Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Extension star wars battle grounds est -il bien???

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar X-wing1231 » Jeu 30 Oct 2003 - 22:04   Sujet: Extension star wars battle grounds est -il bien???

salut tout le mpnde, je voudrais savoir si l'extension du jeu de stratègie star wars glactic battle grounds qui s'appelle (clone campaigns) :D
Le sabrolaser n'est qu'une arme...
Ta meilleure alliée reste la force.
Rempart de tout éléments.....
X-wing1231
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 04 Oct 2003
Localisation: FRANCE
 

Messagepar VION Adrien » Jeu 30 Oct 2003 - 22:08   Sujet: Re: Extension star wars battle grounds est -il bien???

bon je me join a la question et attendrait aussi des réponses
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Jey » Jeu 30 Oct 2003 - 22:44   Sujet: Re: Extension star wars battle grounds est -il bien???

Et pourquoi Ducros il se décarcasse ??? :D :pleurs:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar X-wing1231 » Sam 01 Nov 2003 - 22:09   Sujet: Re: Extension star wars battle grounds est -il bien???

Merci Jay je ferais des efforts sur l'ortgraphe!! :p
Le sabrolaser n'est qu'une arme...
Ta meilleure alliée reste la force.
Rempart de tout éléments.....
X-wing1231
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 04 Oct 2003
Localisation: FRANCE
 

Messagepar Jey » Dim 02 Nov 2003 - 1:59   Sujet: Re: Extension star wars battle grounds est -il bien???

[quote]Débat lancé par X-wing1231:
[b] Merci Jay je ferais des efforts sur l'ortgraphe!! :D ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Obi One » Dim 02 Nov 2003 - 2:50   Sujet: Re: Extension star wars battle grounds est -il bien???

COnseil: si vous A V bocou aimé le premier,achetez la suite. pour ma par G émé
Padawan cherche Maitre Jedi.
Obi One
Padawan
 
Messages: 38
Enregistré le: 01 Nov 2003
Localisation: Noyelles sous lens
 

Messagepar Jey » Dim 02 Nov 2003 - 3:03   Sujet: Re: Extension star wars battle grounds est -il bien???

stp si tu peux éviter de trop utiliser le style SMS dans les messages, ça sera + lisible :) Merci ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar X-wing1231 » Mer 05 Nov 2003 - 21:29   Sujet: Re: Extension star wars battle grounds est -il bien???

je voudrais avoir d'autres avis que celui d'un seul joueur ayant joué a ce jeu!!! merci.
je pense que je vais comme meme me l'acheter.
:rougir:
Le sabrolaser n'est qu'une arme...
Ta meilleure alliée reste la force.
Rempart de tout éléments.....
X-wing1231
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 04 Oct 2003
Localisation: FRANCE
 

Messagepar MRHA » Mer 05 Nov 2003 - 23:47   Sujet: Re: Extension star wars battle grounds est -il bien???

Bien sur il te faut le premier jeu pour jouer à son extension. Si tu as apprécié le premier, tu aimeras le second, vu que c'est la même chose.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar VION Adrien » Jeu 06 Nov 2003 - 1:35   Sujet: Re: Extension star wars battle grounds est -il bien???

vu ce qu'il m'en a dit il l'a aimer
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Jeu 06 Nov 2003 - 18:58   Sujet: Re: Extension star wars battle grounds est -il bien???

Idem, si vous avez aimé le jeu, malgres l'antique moteur 2d de Age of kings (c'est mon cas), vous aimerez l'add on. Le scénario est sympa et certaines nouvelles unités comme les croiseurs sont excellentes. Son seul défaut à sa sortie c'etait peut etre son prix, un peu cher pour un add on avec une durée de vie assez réduite en solo et quand même assez peu de nouveautés, mais vu que maintenant on doit pouvoir le trouver pas cher, neuf ou en occase, ça vaut le coup.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Breje Olale » Ven 07 Nov 2003 - 4:54   Sujet: Re: Extension star wars battle grounds est -il bien???

Le jeu original est déjà très bon mais l'extension déchire tout. A noter que j'ai vu un pack avec les deux jeux a 25 euros. :D
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar VION Adrien » Ven 07 Nov 2003 - 6:09   Sujet: Re: Extension star wars battle grounds est -il bien???

oui moi aussi je l'ais vu mais on a déjà le jeu depuis un moment
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar X-wing1231 » Sam 08 Nov 2003 - 4:15   Sujet: Re: Extension star wars battle grounds est -il bien???

Pour la petite info, le jeu ont j'ai deja star wars galactic battlegrounds et je pense que je vais m'acheter le suivant.. apres tout c'est un jeu de stratègie comme un autre!!!
merci a tous pour vos conseils de vrai jedi. LOL ;)
Le sabrolaser n'est qu'une arme...
Ta meilleure alliée reste la force.
Rempart de tout éléments.....
X-wing1231
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 04 Oct 2003
Localisation: FRANCE
 

Messagepar simon123 » Dim 09 Nov 2003 - 2:43   Sujet: Re: Extension star wars battle grounds est -il bien???

tu as raison clone campaigns est très bien.
simon123
simon123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 01 Nov 2003
Localisation: Chatellerault
 

Messagepar X-wing1231 » Dim 09 Nov 2003 - 18:06   Sujet: Re: Extension star wars battle grounds est -il bien???

Merci simon je verrais quand j'aurais le jeu en main!!! *LOL. Merci a tous je pense que je vais fermer c edébat sous peu!!! j'ai toutes les infos que je voulais recevoir encore merci. :genial:
Le sabrolaser n'est qu'une arme...
Ta meilleure alliée reste la force.
Rempart de tout éléments.....
X-wing1231
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 04 Oct 2003
Localisation: FRANCE
 

Messagepar llanis » Jeu 08 Jan 2004 - 5:32   Sujet: Re: Extension star wars battle grounds est -il bien???

Est-ce que les amateurs de ces merveilles auraient créer par le plus des hasards des cartes ou même des campagnes. :cool:
Si oui, est-il possible de m'en faire parvenir?
Sinon, je peux toujours en passer des miennes et des américaines faites par des amis à moi.
:sournois:
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations