Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Disney Star Tour : Votre Avis ?

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jango_32 » Mar 13 Avr 2004 - 2:02   Sujet: Disney Star Tour : Votre Avis ?

Je suis de retour d'un voyage a Paris et je suis aller a Disney Land (je ne fais pas de pub je vous rassure) et en tout bon fan de SW je suis aller voir ce que valait l'attraction de SW.
Je demande a toutes les personnes ayant déja fait cette attraction ce qu'elle en pensent (suivi de l'univers ?? réalisation des droids ??).
Pour ma part j'ai toruvé les droids d'un réalisme sésissant c'est vrai que R4 est super et l'attraction en elle même sympathique.

[ 15. septembre 2004, 16:41: Message édité par : Skywilly ]
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar leila » Mar 13 Avr 2004 - 2:34   Sujet: Re: Disney Star Tour : Votre Avis ?

Eh ben ça alors! :D

Sinon, je trouve aussi que l'attraction est vraiment bien réalisées et aussi assez drôle. Même s'il y a certaine incoérances qu'un fan de SW digne de ce nom ne peut s'empêcher de remarquer :D (qui a dit que je me jetait des fleurs ? -_-). Exemple: c'est près d'Endor mais c'est quand même un aile X qui balance des torpilles au bout de la "tranchée"(décidement pas le courage de chercher les mots juste aujourd'hui! :debile: )de l'étoile noire.
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mar 13 Avr 2004 - 2:37   Sujet: Re: Disney Star Tour : Votre Avis ?

ouais j'y étais y'a 2-3 ans (je me souviens plus de la date exacte lol :debile: ) . J'avais bien aimé l'attraction mais ce qui m'avait le plus plu c'est le X-Wing taille réelle devant l'entrée de l'attraction .

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar leila » Mar 13 Avr 2004 - 2:57   Sujet: Re: Disney Star Tour : Votre Avis ?

Ouais, c'est vrai, elle est trop cool! A part l'astromécano qui est bof. La première fois que je l'ai vue (y a bien 6-7 ans)je pouvais plus en détourner les yeux! :D
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar C-3PO » Mer 14 Avr 2004 - 4:30   Sujet: Re: Disney Star Tour : Votre Avis ?

J'y suis bien entendu aller a l'attraction et je l'ai trouvé trés sympathyque et réaliste sauf peut etre que le droide parle un peu trop.L'attraction s'appelle star tours,non? :)
Albert Einstein:
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
C-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Mar 2004
Localisation: A deux pas de coruscant
 

Messagepar Jango_32 » Mer 14 Avr 2004 - 18:04   Sujet: Re: Disney Star Tour : Votre Avis ?

Effectivement l'attraction s'appelle startours mais au moment de lancé le Topic je ne m'en rappelai plus et j'avais la flemme de chercher son nom.
C'est vrai que le Droïde parle trop faudrai lui envoyer un coup de sabre lol.
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar MRHA » Ven 23 Avr 2004 - 8:48   Sujet: Re: Disney Star Tour : Votre Avis ?

Ben le ST c'est bien... A condition de se debrouiller pour pas faire trop de queue, sinon c'est quand même pas grand chose pour une des file d'attente les plus longues.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Guillaume Racine » Ven 23 Avr 2004 - 22:05   Sujet: Re: Disney Star Tour : Votre Avis ?

Moi j'ai fait le StarTours en Floride aux USA en 1997. Malheureusement pour moi je ne comprenais pas bien l'anglais mais je peux dire que C-3PO et R2-D2 étaient très réaliste surtout au niveau sonore.
J'ai été très chanceux lorsque j'ai fait l'attraction puisque c'était le matin et il y avait peu de monde, j'ai donc pu le faire deux fois!!! :D Quinze minutes d'attente ca vaut la peine!
Contrairement à EuroDisney c'est un AT-AT grandeur nature que l'on voie à l'extérieur de l'attraction. La file passe justement entre ses jambes! (avoir eu un sabre laser et un grappin je l'aurai descendu! :sournois: ) Bizarrement on n'en voit pas un seul pendant l'attraction...
La plus belle surprise pour moi fut à la boutique souvenir lorsque j'ai rencontrer the Mighty Chewbacca!
Pour moi cette attraction est l'une des meilleure à Disney.

En France est-ce que l'attraction c'est aussi l'attaque de la première étoile noire?
Rogue Leader where's our cover!
Jar Jar lache les commandes!
Guillaume Racine
Padawan
 
Messages: 61
Enregistré le: 18 Mar 2004
Localisation: Québec
 

Messagepar Webcyrus » Mar 11 Mai 2004 - 4:43   Sujet: Re: Disney Star Tour : Votre Avis ?

Lol !
Moi j'avais 4 ans la première fois que j'y était. Le pire, c'est qu'en 97 on m'a offert les vidéos de la Trolgie (pas fait le rapprochement : pardonné : j'avais 9 ans :langue: ) et que ce n'est qu'en 99, après la sorti d'Episode I que je suis devenu fan, et que le rapprochement m'est venu. Pour m'a part, j'avais trouvé que c'était un super. Je me repelle avoir tirer la langue aux Calamariens dans la tour de controle :langue: , et que ma mère m'avais prévenu qu'ils allaient descendre pour me disputer (le cancre que j'étais ne supportait pas d'attendre ! tu m'étonne :ange: )
"Quand le Wookie passe, les Stormtrooper trépassent."
Webcyrus
Padawan
 
Messages: 64
Enregistré le: 01 Mai 2004
Localisation: Noyelles s/s Lens
 

Messagepar C-3PO » Dim 23 Mai 2004 - 21:00   Sujet: Re: Disney Star Tour : Votre Avis ?

Moi j'ai fait le StarTours en Floride aux USA en 1997.
Est ce qu'il ya avait ce grand quadripode tb tt ? :confused:

Image
Albert Einstein:
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
C-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Mar 2004
Localisation: A deux pas de coruscant
 

Messagepar Guillaume Racine » Jeu 29 Juil 2004 - 1:09   Sujet: Re: Disney Star Tour : Votre Avis ?

Si je me rapelle bien, c'est bien cela que j'ai vu! :)
Rogue Leader where's our cover!
Jar Jar lache les commandes!
Guillaume Racine
Padawan
 
Messages: 61
Enregistré le: 18 Mar 2004
Localisation: Québec
 

Messagepar Jey » Jeu 29 Juil 2004 - 1:48   Sujet: Re: Disney Star Tour : Votre Avis ?

Débat lancé par MRHA:
[b] Ben le ST c'est bien... A condition de se debrouiller pour pas faire trop de queue, sinon c'est quand même pas grand chose pour une des file d'attente les plus longues.
De nos jours l'attraction est assez déserté je crois, remarque c'est pas étonnant avec le Space Moutain juste à coté. 'fin en tout cas au dernier Halloween, c'était bien mort !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar The Black Lord » Jeu 05 Aoû 2004 - 11:35   Sujet: Re: Disney Star Tour : Votre Avis ?

Je suis déjà allé à Disneyland trois fois et à chaque fois j'ai pu faire cette attraction cinq à six fois... L'astuce ? Allez-y pendant la Parade : y a personne !

Mon avis : génial... Mais il y a quelques années ! En tant que fan, j'adore, c'est clair. Mais avec un peu de recul, je trouve que les effets sont un peu périmés aujourd'hui. Cette attraction a pris un petit coup de vieux. Faut dire qu'avec Space Mountain à côté, c'est pas facile. L'attraction aurait besoin d'un bon coup de jeune. Surtout au niveau de la qualité du film...
Sinon, j'ai adoré l'ambiance autour de l'attraction comme le X-Wing à l'entrée et l'impression d'être dans un spatioport avec l'écran des destinations, les hôtesses et top délire : la vidéo qui passe les consignes de sécurité à adopter (plutôt marrante). L'impression de partir réellement en voyage dans l'espace, quoi !
Par contre, qu'est-ce que c'est court !
Aller, y a qu'à éspérer un Star Tours II de la mort qui tue.
Aujourd'hui, je suis le Maître.
Et ceci, pour toujours...
The Black Lord
Jedi SWU
 
Messages: 142
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Quelque part... Tapis dans l'Ombre.
 

Messagepar The real Dark Vador » Mer 15 Sep 2004 - 18:28   Sujet: Re: Disney Star Tour : Votre Avis ?

J'ai fait cette attraction 5 fois en 2002..Mais moi c'etait une autre combine! il faur allé a disneyland les jours d'école! pas en congés scolaire! j'y suis allé les 16 et 17 novembre..y avait pas de file d'attente!
J'ai pu faire mes attractions preferés plusieurs fois! mais c'est Star tour que j'ai fait le plus!
etant fan aussi de l'univers Disney, je ne voulais pas louper les parades..
Sinon c'est vrai que c'est le bon plan!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar DarkNeo » Mer 15 Sep 2004 - 20:09   Sujet: Re: Disney Star Tour : Votre Avis ?

Aller, y a qu'à éspérer un Star Tours II de la mort qui tue.
Ben ca va etre dur étant donné qu'ils ont des gros pb d'argent
Enfin on peut toujours esperer
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17846
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar JimJedi » Mer 15 Sep 2004 - 20:16   Sujet: Re: Disney Star Tour : Votre Avis ?

Moi je suis aller 7 fois en tout a disney et je les fait au moin 2 fois, je le trouve super bien, quond il trouve plus les freins et tout c super^^ les droïdes sont bien fait et C3PO super.
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar Rolyat » Mer 15 Sep 2004 - 21:41   Sujet: Re: Disney Star Tour : Votre Avis ?

Demande de relocalisation de topic enclenchée... Il a plus sa place en Jedi SWU qu'en Jeux Vidéo.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations