Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

J'aime REBELLION, c'est grave docteur?

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar bobafett11 » Dim 13 Mai 2001 - 8:37   Sujet: J'aime REBELLION, c'est grave docteur?

Baucoup depeste se jeu de strategie assez dur a prendre en main il est vrai mais une fois les principes assimilez quel bonheur...

Mais voula mon CD est tellement raye que je ne peu plus jouer avec l'empire (car la sequence d'intro ne demarre plus) alors si quelqu'u n pouvait m'envoyer des sauvegardes (de debut de partie, sans rien de fait ncore)de l'empire donc en difficile dans les trois taille de galaxies...

A moins qu'il y est un moyen de demarer des partie sans les videos que je n'ai pas trouver...

je vous donne donc mon mail en espèrant des reponses: bobafett11@caramail.com
Je pense donc je suis.
bobafett11
Jedi SWU
 
Messages: 180
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: Lorraine
 

Messagepar Dejan Horn » Dim 13 Mai 2001 - 17:03   Sujet: Re: J'aime REBELLION, c'est grave docteur?

Ben désolé mais moi je l'ai plus.... donc je peut pas t'aider... mais je voulais sutout repondre a ta question du titre: OUI, c tres grave!!! Tu risques de mourir rapidement si tu ne fait rien pour arreter de jouer a ce jeu!! Je te conseille donc une cure intensive de XWing Alliance ou de JK.... pendant 2 semainesz, a raison de 3 doses par jour :)
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar bobafett11 » Dim 20 Mai 2001 - 1:47   Sujet: Re: J'aime REBELLION, c'est grave docteur?

Ya vraiment personne qui peut m'aider, please... :) :( :roll:
Je pense donc je suis.
bobafett11
Jedi SWU
 
Messages: 180
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: Lorraine
 

Messagepar Darkee » Dim 20 Mai 2001 - 2:06   Sujet: Re: J'aime REBELLION, c'est grave docteur?

Moi aussi j'aimais c ejeu, bcp, ms désolé j'ai plus les sauvegardes... :(
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Yomin Carr » Dim 20 Mai 2001 - 3:47   Sujet: Re: J'aime REBELLION, c'est grave docteur?

bobafett11 j'adore ce jeu :D , je t'envoi les sauvegardes avec l'empire toutes les sorte de galaxie et en niveau expert.

P.S. si tu trouve des addons ou des patches pour ce jeu génial, fait moi signe.
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU
 
Messages: 357
Enregistré le: 14 Mai 2001
Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
 

Messagepar bobafett11 » Dim 20 Mai 2001 - 10:34   Sujet: Re: J'aime REBELLION, c'est grave docteur?

Ravi que se jeu plaise, pour les add-ons des fans en propose (c'est plutot des magouilles que des adds ons) sur le forum de jeuxvideo.com consacrer a se jeu:

forum REBELLION

Et encore merci pour les sauvs. :) :) :)
Je pense donc je suis.
bobafett11
Jedi SWU
 
Messages: 180
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: Lorraine
 

Messagepar MECH » Jeu 16 Aoû 2001 - 18:18   Sujet: Re: J'aime REBELLION, c'est grave docteur?

Mais il est tres bien ce jeux

Seul regret : jouer avec les rebel est trop simple (Luke et le BullWalk Cruiser)
Get Lost, u can't compare with my powers
MECH
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 26 Juin 2001
 

Messagepar Gaya » Jeu 16 Aoû 2001 - 21:30   Sujet: Re: J'aime REBELLION, c'est grave docteur?

J'ai des patches qui permettent de réduire voir d'annuler les couts de production et surtout de manibulée la puissance des armées des vaiseaux etc..
Imaginez en 7 jour et avec suffissament de chantier vous pouvez vous retrouez à la tête d'une flotte de Death star armée à bloc face à des rebels minables tout ça pour presque rien en copt alors! :eek: :eek:
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar MECH » Mer 22 Aoû 2001 - 15:25   Sujet: Re: J'aime REBELLION, c'est grave docteur?

Je connais deja

Tu serais pas abonne a Joystick des fois ?
Get Lost, u can't compare with my powers
MECH
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 26 Juin 2001
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations