Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Guilde SWU Galaxy

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dejan Horn » Mer 08 Mai 2002 - 8:01   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Nous sommes une communauté, et non une guilde au sens propre du terme.

Les chasseurs de primes de la communauté n'auront pas des responsabilité envers la communauté en tant que chasseur de primes, mais en tant que joueur, comme tous les autres joueurs.
Ne confondez pas tout.
De plus, nos chasseurs de primes beneficieront de notre reseau d'informations et de notre soutien materiel, comme les autres.

Un chasseur de primes a totalement sa place chez nous je pense.
De plus, je rappelle qu'on ne pourra pas "tuer" quelqu'un. Le systeme de chasse a primes est encore assez flou pour l'instant.
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Dejan Horn » Mer 08 Mai 2002 - 21:05   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Non pour habiter dans la ville, il faudra faire partie de la guilde.
Nous aurons ensuite une repartition des joueurs en fonction des roles, comme dans toutes les guildes.

Mais comme cela a ete dit, le role de chasseur de primes est particulier vu qu'un chasseur de prime vadrouille un peu partout pour ses contrats.
Il n'empeche qu'ils bosseront de toute facon pour la guilde, vu qu'ils en font partie mais ca ne les empeche pas d'executer d'autres contrats que ceux de la guilde.

Donc "l'agence" de chasseur de primes sera géré par la guilde.


N'oubliez pas que le but de la guilde est de pouvoir regrouper tous les fans de star wars francophone du site, c'est a dire des vrais fans de star wars qui se connaissent et qui s'interresszient a star wars avant la sortie de SWG.
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar simen3 » Mer 29 Mai 2002 - 20:37   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

ba c est juste u il ecrivent pas !
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Mike » Jeu 30 Mai 2002 - 5:57   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Ils vont réapparaitre à la sortie du jeu... j'espère...

En tout cas j'irai faire le tour des futurs membres potentiels au début, si quelques uns font comme mwa on devrait vite combler les trous.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar simen3 » Ven 31 Mai 2002 - 21:35   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

il me sembre que sa doit etre ssur le seigneur des anneau
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Mike » Sam 01 Juin 2002 - 3:15   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

En tout cas celui là est presque aussi que celui d'une sortie en septembre là.

On va pas les blaster mais faudra se faire une réputation d'abord. Tuer un perso connu dans les communautés de joueurs peut aider. Genre le défier bien gentiment et après lui arracher la gueule avec joie et vigueur.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar simen3 » Sam 01 Juin 2002 - 6:01   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

genre je te defie seul dans le canione du pendu et la motier de la guilde est perche sur les falese avec des lance torpille a proton portatif ?
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Mike » Sam 01 Juin 2002 - 9:31   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Nan, genre plutôt je fais combat à l'ammiable, et puis, bizarement, enfoui dans le sable y a un lance-roquettes en parfait état de marche et chargé à fond ! Bon bah !
Ou alors, genre je change d'avis, le gars me poursuit et je le laisse négocier avec un rancor après l'avoir enfermé avec dans une grotte.
Ou alors notre gars et techniquement meilleur mais avec un niveau un peu plus petit et là y a une chance (coup dans le dos).
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar simen3 » Sam 01 Juin 2002 - 19:45   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

je pencherait pour un charge sonique dans le sable sa va etre marrant !
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Mike » Sam 01 Juin 2002 - 21:02   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Ben sachant qu'un des notres est sensé être dans le coin j'aimerais autant éviter la charge sonique là...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar dani » Sam 01 Juin 2002 - 21:14   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

eheh y a qu'a donner un rdv au joueur sur une planete bien recule et dans un coin ou ya personne, pis une fois arrive lui detruire le vaisseau ( nyark ) comme ça il se retrouve tout seul sur sa planete ! eheheh [img]smilies/diable.gif[/img] .

BOn sinon vous inquietez pas je suis toujours la [img]smilies/wink.gif[/img]
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar simen3 » Sam 01 Juin 2002 - 23:30   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

ba notre menbre leur on le deguise en orangina et voila plut de probleme
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Mike » Dim 02 Juin 2002 - 3:19   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Le truc marrant serait d'avoir de l'artillerie mobile.
Là on l'epxlose le povre...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar simen3 » Dim 02 Juin 2002 - 4:51   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

on peux aussi lui ecraser un star destroyer sur la geule c est plus radical mais bon on n est pas a cela pres !!!
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Mike » Dim 02 Juin 2002 - 6:27   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Je crois que Sky penser à voler le Star destroyer.. dites les gars, si on vole un SdS et qu'on voit que dedans y a un mec habillé en noir qui respire très fort et qui s'appelle Vader on fait quoi ?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar simen3 » Dim 02 Juin 2002 - 7:08   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

on tire la chasse ?
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Jaf Kenobi » Dim 02 Juin 2002 - 17:44   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

moi je suis partant pour le jeu [img]smilies/smile.gif[/img] ... si noos enleve la limite en upload [img]smilies/mad.gif[/img]
par contre pas de star destroyer sur la geule siouplé [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Jaf Kenobi
Padawan
 
Messages: 43
Enregistré le: 25 Fév 2001
Localisation: Toulouse, Haute Garonne, France
 

Messagepar Mike » Lun 03 Juin 2002 - 1:54   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Valorum a raison, parcequ'en plus d'une réputation on va avoir grave besoin de blé.

Mais bon... on ira à plusieurs, bien armés, dans une cantina, on dit :
"Maintenant c'est nous les chefs ici !"
Va y avoir un p'tit malin qui va ouvrir sa bouche, mais il va se rendre compte qu'il a de la chair calcinée à la place.

Ça vous tenterait pas ?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar dani » Lun 03 Juin 2002 - 4:15   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

c dans le cadre de la guilde votre projet de :
voler un destroyer avec vador dedans, larguer ce dernier sur une planete, fonce avec le destroyer dans un bar, les detrousser, pis balancer le destroyer sur le bar ...... complique tout ça ... [img]smilies/wink.gif[/img]
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar simen3 » Lun 03 Juin 2002 - 4:44   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Je nous voit bien entrer dans le bars :
-ici c est nous les chef il y a un probleme
-ouais il y a un probleme
-et ba joue pas au p tit malin on es condanee a mort dans une vintgaine de systheme ! (on montre notre blaster)
-Ha ouais (il sorte une fusil laser)
-OUAIS !!!! (mike arrive avec un blaster lourd en bandouliere)
-Et ba on va regler ca dehors !

dehors

-regarder derriere vous (la un at ts nous braque)
-attendez 2s (on sort un comlink et deux minute plus tard un star destroyer se ramene en base altitude)

ouais comme ca on va se faire une reputation !!
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Mike » Lun 03 Juin 2002 - 7:22   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Ouais, et après, on est 2 ou 3 à devenir des jedi et on fait le même truc quand les gars seront devenus plus forts et voudront reprendre le pouvoir.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Mike » Mar 04 Juin 2002 - 3:42   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Sans déconner les gars, si y a une toute petite chance que ça soit possible de voler un Destroyer (n'importe lequel) mwa je saute sur l'occasion, je prends des volontaires et je m'arrange pour être un des seuls survivants de l'assaut. Le reste je m'en débarasse [img]smilies/diable.gif[/img]
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Master Ginerion » Mar 04 Juin 2002 - 4:33   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Si cela est possible, cela ne le sera que par un grand nombre de joueur [img]smilies/smile.gif[/img]
Et rien que pour l'utiliser, le maneuvrer il en faudra beaucoup !
AMHA, pas d'exploit en solitaire sur ce coup la [img]smilies/wink.gif[/img]
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar Mike » Mar 04 Juin 2002 - 4:53   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Euh ouais m'enfin non j'irai pas faire le malin tout seul mais si je ramène un Destroyer je jouerai un peu avec c sur.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar TAWAK » Mar 04 Juin 2002 - 5:02   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

je passe de temps en temps ici et je me rapelle plus du nom du gars qui veut faire des safaris ( tuskens, banthas, nexu .... ) mais j'aimerai bien en faire avec lui !
s'il il peut se manifester !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Mike » Mar 04 Juin 2002 - 6:32   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Bah t'as pas lu la nouvelle ? La guilde va en organiser pour qu'on se fasse de l'xp.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Mike » Mer 05 Juin 2002 - 6:36   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

Ouais mais bon si vous chassez sur le territoire de quelqu'un et que le quelqu'un vous en veut... [img]smilies/diable.gif[/img]
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar TAWAK » Sam 08 Juin 2002 - 1:38   Sujet: Re: Guilde SWU Galaxy

OK, c'est Dark Jar Jar pour les safaris ( c'est vrai ou c'est une connerie que la guilde va en organiner ??? ) ! Pour mon profil, je voulais être Twi'lek au début mais je pense prendre Trodoshans ( bah vi, c'est mieux pour les safaris ) : ils sont balèze et voit parfettement la nuit ... même si j'aime pas beaucoup cette race ( pb avec les Wookiee ) !
Pour ma profession, j'attend le dernier moment pour trouver THE métier auquel personne n'aura penser et me faire plein de tunes !! niark niark niark niark ! Mais si kelk'un à une proposition à me faire ( sur SWG bein sur [img]smilies/biggrin.gif[/img] ), je suis tout ouïe !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations