Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

"Bounty hunter" et "AOTC"

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Maitre-yoda » Sam 01 Juin 2002 - 8:02   Sujet: Re: "Bounty hunter" et "AOTC"

Je suis allé sur le site de Lucasarts ils ont l'air trop fort ces jeux.
Malheureusement je n'ai pas X-Box, la Gamecube et la PS2 (Pourquoi tous les jeux SW sortent sur ces machines ???!!!) [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img]
---------------
--- Begun, the Clone War has! ---
---------------
Maitre-yoda
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 31 Mai 2002
Localisation: DAGOBAH, dans ma maison avec aire d'atterrissage pour X-Wings
 

Messagepar Darkee » Mer 05 Juin 2002 - 19:36   Sujet: Re: "Bounty hunter" et "AOTC"

Oui ms nous on a Jedi Outcast, Galaxies, KoTOR...Okay, on peut les retrouver sur consoles, ms c bcp mieux sur PC !! [img]smilies/smile.gif[/img]

Sinon, les jeux SW sur GC sortiront avant Noel normalement.
[img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Talon » Sam 08 Juin 2002 - 18:48   Sujet: Re: "Bounty hunter" et "AOTC"

n'empeche, l'E3 est fini, et on n'a tjrs pas de date de sortie pour JKII et Bounty hunter sur NGC, si???
Pas grave, en attendant , je ais paufiner Rogue leader et me faire FFX et Medal of honor frontline sur PS2... [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
Je ne tourne jamais le dos à un coin sombre, surtout quand je sais qu'il y a quelqu'un derriere moi.
Han Solo
Talon
Jedi SWU
 
Messages: 165
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Boulogne/mer France
 

Messagepar Yobi-wann » Mar 09 Juil 2002 - 4:48   Sujet: Re: "Bounty hunter" et "AOTC"

[img]smilies/coucou.gif[/img] a ceux qui créent des jeux sublime comme rogue leader et qui ont interet a assurer avec leur prochaint jeux
- At last we will reveal ourself to the JEDI. At last we will have revenge.
- You have been well training my young apprentice, they will be no match for you.
Yobi-wann
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 07 Juil 2002
Localisation: Tatouine
 

Messagepar Dark Night » Mar 09 Juil 2002 - 5:30   Sujet: Re: "Bounty hunter" et "AOTC"

Cela serait bien qu'il sorte un "Episode 2" en jeu vidéo dans le même genre que l'episode 1 sur PS2 ou PC!! [img]smilies/fou.gif[/img]

A+++++++++++++
L'aube d'un nouvel empire est proche..........
Dark Night
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 04 Juil 2002
Localisation: Sur une planete inconnue.................
 

Messagepar Alf_ou_Yoda_c_au_choix » Mer 10 Juil 2002 - 3:34   Sujet: Re: "Bounty hunter" et "AOTC"

alphagrab, ça fait 3 mois que t'as jkII sur NGC ???? Sur pc ça fait effectivement un bon bout de temps qu'il est sorti ..
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 16 Fév 2002
Localisation: Puteaux
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations