Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

chtiote explication pour un nouveau venu

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Falco » Mar 10 Juin 2003 - 7:38   Sujet: chtiote explication pour un nouveau venu

dabord salut a tous
pour faire simple chui un futur ex joueur de DAOC (qui au fond a part le rvr est nul et jpeu en parler jai 3 level 50..dun autre cote ya ke DAOc de bien en ce moment)
et donc jvoulai savoir komment on se procurer SWU US , paske jimagine kil vont bien le sortir en france dans deux ou trois parsec...et en fait jaimerai bien participer a la beta..le jeu ma l air tres prometteur..pour le roleplay et la montée des persos (jouant moi meme sur un serveur RP a DAOc)
donc voilou^^
apres avoir jouer au JdR pendant ma jeunesse jme di ke ca vaudrai le coup de jouer :)
donc mes questions sont tres simples:
1-comment acceder a la beta..et se la procurer
2-comment se procurer le jeu a sa sortie (une bonne adresse import) paske DAOC US jai galerer kom un bantham
3-donc rendez vous kauri?? pour la comm franco..ok^^
merci de vos reponses
Falco Darkwater
simple marchand^^
Falco
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 10 Juin 2003
Localisation: le bar le plus proche^^
 

Messagepar Breje Olale » Mar 10 Juin 2003 - 19:05   Sujet: Re: chtiote explication pour un nouveau venu

Bienvenue a toi Falco,

Pour repondre a ta première question, on peut plus se procurer la Beta selon ce que je sais. Les derrnières places ont été distribué il y a qqs jours sur les Forums officiels. Donc il faudra soit attendre la prchaine soit le jeu.

Pour l'achat du jeu en import, faudrai deja qu'il sorte et c'est pas avant Juillet au mieux et hiver 2003 au pire. donc on a le tps de prevoir et de voir venir.

On se retrouvera tous sur Kuari effectivement.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar XanderS07 » Mar 10 Juin 2003 - 19:21   Sujet: Re: chtiote explication pour un nouveau venu

Mais je pense qu'il y a une Beta 4 non ? ouverte au public comme cela a ete fait pour DaoC, enfin moi je joue sur la version Francaise de DaoC et j'ai 2 50 :) mais bon j'ai decrocher un peu
Ils veulent pas la jouer Soft, je ne suis pas contrariant ! ils veulent la jouer Hard ? on va la jouer Hard !
XanderS07
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Marseille
 

Messagepar Falco » Mer 11 Juin 2003 - 5:07   Sujet: Re: chtiote explication pour un nouveau venu

marci^^
don a priori pas moyen de jouer a la beta (a moins de se battre kom un diable)
menfin
wait and see kom dirai lotre

en tt cas merci pour cette reponse
Falco Darkwater
simple marchand^^
Falco
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 10 Juin 2003
Localisation: le bar le plus proche^^
 

Messagepar MenkarThajaso » Lun 16 Juin 2003 - 20:43   Sujet: Re: chtiote explication pour un nouveau venu

Expication pour quelqu'un qui aimerait faire partie de la guilde= comment kon fait pour:
1) sa profession (on se déclare comme ça ou fo des critères)
2) Comment qu'on y joue?
3) s'il faut faire des groupes, je cherche un groupe
Après moi, vous êtes morts
MenkarThajaso
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 16 Juin 2003
Localisation: Corellia
 

Messagepar Wes Trebor » Mar 17 Juin 2003 - 3:30   Sujet: Re: chtiote explication pour un nouveau venu

Salut a toi MenkarThajaso

1 tu dis quelle prfession tu pense faire ! :o

2 faut attendre que le jeu sorte ...

3 on a une guilde du nom de swoo si c est ce que tu ve dire par groupe !??
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations