gif[/img]
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 16 Fév 2002
Localisation: Puteaux
 

Messagepar Jey » Lun 01 Avr 2002 - 0:17   Sujet: Re: Jedi Outcast : premières impressions

bon jen suis à la deuxième javance mais c dur

vivement le sabre dites donc !

sinon en rézo sur le net c très bien aussi..par contre c moi ou les mecs sur le net sont super bons ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Lun 01 Avr 2002 - 1:34   Sujet: Re: Jedi Outcast : premières impressions

Je suis bloque dans la mine, j'ai tue tout le monde il reste juste les vaisseaux et l'elecricite sur le rail. Aidez moi please!!!
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Lun 01 Avr 2002 - 21:01   Sujet: Re: Jedi Outcast : premières impressions

bon g trouvé mais...

cette fois je suis au niveau 2, dans le hangar de tie avec tous les prisionniers....

je dois trouver le commandant de la base pour l'obliger à ouvrir la porte, on le trouve où ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Alf_ou_Yoda_c_au_choix » Lun 01 Avr 2002 - 21:05   Sujet: Re: Jedi Outcast : premières impressions

il faut monter à l'étage du dessus par un assenceur à droite de la porte par laquelle tu es entré et passer dans un couloir ......
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 16 Fév 2002
Localisation: Puteaux
 

Messagepar Jey » Lun 01 Avr 2002 - 21:14   Sujet: Re: Jedi Outcast : premières impressions

ouep mais au fond y a un trou avec un ventilo....comment faire ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar DARKSPY » Lun 01 Avr 2002 - 21:39   Sujet: Re: Jedi Outcast : premières impressions

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par jey_skywalker:
<STRONG>ouep mais au fond y a un trou avec un ventilo....comment faire ?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Tu saute d'un rebord a l'autre : tu vas perdre un peu de vie mais g crois qu'il y a du bacta apres [img]smilies/wink.gif[/img]
"Luck?"
Never heard the word... I believe in skill!

DARKSPY
Jedi SWU
 
Messages: 111
Enregistré le: 23 Jan 2002
Localisation: Cannes
 

Messagepar Jey » Lun 01 Avr 2002 - 22:21   Sujet: Re: Jedi Outcast : premières impressions

ouep mais au début g 43 de vie et au bout d'un saut pas de pb...toujours 43

mais le 2° saut je meurts systèmatiquement [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

quun a une idée ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Alf_ou_Yoda_c_au_choix » Mar 02 Avr 2002 - 2:39   Sujet: Re: Jedi Outcast : premières impressions

rah ça y est, je suis bloqué aussi.
Je suis sur Nar shadaa à un étage ou ya un grenadinomanne sur un pont qui fait peter le pont en mourrant. j'ai butté tous les rodiens, mais je ne sais plus ou aller !
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 16 Fév 2002
Localisation: Puteaux
 

Messagepar Cesba » Mar 02 Avr 2002 - 6:08   Sujet: Re: Jedi Outcast : premières impressions

Bon ben que dire si ce n'est : WOW !

Je passe à la fnac vendredi pour acheter Point d'Equilibre et j'ai fait l'erreur de passer par el rayon JV !

CT un vendredi SW c clair !

Je répète pas ce que vous avez tous dit masi je le pense clairement !

JK1 j'avais bien aimé sans plus mais la, j'accorche a fond !

Coté difficulté moi aussi au début ct hard masi apres on s'habitue vite, et grace au fast save et load ca le fait.

Heu, j'en profite pour demander :
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Je suis bloque dans la mine, j'ai tue tout le monde il reste juste les vaisseaux et l'elecricite sur le rail. Aidez moi please!!
----
bon g trouvé <HR></BLOCKQUOTE>

PAs moi ! On fait comment ????
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Mar 02 Avr 2002 - 6:10   Sujet: Re: Jedi Outcast : premières impressions

En parlant de cette mission, j'ai trouve le passage ou l'on est dans une salle de controle, qu'on regarde les camera et que les 2 coté de la salle explose avec des storm de partout.
Vite, on fait un F9, on pose des mines d'un coté, des bombes de l'autre, et on a droit à un zoli feu d'artifices !
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar DARKSPY » Mar 02 Avr 2002 - 7:44   Sujet: Re: Jedi Outcast : premières impressions

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Alf_ou_Yoda_c_au_choix:
<STRONG>rah ça y est, je suis bloqué aussi.
Je suis sur Nar shadaa à un étage ou ya un grenadinomanne sur un pont qui fait peter le pont en mourrant. j'ai butté tous les rodiens, mais je ne sais plus ou aller !</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Si t bien ou je crois : tu remontes par les rampes et tu sautes sur le toit de l'espece d'ilot qui est o bout du pont ou l'otre *^µ% est parti en fumée : kan t'y es (sur le toit) tu casse la vitre et tu te retrouve dans une salle : y te restes plus ka te guerrir et a actionner la manette apres tu ressors de l'ilot et tu prend la passerelle ki s'est déployée
Voila
"Luck?"
Never heard the word... I believe in skill!

DARKSPY
Jedi SWU
 
Messages: 111
Enregistré le: 23 Jan 2002
Localisation: Cannes
 

Messagepar Alf_ou_Yoda_c_au_choix » Mar 02 Avr 2002 - 23:34   Sujet: Re: Jedi Outcast : premières impressions

arg merci, mais je suis plus loin que ça, à l'étage d'au dessus (ou encore au dessus etc......)hihihi ! C'est celui ou il y a une barge à droite avec 2 rodiens et un "je c pas quoi gris avec une arbalette de wookie je crois" et un autre rodien dans l'ombre très loin à droite qu'on ne voit qu'avec la lunette, et encore.... non seulement il tire, mais il vise en plus !!!!
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 16 Fév 2002
Localisation: Puteaux
 

Messagepar DARKSPY » Mer 03 Avr 2002 - 1:08   Sujet: Re: Jedi Outcast : premières impressions

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Alf_ou_Yoda_c_au_choix:
<STRONG>arg merci, mais je suis plus loin que ça, à l'étage d'au dessus (ou encore au dessus etc......)hihihi ! C'est celui ou il y a une barge à droite avec 2 rodiens et un "je c pas quoi gris avec une arbalette de wookie je crois" et un autre rodien dans l'ombre très loin à droite qu'on ne voit qu'avec la lunette, et encore.... non seulement il tire, mais il vise en plus !!!!</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Si je me souviens bien : tu degomes tt ce joli petit monde (pour celui ki vise : toi aussi tu pe viser, vive le TENLOSS! [img]smilies/wink.gif[/img] ) apres tu sautes sur la barge,puis sur l'immeuble a coté, et y dois y avoir un ascenseur ki te mene jusqu'a la passerelle ou l'otre abruti a explose : tu traverses et la t'arrives devant un petit feu d'artifice electrique : tu sautes sur le toit o dessus tu degome le gars (encore un rodien je crois) tu save (petit conseil si tu ve pas avoir a tt remonter kom moi [img]smilies/frustre.gif[/img] ...) et la tu devrai y arriver tt seul...
Voila Voila [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]
"Luck?"
Never heard the word... I believe in skill!

DARKSPY
Jedi SWU
 
Messages: 111
Enregistré le: 23 Jan 2002
Localisation: Cannes
 

Messagepar Alf_ou_Yoda_c_au_choix » Mer 03 Avr 2002 - 5:38   Sujet: Re: Jedi Outcast : premières impressions

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
sauter dans la barge, voila ce qui me manquait [img]smilies/smile.gif[/img]
Plus je joue à ce jeux et plus je le trouve excellent !!!!
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 16 Fév 2002
Localisation: Puteaux
 

Messagepar DARKSPY » Mer 03 Avr 2002 - 5:42   Sujet: Re: Jedi Outcast : premières impressions

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Alf_ou_Yoda_c_au_choix:
Plus je joue à ce jeux et plus je le trouve excellent !!!![/QB]<HR></BLOCKQUOTE>

Moi c pareil : depuis ke je l'ai, c facil, je dors plus! et je crois kon est pas les seuls : JO devrait etre considéré kom une drogue dure! [img]smilies/fou.gif[/img]
"Luck?"
Never heard the word... I believe in skill!

DARKSPY
Jedi SWU
 
Messages: 111
Enregistré le: 23 Jan 2002
Localisation: Cannes
 

Messagepar TheNarglatch » Mer 03 Avr 2002 - 6:45   Sujet: Re: Jedi Outcast : premières impressions

Ouai!!! je viens de battre le disciple de Desann , bon maintenant je vais me coucher [img]smilies/tongue.gif[/img]

Bonne nuit tout le monde ( je sais encore un post inutile mais chuis tellement content [img]smilies/rolleyes.gif[/img] )
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar pingouin-jedi » Mer 03 Avr 2002 - 17:38   Sujet: Re: Jedi Outcast : premières impressions

lol... c'est clair que c'est une drogue mais chez moi g l'antidote.... ma copine qui rale sui je reste trop longtemps scotché a l'ecran... du coup j'avance tres lentement. Je suis toujours au premier niveau et g trouvé le symbole bleu et le jaune... je joue 20 min le soir et j'oubli regulierement de sauvegarder donc si je meurt !!!!
d'ailleur la derniere fois c'etait dans un couloir qui a explosé g pas eu le temps de comprendre koike ce soit... kelk1 a une reponse rapide ?
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar DARKSPY » Jeu 04 Avr 2002 - 7:12   Sujet: Re: Jedi Outcast : premières impressions

Decidement, a chak fois ke je joue a JO, je remark un nouveau truc avec la lame de mon sabrolaser (et oui, tt kom un vrai jedi je n'utilise ke lui, meme s'il m'arrive de faire kke snipe pour le plaisir :love:

[ 03-04-2002: Message édité par : DARKSPY ]
"Luck?"
Never heard the word... I believe in skill!

DARKSPY
Jedi SWU
 
Messages: 111
Enregistré le: 23 Jan 2002
Localisation: Cannes
 

Messagepar DARKSPY » Ven 05 Avr 2002 - 19:31   Sujet: Re: Jedi Outcast : premières impressions

Ca y'est! je viens de le finir!
Mais franchement je trouve ke la fin n'est pas a la hauteur du reste du jeu :-(
Dites moi ce ke vous en pensez vous...
"Luck?"
Never heard the word... I believe in skill!

DARKSPY
Jedi SWU
 
Messages: 111
Enregistré le: 23 Jan 2002
Localisation: Cannes
 

Messagepar Kano » Mar 09 Avr 2002 - 22:20   Sujet: Re: Jedi Outcast : premières impressions

Bon allez moi j'en ai marre : je l'ai commandé sur le net y a une semaine et la livraison n'aura pas lieu avant 10 bons jours alors j'annule, je vais l'acheter direct ici en Allemagne.

Je l'ai trouvé en anglais comme ca ce sera mieux : je pourrai en faire profiter plus de monde. Je connais une salle de réseau à 50 cents de l'heure, y a peut-être qui seront ravis de le graver pour que je les trucide après... [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/gun3.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Sergorn » Mar 16 Avr 2002 - 21:44   Sujet: Re: Jedi Outcast : premières impressions

Chais si c'est le premeir niveau qu'est comme ça mais il est quand même assez quelconque niveau graphismes. Bien déçu sur ce point là, le moteur de Quake III est capable de bien mieux que ça... [img]smilies/oops.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24307
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations