Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Swoo] Battlefront

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Wes Trebor » Ven 01 Oct 2004 - 4:26   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

ah bon ?
ba j me demande si j l ai pa deja fai ca ... :D
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 02 Oct 2004 - 0:27   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Bon ben j'ai pas le jeu mais quand je l'aurai (pas de date là-dessus par contre lol) je vous rejoindrais surement. :D
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Breje Olale » Dim 03 Oct 2004 - 19:16   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Salut salut,

je peux pas jouer a aucun jeu en ce moment à causes de problèmes internes d'ordi, et pis j'ai pas BF car peu de sous mais je viens qd meme foutre mon grain de sel.

On va dire que je chipotte mais je trouve le terme "Académie [Swoo]" pour ce jeu un peu fort parce que on a pas grand chose a apprendre aux nouveaux arrivants. C'est vrai quoi bourriner ca s'apprends pas c'est naturel :D ! Après pour les tactiques bah les entrainements son là pour ca. Donc je pense que le terme "Team [Swoo]" serait plus juste. 'fin bon je fais que donner mon avis.

Récap des [Swoo] :

[Swoo] Rolyat
[Swoo] Jey
[Swoo] DarkNeo
[Swoo] Qui-rom
[Swoo] Wedgean Tilles
[Swoo] Ewon
[Swoo] Tigriss
[Swoo] Oly
[Swoo] Jaster
[Swoo] Dark Kyp
[Swoo] Wes Trebor
[Swoo] Kyle Katarn

Merci de mettre la liste à jour selon les changements de pseudos et/ou la participation.

Je me suis pas ajouté parce que j'achèterai peut etre le jeu ou peut etre pas. :langue:
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar JimJedi » Dim 03 Oct 2004 - 19:58   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Je te remerci de m'avoir compté comme SWOO je suis content et flaté :) Je jourait de mon mieu pour les SWOO :) J'ai le jeu par contre j'ai un gros problém pour l'instalé, quand je doit métre le CD2 il plante enfin non il géle plustot, j'ai ésseyer de l'instalé 3 fois sans succé :(
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar DarkNeo » Lun 04 Oct 2004 - 3:45   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Arg !!
Ca c'est chiant.

Euh Trebor n'oublie pas que tu peux configurer tes touches ;)
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17846
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar JimJedi » Lun 04 Oct 2004 - 3:53   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

C'est bon bonne nouvelle j'ai réussi a l'instalé en mode sans échéc. Donc voilà prés a fair des combats!! :)
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar Jey » Lun 04 Oct 2004 - 18:13   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

[quote]Débat lancé par Trebor Wes:
[b] ba j me demande si j l ai pa deja fai ca ... ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Skrii » Mar 05 Oct 2004 - 1:24   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

[Swoo] Rolyat
[Swoo] Jey
[Swoo] DarkNeo
[Swoo] Qui-rom
[Swoo] Wedgean Tilles
[Swoo] Ewon
[Swoo] Tigriss
[Swoo] Oly
[Swoo] Jaster
[Swoo] Dark Kyp
[Swoo] Wes Trebor
[Swoo] Kyle Katarn
[Swoo] Skrii

Enfin... Des que e facteur m'aura apporté mon précieux colis...
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar DarkNeo » Mar 05 Oct 2004 - 3:16   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Et de 13 :)
LEs rangs commencent à grossir.
Bon on laisse nos genes pour d'eventuels clones ? :D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17846
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 05 Oct 2004 - 3:24   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Bon, je m'acheterais probablement le jeu la semaine prochaine (je ferais quand même une vérification sur la config pour que j'évite de me planter avec un jeu qui marche pas chez moi ;)

Je viendrais probablement avec simplement Kyle comme nick.
Ou alors Kyle Barbie, ou des conneries dans le genre. :p
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Wes Trebor » Mar 05 Oct 2004 - 3:28   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Trebor toi meme !
Wes c est plus habituel ! d ailleur j avais demandé y a longtemps si on pouvait changer les deux de place ... :roll:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar JimJedi » Mar 05 Oct 2004 - 6:11   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Bon j'éspére qu'on va bientot ce fair de bonne parties sur le net :) Par contre aparament ont peu fair que du capture de drapeau en multi, ya pas de conquétte ou de death match. Bon enfin voilà, c'est qui qui fait le serveur?
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar Starfighterfr » Mar 05 Oct 2004 - 16:05   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Bonjour à tous, j'ai le jeux, je propose donc ma candidature, [swoo] Starfighter au rapport commandant!
Starfighterfr
Padawan
 
Messages: 38
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Verneuil sur avre
 

Messagepar JimJedi » Mar 05 Oct 2004 - 17:58   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Mmmmm mais dite moi cette équipe va étre trés grande! :) Aprés trés bonne je sais pas :D Mais c'est bien parti en tout cas, j'ai déjà jouer avec 2,3 des SWOO comme Qui-Rom Breje Olale ou encore Darknéo, ça va déchirait :D ;)
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar Starfighterfr » Mar 05 Oct 2004 - 20:44   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

petite info, pour retrouver une partie SWOO, mettez vous le prefix [SWOO] devant le nom du serveur, ou est il possible de cherchez des joueurs?
Starfighterfr
Padawan
 
Messages: 38
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Verneuil sur avre
 

Messagepar Jey » Mar 05 Oct 2004 - 22:03   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Nope impossible de faire une recherche par joueur depuis l'interface du jeu. Par contre par Gamespy c'est possible
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar DarkNeo » Mer 06 Oct 2004 - 1:24   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

J'ai une question
est-ce que le fait de s'inscrire à gamespy permet d'acceder à de meilleurs serveurs ?
Jusqu'ici je suis toujours tombé sur des serv un peu merdiques
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17846
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar JimJedi » Mer 06 Oct 2004 - 1:26   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Moi je me suis enregistrer et c'est vrai que les serv' son asser bon aprés faut voir, mais j'ai mis un profil avec et sans Gam Spy pour voir la diférance.
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar XanderS07 » Mer 06 Oct 2004 - 2:23   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Moi, je vais attendre la demo pour voir vraiment se que ca donne !
Ils veulent pas la jouer Soft, je ne suis pas contrariant ! ils veulent la jouer Hard ? on va la jouer Hard !
XanderS07
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Marseille
 

Messagepar lukeskywalker59223 » Mer 06 Oct 2004 - 8:54   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Ouais bon dommage ta reaction :) @llez bon trainning :) :p


EDIT de Valorum: Je te déconseille de recommencer à parler comme ça à un membre du staff ou à un modérateur, j'espère que c'est bien compris.

[ 09. octobre 2004, 12:49: Message édité par : Valorum ]
Que la force soit avec toi....
lukeskywalker59223
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 01 Oct 2004
Localisation: france
 

Messagepar Jey » Mer 06 Oct 2004 - 14:39   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Ton poste a été fermé car la pub est interdite sur le forum :roll:

Venir faire la pub de ton clan sur ce topic revient à piquer des joueurs :perplexe:

Prière d'éditer ton post et d'arréter de faire de la pub
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Nirgal » Mer 06 Oct 2004 - 15:51   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

[Swoo] Rolyat
[Swoo] Jey
[Swoo] DarkNeo
[Swoo] Qui-rom
[Swoo] Wedgean Tilles
[Swoo] Ewon
[Swoo] Tigriss
[Swoo] Oly
[Swoo] Jaster
[Swoo] Dark Kyp
[Swoo] Wes Trebor
[Swoo] Kyle Katarn
[Swoo] Skrii
[swoo] Starfighter
[swoo] Nirgal

Mais moi ca va pas etre tout de suite, sans doute vers fin octobre...
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar JimJedi » Mer 06 Oct 2004 - 18:03   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Bon c'est super on est bcp dans cette team, mais ont a pas encore jouer a SWBF. Alors c kan kon jou pour téster et aussi ce retrouver?
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar HACK Mimisiku » Jeu 07 Oct 2004 - 21:45   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Hello j'ai star wars battelfront sur ps2 est ce que quelqun peux m expliquer comment on fais pour cree une salle 16 joueurs en mode online sur ps2 je n y arrive pas de plus je me suis inscrite sue le site gamespyid et j ai 2048 de debit !!! Et ce ne marche pas !!! Au secour
Mimi
HACK Mimisiku
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: suisse
 

Messagepar DarkNeo » Ven 08 Oct 2004 - 2:08   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

15 personne
Les rangs gonflent :)
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17846
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar shadowknight » Sam 09 Oct 2004 - 4:12   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Aller à mon tour....
[Swoo] Rolyat
[Swoo] Jey
[Swoo] DarkNeo
[Swoo] Qui-rom
[Swoo] Wedgean Tilles
[Swoo] Ewon
[Swoo] Tigriss
[Swoo] Oly
[Swoo] Jaster
[Swoo] Dark Kyp
[Swoo] Wes Trebor
[Swoo] Kyle Katarn
[Swoo] Skrii
[swoo] Starfighter
[swoo] Nirgal
[Swoo] Shadowknight
Craignez-moi, Yuuzhans Vongs, car la guerre ne fait que commencer!
shadowknight
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 14 Juil 2004
Localisation: Quelque part dans une dimension (ou sinon en essonne)
 

Messagepar Nirgal » Sam 09 Oct 2004 - 5:56   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

C est une veritable armee... si on se retrouve tous ensemble nous serons irresistibles...gnark, gnark, gnark
tout ce passe maintenant comme je l avais prevu... :sournois:
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar JimJedi » Sam 09 Oct 2004 - 18:37   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Nous seron une armée imbatable qui térifira tout les autres fou qui auront esseyer de nous batre.^^ Mais je me demande bien kan on sera enssemble, car pour l'instant faut bien l'avouer les serv' de SWBF son merdique.
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar DarkNeo » Sam 09 Oct 2004 - 22:17   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

c'est clair !
Mais j'ai l'impression que SWBF est un jeu qui demande une sacrée connection meme en LAN.
Tiens ce matin j'ai fait 84 frag sur une partie en lan au cyber
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17846
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Guigui » Dim 10 Oct 2004 - 6:21   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

:pleurs:

[ 10. octobre 2004, 10:34: Message édité par : Guigui ]
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Dj'ny » Dim 10 Oct 2004 - 23:30   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Voila, j'ai SW Battlefront. Pas mal comme jeu :) . Je suis de la partie pour vous rejoindre dans le combat :) . par contre pour le moment j'ai pas le net donc faudra attendre. Mais je vais m'entrainer en difficile pour me mesurer à vous correctement :) .

[Swoo] Rolyat
[Swoo] Jey
[Swoo] DarkNeo
[Swoo] Qui-rom
[Swoo] Wedgean Tilles
[Swoo] Ewon
[Swoo] Tigriss
[Swoo] Oly
[Swoo] Jaster
[Swoo] Dark Kyp
[Swoo] Wes Trebor
[Swoo] Kyle Katarn
[Swoo] Skrii
[swoo] Starfighter
[swoo] Nirgal
[Swoo] Shadowknight
[Swoo] Musi or Dj'ny
anciennement Musi.
Pilote de chasse de l'escade swoo :)
Dj'ny
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 23 Mai 2004
Localisation: Shiloh sur Corellia
 

Messagepar C-3PO » Dim 10 Oct 2004 - 23:50   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

BON bah je dépose ma candidature pour etre un [Swoo]C-3PO (ou eventuellement[Swoo] HaVoc Space :D )
Image
Albert Einstein:
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
C-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Mar 2004
Localisation: A deux pas de coruscant
 

Messagepar DarkNeo » Lun 11 Oct 2004 - 2:15   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

17 :)
On va bientot pouvoir faire un régiment si on continue :D
Reste à esperer qu'on puisse se retrouver sur le net tous ensemble et ca c'est pas des plus aisés.
On pourrait organiser un rezo sympa rien que pour y jouer. ( a grande posteriori )

MAJ : 121 frag pour une mort sur géonosis en clone et en difficile
Qui dit mieux ? :D
Franchement la cannonnière c'est une véritable arme de destruction massive lol

[ 11. octobre 2004, 21:55: Message édité par : DarkNeo ]
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17846
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar JangoFett59 » Mar 12 Oct 2004 - 9:55   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

moi j'aurais mon nouveau pc fin decembre (je pourrais donc faire tourner battlefornt que j'acheterais en même temps que mon pc)

est ce que à cette époque je pourrais me joindre à vous ??
ou alors il y a un nombre limite de place
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.


JangoFett59
Jedi SWU
 
Messages: 298
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar DarkNeo » Mer 13 Oct 2004 - 1:49   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Vu le nombre max de joueurs en multi soit 32, je pense que tu peux ss pb te mettre SWU :)
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17846
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 13 Oct 2004 - 2:59   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Finalement je crois que ça va pas être possible. :(

Pas tout de suite du moins.

Breje vient à l'instant de détruire mes derniers espoirs.

Je pensais que c'était 256Mo recommandé alors que c'est le minimum.

Je les ai pas. :mad: :mad:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Hawkeye » Mer 13 Oct 2004 - 5:51   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Bon déja salut tout lmonde, je suis nouveau (enfin pas tant que ça :D
"Nimm dir dein Leben ... es gehört dir !"
"Qui sème le vent ... récolte la tempète"
Hawkeye
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 12 Oct 2004
Localisation: Grenoble
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 14 Oct 2004 - 3:34   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

[Swoo] Rolyat
[Swoo] Jey
[Swoo] DarkNeo
[Swoo] Qui-rom
[Swoo] Wedgean Tilles
[Swoo] Ewon
[Swoo] Tigriss
[Swoo] Oly
[Swoo] Jaster
[Swoo] Dark Kyp
[Swoo] Wes Trebor
[Swoo] Kyle Katarn
[Swoo] Skrii
[swoo] Starfighter
[swoo] Nirgal
[Swoo] Shadowknight
[Swoo] Musi or Dj'ny
[Swoo] Hawkeye

Et un de plus ! :)
Je t'ai laissé Kyle :D
Maintenant reste à prouver nos compétences sur le front :D

On peut créér un topic strat SWBF ou on en parle ici seulement ?

[ 14. octobre 2004, 11:52: Message édité par : DarkNeo ]
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17846
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 15 Oct 2004 - 3:16   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Ouais, laissez moi en attente. :)

Le temps que je change de PC (un de ces jours, promis! :D ), que j'achète le jeu (pas trop dur) et que je m'entraine sur le mode solo (oulà) et je serais tout à vous! ;) :genial:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Nirgal » Jeu 21 Oct 2004 - 3:56   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

pour ceux qui en ont les vacances scolaires arrivent a grand pas de rancor et il serait temps de choisir une date la semaine prochaine :D ...
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar DarkNeo » Ven 22 Oct 2004 - 1:17   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Tout à fait ! :)
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17846
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar C-3PO » Ven 22 Oct 2004 - 3:08   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

bah moi personellement c'est demain soir les vacs ,mais vous je sais pas, samedi serait trés bien nan ? mais comment faire pour se retrouver. :) remarque les vacs sont a la meme date pour toute le monde ? (tout dépend des académies je crois).
Albert Einstein:
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
C-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Mar 2004
Localisation: A deux pas de coruscant
 

Messagepar DarkNeo » Ven 22 Oct 2004 - 4:43   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Ben moi je suis la dimanche soir donc si des gens veulent jouer je suis ok ;)
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17846
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Nirgal » Sam 23 Oct 2004 - 0:04   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Moi se sera plutot a partir de mercredi jusqu au mercredi suivant (avec des jours oui et des jours non...)
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 23 Oct 2004 - 1:11   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Je serais away pour les vacances mais j'ai enfin changé de PC.

Je m'acheterais BF un de ces jours et je me mettrais au mode solo à la rentrée.

Et enfin, enfiiiiin.... :D
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar DarkNeo » Sam 23 Oct 2004 - 5:14   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

ok :)
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17846
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Rolyat » Lun 25 Oct 2004 - 6:14   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Voilà, KQuery supporte enfin Battlefront, c'est ici:

http://www.kquery.com

C'est un clone de GameSpy ou AllSeeing Eye, mais complètement Freeware... Et l'interface est à des années lumières de celles de GameSpy Arena ou Arcade, m'enfin c'est pas dur ! ;)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Jey » Lun 25 Oct 2004 - 13:42   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Et sans cette **** de pub ? :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar DarkNeo » Lun 25 Oct 2004 - 20:05   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

oki d'oki bon il serait bien de se donner une date pour jouer :)
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17846
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Rolyat » Mar 26 Oct 2004 - 3:49   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Pour Jey: oui, oui, KQuery n'a pas une once de pub.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations