Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Guilde SWU Galaxy

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Master Ginerion » Ven 14 Déc 2001 - 5:15   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Moi !! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Ca fait peur hein [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar Master Ginerion » Sam 22 Déc 2001 - 8:49   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Hum ... personne d'autre?? [img]smilies/oops.gif[/img]
On va faire une guilde a deux avec Wedge alors [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] !!

Aller venez nous rejoindre, on ne mords pas [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar Gwadj » Dim 23 Déc 2001 - 3:11   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Moi je conseille a SWU de ne pas faire une guilde.
Une ville est suffisante.
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar simen3 » Mer 26 Déc 2001 - 5:42   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

j en suis
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Alfred Pink » Jeu 27 Déc 2001 - 7:05   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

je suis OK aevc Gwadj -> une guilde cotraint a des obligations, des regles , or bcp (comme moi) deteste les regles donc PAS DE GUILDE! [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/jap.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar simen3 » Jeu 27 Déc 2001 - 17:53   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Sauf si on fait une guilde du genre "foutre le bordel" mais je pense pas que l on va fait ça non ?
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Alfred Pink » Dim 30 Déc 2001 - 6:12   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

hmmmm. difficile cela est .... [img]smilies/oops.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Mike » Dim 30 Déc 2001 - 8:33   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Normalement j'en suis... si on veut de mwa...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 30 Déc 2001 - 18:45   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

si j'ai les moyens, je voulais faire partie de Mos Eswoo, mais une guilde, je suis moins chaude, comme dis pinky, je veux pas de regle, je suis une contrebandiere moi d'abord [img]smilies/tongue.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Gwadj » Dim 30 Déc 2001 - 22:50   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Haannnn imaginez ça,
la plupart de regroupements pour SWG sont des guildes. Et en majorité vont financer leurs armées, leurs armes, leurs transports etc...
Nous, le but sera de developper seulement la ville. Si ça se trouve on va créer la plus grande ville de PJ......au debut.

[ 30-12-2001: Message édité par : Gwadj ]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Alfred Pink » Lun 31 Déc 2001 - 6:46   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

viiii!!! et pis ce sera une ville de hors-la-loi, de desperados avec tt plein de gens bizarre (nous [img]smilies/biggrin.gif[/img])
et pis, et pis on s'ra les plus forts d'abord! [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/clown.gif[/img] [img]smilies/clown.gif[/img] [img]smilies/clown.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Mike » Lun 31 Déc 2001 - 7:02   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

On a le droit de faire partie d'un guilde à côté ?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Alfred Pink » Lun 31 Déc 2001 - 9:45   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

hmm... faut voir
tout dépend si l'on décide un libre accès a la ville (AMHA le choix n'est pas permis, par rapport au jeu)
et puis si l'on veut ou non "s'ouvrir aux autres" communautés de joueurs
Pour ma part, je dirai OK, mais il faudrait voir quelle(s) guilde(s)... [img]smilies/yawn.gif[/img]

[img]smilies/smile.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Gwadj » Lun 31 Déc 2001 - 12:00   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Apparement le jeu permettrait aux joueurs d'appartenir à plusieurs guildes.

Donc je ne vois pas de problème Mike, you are welcome I guess
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Mike » Lun 31 Déc 2001 - 22:41   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Bah non une guilde c'est une guilde on s'en fout de laquelle c'est. Nan ?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Alfred Pink » Lun 31 Déc 2001 - 23:03   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

ce ke je voulais dire c ke une guilde de "gentille" et une autre de "méchant" vont pa forcément s'entendre a moins que la ville soit zone de paix, sans PvP [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/clown.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Gwadj » Mar 01 Jan 2002 - 19:13   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Mais ouai c'est ce qui est prévu, je crois.
C'est neutre, pas plus d'affiliation d'un coté que d'un autre.
...Officielement. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar simen3 » Mar 01 Jan 2002 - 21:56   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Oui mas une guilde doit avoir un sens une ligne conductrise sinon un moment elle segare se perd et c est le bordel (enfin je ne suis pas fachot ...) donc si on veut faireune guilde il faut une idees ... ba moi je propose de faire du fric et que ca entre autre ...
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Mike » Mer 02 Jan 2002 - 1:26   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Ouais faire du pognon c'est kewl ça. Mais dans une guilde on peut être coulant aussi. Pas besoin de faire des règles de folie et se la jouer Staline (pour pas dire Revenge m'enfin).
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar simen3 » Mer 02 Jan 2002 - 2:02   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Je dit le fric comme ça ... je pense pas que cela sois viable ...
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Alfred Pink » Jeu 03 Jan 2002 - 6:50   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

arf! euh vs voulez pa recrutez par ICQ et pa par le forum...??? [img]smilies/oops.gif[/img]
et pis la politique ici ... bof, non merci... [img]smilies/mort.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar TAWAK » Jeu 10 Jan 2002 - 1:51   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Pas de problême pour moi, je suis d'accord mais ou est ce qu'on signe ????????
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Master Ginerion » Lun 14 Jan 2002 - 21:37   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Il est vrai qu'une guilde SWU serait une bonne chose, mais quel serait son but, son objectif, ses moyens, etc ... la est la question ...
Tout d'abord je pense qu'a la base elle devrait viser l'entraide entre membres SWU,et ainsi favoriser le developpement de l'histoire, des joueurs et du collectif SWU ...
Pour les avantages, je pense qu'entre membre de la guilde nous pourrions nous octroyer des avantages (materiels a tarifs preferentiels,etc ...).
Il est clair que si l'on fait NOTRE ville cela nous permettra d'avoir un chez nous partout, ca peut etre cool, et cela permettra d'avoir un lieu de rassemblement [img]smilies/wink.gif[/img]
Mais il va aussi defenir certaines regles comme dis precedemment [img]smilies/smile.gif[/img]
Par exemple, les membres de la guilde doivent faire partie de SWU ( c'est un bon debut,non?? [img]smilies/wink.gif[/img] )
Hum je ne sais plus si le PK(player killing) est autoriser, mais je pense que l'on ne devrait pas pouvoir se tuer entre membres de la guilde ( c'est une base sur laquelle je pense que nous sommes tous d'accord [img]smilies/biggrin.gif[/img], sinon ... la guilde ne sera pas viable AMA).
Il y aurait encore d'autre points a definir mais je pense que cela nous devront le definir ensemble les enfants [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar Mike » Mar 15 Jan 2002 - 2:24   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Ah ouais drôle. Au lieu de virer quelqu'un on le tue.
Sinon faudrait qu'on ait le droit de buter qui on veut en dehors de la guilde. C'est bon ça ?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Gaya » Mar 15 Jan 2002 - 3:16   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

ca me parait de plus en plus marrant votre truc mais c'est payant ce petit jeu, non?
et puis faut une sacré connection , non?
ps: je suis pour le meurtre au lieu du licenciement [img]smilies/wink.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Mike » Mar 15 Jan 2002 - 3:33   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Gaya, un jour je vais croire que t'es ma soeur si tu continues...

Il va surement falloir l'ADSL m'enfin ils disent qu'ils essayent de faire passer ça sur un 56k (hmpf)
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar simen3 » Mar 15 Jan 2002 - 4:02   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Moi je dit l exile est peire que la mort ... ( d un autre cotes la mort sistematique des anciens menbre [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] )

Moi je pense que l on devrait faire une base pricipale (a tatoine par exemple) et des avant poste sur les autre planete ce serait plus facile pour centraliser les info le matos ect...
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar MRHA » Mar 15 Jan 2002 - 4:06   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Le PK, je suis pas pour du tout perso [img]smilies/mort.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Mike » Mar 15 Jan 2002 - 4:46   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Bouhh ! Mauvaise langue va ! [img]smilies/wink.gif[/img]
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Master Ginerion » Mar 15 Jan 2002 - 5:25   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

D'apres une experience commune avec Mrha je suis de son avis, le PK peut ruiner un jeu, enfin cela il faut le voir suivant ce qui sera definis pour SWG, persos je n'ai pas tout suivis depuis quelque temps, si quelqu'un peut nous eclairer de ses lanternes qu'il le fasse [img]smilies/wink.gif[/img]
Sinon le jeu sera certainement payant, reste a voir combien [img]smilies/frown.gif[/img]
pour la connection, l'ADSL ou le cable c'est mieux, mais je pense qu'ils vont penser aussi aux petites connections [img]smilies/wink.gif[/img]
ils ont interet en tout cas [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar Mike » Mar 15 Jan 2002 - 5:39   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

L'abonnement est à 70 balles. Y a rien pour le PK pour l'instant, mais ce serait kewl d'instaurer c'te règle. Au fait on sera neutre hein ?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Gwadj » Mar 15 Jan 2002 - 11:21   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Bah dans SWG on peut tuer qui on veut mais bon c'est pas gentil.
Pour un duel il faut demander a l'autre d'accepter le combat.

Neutre, commercante quoi, la foire SWU en tournée dans toute la galaxie via un transport gallofréen quand on aura des soux [img]smilies/wink.gif[/img]. (Si possible aussi)
Faudra prendre des pets (droides par exemple) pour tranporter les caisses de marchandise. Ah lala faut que je m'arrete... [img]smilies/up.gif[/img]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar MRHA » Mar 15 Jan 2002 - 11:29   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

oh j'ai une idée [img]smilies/smile.gif[/img]
une ville comme dans Mad Max 3, ça pourrait etre bien, nan?
genre les employés sont les membres de SWU et beneficient de conditions speciale, et les rebus vont aux autres...
si duel il doit y avoir, menager une sorte de coin ds la ville si c faisable, ca fera une sorte d'arene. (enfin je sais pas trop ce qu'il en est des possibilités du jeu)
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar simen3 » Mar 15 Jan 2002 - 15:13   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

HA ouuais une arene !!! et on pourrait y mettre des monstre et des droides ,on appelerai ça les jeux du cirque et on ferai paye

Faudra faire aussi une base en orbite ?

Heu a quoi elle ressemble la ville dans Mad max 3

Doc on serait neutre (pour des commercant il y a interret) mais faudrait autoriser au menbre d etre alignes (tant que ça compromer pas la guilde)

Je suis d accord le PK c est pas bien ,mais d un autre cotes si il en a qui veulent se battre ...
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar MRHA » Mar 15 Jan 2002 - 15:23   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

dns MM3, la ville c'est en fait une reunion de marchands plus ou moins, enfin ya les marchands et les gens s'y reunissent ben pour acheter...
la philosophie: tout est bon pour vendre, donc pour avoir les objets a vendre.
le tout ds une micro-societé (d'ou pour les jugements le principe de l'arene). a coté de ça on peut former une organistion politique (notemment pour faire et faire respecté ces principes de sociétés) et financiere (comptoir sur les autres planetes)
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Master Ginerion » Mar 15 Jan 2002 - 21:12   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Il sera pe possible de definir notre ville comme une zone de non combat, cela serait plus sympa mais je n'en suis pas sur, ou alors on creer une sorte de milice pour assurer la paix de notre cité :P [img]smilies/wink.gif[/img]

De toute facon il est clair que tout nos concitoyens ne seront pas blanc comme neige,la population SWU sera composée de personnages venant de tout les horizons, y compris je pense des "brigans", en dehors de la ville, chacun pourra faire ce qui lui plait, mais faisant partie d'une guilde il faudrais eviter de se tuer entre membre et instaurer une entraide entre joueur, allant de l'aide pour l'experience,des informations données, jusqu'a donner ou vendre des objets a tarif preferentiel [img]smilies/wink.gif[/img]
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar Master Ginerion » Mar 15 Jan 2002 - 22:19   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Je pense qu'un journal des evenements serait une bonne idée pour voir par exemple ce qui se passe en ville ou en dehors, Par contre pour le chat je pense que nous feront un canal pour les membres SWU directement dans le jeu ...
je crois qu'il est prevu quelque chose sur SWU comme une page Web, de toute facon je pense que cela( le "journal" ) pourrait avoir sa place dans la section SWG de SWU, comme une liste des membres , etc ... [img]smilies/wink.gif[/img]
Enfin quelque chose de bien fait comme on dit, et ca AMA ca va le faire [img]smilies/biggrin.gif[/img]
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar simen3 » Mer 16 Jan 2002 - 2:28   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Une autre idees , notre ville est une ville marchande donc elle rechigne pas faire du fric ,et comme chacun le sais c est sur les pauvre aventuriees newbie que l on se fait les plus grosses marges donc pour faire marcher le commerce il faut attirer une communauter de joueur autour de la ville pour qu il partent a l aventure a partir d elle (je suis pas sur que ce sois bien dit) . donc il faut crees une multitude de quetes autour de la ville du genre excorte de caravane , raid contre les homme des sable ou chasse au tresor (entre 10 000 youpis par personne a la sortie 100 000 pour le gagnant mais 20 participant)

pour les avant poste je pensais a un truc du genre un spaciaux port 2 hangar un infirmerie et un magasin fortout qui est dependant de la ville principales .Et la aussi on sans sert comme ville de replis pour les quetes (genre safarie sur yavin 4 )
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Mike » Mer 16 Jan 2002 - 2:43   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Y a un problème avec ce ke vous avez dit. On pourra pas se battre dans une ville. Arg ! Je comptais jouer les braqueurs avec un pote mwa ! on comptait acheter un speeder et écumer les banques... [img]smilies/frown.gif[/img]
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Mike » Mer 16 Jan 2002 - 2:48   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

[img]smilies/biggrin.gif[/img]
Escort de caravanes. C'est grave si y a un client qu'on trouve plus ? On peut les dépouiller ? Les massacrer ? je suis sadik.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Master Ginerion » Mer 16 Jan 2002 - 20:57   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

D'apres ce que j'ai lu recemment( on se renseigne hein [img]smilies/wink.gif[/img] ), les villes se creent en fonctions des habitations, cad si plusieurs personnes construisent des batiments,habitations pres les uns des autres au bout d'un moment cela pourra devenir une ville [img]smilies/wink.gif[/img]
A priori pour l'instant rien ne nous dis que ce seront des lieux de treves mais en tout cas une chose est sure il y en aura(comme il est sur qu'il y aura du PK) ...
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar Mike » Mer 16 Jan 2002 - 21:00   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Ban wi faut bien qu'on joue un peu avec ce jeu. Si on peut pas défier des autres c'est plus drôle. Pis il peut le récupérer son perso.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Dejan Horn » Jeu 17 Jan 2002 - 0:09   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

J'ai joué a Everquest pendant un certain temps, et je suppose qu'on va trouver des similitudes avec SWG, ainsi :

les combats PvP seront certainement entre joueurs qui voudront faire du PvP (ainsi un PvP ne devrait pas pouvoir attaker un non-PvP)

Pas d'attaques dans les villes

Les guildes:
L'interet principal d'etre dans une guilde est le chat de la guilde qui se trouvera integré au jeu (pas besoin de faire ca sur une page SWU).
Ceux ki seront en ligne parleront ensemble. Les synchronisations se feront a ce moment la pour partir dans de lointaines contrées pour taper des mechants par exemple.
Et bien sur, cela permet de donner des objets que l'on utilise pas a d'autres joueurs dans le besoin.
On peut aussi organiser des "events" ou tout le monde se retrouve dans le jeu (ouais!!! plus de sorties SWU dans le froid [img]smilies/biggrin.gif[/img])

Enfin voila ce k'etait une guilde dans Everquest, le systeme ne devrait pas trop changer a ce niveau la je pense....
Donc ceux ki s'inquiete des regles, vous inquietez pas trop [img]smilies/smile.gif[/img].

En tout cas, moi, j'en suis [img]smilies/smile.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Gwadj » Jeu 17 Jan 2002 - 1:10   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

en Trandoshan?
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations